Plus de photos

À partir de 30 € par personne

Excursion à Kutná Hora et visite d’un ossuaire

Informations clés
Durée 
7 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez le centre historique de Kutná Hora
  • Visitez l’ossuaire de Sedlec
  • Découvrez la superbe cour italienne
  • Admirez le château de Hrádek
  • Apprenez-en davantage sur l’architecture Bohême au monastère cistercien de la ville
  • Approfondissez vos connaissances sur les guerres hussites
En bref
Direction l’une des villes les plus visitées de République Tchèque avec cette excursion d’une journée à Kutná Hora, située à une heure de Prague, l’occasion de visiter la ville et l’ossuaire de Sedlec.
Ce qui vous attend
Sortez de Prague le temps d’une journée fascinante à Kutná Hora. Cette destination qui compte parmi les plus prisées de République tchèque doit son succès, en partie, à son impressionnante collection d’édifices historiques. Les 7-8 heures que compte cette excursion passeront donc très vite alors que vous découvrirez l’ossuaire de Sedlec et l’église Sainte-Barbe, merveille de style gothique.

Mais d’abord, concentrez-vous sur l’ossuaire de Sedlec, qui attire des visiteurs venus du monde entier. Ce bijou de l’histoire de la Bohême étonne toujours par ses enchevêtrements précis de crânes et d’os humains. Kutná Hora n’était autre que le centre du Royaume de Bohême, une position qui lui valut de jouer un rôle essentiel dans les guerres hussites du XVe siècle.

En plus de l’ossuaire et de la cathédrale Sainte-Barbe, vous aurez la chance de découvrir le château de Hrádek, le plus ancien monastère cistercien de la région, la célèbre cour italienne ou encore la rue Ruthardka, la maison de pierre et la colonne votive de la peste.

Cette visite est aussi l’occasion d’approfondir vos connaissances sur les guerres hussites et la période pendant laquelle Kutná Hora pouvait rivaliser avec Prague tant sur un plan économique que culturel devenant ainsi le lieu de villégiature favori des têtes couronnées. Découvrez ce qui a fait la richesse de la ville et tentez de percer les mystères des mines d’argent d’où sortait le Gros de Prague qui servait autrefois de monnaie en Europe centrale.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • services d’un guide
  • entrée à l’église Sainte-Barbe et à l’ossuaire de Sedlec
Point de rencontre 

La visite débute sur la place de la vieille ville, devant l’office du tourisme et la boutique Cartier. Le guide sera vêtu d’un tee-shirt rouge. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Les trajets s’effectueront en bus privé depuis Prague. Merci de réserver votre place à l’avance. Veuillez noter qu’il faut prévoir entre 7 et 8 heures pour cette excursion.
Les billets comprennent les transports et l’entrée à l’église de Sainte-Barbara et à l’ossuaire de Sedlec.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (89 avis)

Organisé par

SANDEMANs NEW Europe - Czech Republic

Référence du produit : 4973