Sélectionner des dates

Port de Tel Aviv

Port de Tel Aviv: nos visites et activités préférées

Depuis Tel Aviv : journée à Caesarea, Haïfa et Akko

1. Depuis Tel Aviv : journée à Caesarea, Haïfa et Akko

Découvrez la magnifique côte méditerranéenne d'Israël grâce à ce circuit d'une journée au départ de Tel-Aviv, Herzliya et Netanya. Un guide expert en la matière vous accompagnera en bus climatisé à travers les villes antiques et leurs monuments le long de la côte. Pour commencer, partez à la découverte de la ville portuaire de Caesarea. Cette cité antique romaine peut s'enorgueillir de posséder d'impressionnantes ruines romaines, dont l'un des plus grands amphithéâtres construits durant l'ère romaine. Puis, rendez-vous à Haïfa où vous visiterez les jardins de Baha'i. Les jardins de Baha'i et leurs terrasses éblouissantes sont une des principales attractions touristiques d'Israël. Votre guide vous laissera l'opportunité de photographier ces formidables jardins classés par l'UNESCO avant de continuer en direction de Rosh Hanikra. À Rosh Hanikra, vous pourrez explorer les grottes enchanteresses. Admirez également le calcaire blanc des magnifiques falaises face à la Méditerranée. Du haut de ces falaises, vous apercevrez le Liban. Direction ensuite Acre, au nord. La ville antique d'Acre est un site également classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous apprécierez particulièrement ses impressionnantes murailles, le charme de son port et son bazar oriental. Lors d'une promenade dans ses rues historiques, jadis arpentées par les peuples grecs, byzantins et ottomans, votre guide vous racontera en détail l'histoire fascinante de la ville. 

Visite à vélo facile de 3 heures de Tel Aviv

2. Visite à vélo facile de 3 heures de Tel Aviv

Tel Aviv compte plus de 100 kilomètres de pistes cyclables et, lors de cette visite de 3 heures en vélo confortable, vous explorerez une sélection de certaines des meilleures routes de la ville. Passez devant des musées et des sites patrimoniaux, le long de larges promenades et au bord de belles plages. Profitez d'une conduite facile, ainsi que de nombreuses pauses pour des explications sur les sites incontournables de la ville. Vous explorerez le complexe Tachana, l'ancienne gare de Tel Aviv, avant de vous rendre dans le quartier bohème de Neve Tzedek. Admirez le Centre de danse et de théâtre Suzanne Dellal. Faites du vélo le long du boulevard Rothschild jusqu'à la place Rabin et admirez le musée Ben Gourion avant de retourner au port.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
2 activités trouvées
Trier :

Port de Tel Aviv : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Port de Tel Aviv a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Port de Tel Aviv : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 419 avis

J'ai trouvé la tournée passionnante et vous avez vu et expérimenté quelques autres facettes d'Israël. Si vous réservez une excursion d'une journée avec plusieurs arrêts, vous devez supposer qu'il y aura un manque de temps ici et là. Tout allait bien pour moi et je recommanderais cette visite.

Très belle journée ! Avi notre guide était très sympa et a pu nous faire découvrir tous ces sites en français ! Mes amis et moi avons appris beaucoup de choses

Merci à Norbert et notre chauffeur ! Une superbe journée grâce à eux pour nous guider et découvrir toutes ces merveilles !

Belle excursion sur des sites historiques et naturels avec Moshe, un guide bien préparé et infatigable.

Très bien, surtout grâce à notre guide, très prévenant et très interessant