Pont Ha’penny

42 activités trouvées
Trier par :

Pont Ha’penny : attractions populaires à proximité

Pont Ha’penny : nos visites et activités préférées

Dublin : Croisière touristique sur la Liffey

Dublin : Croisière touristique sur la Liffey

Montez à bord d'un bateau fluvial tout temps de 48 places pour une croisière sur la rivière Liffey à Dublin et admirez la ville depuis l'eau. Découvrez l'histoire de la ville de Dublin et de la rivière Liffey en particulier, depuis l'arrivée des Vikings il y a plus de 1 000 ans, en passant par le développement rapide de Dublin au cours des 18e et 19e siècles, jusqu'au déclin ultérieur et au réaménagement plus récent des Dublin Docklands. Découvrez l'emblématique Ha'penny Bridge et le chef-d'œuvre de Gandon qu'est le Custom House. Suivez l'histoire du canal royal et du grand canal de Dublin, et voyez où Oliver Cromwell a débarqué en 1649. Découvrez comment le capitaine William Bligh a arpenté la baie de Dublin en 1800 et comment une grande partie du Dublin d'aujourd'hui se trouve sur des terres récupérées, notamment le Trinity College et la flèche de O'Connell Street.

Dublin : visite à pied des points forts et des joyaux cachés

Dublin : visite à pied des points forts et des joyaux cachés

Dublin est une petite ville avec une énorme histoire. Vous explorerez plus de 1 000 ans d'histoire lors d'une visite à pied du centre-ville, en vous aventurant des origines vikings de Dublín aux rues médiévales, en passant par les boulevards géorgiens et les taudis victoriens. Nous vous emmènerons à travers les âges de Dublin, en explorant les histoires qui ont émaillé son histoire colorée et parfois turbulente. Écrivains et rebelles, rock stars et voyous, nous vous mettrons face à certains des personnages les plus aimés et les plus notoires de la ville. L'ascension, la chute et le relèvement de Dublin est une histoire incroyable que nous sommes très fiers de partager avec vous. Visite à pied du centre-ville de Dublin ; des incontournables à certains de ses coins cachés, avec un guide touristique professionnel entièrement accrédité. Partez au cœur de Dublin, en visitant certains des endroits les plus célèbres de la ville, en écoutant les histoires qui en ont fait ce qu'ils sont, tout en nous laissant vous montrer certains de nos secrets préférés que la capitale irlandaise a à offrir. Si vous cherchez à découvrir Dublin et que vous voulez aller à l'essentiel de la ville, découvrir ses bizarreries et en apprendre plus sur son caractère, tout en ayant la chance de recueillir quelques bons conseils sur les endroits où manger, boire, voir de la musique live, ramasser quelques souvenirs, etc. cette visite est faite pour vous.. Nous aimons Dublin, et nous aimons vous faire découvrir Dublin. Certains des endroits que vous visiterez - - Temple Bar- Château de Dublin- Cathédrale de Christchurch- Dublin la viking- Dublin médiévale- Théâtre Smock Alley- Rivière Liffey- Pont Ha'Penny- Pont O'Connell- Le GPO- Trinity College.

Dublin : Bus en arrêts à arrêts multiples à Dublin : visite touristique en bus à arrêts multiples

Dublin : Bus en arrêts à arrêts multiples à Dublin : visite touristique en bus à arrêts multiples

