Prague Nourriture et boissons

Prague Nourriture et boissons : nos visites et activités préférées

Prague : dîner médiéval avec boissons à volonté

1. Prague : dîner médiéval avec boissons à volonté

Remontez le temps jusqu’à l’époque du Moyen-Âge. Profitez d’une expérience palpitante à Prague dans l’atmosphère unique d’une taverne médiévale. Observez le décor soigné dans les moindres détails et découvrez un spectacle médiéval durant le dîner. Admirez des démonstrations d’épées, des jongleurs et des danseuses du ventre durant une représentation en musique. Pendant le spectacle, savourez un repas de 3 ou 5 plats choisi parmi 6 menus proposés. Le repas 3 services peut être servi plus tôt. Profitez de bière, vin et rafraîchissements à volonté durant la soirée. Passez une soirée divertissante et inoubliable à Prague en découvrant des traditions du passé et en dégustant de délicieuses spécialités.

Prague de nuit : dîner-croisière de 3 h

2. Prague de nuit : dîner-croisière de 3 h

Démarrez votre croisière sur la Vltava, à Prague, sous le pont Čechův, dans la vieille ville. À votre arrivée, vous serez accueillis avec un verre de bienvenue pour bien commencer votre croisière en direction du pont Charles. Passez devant la colline de Petrin et admirez le fort de Vysehrad ou encore la salle de concert de style néo-Renaissance Rudolfinum. Poursuivez ensuite vers la Maison Dansante sur le quai Rašínovo nábřeží et profitez d’une vue panoramique sur le château de Prague au son de la musique jouée à bord du bateau. Profitez d’un dîner buffet de luxe (buffet chaud et froid, desserts) pendant votre croisière et commandez en option, si vous le souhaitez, des boissons avec ou sans alcool.  Menu buffet : • Buffet froid : grand choix de pains et de beurre, fromage Grana Padano, pâté de canard à la sauce aux canneberges, salde caprese, sélection de fromages locaux, jambon et saucisson, salade composée, salade grecque, coleslaw frais •  Soupe : soupe poulet aux nouilles •  Buffet chaud : jambon à l'os, goulasch de bœuf, escalopes de poulet, spaghettis aux tomates cerises et basilic (végétalien), paella, pommes de terre au four avec courgettes • Accompagnements : boulettes de bacon, riz jasmin, purée de pommes de terre •  Désert : pain d'épices maison, strudel aux pommes, salade de fruits frais

Prague : Tournée des pubs et célébration de la Saint-Sylvestre

3. Prague : Tournée des pubs et célébration de la Saint-Sylvestre

Ne vous inquiétez pas de ne pas trouver de place pour le réveillon du Nouvel An et participez à une tournée des pubs et à une fête à Prague. Ouvrez une bouteille de champagne et buvez à votre guise dans un bar ouvert pendant deux heures, puis assistez au meilleur feu d'artifice de Prague pour fêter la nouvelle année. Rencontrez votre hôte et installez-vous confortablement pour profiter de la fête du réveillon du Nouvel An sans vous soucier de la couverture et des boissons coûteuses. Commencez par le célèbre Drunken Monkey Bar pour un open bar à volonté de 2 heures. Sifflez de la bière, du vin, de la vodka, du rhum, des cocktails à l'absinthe et des mixers, et mettez-vous dans l'ambiance avec une bouteille de champagne. Allez voir le ciel s'illuminer d'un spectacle de feux d'artifice pour les douze coups de minuit, puis obtenez un accès VIP au Prague Famous Rooftop Club, une fête à laquelle participeront 4 000 autres personnes.

