Sélectionner des dates

Choses à faire Port Antonio

Port Antonio : nos visites et activités préférées

Jamaïque : excursion aux chutes de la Dunn et tubing

1. Jamaïque : excursion aux chutes de la Dunn et tubing

Retrouvez votre guide à votre hôtel et parcourez des routes panoramiques jusqu'à la ville d'Ocho Rios. Une fois dans le parc naturel, séparez-vous en groupes et écoutez les instructions de sécurité de vos guides expérimentés avant de grimper dans les chutes. Promenez-vous à travers la flore tropicale du parc jusqu'aux célèbres chutes de la rivière Dunn, en admirant la beauté du paysage.  Si vous ne souhaitez pas grimper, prenez des photos et admirez la vue depuis la promenade de bois qui longe les chutes. Après votre visite des cascades, arrêtez-vous pour déjeuner dans une des échoppes de jerk (viande séchée) les plus populaires de Jamaïque. Savourez un délicieux repas accompagné d'une bière Red Stripe bien fraîche ou d'une boisson aux fruits tropicaux. Ensuite, après un court trajet, embarquez à bord de votre bouée et lancez-vous dans les eaux fraîches de la White River. En suivant les conseils de votre guide, faites le plein de sensations fortes dans les rapides et profitez du calme de la rivière. Détendez-vous et admirez la beauté de la nature tout en descendant au fil de l'eau. À la fin de l'excursion, détendez-vous dans le confort du véhicule qui vous ramène à votre hôtel ou à votre bateau de croisière, le cœur plein d'images de la Jamaïque.

De Port Antonio: visite guidée gastronomique des saveurs de la Jamaïque

2. De Port Antonio: visite guidée gastronomique des saveurs de la Jamaïque

Cette expérience jamaïcaine commence par votre prise en charge à votre hôtel alors que vous êtes conduit confortablement vers le pittoresque Prospect Estate dans la paroisse de St. Mary. Après l'enregistrement, votre première expérience vous emmène dans une calèche à ciel ouvert, où vous serez accueilli par le personnel le plus sympathique et le plus compétent. Explorez la propriété de 1 000 acres regorgeant de jardins luxuriants et de cultures locales et, en vous promenant dans le pays, soyez témoin de la volière à couper le souffle, où des oiseaux exotiques et locaux volent au-dessus de vous. La Jamaïque abrite une variété de saveurs exotiques et de méthodes de cuisson distinctes, et cette expérience culinaire offre une occasion unique de goûter à la culture culinaire de l'île. Vous explorerez les jardins tropicaux animés de la plantation avant de visiter la Grande Maison, où le chef Irie vous montrera comment préparer quelques délicieux plats de base de la cuisine jamaïcaine, notamment du poulet jerk, du callaloo cuit à la vapeur et des crevettes à la noix de coco. Après un déjeuner satisfaisant que vous avez préparé, profitez d'une visite de la grande maison avant de rentrer confortablement à votre hôtel.

De Kingston: visite privée de Port Antonio et de Reach Falls

3. De Kingston: visite privée de Port Antonio et de Reach Falls

Votre aventure commence par votre prise en charge dans le hall de votre hôtel alors que vous êtes conduit confortablement sur une route panoramique menant aux magnifiques chutes de Reach. Passez une excellente journée à Reach Falls sur l'île de Naturally ! Découvert par des esclaves en fuite des plantations de la paroisse voisine de St Thomas qui ont cherché refuge dans les collines des montagnes John Crow. Reach Falls est une éco-attraction luxueuse cachée dans la forêt montagnarde de la chaîne de montagnes John Crow. L'attraction offre un mélange unique de confort, de détente et d'aventure. Reach Falls est centré sur une cascade exotique qui tombe d'une paroi rocheuse dans une piscine de rivière émeraude. La verdure luxuriante de la forêt montagnarde et la piscine rafraîchissante sous la cascade en cascade promettent une expérience mémorable. Reach Falls offre la possibilité de profiter de la cascade en cascade, d'une aire de pique-nique et d'une visite guidée en amont de la rivière Driver's (qui alimente la cascade) avec une visite à l'intérieur de la légendaire grotte sous-marine. À la fin de votre visite, déjeunez (repas et boissons non compris) dans l'un des célèbres centres de jerk de la Jamaïque, savourez le délicieux repas avec une bière glacée Red Stripe ou des boissons aux fruits tropicaux avant de retourner à votre hôtel / villa avec un cœur rempli avec la Jamaïque.

