Sélectionner des dates

Prague En fauteuil roulant

Prague En fauteuil roulant : nos visites et activités préférées

Prague : croisière nocturne sur la Vltava avec buffet

1. Prague : croisière nocturne sur la Vltava avec buffet

Découvrez la beauté de Prague la nuit lors de ce dîner-croisière sur la Vltava. Admirez les monuments historiques tels que le château de Prague et la Maison de la danse, et profitez d'une grande variété de cuisine tchèque. Démarrez votre croisière sur la Vltava, à Prague, sous le pont Čechův, dans la vieille ville. À votre arrivée, vous serez accueillis avec un verre de bienvenue pour bien commencer votre croisière en direction du pont Charles. Passez devant la colline de Petrin et admirez le fort de Vysehrad ou encore la salle de concert de style néo-Renaissance Rudolfinum. Poursuivez ensuite vers la Maison Dansante sur le quai Rašínovo nábřeží et profitez d’une vue panoramique sur le château de Prague au son de la musique jouée à bord du bateau. Profitez d’un dîner buffet de luxe (buffet chaud et froid, desserts) pendant votre croisière et commandez en option, si vous le souhaitez, des boissons avec ou sans alcool.  Menu buffet : • Buffet froid : grand choix de pains et de beurre, fromage Grana Padano, pâté de canard à la sauce aux canneberges, salde caprese, sélection de fromages locaux, jambon et saucisson, salade composée, salade grecque, coleslaw frais •  Soupe : soupe au poulet avec nouilles •  Buffet chaud : jambon à l'os, goulasch de bœuf, escalopes de poulet, spaghettis aux tomates cerises et basilic (végétalien), paella, pommes de terre au four avec courgettes • Accompagnements : boulettes de bacon, riz jasmin, purée de pommes de terre •  Dessert : pain d'épices maison, strudel aux pommes, salade de fruits frais

Prague : spectacle du théâtre noir

2. Prague : spectacle du théâtre noir

Assistez à un spectacle fascinant : soyez captivé dès le début, réveillez votre âme d’enfant et regardez au plus profond de vous-même. Appréciez cette représentation, et découvrez l’histoire d’un homme qui se cherche et parvient à vaincre sa peur avec l’aide d’êtres magiques. Suivez cette aventure, et commencez à rêver et à regarder au fond de votre propre cœur. Découvrez un monde de rêve magique grâce à cette présentation visuellement riche. Vivez ce spectacle et regardez le héros sauver un enfant emprisonné dans une toile de peur. Regardez-le surmonter les pièges grâce à la puissance des cadeaux qu’il reçoit au cours de son voyage. Restez sans inquiétude, même vos enfants n’auront pas peur. Sentez-les à la fois enthousiasmés et émerveillés. Assistez à un spectacle de théâtre attrayant et conçu pour toute la famille : les enfants apprécieront tout particulièrement l’effet magique du théâtre à la lumière noire et l’interactivité du spectacle, tandis que les adultes apprécieront sûrement la belle musique, les effets 4D et un aperçu intéressant de l’esprit humain. Gardez longtemps en mémoire les idées de cette représentation et ne soyez pas étonné si elles ont un effet positif sur votre vie. Assistez à un spectacle exprimant une histoire sur chacun d’entre nous.

Prague: tour de vélo à la bière d'une heure et demie

3. Prague: tour de vélo à la bière d'une heure et demie

Profitez de la bière tchèque ou du prosecco sur le plus grand vélo à bière de la ville. Si vous êtes intéressé par le bar ouvert avec de la bière, du vin prosecco et du cidre illimités pour votre visite, vous pouvez l'avoir pour seulement 50 euros supplémentaires. La visite prendra environ 1,5 heure. Un vélo a une capacité de 5 à 16 personnes. Il y aura deux vélos disponibles pour cette saison. Un chauffeur sobre expérimenté et hôtesse charmante sera toujours à votre disposition pour vous servir les boissons. Jouez votre propre musique et chantez tout le long. Le vélo à bière a sa propre assistance électrique à pédales, des sièges réglables, des lumières de fête et des parapluies en cas de pluie. On vous montrera une zone aimée par les habitants avec une vue imprenable sur toute la ville. Empruntez la route de 4 kilomètres qui passe devant Stromovka Park et passez devant le stade de football Sparta Prague Premier League. Continuez sur le magnifique parc Letna avec une vue imprenable sur la ville et ses nombreux ponts enjambant la rivière Vltava. Il y aura plusieurs surprises qui vous attendent lors de votre visite dans l'un des plus beaux parcs de Prague.