Explorez Dublin à votre rythme dans un bus touristique. Découvrez tous les sites touristiques de la ville grâce à un nombre illimité d'arrêts pour 24, 48 ou 72 heures. Découvrez l'histoire et le patrimoine de Dublin grâce aux commentaires audio à bord. Vous aurez l'occasion de descendre au célèbre Guinness Storehouse pour découvrir les origines de l'une des boissons les plus connues au monde. Pour une touche de sophistication, rendez-vous au Musée irlandais d'art moderne, où vous découvrirez une collection stupéfiante d'œuvres d'art. Vous pouvez rester dans le bus pendant toute la durée du trajet, en profitant des vues à 360 degrés depuis le pont ouvert sur des sites tels que Phoenix Park et la rivière Liffey. Arrêts de la visite : - Musée du whisky irlandais, Trinity College, Livre de Kells - Château de Dublin, hôtel de ville - Cathédrale de Christchurch, centre d'accueil des visiteurs de Dublinia Viking - Cathédrale St Patrick, Bibliothèque Marsh's - Distillerie Dublin Liberties, distillerie de whisky Teeling - Entrepôt de la Guinness - Distillerie Pearse Lyons - Musée irlandais d'art moderne - Gare de Heuston - Phoenix Park, zoo de Dublin - Parkgate Street, Heuston Street - Collins Barracks, Musée national d'art décoratif et d'histoire - Smithfield Square, ancienne distillerie Jameson - Temple Bar, Musée irlandais du Rock and Roll - The Writers' Museum, The Hugh Lane Gallery, Garden of Remembrance (jardin du souvenir) - Rue O'Connell - GPO, Abbey Theatre - EPIC - Musée de l'émigration irlandaise - The Convention Centre Dublin, Samuel Beckett Bridge - Studios U2, Bord Gais Energy Theatre, Grand Canal Dock - Merrion Square, Natural History Museum, National Gallery of Ireland - National Gallery - Merrion Street Upper - Stephen's Green, le petit musée de Dublin, MoLI - Mansion House et St Ann's Church - Dawson Street

Les points forts de Dublin : Visite à pied de 2,45 heures en italien

Les points forts de Dublin : Visite à pied de 2,45 heures en italien

Apprenez l'histoire de Dublin et de ses monuments historiques avec un guide italophone. Explorez les premiers jours où saint Patrick est arrivé pour évangéliser les païens, jusqu'à la vie dans la ville de nos jours. Commencez au Trinity College et découvrez la légende de Molly Malone avant de vous rendre au château de Dublin, où les Britanniques contrôlaient l'Irlande jusqu'à la signature du traité anglo-irlandais en 1921. Émerveillez-vous devant les impressionnantes façades de la cathédrale Saint-Patrick et de la cathédrale Christ Church avant aller dans le quartier populaire des divertissements de Temple Bar. Traversez le pont Liffey - connu localement sous le nom de pont Ha'penny - pour découvrir certains des sites les plus importants de l'histoire de l'Irlande du côté nord de la rivière, notamment le bureau de poste général, l'un des derniers bâtiments géorgiens construits au Capitale. Obtenez des conseils d'initiés, comme où manger un délicieux ragoût irlandais, écouter de la musique en direct ou trouver les meilleurs pubs en cours de route. Terminez au monument Spire of Dublin sur O'Connell Street.

Dublin : Visite de l'entrepôt de la Guinness et du Livre de Kells

Dublin : Visite de l'entrepôt de la Guinness et du Livre de Kells

Découvrez les deux sites incontournables de la ville de Dublin, dont le Guinness Storehouse et le Livre de Kells, datant du IXe siècle. Cette visite ne retrace pas seulement l'histoire du Livre de Kells, datant du 9e siècle, mais propose également une fascinante visite " Skip the Line " de la plus grande attraction d'Irlande, la Guinness Storehouse, où les participants à l'excursion dégusteront la meilleure pinte de tous les temps au célèbre Gravity Bar, avec des vues incroyables sur la ville de Dublin et au-delà. L'itinéraire est rempli d'informations incroyables, notamment la visite du Trinity College de Dublin, fondé en 1592, et de la statue de Molly Malone, qui célèbre le personnage légendaire de la chanson "Cockles and Mussels", devenu l'un des symboles les plus familiers de la capitale. Cette visite guidée interactive de 4 heures est le guide essentiel de la culture irlandaise, des icônes de la ville de Dublin et de l'histoire fascinante de l'Irlande et de son amour pour la stout Guinness.