Prague : Prague Card de 2, 3 ou 4 jours

4. Prague : Prague Card de 2, 3 ou 4 jours

Visitez Prague sans en perdre une miette et faites des économies grâce à la Prague Card. Ce précieux sésame valable 2, 3 ou 4 jours vous ouvre les portes des principaux sites et monuments de la ville et vous permet d’accéder aux transports en commun de la ville. Parce qu’elle vous permet d’accéder à plus de 60 attractions et de profiter de remises allant jusqu’à 50 % sur des visites et spectacles, la Prague Card est l’alliée de votre séjour. Faites une croisière le long de la rivière Vltava et profitez des vues panoramiques lors d'une visite en bus. Les mordus d’histoire apprécieront le château de Prague ou encore le musée juif. Avantages de la Prague Card : • Entrée offerte au château de Prague : cathédrale Saint-Guy de Prague, palais royal, ruelle d’or et basilique Saint-George • Entrée offerte au musée juif : synagogues et ancien cimetière juif (7 sites) • Entrée offerte à la galerie nationale (7 sites) • Entrée offerte au musée national (9 sites) • Entrée offerte au zoo de Prague (4e plus beau zoo du monde) • Entrée offerte au musée national (5 sites) • Entrée offerte au musée de la ville de Prague• Entrée gratuite au musée d'art des illusions • Entrée offerte au fort de Vyšehrad (4 sites) • Entrée offerte à la tour de Petřín et au labyrinthe de miroirs • Entrée offerte à l’observatoire, à la tour Poudrière, au musée pédagogique et au musée de la police • Entrée offerte dans les châteaux de Troja, Ctěnice, Roztoky et Nelahozeves • Synagogue Vieille-Nouvelle • Sanctuaire Notre-Dame-de-Lorette • Palais Lobkowicz • Pont Charles • Visite touristique • Croisière • Entrée à tarif réduit dans plus de 40 autres sites exceptionnels • Remises pouvant aller jusqu’à 50 % sur les visites, les croisières, concerts et dans les restaurants de la ville • Plan détaillé et application mobile - Prague Cool Pass - le guide interactif gratuit pour découvrir la ville

Prague : tournée des bars et soirée internationale

5. Prague : tournée des bars et soirée internationale

Plongez dans la vie nocturne de Prague avec une foule internationale de voyageurs et de guides de fête. Commencez la fête au premier endroit avec des boissons à volonté. Profitez d'une entrée gratuite dans deux des meilleurs bars de Prague et d'un verre de bienvenue gratuit à la porte de chaque établissement. Puis, entrez dans le mégaclub de 5 étages de Karlovy Lazne. Commencez votre tournée des bars de Prague dans un bar, où vous aurez l'occasion de vous mêler à d'autres voyageurs du monde entier qui aiment faire la fête. Faites le plein d'alcool pour bien débuter la nuit. Rejoignez la tournée à 19:45 et profitez de deux heures de boissons illimitées. Ou rejoignez-nous à 21:45 pour une heure de boissons illimitées. Vous n'aurez jamais à attendre votre prochaine boisson gratuite. Les barmans serviront de la bière, du vin, de l'absinthe et de la vodka à un rythme effréné de sorte que votre verre ou shot ne soit jamais vide. Ensuite, il est temps de suivre vos guides touristiques dans deux autres bars locaux.Réjouissez-vous de l'accueil chaleureux de ces différents endroits ! Restez à chaque bar pendant une heure et n'hésitez pas à acheter des boissons supplémentaires au bar. Rassurez-vous, vous payez les prix locaux et à Prague, la bière est moins chère que l'eau. Terminez la soirée par une entrée VIP dans la boîte de nuit de 5 étages de Karlovy Lazne. Utilisez une entrée séparée pour éviter les files d'attente interminables à la porte du plus grand club d'Europe centrale.

Prague : dîner-croisière du Nouvel An et feu d’artifice

6. Prague : dîner-croisière du Nouvel An et feu d’artifice

Bénéficiez d’une prise en charge à votre hôtel à Prague et laissez-vous conduire à la jetée pour participer à cette croisière du Nouvel An d’une durée de 5 h. Une fois à bord, admirez la vue panoramique sur la ville illuminée et festive.  Pendant la croisière, profitez d’une variété de plats chauds et froids du buffet à bord. Si vous êtes amateur de la cuisine tchèque traditionnelle, savourez le jarret de porc rôti. Recevez également une bouteille de mousseux de 0,375 ml pour le toast de minuit. Embarquez à bord du Classic River doté de 2 ponts intérieurs chauffés et pouvant accueillir jusqu’à 200 passagers. Passez un réveillon unique grâce à de la musique qui vous fera danser toute la nuit. Depuis le pont supérieur, contemplez le feu d’artifice de minuit pour accueillir 2018 comme il se doit.

