Prague
Nourriture et boissons

Nourriture et boissons
104 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Prague Nourriture et boissons : nos visites et activités préférées

Prague : Croisière touristique de 50 minutes en soirée

1. Prague : Croisière touristique de 50 minutes en soirée

Profitez de vues à couper le souffle depuis la rivière Vltava et découvrez la beauté de l'une des villes les plus célèbres du monde au cours de cette croisière nocturne avec audioguide. Admirez des sites majestueux tels que le pont Charles et la Maison dansante. Montez à bord d'un bateau confortable et spacieux et commencez votre croisière fluviale. Prenez des photos pendant que vous passez devant des sites tels que la tour Petřín et le fort historique de Vyšehrad. Admirez la salle de concert néo-Renaissance du Rudolfinum et le plus grand complexe de châteaux au monde, le Château de Prague. Détendez-vous sur un bateau climatisé dont la terrasse est couverte. Découvrez les principaux sites touristiques grâce aux commentaires audioguides disponibles en 3 langues différentes ou utilisez le guide imprimé à bord disponible en 16 langues. Vous pouvez également utiliser une application mobile.

Prague : dîner médiéval avec boissons à volonté

2. Prague : dîner médiéval avec boissons à volonté

Remontez le temps jusqu’à l’époque du Moyen-Âge. Profitez d’une expérience palpitante à Prague dans l’atmosphère unique d’une taverne médiévale. Observez le décor soigné dans les moindres détails et découvrez un spectacle médiéval durant le dîner. Admirez des démonstrations d’épées, des jongleurs et des danseuses du ventre durant une représentation en musique. Pendant le spectacle, savourez un repas de 3 ou 5 plats choisi parmi 6 menus proposés. Le repas 3 plats peut être servi plus tôt. Profitez de bières, vins et boissons non alcoolisées à volonté durant la soirée. Passez une soirée divertissante et inoubliable à Prague, découvrez des traditions du passé et dégustez de délicieuses spécialités.

Prague : billet coupe-file pour le château et audioguide en option

3. Prague : billet coupe-file pour le château et audioguide en option

Pré-réservez vos billets pour le Château de Prague et évitez de perdre du temps dans la file d'attente. Bénéficiez d'une brève présentation (15-20 minutes) du complexe du château avant de l'explorer à votre rythme. Rencontrez notre représentant pour une introduction au Château de Prague. Ensuite, notre représentant échangera votre bon contre votre billet, qui couvre le meilleur de ce qu'il y a à voir au Château de Prague. Évitez la file d'attente pour les billets et commencez votre visite juste devant la cathédrale Saint-Guy, où vous recevrez des instructions et un plan de la meilleure façon d'explorer le vaste domaine à votre propre rythme. Admirez l'architecture et les histoires de la cathédrale Saint-Guy, de l'ancien palais royal, de la basilique Saint-Georges, de la ruelle d'or et de la tour Daliborka. Découvrez la fonction du château en tant que résidence des rois de Bohême, des empereurs romains et des présidents de la Tchécoslovaquie et de la République tchèque, qui remonte au IXe siècle. Votre billet est valable 2 jours et vous permet une entrée dans chaque bâtiment des intérieurs du château pendant toute cette période. Veuillez noter que pour que l'audioguide en ligne fonctionne correctement, vous devez disposer d'une connexion internet.

Prague : Visite de la vieille ville, des souterrains médiévaux et des donjons

4. Prague : Visite de la vieille ville, des souterrains médiévaux et des donjons

La ville de Prague est certes réputée pour sa superbe architecture, mais son véritable mystère se cache dans ses souterrains. Lors de cette visite guidée, éloignez-vous de la masse et explorez une ville différente, qui existe sous les rues pavées de la vieille ville. Grâce à votre guide, explorez une partie de la capitale tchèque qui n'a pas changé d'un pouce depuis le XIIe siècle. En visitant les souterrains, apprenez-en davantage sur l'incroyable histoire du système de pièces, couloirs et caves qui se cache sous la ville de Prague. Pendant la visite, écoutez également plusieurs récits sur la période médiévale de la capitale, au temps où ces lieux étaient encore utilisés, et découvrez à quoi ressemblait la vie des habitants à cette époque. Visitez aussi le donjon où sont exposées des preuves de torture et d'exécutions.