Prague : billet pour hôtel de ville & l'horloge astronomique

4. Prague : billet pour hôtel de ville & l'horloge astronomique

Dirigez-vous sur la place de la Vieille-Ville et contemplez l'hôtel de ville. Apprenez que cet édifice fut établi en 1338, en tant que siège du conseil municipal de la vieille ville. Le complexe se compose de 5 bâtiments. Explorez la partie dominante de l'édifice, une tour gothique avec une chapelle et une horloge astronomique exceptionnelle. Regardez les douze apôtres y apparaître à chaque heure, de 9:00 à 23:00. Débutez votre tour au premier étage et découvrez les salles d'honneur. Continuez vers la chapelle gothique de la Vierge Marie et les salles de cérémonie. Empruntez ensuite l'escalier menant au troisième étage jusqu'à la galerie d'observation de cette tour haute de 70 m et appréciez les vues les plus spectaculaires de Prague. Bénéficiez d'une visite guidée du souterrain médiéval de l'ancien hôtel de ville, comprise dans le billet. Ne la ratez sous aucun prétexte.

Prague : entrées pour le château et le palais Lobkowicz

5. Prague : entrées pour le château et le palais Lobkowicz

Explorez le majestueux palais Lobkowicz au château de Prague au cours d’une visite instructive et divertissante. Le commentaire de l’audio-guide est narré par des membres de la famille Lobkowicz. Promenez-vous à votre propre rythme à travers les 22 pièces qui abritent de nombreuses œuvres d’art et artéfacts historiques connus dans le monde entier. Admirez des tableaux de Canaletto et de Velázquez, tentez de déchiffrer des partitions de Mozart et Beethoven, et émerveillez-vous devant la finesse de la décoration datant de plusieurs siècles.  Découvrez les points forts du château de Prague. Visitez la cathédrale Saint-Guy, la plus grande église de Prague. Explorez l’Ancien Palais royal, qui fut le premier siège du royaume tchèque. Pénétrez dans la basilique Saint-Georges et parcourez la ruelle d’Or, une superbe allée bordée de maisonnettes où demeuraient les domestiques, les orfèvres et les soldats du château.

Prague : concert de musique classique à la synagogue espagnole

6. Prague : concert de musique classique à la synagogue espagnole

Profitez d'un concert de musique classique, moderne et juive dans la synagogue espagnole interprété par les principaux acteurs de l'orchestre symphonique FOK de Prague. Profitez d'un merveilleux mélange de compositions habilement interprétées par des musiciens professionnels. Selon le jour choisi, écoutez une variété d'œuvres classiques telles que le meilleur de Gershwin, le meilleur du monde et de la musique tchèque, des chansons traditionnelles juives, Bolero et Hallelujah. Écoutez des pièces solo et d'ensemble de compositeurs célèbres tels que Verdi, Rossini, Mozart et Bach, aux côtés de grands compositeurs tchèques du XIXe siècle, dont Dvořák et Smetana. Admirez la beauté de la synagogue conçue dans un style néo-mauresque. Découvrez le remarquable décor intérieur qui présente des motifs islamiques stylisés appliqués sur les murs, les portes et les balustrades de la galerie. Profitez de la performance entourée d'œuvres d'art historiques et d'une acoustique parfaite. Programme: • Les dimanches et mardis : boléro • Lundi : Gershwin • Les mercredis : le meilleur de la musique mondiale et tchèque • Jeudi : Alléluia

