Idées d’activités
Portrush

Portrush

Portrush : activités les plus recommandées

Au départ de Belfast : Visite d'une demi-journée de la Chaussée des Géants (Giants Causeway Express)

Au départ de Belfast : Visite d'une demi-journée de la Chaussée des Géants (Giants Causeway Express)

Optimisez votre temps en Irlande du Nord en visitant l'emblématique Chaussée des Géants lors de cette excursion express d'une demi-journée au départ de Belfast. En quittant Belfast, vous vous rendrez directement sur la Causeway Coast, où vous ferez d'abord un arrêt rapide au château de Dunluce. Avec son emplacement spectaculaire perché au bord des falaises spectaculaires de la côte de North Antrim, Dunluce est sans aucun doute l'un des châteaux les plus pittoresques et les plus romantiques d'Irlande. Vous aurez tout le temps d'explorer ce site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec ses formations rocheuses hexagonales uniques, et de découvrir les mythes et légendes du géant irlandais Finn McCool. En quittant la Chaussée des Géants, vous continuerez le long de la côte de la Chaussée, en admirant certains des paysages les plus spectaculaires et les plus beaux d'Irlande. Selon l'option que vous avez choisie, nous nous arrêterons rapidement pour admirer le point de vue de Ropebridge ou, pour ceux qui ont réservé l'option Ropebridge, vous aurez la possibilité de traverser le pont et de profiter de l'une des attractions les plus spectaculaires d'Irlande (frais de réservation). Après le Ropebridge, si nous avons le temps sur la route du retour vers Belfast, nous pouvons nous arrêter aux Dark Hedges pour profiter de l'avenue bordée d'arbres rendue célèbre sous le nom de " The Kings Road " dans la série à succès de HBO Game of Thrones. À votre retour à Belfast, votre chauffeur peut vous déposer à votre hôtel ou à votre bateau de croisière, ou si vous préférez à l'une des autres attractions de Belfast.

Visite nocturne de la Chaussée des Géants

Visite nocturne de la Chaussée des Géants

Maximisez votre temps en Irlande du Nord et évitez les foules en visitant l'emblématique Chaussée des Géants lors de cette excursion express du soir au départ de Belfast. Au départ de Belfast, nous nous rendrons directement à la Chaussée des Géants où vous aurez tout le temps d'explorer les formations rocheuses hexagonales uniques et d'apprendre les mythes et légendes locales du géant irlandais " Finn McCool ". Après avoir quitté la Chaussée, vous longerez la superbe côte de la Chaussée jusqu'au château de Dunluce. Avec son emplacement spectaculaire perché au bord des falaises spectaculaires de la côte de North Antrim, Dunluce est certainement l'un des châteaux les plus pittoresques et les plus romantiques d'Irlande. Nous retournerons ensuite à Belfast en passant par Portrush, où les amateurs de golf voudront peut-être s'arrêter pour prendre une photo au Royal Portrush Golf Course, un parcours de championnat ouvert qui est largement considéré comme l'un des meilleurs au monde. À votre arrivée à Belfast, votre chauffeur pourra vous déposer à votre hébergement, ou peut-être dans l'un des bars ou restaurants légendaires de Belfast.