Prague : Billet d'entrée pour l'ancien hôtel de ville et l'horloge astronomique

5. Prague : Billet d'entrée pour l'ancien hôtel de ville et l'horloge astronomique

L'hôtel de ville est situé sur la place de la vieille ville et a été établi en 1338 comme siège de l'administration de la vieille ville. Le complexe se compose de 5 bâtiments. La partie dominante du bâtiment est une tour gothique et une horloge astronomique unique, où les douze apôtres tournent toutes les heures entre 9h00 et 23h00. La tour de l'ancien hôtel de ville est la plus ancienne de la République tchèque et, à l'époque de sa construction, c'était la structure la plus haute de la ville. Aujourd'hui, elle offre une vue imprenable sur le centre historique de Prague. Du haut de la tour, vous pouvez voir les monuments de la place de la Vieille Ville, admirer le panorama du Château de Prague au loin, ou vous laisser emporter par la vue des dizaines de tours, tourelles et dômes de l'architecture variée de Prague. Sautez la file d'attente et présentez votre bon à la caisse "prioritaire". De là, montez au troisième étage de la tour. CONSEIL : Au guichet, vous pouvez acheter un billet pour une visite guidée des intérieurs historiques (chapelle, salles d'apparat et souterrains) ou un billet pour utiliser l'ascenseur dans la tour.

Prague : Visite guidée du château avec guide local et billet d'entrée

6. Prague : Visite guidée du château avec guide local et billet d'entrée

La visite du château de Prague est une véritable promenade dans un conte de fées. Visitez les points forts du complexe du château, dont la cathédrale Saint-Guy, l’ancien palais royal, la basilique Saint-Georges et la ruelle d’Or. Le château recèle d’innombrables trésors d’histoire et d’art et grâce à votre guide local, vous n'aurez aucun problème à naviguer l'ensemble du domaine. Retrouvez votre guide devant la station de métro Malostranská près du pont de Mánes. De là, prenez le tram jusqu’au château de Prague. Une fois à l’intérieur, votre guide vous donnera des écouteurs pour que vous puissiez facilement écouter les commentaires tout au long de la visite. Admirez l’architecture gothique de Saint-Guy. Repérez les gargouilles qui ornent l’extérieur de l’église. Laissez-vous éblouir par le vitrail de style Art nouveau de l’artiste tchèque Alfons Mucha. Admirez la mosaïque du jugement dernier datant du XIVe siècle. Découvrez les tombeaux de Saint Venceslas et de Charles IV, la tombe baroque de Saint-Jean de Népomuc et la chapelle de Saint-Venceslas Entrez ensuite dans l’ancien palais royal. Tenez-vous sous le plafond voûté massif de la salle Vladislav. Entrez dans la chambre où s’est déroulée la défenestration de Prague.C’est ici que les aristocrates protestants tchèques ont défenestré 2 gouverneurs catholiques des Habsbourg et leur secrétaire, déclenchant ainsi la guerre de Trente Ans. Visitez la basilique Saint-Georges. Les murs de pierre et la conception de la basilique contrastent avec la grandeur du château. Admirez les fragments d’une fresque datant du XIIe siècle, avant de monter à l’étage pour voir les reliques de Sainte-Ludmila.  Marchez dans la ruelle d’Or. Les chaumières de cette ruelle ont été construites à l’origine pour les tireurs d’élite du château, avant d'abriter des orfèvres. Durant les siècles suivants, des artistes comme Franz Kafka y ont élu domicile. Examinez les ateliers et les logements restaurés de l’allée d’Or. Découvrez comment les travailleurs de Prague vivaient dans l’ombre du château.