Prague : billet pour le ballet Casse-Noisette

7. Prague : billet pour le ballet Casse-Noisette

Assistez à la représentation du ballet Casse-Noisette au théâtre Hybernia de Prague, récemment rénové. Ce ballet en deux actes a été chorégraphié par Marius Petipa et Lev Ivanov sur la musique Pyotr Ilyich Tchaïkovski. Le livret est adapté du conte d'E.T.A. Hoffmann, Casse-noisette et le Roi des souris, de l'adaptation d'Alexandre Dumas, Casse-Noisette. La première représentation de ce ballet a eu lieu au même moment que le dernier opéra de Tchaïkovski, Iolanta, en décembre 1892, au théâtre impérial Mariinsky de Saint-Pétersbourg, en Russie. Direction et chorégraphie : Monika et Alexander Kyzyl, selon le projet de M. Petipa Musique : P.I. Tchaïkovski Durée : 1 heure et 45 minutes (15 minutes d'entracte) Solistes Casse-noisette : Slava Burlac, Ondrej Novotny (Karel Audy, Miroslav Hradil) Klara : Magdalena Matejkova, Andrea Kramesova Oncle Drosselmayer : Milan Bocek, Radek Vratil (Michal Holánek)

Prague : dîner-croisière touristique en bateau à toit ouvert

8. Prague : dîner-croisière touristique en bateau à toit ouvert

Découvrez Prague la nuit à bord d'un luxueux bateau à toit ouvert tout en dégustant un buffet composé de plats traditionnels tchèques et internationaux. Admirez les structures emblématiques de Prague le long de la Vltava et bénéficiez d'une vue imprenable sur le château de Prague illuminé le long de cette croisière. Voyagez à bord d'un bateau muni d'un pont isolé du bruit et des vibrations extérieures grâce à des panneaux amovibles en verre. Améliorez votre croisière en choisissant l'option avec sièges côté fenêtre. Sirotez votre verre de bienvenue pendant l’embarquement et voguez ensuite le long de la rivière jusqu’au pont Charles et contemplez le Rudolfinum de style néo-Renaissance.Bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite, écoutez des commentaires audio multilingues informatifs et suivez votre itinéraire à l'aide d'une carte papier ou en ligne au fur et à mesure. Continuez vers la célèbre maison dansante et profitez d’une vue panoramique sur la colline de Petrin et la vieille ville de Prague tout en assistant à un concert. Dégustez un dîner de type buffet, qui comprend une large sélection de spécialités tchèques et internationales. Après le dîner, prenez le temps de déambuler sur le pont et de sentir la brise fraîche, tout en admirant la ville depuis des points de vue privilégiés qui vous permettront de prendre de belles photos souvenirs.  Plats proposés dans le buffet : • Mozzarella avec des tomates et du pesto au basilic frais • Assortiment de fromages et de charcuterie • Pâté de canard aux airelles • Fromage Gran Moravia • Salade grecque • Salade de chou • Salade de légumes émincés • Panier de pain avec du beurre • Pâtisseries sans gluten • Soupe de poulet aux nouilles • Jambon à l’os • Goulash de bœuf • Escalopes de poulet à la viennoise • Pommes de terre rôties aux courgettes • Spaghetti aux tomates cerise et au basilic (végan) • Paella aux fruits de mer et légumes rôtis • Légumes vapeur • Raviolis • Riz au jasmin • Purée de pommes de terre • Pain d'épices fait maison • Strudel aux pommes • Salade de fruits frais

Prague : fantômes et légendes de la vieille ville le soir

9. Prague : fantômes et légendes de la vieille ville le soir

Rejoignez une promenade à pied à travers le passé sombre de Prague, arpentez des rues pavées étroites et des allées sinueuses où ont jadis erré meurtriers, alchimistes, monstres et esprits. Quittez l’agitation et le bruit de la place de la Vieille-Ville et pénétrez dans la partie la plus mystérieuse de Prague, autrefois repaire des plus pauvres et des rejetés, bastion de l’étrange, zone souvent ignorée des guides touristiques et pourtant riche en histoire et en intrigues et à l’atmosphère surprenante. Écoutez des histoires de mort, de trahison, de magie noire et de visions démoniaques. Apprenez-en davantage sur les esprits agités qui hanteraient encore la magnifique architecture de la vieille ville et retrouvez-vous peut-être face à face avec l’un d’eux. Personne n’essayera de vous faire peur. La visite se concentre sur les histoires et non sur des effets spéciaux ou des astuces pour la rendre effrayante. Découvrez les mystères, les légendes et les récits qui entourent le côté sombre de l’histoire de la ville. Aucune histoire n’est inventée. Sceptique, véritable adepte de ce domaine ou simplement curieux, n’hésitez pas à explorer Prague sous un angle différent des visites classiques.

