Porto : billet d’entrée à la tour des Clercs
Informations clés
Durée 
1 heure
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Montez au sommet de la tour des Clercs à Porto
  • Admirez les vues panoramiques après avoir monté les 225 marches de la tour
  • Contemplez la façade baroque de l’église des Clercs
  • Découvrez la collection de la fraternité des Clercs et la collection Christus
En bref
Admirez les vues panoramiques depuis le sommet de la tour des Clercs baroque. Montez les 225 marches à votre rythme jusqu’à l’emblématique clocher et contemplez l’église adjacente et sa superbe façade décorée de coquillages et de guirlandes de fleurs.
Ce qui vous attend
Découvrez l’une des attractions les plus emblématiques de Porto à votre rythme avec un billet d’entrée à la tour des Clercs. Adjacente à l’église baroque des Clercs, explorez la tour des Clercs, un véritable symbole de Porto que l’on peut admirer depuis plusieurs points de vue de la ville.

L’église fut construite pour la fraternité des Clercs par Nicolau Nasoni, un architecte et peintre italien qui conçut un grand nombre d’œuvres dans le nord du Portugal au cours du XVIIIe siècle, et sa construction commença en 1732 pour se terminer vers 1750. Le monumental escalier à double volée devant l’église fut complété dans les années 1750. La façade principale de la tour est richement décorée de motifs baroques.

Montez jusqu’à l’imposant clocher de l’église, découvrez cet emblème de Porto de près et admirez les vues panoramiques sur toute la ville. Explorez ensuite l’espace d’exposition du bâtiment des Clercs pour admirer la collection de la fraternité des Clercs et la collection Christus avec des pièces datant des XVIIIe et XIXe siècles dont des meubles, des peintures et des vêtements sacerdotaux.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée à la tour des Clercs
Point de rencontre 

Rua de Sao Filipe Nery, Porto (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter qu’il n’y a pas d’ascenseur pour accéder au sommet de la tour et que cette visite n’est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite.

À partir de 3 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (7 avis)

Organisé par

Irmandade dos Clérigos

Référence du produit : 57114