Prague : croisière culturelle de 45 min et rafraîchissements

7. Prague : croisière culturelle de 45 min et rafraîchissements

Découvrez Prague sous un autre angle avec une excursion culturelle de 45 min en bateau le long de la Vltava. Montez à bord d'un bateau traditionnel et explorez les voies navigables du vieux Prague tout en écoutant un commentaire audio. Admirez de charmants paysages et apprenez l'histoire de Prague. Pour approfondir encore plus vos connaissances, vous pouvez vous rendre au musée du pont Charles après la croisière.  Votre excursion partira du pont Charles. Profitez d'une magnifique vue sur le château de Prague et prenez de superbes photos. Naviguez sur le canal du Diable (Čertovka) et découvrez pourquoi il est appelé la Venise de Prague.

Prague : billet d'entrée au Ice Pub Prague avec option boîte de nuit

8. Prague : billet d'entrée au Ice Pub Prague avec option boîte de nuit

Bienvenue à l'Icepub de Prague, où tout ce que vous voyez ou touchez est une merveille glacée - des murs, du bar et des tables aux sculptures exquises méticuleusement taillées à l'intérieur. Profitez d'une atmosphère où la température reste froide (-7 degrés Celsius) tout au long de l'année ! À votre arrivée, vous serez équipé d'une veste thermique et de gants pour assurer votre confort pendant que vous explorez ce pays des merveilles glacé. Votre visite vous promet un voyage captivant de 20 minutes, au cours duquel vous aurez l'occasion de vous délecter de l'ambiance tout en savourant une boisson gratuite incluse dans le prix d'entrée. Il ne s'agit pas d'une simple visite, mais d'une invitation à vous immerger dans une expérience unique et inoubliable. Alors, soyez audacieux, soyez cool, et saisissez l'occasion de créer des souvenirs dans un cadre qui défie l'ordinaire. Ne laissez pas passer cette expérience exceptionnelle et rejoignez-nous à l'Icepub Prague pour une aventure qui promet d'être à la fois glaçante et exaltante. Choisissez l'option nuit et découvrez l'expérience ultime de la vie nocturne à Karlovy Lazne, la première boîte de nuit de Prague. Entrez dans un monde où cinq étages d'excitation vous attendent, chacun vibrant avec sa propre ambiance et ses propres rythmes.

Prague : Visite guidée de la bibliothèque Klementinum et de la tour astronomique

9. Prague : Visite guidée de la bibliothèque Klementinum et de la tour astronomique

Découvrez une spectaculaire bibliothèque baroque et profitez d'une vue imprenable sur Prague lors d'une visite guidée du Klementinum. Rencontrez votre guide et partez à la découverte de l'un des plus grands complexes immobiliers d'Europe. La construction de la propriété remonte à 1653 et aujourd'hui, les bâtiments sont principalement occupés par la bibliothèque nationale tchèque. Voyez le hall baroque de la bibliothèque depuis l'arrière de la clôture. Émerveillez-vous devant les fresques ornées, les sculptures dorées et les grands globes qui décorent cet espace. Suivez ensuite votre guide jusqu'à la tour astronomique. En chemin, faites une halte à la salle du Méridien. Admirez la collection d'instruments qu'elle abrite et découvrez comment cet espace permettait de déterminer l'heure exacte de midi grâce à un petit rayon de soleil qui passait par un trou dans le mur.La salle de la méridienne est un lieu d'observation et d'observation de la nature. Enfin, terminez votre visite en beauté en grimpant au sommet de la Tour astronomique. Admirez la vue imprenable sur le centre de Prague et le Château de Prague depuis 68 mètres au-dessus du sol. L'opérateur se réserve le droit de modifier le programme. En raison de circonstances inattendues, il se peut que le guide ne soit pas disponible.