Au départ de Portrush : Excursion d'une demi-journée sur la Causeway Coast

Au départ de Portrush : Excursion d'une demi-journée sur la Causeway Coast

Nous roulons le long de la célèbre ligne côtière de North Antrim en admirant ses fantastiques paysages. Avec des arrêts à la Chaussée des Géants et au pont de corde de Carrick -a-Rede, vous pourrez apprécier ces merveilleux sites. Cette excursion dure 5 heures, vous devez être en bonne ou moyenne forme physique, l'excursion comprend pas mal de marche, des chaussures raisonnables et des vêtements appropriés sont donc nécessaires. Vous aurez amplement le temps de visiter les sites. L'entrée est payante pour les centres d'accueil des visiteurs ou pour traverser le pont, mais cela en vaut la peine. Avec un arrêt pour les photos au château de Dunluce et l'entrée si vous le souhaitez, vous serez assuré d'une excellente journée. Je réserverai à l'avance vos billets d'entrée pour la Chaussée des Géants et le Rope Bridge, qui nécessitent une réservation préalable. Le remboursement peut se faire dans le véhicule en espèces ou par carte. Le véhicule peut accueillir un maximum de 6 personnes. Commencez votre voyage ici. Nous viendrons vous chercher à l'endroit de votre choix. Le départ normal est à 9h00 mais il peut être modifié si vous souhaitez commencer un peu plus tard, l'excursion dure 5 heures. Nous sommes très flexibles, donc même si nous avons des horaires fixes, si vous avez besoin d'un peu plus de temps dans une attraction, il suffit de nous le demander. Nous resterons en contact avec vous à tout moment pour rendre votre journée aussi agréable que possible et nous nous occuperons de vous à chaque étape. Nos visites sont disponibles tous les jours, du lundi au samedi, et peuvent être récupérées à Portrush, Portstewart, Coleraine, Bushmills, Portballintrae, Limavady, Londonderry, le port de croisière de Londonderry et dans toutes les régions environnantes. Des dispositions peuvent être prises pour des départs l'après-midi si vous le souhaitez. Vous serez ramené à votre lieu de départ à la fin de votre séjour.

Chaussée des géants Châteaux et whisky irlandais, Game of thrones

Chaussée des géants Châteaux et whisky irlandais, Game of thrones

Il s'agit d'excursions d'une journée avec chauffeur professionnel couvrant certains aspects de l'Irlande dans un véhicule de fonction et avec un guide professionnel. Les excursions se concentrent principalement sur la visite de sites pittoresques spécifiques et d'autres centres d'intérêt ayant un arrière-plan historique ou culturel, ainsi que sur la visite d'un whisky. Les visites guidées sont assurées par des guides professionnels passionnés par leur métier et titulaires des diplômes de guide touristique les plus élevés d'Irlande et du Royaume-Uni, ainsi que par un chauffeur agréé pour tous les sites. Hound of Ulster Tours propose des visites privées à ses clients depuis plus de 5 ans. Au cours de cette période, l'entreprise a acquis la réputation de proposer des expériences privées haut de gamme. Visite privée sur mesure (veuillez lire les commentaires). - La visite peut être rendue flexible ou modifiée/personnalisée pour répondre à l'agenda des clients. - L'entrée à tous les sites est incluse dans ce prix. - Prise en charge et retour à l'hébergement, au bateau de croisière, à l'aéroport, etc. (dans un rayon de 20 miles autour de Belfast) sans frais supplémentaires. - Chauffeur/guide touristique Itinéraire Voici un itinéraire type pour ce produit. Cette visite privée comprend la majestueuse boucle autour de Torr head où l'Ecosse peut être vue à 12 miles de la côte irlandaise. Nous nous arrêtons également dans un pub irlandais pour le déjeuner. Arrêt au : Château de Carrickfergus. Le château de Carrickfergus est un château normand. Construit en 1177 par John de Courcy Durée de la visite : 1 heure Arrêt à : Chaussée des Géants, Bushmills. Remontez le temps et découvrez le site d'Irlande du Nord inscrit au patrimoine mondial de l'humanité. Durée de l'excursion : 1 heure Arrêt à : Distillerie de Bushmills, Bushmills. Découvrez la fabrication du célèbre whisky irlandais Bushmills. Il s'agit de la plus ancienne distillerie en activité au monde, dont la licence a été délivrée en 1608. Durée de la visite : 1 heure Arrêt à : Château de Dunluce, Portrush. Le château de Dunluce est un château médiéval aujourd'hui en ruine, construit au XIIIe siècle. Dans Game of Thrones, c'est le château Greyjoy. Durée de la visite : 30 min Arrêt à : Carrick-A-Rede Ballintoy. Nous nous arrêtons ici pour prendre des photos au point de vue qui surplombe l'océan Atlantique sauvage de la côte nord de l'Irlande. Durée du trajet : 30 minutes Arrêt à : The Dark Hedges, Ballymoney. Kings Highway dans toute sa gloire dans Game of Thrones. Durée de l'excursion : 30 minutes

Au départ de Belfast : 3 jours sur la côte de Causeway, Derry et les lacs de Fermanagh

Au départ de Belfast : 3 jours sur la côte de Causeway, Derry et les lacs de Fermanagh

