10. Visite de 3 jours de l'île de Wight et de la côte sud en petit groupe
Jour 1 :
Préparez vos lunettes de soleil et votre crème solaire, vous quittez Londres et vous vous dirigez vers le sud ensoleillé de l'île de Wight. Tout d'abord, dirigez-vous vers l'ancienne ville portuaire de Portsmouth. Cet endroit animé mélange des merveilles modernes avec des siècles d'histoires maritimes. Vous pouvez prendre une bouchée ici avant que votre guide vienne vous chercher et vous emmène au ferry au terminal de Gunwharf. Cela prend moins d'une heure et il y a beaucoup de rafraîchissements à bord.
Votre premier arrêt sur l'île de Wight est l'important site religieux de l'abbaye de Quarr. Le bâtiment ici est magnifique et combine des conceptions françaises, byzantines et mauresques. Ensuite, vous rencontrerez de vrais héros locaux. Dans la soirée, vous arriverez au village inoubliable de Shanklin à temps pour un dîner matinal.
Jour 2:
Aujourd'hui, vous allez découvrir les incontournables de l'île de Wight. Après un agréable petit-déjeuner, vous vous aventurerez jusqu'au monument de Yarborough. C'est le monument le plus haut de l'île et il célèbre la vie d'un riche comte du XIXe siècle. Continuez jusqu'à un arrêt photo pour admirer la vue magnifique sur les champs verts sans fin de Brading Downs, puis dirigez-vous vers Osborne House - la destination de vacances de la reine Victoria ! Explorez le bâtiment de style italien et découvrez des jardins verts immaculés, des salles dorées ornées et des artefacts historiquement fascinants.
Après avoir été témoin de cette magnifique merveille artificielle, il est temps de voir la plus belle merveille naturelle de l'île de Wight, les Needles. Ces piles blanches et nettes qui sortent de l'océan sont magnifiques à voir. Vous pouvez monter à bord d'un bateau pour vous en approcher et vous aventurer dans une ancienne batterie défensive à proximité.
Votre dernier arrêt aujourd'hui est aux falaises de St. Catherine's Down. Alors que le soleil commence à se coucher, ces falaises épiques et ces vallées verdoyantes sont magnifiques. Vous retournez à Shanklin à temps pour le dîner.
Jour 3 :
Dans la matinée, dites au revoir à Shanklin et reprenez le ferry pour Portsmouth. Maintenant que vous vous êtes familiarisé avec le continent, rendez-vous dans l'une des villes les plus chargées d'histoire d'Angleterre, Winchester. Visitez la glorieuse cathédrale, un ancien moulin, de jolis cafés et plus qu'assez de musées.
Après avoir étudié l'histoire de l'Angleterre, il est temps d'aller vous amuser. Visitez la maison de l'un des gins les plus populaires au monde, Bombay Sapphire. Une fois que vous en avez assez du verre, il est temps de retourner à Londres. Faites un court arrêt à Runnymede avant d'arriver à Londres dans la soirée.