De Port Antonio: excursion guidée d'une journée au patrimoine de Port Royal

4. De Port Antonio: excursion guidée d'une journée au patrimoine de Port Royal

Des catastrophes se sont abattues sur cette ville à plusieurs reprises au fil des ans. Il a été ravagé à plusieurs reprises par des ouragans, des incendies et des tremblements de terre. Le plus grand de ces tremblements de terre s'est produit en 1692, envoyant 90% de la ville sous l'eau. Promenez-vous et conduisez à travers les vestiges de cette ville autrefois glorieuse, aujourd'hui un village de pêcheurs endormi. Découvrez les secrets et les merveilles de la ville engloutie et explorez les vestiges des célèbres forts qui ont été épargnés. Écoutez des rumeurs et des récits sur les événements fascinants qui se sont déroulés dans cette ville. Mangez les aliments qui rendent la ville unique. Profitez de la ville endormie et savourez le goût du poisson ramassé par les pêcheurs de Port Royal. Procurez-vous des souvenirs pour vous souvenir de cette ville autrefois formidable et profitez de toute la Jamaïque avec une petite touche d'El Sol Vida

De Port Antonio: visite guidée du musée Bob Marley

5. De Port Antonio: visite guidée du musée Bob Marley

Entrez dans le musée et laissez-nous vous envelopper des images et des sons de Bob, lors d'une visite guidée de ce site du patrimoine jamaïcain. Vos guides sympathiques, charmants et compétents vous accompagneront à travers le domaine, qui comprend la maison principale, le hall d'exposition, le théâtre, la boutique de cadeaux et le café. Toutes les pièces d'origine ont été conservées telles qu'elles étaient lorsque Bob vivait ici pour garantir l'authenticité. Les écrans incluent un hologramme tridimensionnel grandeur nature de Brother Bob du concert One Love Peace en 1978, son prix Grammy Lifetime Achievement, son studio d'enregistrement personnel, sa chambre, ses vêtements préférés, une vaste gamme de disques d'or et de platine reçus de tous autour du monde, ainsi que les costumes de ses choristes, les I-Threes. Le théâtre climatisé dispose d'un équipement de projection moderne à la pointe de la technologie, où les performances en direct de Bob sont mises en évidence à chaque visite guidée, le "One Love Café" sert certaines des recettes et des jus préférés de Bob, et vous trouverez une variété de Articles souvenirs de Bob Marley disponibles à la boutique de cadeaux Bob Marley.

Le voyage des esclaves, des envahisseurs britanniques et espagnols

6. Le voyage des esclaves, des envahisseurs britanniques et espagnols

Découvrez le voyage entrepris par les Tainos, les esclaves africains, les marchands d'esclaves, les pirates, l'armée britannique et l'armée espagnole il y a plus de 100 ans. Observez les vestiges de la traite des esclaves et tenez-vous à l’endroit où la bataille la plus féroce a eu lieu. Cette tournée vous ramènera jusqu'au XVIIe siècle jusqu'à la Jamaïque actuelle. Les invités seront exposés au mode de vie des premiers colons et verront comment vivent les Jamaïcains autochtones. Le long de la pittoresque côte nord de la Jamaïque, vous vous rendrez à "Fire Fly Look Out", un endroit utilisé par le célèbre capitaine Morgan pour identifier les navires qu'il allait ensuite voler à Port Royal. Sur le site et le musée de la bataille de Rio Nuevo, vous expérimenterez les instruments brutaux de l'esclavage, ainsi que les ruines d'une colonie de Taino où se déroula la bataille la plus féroce entre les Espagnols et les Britanniques dans le but de capturer la Jamaïque. Au fur et à mesure que le voyage se poursuit, parcourez la forêt pluviale le long de la frontière paroissiale jusqu'à Lodge, un quartier autrefois appelé "Lodge Yard", une plantation d'esclaves. Enfin, arrêtez-vous à Mile End, un quartier où vivaient tous les esclaves de Lodge Yard, à la fin de la visite.

De l'aéroport de Sangster à Port Antonio : transfert privé

7. De l'aéroport de Sangster à Port Antonio : transfert privé

Profitez d'un transfert aéroport privé sûr et fiable entre l'aéroport international de Sangster et Port Antonio. Choisissez parmi un service aller-retour ou un transfert aller simple depuis ou vers l'aéroport. Soyez accueilli par votre chauffeur qui vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte à votre nom. Arrivez sans stress en sachant que votre chauffeur a suivi votre vol en cas de retard. Épargnez-vous le transport de sacs lourds et la navigation dans le système de transport en commun et rassurez-vous en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de qualité élevées.

Activités disponibles

  • Activités aquatiques
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Transferts
7 activités trouvées
Trier :

Port Antonio : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Port Antonio a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.