Prague
Circuits à arrêts multiples

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Prague Circuits à arrêts multiples : nos visites et activités préférées

Prague : billet pour bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

1. Prague : billet pour bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

Évitez le tracas des excursions de groupe et explorez Prague à votre propre rythme avec ce forfait de 24 ou 48 h pour le bus touristique à arrêts multiples.  Montez dans le bus et récupérez des écouteurs pour profiter de l’audioguide (disponible en 23 langues) tout en sachant qu’une hôtesse est disponible en cas de besoin. Écoutez l'histoire fascinante de Prague.

Prague : billet de tramway historique à arrêts multiples pour la ligne 42

2. Prague : billet de tramway historique à arrêts multiples pour la ligne 42

Voyagez dans le temps en passant devant les sites les plus emblématiques de Prague à bord des tramways historiques de la "Ligne 42". Les tramways circulant sur cet itinéraire remontent à l'époque de l'empire austro-hongrois et jusqu'aux années 1960. Découvrez certaines des plus belles attractions de la ville, notamment la rivière Vltava, le château de Prague, Náměstí Republiky, la porte poudrière et la place Venceslas le long de votre itinéraire. Profitez de la liberté de descendre chaque fois qu'un site attire votre attention et explorez la ville au maximum. Trajet du tramway de la ligne 42 : Dlabačov – Pohořelec – Brusnice – Pražský hrad – Královský letohrádek – Malostranská – Právnická fakulta – Čechův most – Dlouhá třída – Náměstí Republiky – Masarykovo nádraží – hlavní nádraží (please be aware that not all trams go via hlavní nádraží station) – Jindřišská – Václavské náměstí – Vodičkova – Lazarská – Národní třída – Národní divadlo – Újezd – Hellichova – Malostranské náměstí – Malostranská – Královský letohrádek – Pražský hrad – Brusnice – Pohořelec – Dlabačov

Prague : visite de 2 h en trike électrique avec guide

3. Prague : visite de 2 h en trike électrique avec guide

Prague est connue dans le monde entier pour ses vues médiévales à couper le souffle et ses vacances sauvages. Explorez les points forts de l'histoire, tels que le château de Prague, le quartier de la Petite Ville, le pont Charles et la vieille ville lors d'un tour de ville en trike électrique, privé ou en petit groupe. Commencez votre visite de la ville en signant votre nom sur le mur John Lennon et en prenant une photo du pont de l'amour original. Après une visite du pont Charles, poursuivez votre excursion jusqu'à la statue des garçons qui font pipi au musée Franz Kafka. Passez par la rive du fleuve jusqu'à la colline Letna, visitez le pavillon Hanavský et le métronome de 75 pieds de haut qui fonctionne dans la ville. Arrêtez-vous devant le château de Prague pour une brève introduction à l'histoire de la Bohême. Rendez-vous dans une brasserie dans l'un des plus anciens monastères de Prague, le monastère de Strahov, et prenez des photos depuis le point de vue de la tour Petrin avant de visiter le quartier de la Petite Ville.

Circuits à arrêts multiples, Prague : questions fréquentes

Prague : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Circuits à arrêts multiples : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Prague : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Prague a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Prague : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.5 / 5

basé sur 882 avis

Une façon fantastique de voir cette ville très pittoresque en tant que voyageuse seule, ou même en groupe. Les organisateurs étaient très sympathiques, serviables et sympathiques, en particulier le jeune blond dont le nom m'échappe. J'ai aimé que vous n'ayez pas été obligé de quitter le bus à un endroit particulier, mais que vous ayez des informations si vous le faisiez et que vous disposiez d'une autonomie totale, quant à savoir s'ils voulaient descendre et explorer plus loin. Merci je reviens !

Excellente expérience tout au long. Sans hâte et vu beaucoup plus de Prague que nous ne l'imaginions. Un brillant guide à Malek qui a pris le temps de donner un aperçu de Prague, de la ville et de son histoire. Sécuritaire en tout temps et les trikes sont faciles à conduire et à contrôler, même dans les rues pavées. Fortement recommandé et très bon rapport qualité / prix.

Nous étions nous 5 dans le bus, nous avons reçu des explications supplémentaires par l'accompagnatrice. Excellent pour avoir une vue globale de la ville le premier jour.

Super expérience! Notre guide nous a proposé plusieurs parcours, on a découvert Prague tout en s’amusant avec nos « Harley » vraiment un bon moment. Je recommande :)

C’était top ! Permet de voir la ville, dans les meilleures conditions