Sélectionner des dates
Choses à faire

Poole

Poole : nos visites et activités préférées

De Poole: croisière côtière jurassique de 2 heures

1. De Poole: croisière côtière jurassique de 2 heures

Commencez votre voyage au port de Poole et montez à bord d'un bateau à pont ouvert équipé de sièges et de salons confortables. De là, vous voyagerez à travers 185 millions d'années d'histoire le long de la côte jurassique. Lors de votre croisière, passez un certain nombre des sites les plus célèbres du Dorset, tels que les plages dorées de Sandbanks, l'île de Brownsea et les Old Harry Rocks, du nom d'un pirate notoire. Profitez des commentaires d'experts de vos capitaines pendant que vous glissez. Une fois arrivé à Swanage, retournez vers Poole et capturez l'image parfaite des célèbres formations de craie depuis le pont extérieur du bateau.

Croisière sur le port et les îles de Poole

2. Croisière sur le port et les îles de Poole

Faites une croisière autour du plus grand port naturel d'Europe, qui abrite la ville de Poole, les plages dorées de Sandbanks et de Brownsea Island. De l'allocation des places ouverte de plate-forme ou de la salle confortable vous verrez des vues renversantes du paysage exceptionnel qui l'entoure. Votre voyage de 70 minutes commencera sur le charmant quai de Poole avec ses vieux bâtiments et son atmosphère animée. Ensuite, vous passerez devant l'île Brownsea, qui abrite la faune et le pittoresque château de Brownsea, construit pour se protéger contre les invasions françaises. Après cela vient la péninsule de Sandbanks et les maisons luxueuses du «Golden Mile». Ensuite, vous visiterez la grande étendue naturelle du port et les îles restantes: Green, Furzey, Long et Round. Face à de beaux paysages, il a contribué à inspirer des classiques comme Lord of the Rings et Gulliver's Travel.

Bournemouth: visite à arrêts multiples en bord de mer

3. Bournemouth: visite à arrêts multiples en bord de mer

Découvrez la magnifique côte britannique avec le circuit à arrêts multiples de Bournemouth. Montez à bord d'un bus touristique à impériale à toit ouvert sur une boucle d'une heure et demie à travers la côte du Dorset pour découvrir les belles villes balnéaires de Bournemouth et Poole. Arrêtez-vous à Poole Quay et explorez la variété de boutiques, de parcs, de restaurants et de théâtres, ainsi que la vie nocturne animée. Le commentaire à bord indique les principaux sites et attractions de chaque ville, tous accessibles depuis les 22 arrêts idéalement situés le long de la ligne de bus. Il y a beaucoup de choses à faire à Bournemouth et à Poole. Un bus à impériale est un moyen idéal pour explorer le pittoresque bord de mer britannique et les plages, les parcs et les magasins phénoménaux de Bournemouth et de Poole sont tous facilement accessibles depuis le sentier errant de l'itinéraire le long de la côte. Arrêts de la visite de Bournemouth : 1. Jetée de Bournemouth - Derrière les roches chaudes 2. Bournemouth Square - Gervis Place Stand X 3. Hôtel West Cliff Savoy 4. Westbourne - Camden 5. Un bon chinois 6. Falaises de Canford - Loch Fyne 7. Plage de Sandbanks - Shore Road - Tesco 8. Plage de Sandbanks - Parking principal 9. Péninsule de Sandbanks - Route Panorama 10. Plage de Sandbanks - Côté port 11. Sandbanks Beach - Harbour Side en face de Tesco 12. Village Lilliput - Place Lilliput 13. Whitecliff - Terrain de loisirs de Whitecliff 14. Poole Park - En face du centre civique 15. Quai de Poole et vieille ville - Hôtel Thistle 16. Gare de Poole - Rampe de sortie du quai 2 17. Poole Park - Parkstone Road par Parade of Shops 18. Ashley Cross - Gare de Parkstone 19. Penn Hill - Le coin de Penn Hill 20. Westbourne - En face du Porterhouse 21. Le Triangle - Bibliothèque centrale de Bournemouth 22. Bournemouth Square - Moon on the Square (dépose uniquement) 23. Bournemouth Pier - Derrière Hot Rocks (dépose uniquement)