Visite à pied de Dublin : 2000 ans d'histoire

Visite à pied de Dublin : 2000 ans d'histoire

Pénétrez au cœur de Dublin, une ville où le temps lui-même résonne dans ses rues pleines d'histoire. Notre visite à pied vous invite à un voyage captivant à travers 2000 ans d'histoire, dévoilant la tapisserie vibrante tissée par les anciens Celtes, l'influent Saint Patrick, les Vikings en maraude, le poignant soulèvement de Pâques et la quête triomphante de l'indépendance. Notre odyssée commence avec les Celtes, qui ont jeté les bases de Dublin il y a plus de deux millénaires, le long de l'enchanteresse rivière Liffey. En traversant la ville, vous découvrirez les vestiges de l'art et du symbolisme celtes, qui vous donneront un aperçu de l'époque où Dublin était un humble village débordant de folklore et de traditions. Au Ve siècle, entrez dans la peau de Saint Patrick, le vénéré saint patron de l'Irlande. Marchez sur les chemins qu'il a empruntés pour apporter le christianisme sur les côtes irlandaises. Les sites emblématiques de Dublin témoignent de l'influence durable de Saint Patrick, un personnage dont l'héritage est gravé dans le tissu spirituel et culturel de la ville. La visite se poursuit au 9e siècle, une époque dominée par l'âge des Vikings. Explorez les chemins où les drakkars vikings accostaient autrefois et découvrez l'importance stratégique du port de Dublin. Dublinia et le musée national vous invitent à découvrir des artefacts et des expositions immersives qui vous donneront un aperçu vivant de la colonie nordique qui a façonné le caractère de Dublin. Notre récit se tourne ensuite vers le début du XXe siècle, où les rues de Dublin ont été le témoin de la ferveur de l'insurrection de Pâques en 1916. Promenez-vous dans les lieux sacrés où des hommes et des femmes courageux se sont opposés à la domination britannique, tandis que le General Post Office et Kilmainham Gaol témoignent des sacrifices consentis dans la quête de l'indépendance. Le voyage à travers le XXe siècle se poursuit, explorant la lutte pour l'indépendance. Marchez dans les pas de leaders tels que Michael Collins, visitez des sites tels que le Custom House, lieu de combats intenses pendant la guerre d'indépendance, et réfléchissez aux individus qui ont façonné le destin de Dublin. À la fin de notre visite à pied, l'esprit du passé chargé d'histoire de Dublin flotte dans l'air. Chaque pas dévoile un chapitre de l'histoire de la ville, créant une expérience immersive qui vous invite à savourer l'essence d'une ville située au carrefour du passé et du présent. Rejoignez-nous pour découvrir l'histoire captivante de Dublin, où chaque coin de rue recèle un morceau du passé, attendant d'être exploré et apprécié.