Jour 1 Vous quittez Belfast et voyagez vers le nord en suivant la sinueuse et magnifique Causeway Coastal Route. Une expérience vraiment sensationnelle, le voyage vous emmène le long de falaises escarpées, de châteaux en ruine et à travers les Glens d'Antrim, une zone officielle de beauté naturelle exceptionnelle. Vous vous arrêterez dans la charmante ville balnéaire de Ballycastle pour vous promener et déjeuner. Ensuite, vous descendrez voir l'impressionnant pont de corde de Carrick-a-Rede avant de reprendre la route. Le couronnement de cette route côtière est l'impressionnante Chaussée des Géants, un lieu où l'histoire et le mythe se heurtent de manière spectaculaire à la puissance géologique brute. Pour terminer la journée, vous vous arrêterez à la distillerie de Bushmills pour une dégustation facultative de leur célèbre whisky, avant de faire une rapide halte photo pour voir le spectaculaire château de Dunluce. Revigoré par l'air marin et les paysages époustouflants, vous arrivez à Portrush en fin d'après-midi où vous passez la nuit. Deuxième jour Vous faites vos adieux aux charmes de la côte et vous vous dirigez vers Derry/Londonderry. Des murs historiques presque intacts aux peintures murales commémorant le passé trouble plus récent, cette ville est imprégnée d'histoire. Elle est également en train de devenir l'un des principaux centres artistiques et culturels d'Irlande du Nord. Vous disposez de temps libre pour explorer Derry par vous-même ou vous pouvez participer à une visite à pied facultative. Vous vous rendrez ensuite à l'Ulster American Folk Park, où vous découvrirez l'histoire de l'émigration de l'Ulster vers l'Amérique du Nord aux XVIIIe et XIXe siècles. Découvrez les difficultés auxquelles ces gens audacieux ont dû faire face et l'impact qu'ils ont eu sur leur nouvelle terre. Veuillez noter qu'en raison de l'éloignement du parc, il n'y a pas d'alternative pendant cette partie de la visite. En fin d'après-midi, vous vous rendez à Enniskillen, une petite ville insulaire où vous passerez la nuit. Profitez d'une promenade nocturne dans cette charmante région ou découvrez le célèbre charme irlandais en discutant avec les habitants dans un pub accueillant. Troisième jour Dans la matinée, vous pouvez décider d'explorer un peu plus Enniskillen. Vous pouvez visiter ses nombreuses galeries et boutiques d'artisanat, explorer le château du XVe siècle ou voir le magnifique Lough Erne lors d'une croisière facultative (selon la saison et la disponibilité). Ensuite, vous faites vos adieux à cette charmante ville insulaire et vous vous rendez à votre prochaine étape, le château de Hillsborough et ses superbes jardins. Vous y découvrirez des terrains ornementaux, des forêts tranquilles et de charmants vallons qui ont fait la joie de la famille royale et de milliers de visiteurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir d'explorer les magnifiques salles d'apparat du château et d'en savoir plus sur son histoire fascinante (billets soumis à disponibilité) et même de manger un morceau pour le déjeuner. De là, il ne reste plus qu'un court trajet pour retourner à Belfast, où vous pouvez choisir entre une visite au musée du Titanic dans le quartier du Titanic, ou rester dans le bus et profiter d'une promenade pittoresque dans la ville de Belfast avant que la visite ne s'achève.