De Bournemouth : excursion à Lulworth Cove et Durdle Door

4. De Bournemouth : excursion à Lulworth Cove et Durdle Door

Découvrez l'un des littoraux les plus pittoresques du sud de l'Angleterre lors d'une excursion en bus au départ de Bournemouth. Longez la célèbre Côte jurassique en passant par Poole Harbour et Sandbanks et admirez le seul site naturel du pays classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez la crique de Lulworth Cove et l'arche de calcaire naturelle de Durdle Door et recevez de nombreuses informations accompagnées de cartes tout au long du chemin. Profitez de votre temps sur place pour effectuer une courte marche de Durdle Door à Luworth Cove, reliées par une colline, et contemplez de magnifiques vues depuis Hambury Tout. Si vous préférez ménager vos jambes, passez du temps à Lulworth Cove et laissez-vous émerveiller par les superbes vues sur l'arche lors d'une croisière en bateau optionnelle, à vos propres frais. Bénéficiez d'une carte mettant en valeur les points forts de la zone ou suivez votre propre instinct et explorez en toute liberté. Trouvez un petit café ou restaurant dans le village de West Lulworth ou faites quelques emplettes dans la boutique du parc de vacances de Durdle Door.

De Bournemouth: excursion d'une journée sur la côte jurassique et l'île de Purbeck

5. De Bournemouth: excursion d'une journée sur la côte jurassique et l'île de Purbeck

Prenez le ferry tôt le matin pour vous rendre sur l'île de Purbeck. Découvrez Old Harry Rocks, le point de départ de la côte jurassique, le seul site naturel d'Angleterre classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Admirez des vues à couper le souffle sur le port de Poole et vers l'île de Brownsea. En milieu de matinée, vous arriverez à Durlston Country Park. Visitez le tout nouveau centre d'accueil des visiteurs de la côte jurassique situé dans le château de Durlston récemment rénové. Vous aurez le temps de prendre un café le matin avec vue sur le célèbre Great Globe et de vous promener au sommet de la falaise jusqu'aux grottes de Tilly Whim et au phare d'Anvil Point. Pour chaque visiteur amené au Durlston Country Park, une contribution à une bourse qui aide à soutenir leur programme de bénévolat est versée. En direction de l'ouest, traversez quelques-unes des petites ruelles et villages qui donnent à Purbeck son caractère unique. Déjeunez dans le village de Corfe Castle, dominé par les ruines qui lui donnent son nom. L'entrée au château lui-même n'est pas incluse (Gratuit pour les membres NT). Après le déjeuner, dirigez-vous doucement le long de la côte en admirant des paysages encore plus époustouflants pendant que vous vous dirigez vers un après-midi à Lulworth Cove et Durdle Door. Descendez jusqu'à Man o' War Rocks et admirez la magnifique arche rocheuse de Durdle Door, taillée dans les lits de calcaire de Portland. Enfin, dirigez-vous vers Lulworth Cove et admirez la célèbre formation rocheuse de Lulworth Crumple à Stair Hole. Demande de prise en charge à l'hôtel : Veuillez nous envoyer un e-mail à info@discoverdorset.co.uk avec votre date, votre numéro de réservation et le nom et l'adresse de votre hôtel. Nous confirmerons le lieu et une heure approximative dans un e-mail de réponse, veuillez être 10-15 minutes à l'avance et à l'extérieur.

Poole : les incontournables

Questions fréquentes à propos de Poole

Quelles visites à Poole prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Poole : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Poole a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Poole : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 952 avis

Tour brillant du début à la fin. Je m'attendais à ce que la tournée ne couvre que la côte jurassique, mais elle comprend une visite commentée de Bournemouth et de Sandbank, et de Harry's Rock. J'ai eu plus que ce à quoi je m'attendais et je recommanderais cette visite à tous ceux qui veulent voir le meilleur du Royaume-Uni. Visite très informative et pittoresque d'une autre belle partie du Royaume-Uni.

Vous devez être conscient que la descente vers Durdle Door n'est pas facile. Ceux qui sont instables sur leurs jambes peuvent avoir du mal. Les plus jeunes ne voient pas d'avoir des problèmes. Il y avait un enfant de 3 ans lors de mon voyage qui est descendu et remonté sans aucun problème. Les chiens semblent également pouvoir se débrouiller sans problème.

Notre guide était Gerry, il a rendu le voyage très confortable et racontait des anecdotes intéressantes et amusantes qui le rendaient très agréable. C'est une très belle façon de sortir de la ville et de s'imprégner de la nature

Guide bien informé qui nous a gardé de bonne humeur tout au long. Temps observé au point. Temps suffisant pour terminer l'activité. Beau véhicule. Merveilleux dans l'ensemble.

Bien organisé, de bonnes explications en anglais J'ai vu de beaux paysage, j'ai bien aimé cette excursion