Secrets of Dublin, un jeu de découverte interactif autoguidé

Secrets of Dublin, un jeu de découverte interactif autoguidé

Partez pour un passionnant voyage de découverte autoguidé en vous promenant dans les rues enchanteresses de la charmante [VILLE]. Toutes les informations dont vous avez besoin pour votre aventure se trouvent dans l'e-mail qui vous a été envoyé par Secret City Trails. Il vous suffit de démarrer le playlink et de vous lancer dans l'aventure. À quoi vous attendre ? Apprenez à mieux connaître la ville, découvrez les secrets des principales attractions et apprenez des faits curieux que vous ne lirez nulle part ailleurs. Des indications cryptiques vous font serpenter dans les rues de la ville, vous invitant à prêter attention à des détails que vous n'auriez normalement pas remarqués. Une fois arrivé au bon arrêt, vous devrez résoudre une question : ouvrez les yeux et l'esprit et utilisez votre localisation pour trouver la bonne réponse ! Explorez : Découvrez les bars locaux, les jolies places et les ponts, les parcs luxuriants, les églises impressionnantes et les sites historiques tels que la plus ancienne université d'Irlande et le bâtiment du GPO. Découvrez des statues curieuses, des rues romantiques, une architecture pittoresque, ainsi que des cafés accueillants cachés dans des rues étroites. Découvrez les histoires enchanteresses de symboles irlandais remarquables tels que James Joyce, Molly Malone et Grattan. Réalisé par des habitants : Notre créateur local passionné a conçu une promenade interactive à travers la ville. Cette promenade vous mènera d'un endroit à l'autre. En résolvant chaque énigme, vous découvrirez des faits amusants ainsi que des informations fascinantes sur l'histoire de la ville. Enfin, notre créateur vous fait part de ses meilleures recommandations locales. Conçu pour vous : Que vous connaissiez déjà Dublin ou que vous commenciez à peine à explorer ses merveilles, préparez-vous à découvrir de nouveaux plaisirs qui éveilleront votre curiosité, où que vos aventures vous mènent. Secret City Trails constitue une aventure idéale pour tous, des esprits curieux aux amateurs d'énigmes, en passant par les passionnés d'histoire et d'architecture. Parfaite pour les amis, les familles, les couples, les voyageurs en solo, les habitants, les visiteurs, les écoles et les entreprises, cette expérience immersive dévoile les trésors cachés de la ville d'une manière amusante et éducative. Prêt à commencer ? Préparez-vous à une journée d'exploration grâce à cette expérience interactive de découverte de la ville et injectez un peu plus d'amusement dans votre excursion. Alors, mettez votre chapeau, gardez les yeux grands ouverts et laissez libre cours à votre imagination en parcourant le sentier des villes secrètes.

Toutes les visites à pied italiennes de 3 heures à Dublin

Toutes les visites à pied italiennes de 3 heures à Dublin

Cette visite complète de Dublin vous permettra de découvrir le meilleur de la capitale irlandaise : Trinity College, Temple Bar, la cathédrale Saint-Patrick, Christ Church, le Ha penny bridge, Dublinia et bien d'autres choses encore vous attendent ! Nous nous retrouverons à l'heure indiquée dans Suffolk Street, plus précisément à côté de la statue de Molly Malone, où nous commencerons notre très intéressant Tour complet de Dublin. Êtes-vous prêt à connaître tous les secrets de la capitale irlandaise ? Alors, c'est parti ! Tout d'abord, nous vous parlerons de la statue de la femme la plus célèbre d'Irlande, dont l'histoire est étroitement liée à la famine et à l'émigration de la population irlandaise qui en a résulté au milieu des années 1800. Une véritable icône dublinoise ! Ensuite, nous visiterons Trinity College, la plus ancienne université d'Irlande, ou peut-être pas, vous verrez qu'en Irlande, beaucoup de choses sont à la frontière entre la vérité et la légende. Savez-vous qu'à l'intérieur se trouve le Livre de Kells, l'un des manuscrits miniatures les plus célèbres au monde ? Nous nous dirigerons ensuite vers le château de Dublin et le jardin Victoria, où nous continuerons à découvrir l'histoire de la ville. Plus tard, nous nous rendrons dans la partie viking de la capitale, Dublinia, en visitant Christ Church, la première cathédrale de Dublin. Nous vous parlerons de l'influence des Vikings sur la culture, l'histoire et les traditions irlandaises. Nous nous dirigerons ensuite vers le temple le plus célèbre d'Irlande, la cathédrale Saint-Patrick, l'un des rares exemples d'architecture médiévale présents dans la capitale. Connaissez-vous la légende du saint patron de l'île de Smeraldo ? Ne vous inquiétez pas, car nous vous dévoilerons tous les détails ! Dans la foulée, nous rejoindrons Temple Bar, le quartier de la vie nocturne dublinoise par excellence. Nous nous promènerons dans ses rues pleines de pubs et de clubs pittoresques et nous parlerons de son évolution au fil des ans. Dans la dernière partie de la visite, nous nous promènerons le long de The Liberties, où se trouve la cathédrale Saint Patrick et où, Arthur Guinness a ouvert son activité en 1759. Nous expliquerons l'histoire de la famille et comment elle est si fortement liée à l'histoire de Dublin et de Dell 'Ireland. Nous nous promènerons ensuite dans Temple bar, le célèbre quartier de la movida à Dublin, vous découvrirez l'histoire du Ha penny bridge, du château de Dublin et de Vikinf. Enfin, nous conclurons la visite à Christ Church. A la prochaine !