Prague : tournée des bars et 2 h d’open bar

7. Prague : tournée des bars et 2 h d’open bar

Retrouvez vos compagnons de fêtes internationaux et locaux lors d’une tournée de 4 à 5 bars de la capitale tchèque. Commencez votre tournée par le Drunken Monkey Bar et profitez d’open bars illimités avec bière, vin, vodka et soft, vodka et boisson énergisante, absinthe et shooters de rhum. Testez vos compétences au Beer Pong à l’une des tables prévues à cet effet, au Flip Cup ou à un jeu de Jenga géant. Regardez des évènements sportifs sur l’un des 5 écrans plats ou sur un écran géant HD de plus de 3,30 m de large. Arpentez la ville et pénétrez dans 4 à 5 bars ou discothèques de la ville. Recevez un shooter ou une boisson de bienvenue gratuit(e) dans chaque établissement. L’itinéraire de la tournée des bars varie tous les soirs et si vous participez à plus d’une tournée, bénéficiez de réductions. Terminez la soirée dans une boîte de nuit immense de Prague et bénéficiez d’une entrée VIP. Recevez un débardeur, des lunettes de soleil, des bandeaux ou des t-shirt en cadeau.

Prague : concert dans la salle de Mozart et dîner 3 plats

8. Prague : concert dans la salle de Mozart et dîner 3 plats

L’ensemble musical Amadeus de Prague se compose de deux chanteurs d’opéra tchèques et d’instrumentalistes de l’orchestre symphonique de la radio de Prague. Tous jouent en costumes d’époque. Avec ce billet pour ce spectacle de 2,5 h, vous assisterez à la représentation des plus célèbres arias et duos des opéras de Mozart, comme Don Giovanni (qui a été joué à Prague pour la 1e fois en 1787), les Noces de Figaro et la Flûte Enchantée. Imprégnez-vous de l’ambiance de cette salle de bal ancienne et appréciez la beauté du marbre, de l’or et du crystal. Profitez de la beauté ce chef-d’œuvre de marbre artificiel, d’or, et de verre de cristal. Situé en plein cœur de la vieille ville de Prague, découvrez ce lieu mythique où se tenaient régulièrement de nombreuses fêtes et spectacles avec dîner jusqu'à l'évènement de l’ére communiste. Ce concert classique de Mozart en trois parties (chaque partie dure 20 min) est joué au cours d’un dîner. Première partie du concert de Mozart : Don Giovanni Aria Leporella - Notte e giorno faticar Duo Zerlina et Masetto - Giovinette che fate l’amore Une petite musique de nuit - Allegro Aria Zerlina - Batti, batti o bel Masetto Une petite musique de nuit - Romance Duo Giovanni et Zerlina - La ci darem la mano Le premier plat du dîner est servi. Deuxième partie du concert de Mozart : le meilleur des opéras de Mozart Aria Figaro - Non piú andrai, des Noces de Figaro Aria Cherubino - Voi che sapete, des Noces de Figaro Divertimento D-Dur - Allegro Aria Don Giovanni – Finch´ han dal vino, de Don Giovanni Divertimento D-Dur – Presto Duo Susanna et Figaro – Tutto é tranquillo…Pace, pace, des Noces de Figaro Le plat principal est servi. Troisième partie du concert de Mozart : La Flûte Enchantée Divertimento B-Dur – Allegro di molto Duo Papageno et Pamina – Bei Männern welche Liebe fühlen Une petite musique de nuit – Menuetto Aria Pamina – Ach ich fühl’s Aria Papageno – Ein Mädchen oder Weibchen Duo Papageno et Papagena – Pa-pa Le dessert est servi. Le dîner traditionnel austro-tchèque se compose de 3 plats inspirés de recettes issues de la cuisine tchèque et autrichienne. Soupe : Crème de pois gourmands avec yaourt à la ciboulette et croûtons Plat principal : Boeuf Bourguignon avec pommes de terre au four et haricots verts Dessert : Tarte aux pommes maison avec sauce à la vanille Menu végétarien Soupe : Crème de pois gourmands avec yaourt à la ciboulette et croûtons Plat principal : Gnocchi de pommes de terre maison à la sauce crémeuse au paprika avec des légumes grillés Dessert : Tarte aux pommes maison avec sauce à la vanille Menu enfant Soupe : Crème de pois gourmands avec yaourt à la ciboulette et croûtons Plat principal : Mini nuggets de poulet avec pommes de terre vapeur et carottes au beurre Dessert : Tarte aux pommes maison avec sauce à la vanille