Circuit de 5 jours sur la côte atlantique nord de l'Irlande au départ de Dublin

Circuit de 5 jours sur la côte atlantique nord de l'Irlande au départ de Dublin

Jour 1 : De Dublin, voyagez vers le nord jusqu'à Belfast, connue pour son histoire industrielle et son passé tumultueux. Découvrez les points forts de la ville lors d'une courte visite couvrant ses triomphes, ses tragédies et son essence. Déjeunez ensuite et découvrez le quartier du Titanic, où le célèbre navire a été construit en 1911. Explorez le musée du Titanic, montez à bord du HMS Caroline ou faites une visite en taxi noir. En quittant Belfast, admirez les paysages époustouflants de la côte d'Antrim et des Glens, classés zone de beauté naturelle exceptionnelle. Continuez le long de routes sinueuses pour atteindre l'impressionnante Chaussée des Géants, où l'histoire et le mythe s'entrechoquent au milieu de formations géologiques époustouflantes. Terminez la journée à Portrush, un pittoresque village de pêcheurs où vous passerez la nuit. Jour 2 : Rendez-vous dans la ville fortifiée de Derry, désignée ville de la culture du Royaume-Uni en 2013. Profitez d'un peu de temps libre pour explorer la vieille ville et visiter l'un des nombreux musées ou galeries d'art. Traversez ensuite la frontière avec la République d'Irlande, en vous rendant dans l'une des régions les plus reculées et les plus préservées du pays. Explorez les paysages spectaculaires et la culture gaélique du comté de Donegal. Traversez le parc national de Glenveagh et les montagnes d'Errigal, avant de longer la côte en passant par des villages de pêcheurs traditionnels. Arrêtez-vous pour faire des promenades dans la nature en chemin et imprégnez-vous de la culture locale avant de vous installer pour la nuit dans votre hébergement à Donegal. Jour 3 : Dans la matinée, dirigez-vous vers le sud le long de la côte près de Donegal dans le comté de Sligo, connu pour ses vues imprenables sur la majestueuse montagne Benbulben. Juste à l'extérieur de la ville de Sligo se trouve Carrowmore, qui abrite la plus grande collection de tombes mégalithiques d'Irlande, dont certaines remontent à plus de 6 000 ans. En continuant vers l'ouest dans le comté de Mayo, une région marquée par la Grande Famine de la pomme de terre, vous naviguerez sur des routes sinueuses à travers des terres agricoles pittoresques, des tourbières et des landes ouvertes, avec des aperçus de collines lointaines et de la côte atlantique. Arrêtez-vous sur l'île d'Achill pour vous imprégner de ses vues sur la mer et de sa beauté tranquille avant de prendre la route vers Westport, votre base pour les deux prochaines nuits. Jour 4 : L'itinéraire d'aujourd'hui dépend de la météo, et votre guide vous conseillera les meilleures choses à voir. Explorez la magnifique maison et le domaine de l'abbaye de Kylemore, ou émerveillez-vous devant la nature sauvage du parc national du Connemara. Allez à Clifden pour voir où le premier vol transatlantique a atterri. Vous pouvez également emprunter la Sky Road et les 12 Bens of Connemara. Retournez à Westport pour une soirée libre et la possibilité de goûter aux fruits de mer locaux dans l'un des nombreux excellents restaurants. Jour 5 : Commencez la journée tranquillement avant de quitter Westport et de vous enfoncer dans l'intérieur du Connemara. Visitez le village de Cong, sur la rive du Lough Corrib, où a été tourné le film classique "L'homme tranquille". Explorez l'abbaye de Cong ou le musée de l'Homme tranquille, avant de traverser la vallée de Maam pour rejoindre la ville de Galway. Profitez d'un temps libre pour déguster les fruits de mer de la ville avant de vous rendre à la distillerie Kilbeggan, la plus ancienne distillerie agréée d'Irlande, pour une dégustation et une visite du musée. Retour à Dublin.

Depuis Belfast : Une journée parfaite à la Chaussée des Géants

Depuis Belfast : Une journée parfaite à la Chaussée des Géants

Optimisez votre temps en Irlande du Nord en visitant l'emblématique Chaussée des Géants lors de cette excursion express d'une demi-journée au départ de Belfast. Au départ de Belfast, nous nous rendrons directement à la Chaussée des Géants où vous aurez tout le temps d'explorer les formations rocheuses hexagonales uniques et d'apprendre les mythes et légendes locales du géant irlandais " Finn McCool ". Après avoir quitté la Chaussée, vous longerez la superbe côte de la Chaussée jusqu'au château de Dunluce. Avec son emplacement spectaculaire perché au bord des falaises spectaculaires de la côte de North Antrim, Dunluce est certainement l'un des châteaux les plus pittoresques et les plus romantiques d'Irlande. Nous retournerons ensuite à Belfast en passant par Portrush, où les amateurs de golf voudront peut-être s'arrêter pour prendre une photo au Royal Portrush Golf Course, un parcours de championnat ouvert qui est largement considéré comme l'un des meilleurs au monde. À votre arrivée à Belfast, votre chauffeur pourra vous déposer à votre hôtel ou à votre bateau de croisière, ou si vous le préférez à l'une des autres attractions de Belfast.

9 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Portrush

Portrush : activités

Irlande du Nord : villes

Portrush : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Portrush a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Portrush : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

5
(1 avis)