Dublin : Visite guidée de l'histoire des homosexuels

Dublin : Visite guidée de l'histoire des homosexuels

Promenez-vous dans les rues de Dublin lors d'une visite guidée à pied qui explore l'histoire homosexuelle de la ville. Découvrez l'incroyable communauté LGBTQ+ d'Irlande et ses histoires, des révolutionnaires irlandais aux agitateurs des droits civiques, des pionniers des marches des fiertés aux pionniers de l'identité de genre. Rendez-vous au point de rencontre et préparez-vous à partir en excursion. Tout en marchant, vous entendrez parler du chemin parcouru par le pays pour faire progresser l'égalité des droits de la communauté LGBTQ+, de l'exclusion et des abus à l'égalité du mariage. Visitez le bureau de poste général et écoutez les récits de personnalités homosexuelles révolutionnaires telles que Panti Bliss. Découvrez la première manifestation de la fierté au Liberty Hall et apprenez-en plus sur le Dr Lydia Foy et la loi sur la reconnaissance du genre. Passez devant le Trinity College pour discuter du mouvement de libération sexuelle et visitez d'autres lieux importants comme le Hirschfield Centre, le Diceman's Corner et le Goerge, le lieu LGBTQ le plus emblématique d'Irlande. Vous quitterez votre visite avec une meilleure compréhension de la longue histoire queer de l'Irlande, des luttes et des triomphes de la communauté, et vous découvrirez que peu de mouvements ont reflété le paysage social et culturel changeant de l'Irlande aussi bien que celui de la communauté LGBTQ+.

Visite à pied de Dublin pour la photographie épique

Visite à pied de Dublin pour la photographie épique

Bienvenue à la visite Instagrammable de Dublin ! Plongez dans la beauté captivante des sites emblématiques de Dublin tout en capturant des moments parfaits avec l'aide de notre photographe professionnel. Tout au long de la visite, un photographe professionnel vous accompagnera, vous donnera des conseils en matière de photographie, vous suggérera des poses créatives et s'assurera que vous disposez d'une collection d'images de haute qualité à conserver précieusement. Vous recevrez une galerie numérique de vos photos éditées professionnellement dans les jours qui suivent, prêtes à être partagées sur vos médias sociaux et à créer des souvenirs durables de votre aventure Instagrammable à Dublin. Rejoignez-nous pour une journée d'exploration, de culture et d'incroyables opportunités de photos en découvrant les endroits les plus Instagrammables de Dublin grâce à l'expertise de notre photographe chevronné. Dévoilez la beauté de la capitale irlandaise à travers votre objectif !

Dublin : les meilleures attractions

Pont Ha’penny : autres sites à ne pas manquer

Irlande : ses villes

Pont Ha’penny : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pont Ha’penny a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pont Ha’penny : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(139 avis)

Tout était exceptionnel ! Le skipper et le guide touristique étaient excellents et très instructifs. Une visite de 45 minutes qui en vaut vraiment la peine. Je le recommanderais à tout le monde.

J'ai vraiment apprécié. Le guide était compétent et divertissant. J'ai apprécié entendre parler de l'histoire irlandaise.

Informatif et le guide était très compétent. Cela aurait été bien de descendre la rivière davantage vers la mer.

la visite était très informative et le guide était très amusant et connaissait très bien la région

C'était une sortie avec les étudiants. Ils ont beaucoup apprécié la croisière.