Prague : dîner-croisière en bateau

9. Prague : dîner-croisière en bateau

Montez à bord d’un bateau de plaisance pour une soirée romantique de 3 h au cœur de Prague et admirez les monuments célèbres de la ville depuis les eaux de la Vltava. Arrivez à votre bateau entre les ponts Čech et Štefánik et soyez accueilli par votre hôte. Embarquez ensuite pour vous rendre dans le centre de Prague et contemplez les sites bordant la Vltava, parés de leurs habits de lumière. Pendant la croisière, savourez un délicieux buffet dînatoire et profitez du bar pour acheter des boissons avec ou sans alcool. Le personnel sera disponible pour répondre à vos besoins, tandis que de la musique live vous accompagnera tout au long de votre séjour. Admirez de superbes vues sur le pont Charles et les églises baroques de la Vieille-Ville et de la ville moderne. Asseyez-vous sur le pont supérieur ou dans le salon inférieur chauffé en hiver et climatisé en été. Après la visite, retournez au point de départ.

Prague : balade gastronomique d'une demi-journée

10. Prague : balade gastronomique d'une demi-journée

Les villes anciennes et nouvelles de Prague sont en plein cœur de la ville et offrent un mélange rare de charme du vieux monde et de vie quotidienne moderne. Cette zone de la ville est la toile de fond de votre expérience culinaire de 4 heures. Votre visite guidée à pied comprend de nombreuses dégustations dans différents lieux de restauration populaires auprès des habitants. Dégustez d'incroyables desserts tchèques, comprenez vraiment pourquoi Prague est célèbre pour ses sandwichs ouverts et imprégnez-vous d'une histoire sérieuse dans un café qui remonte au début du XXe siècle. De plus, vous découvrirez des églises cachées et des trésors locaux cachés dans les rues et les ruelles. Tout au long de la visite, votre guide divertira et éduquera, en vous donnant un aperçu de la culture et de l'histoire de Prague. Visitez des sites que peu de touristes ont l'occasion de voir et découvrez des monuments qui ne figurent pas dans les guides. Découvrez la vraie vie locale et faites une pause en tant que touriste pour découvrir la vraie Prague.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Autres activités
  • Excursions à la journée
70 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 5

Questions fréquentes à propos de Prague

Quelles sont les meilleures attractions de Prague ?

Les attractions incontournables de Prague sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Prague ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Dresde

Prague : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Prague a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Prague : ce que d’autres en ont pensé

un très bon moment, un dimanche soir , peu de monde , pas besoin de prendre le supplément côté fenêtre. chanteuse très agréable. buffet à volonté très bon

Super, nous avons adoré. A recommander lors d’une visite à Prague, dépaysement total. Merci à vous

Croisière sympathique, une bonne ambiance. Peut-être prévoir des bougies sur les tables du milieu.

Un vrai bonheur, nous avons passé un très bon moment sur le bateau et du personnel attentionné

Prague by night ...super Le personnel du bateau est très agréable Le Buffet est très bien