Prague : le meilleur du Lac des cygnes au théâtre Hybernia

10. Prague : le meilleur du Lac des cygnes au théâtre Hybernia

Le meilleur du Lac des Cygnes reprend la musique de Tchaïkosky ainsi que les plus grandes scènes de l’un des ballets les plus connus et appréciés au monde. La production d’origine du Lac des Cygnes est très peu connue. Ce que nous savons du Lac des Cygnes vient d’une adaptation de 1895 réalisée par les célèbres chorégraphes Marius Petipa et Lev Ivanov. À propos de la représentation La représentation couvre l’histoire intégrale du ballet d’origine au travers de scènes choisies jouées par des danseurs et des solistes professionnels du théâtre national de Prague. Musique de Pyotr Ilyich Tchaikovsky. Le casting Odette/Odile : Magdalena Matějková, Andrea Kramešová Prince Siegfried : Ondřej Novotný, Karel Audy Rothbart : Milan Boček, Radek Vrátil Mère du prince : Monika Kysilová, Karolína Cachová, Michaelo Wenzelová Clown : Veaceslav Burlac, Serghei Gherciu, Alexandr Kysil Compagnie de ballet : Tereza Ulrichová, Ivana Mikešová, Pavlína Mráziková, Daria Lazucová, Helena Fábiková, Karolína Nováková, Klára Žežulková, Karolína Cachová, Lenka Hrabovská, Monika Kysilová, Michaela Wenzelová, Tereza Kučerová, Lenka Šnellerová, Klára Slaná, Kateřina Routková, Zuzana Semová, Natálie Rychetská, Lýdie Švojgerová, Eliška Kolářová Le lieu : Divadlo Hybernia, Prague Le lieu est riche d’une longue histoire. Le bâtiment date d’une période précédant la fondation de la Ville Nouvelle par Charles IV. Ce fut un monastère ambrosien au XIVe siècle. Après la guerre de Trente Ans (de 1618 à 1648), Ferdinand II permit aux franciscains irlandais d’établir un collège sur le site du monastère dévasté. L’apparence classique actuelle du bâtiment date du début du XIXe siècle. Le bâtiment servit de lieu d’exposition au XXe siècle et ce n’est qu’en 2006 que le bâtiment fût sauvé grâce au projet du théâtre Hybernia. Le théâtre Hybernia ouvrit ses portes en 2006 en tant que théâtre et salle de concert moderne et climatisé de 1 000 places avec 2 restaurants, 4 bars et une terrasse d’été.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Excursions à la journée
  • Transferts
  • Ateliers et cours
  • Offres combinées
79 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 5

Questions fréquentes à propos de Prague

Quelles sont les meilleures attractions de Prague ?

Les attractions incontournables de Prague sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Prague ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Dresde

Prague : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Prague a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Prague : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 10 503 avis

Un lieu très particulier, la chanson est retombée dans la mémoire, une exposition unique en son genre, je la recommande aux plus jeunes qui ne connaissent pas les temps de la terreur. Nous toute la famille sommes impressionnés. Prévoyez beaucoup de temps min 3 heures. Ça vaut le coup. Je recommande les billets en ligne. Grande boutique de cadeaux

La représentation était amusante et cela vaut la peine de se faire une idée de ce théâtre tchèque traditionnel. L'employé à l'entrée était agréable et souriant. Le fait que les sièges ne soient pas numérotés peut être un peu délicat. Je pense qu'ils devraient reconsidérer cela.

Top expérience avec le guide Tom: très sympa et compétent il nous a accompagné en une après-midi à la découverte des plus belles vues de Prague. Absolument enthousiasmant!

Splendide ! le lieu, les musiciens, l’opéra Mozart… les chanteurs quelles voix !!! personnel très agréable vraiment à vivre le temps d’une soirée !

Superbe croisière ! Le bateau est magnifique et tout est parfait: concert avec buffet ! Je recommande vivement !