Prague : Croisière panoramique sur la Vltava

10. Prague : Croisière panoramique sur la Vltava

Découvrez Prague sous un angle différent : depuis l'eau lors d'une croisière fluviale. Admirez de superbes vues panoramiques sur le pont Charles, le château de Prague et les toits de la ville aux mille flèches depuis le confort d'un bateau sur la rivière Vltava. Embarquez pour une croisière relaxante idéale pour les familles avec de jeunes enfants ou pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable en peu de temps. Mangez des collations légères et sirotez du café ou des boissons fraîches à vos propres frais sur le pont supérieur pendant que vous naviguez afin de ne pas manquer un moment de l'action. Rentrez à l'intérieur en hiver pour une expérience confortable et chauffée ou climatisée en été.

Expériences immersives

Prague

Prague

Prague Nourriture et boissons : nos visites et activités préférées

Prague : Croisière touristique de 50 minutes en soirée

Prague : Croisière touristique de 50 minutes en soirée

Profitez de vues à couper le souffle depuis la rivière Vltava et découvrez la beauté de l'une des villes les plus célèbres du monde au cours de cette croisière nocturne avec audioguide. Admirez des sites majestueux tels que le pont Charles et la Maison dansante. Montez à bord d'un bateau confortable et spacieux et commencez votre croisière fluviale. Prenez des photos pendant que vous passez devant des sites tels que la tour Petřín et le fort historique de Vyšehrad. Admirez la salle de concert néo-Renaissance du Rudolfinum et le plus grand complexe de châteaux au monde, le Château de Prague. Détendez-vous sur un bateau climatisé dont la terrasse est couverte. Découvrez les principaux sites touristiques grâce aux commentaires audioguides disponibles en 3 langues différentes ou utilisez le guide imprimé à bord disponible en 16 langues. Vous pouvez également utiliser une application mobile.

Prague : dîner médiéval avec boissons à volonté

Prague : dîner médiéval avec boissons à volonté

Remontez le temps jusqu’à l’époque du Moyen-Âge. Profitez d’une expérience palpitante à Prague dans l’atmosphère unique d’une taverne médiévale. Observez le décor soigné dans les moindres détails et découvrez un spectacle médiéval durant le dîner. Admirez des démonstrations d’épées, des jongleurs et des danseuses du ventre durant une représentation en musique. Pendant le spectacle, savourez un repas de 3 ou 5 plats choisi parmi 6 menus proposés. Le repas 3 plats peut être servi plus tôt. Profitez de bières, vins et boissons non alcoolisées à volonté durant la soirée. Passez une soirée divertissante et inoubliable à Prague, découvrez des traditions du passé et dégustez de délicieuses spécialités.

Prague : billet coupe-file pour le château et audioguide en option

Prague : billet coupe-file pour le château et audioguide en option

Pré-réservez vos billets pour le Château de Prague et évitez de perdre du temps dans la file d'attente. Bénéficiez d'une brève présentation (15-20 minutes) du complexe du château avant de l'explorer à votre rythme. Rencontrez notre représentant pour une introduction au Château de Prague. Ensuite, notre représentant échangera votre bon contre votre billet, qui couvre le meilleur de ce qu'il y a à voir au Château de Prague. Évitez la file d'attente pour les billets et commencez votre visite juste devant la cathédrale Saint-Guy, où vous recevrez des instructions et un plan de la meilleure façon d'explorer le vaste domaine à votre propre rythme. Admirez l'architecture et les histoires de la cathédrale Saint-Guy, de l'ancien palais royal, de la basilique Saint-Georges, de la ruelle d'or et de la tour Daliborka. Découvrez la fonction du château en tant que résidence des rois de Bohême, des empereurs romains et des présidents de la Tchécoslovaquie et de la République tchèque, qui remonte au IXe siècle. Votre billet est valable 2 jours et vous permet une entrée dans chaque bâtiment des intérieurs du château pendant toute cette période. Veuillez noter que pour que l'audioguide en ligne fonctionne correctement, vous devez disposer d'une connexion internet.

Prague : Visite de la vieille ville, des souterrains médiévaux et des donjons

Prague : Visite de la vieille ville, des souterrains médiévaux et des donjons

La ville de Prague est certes réputée pour sa superbe architecture, mais son véritable mystère se cache dans ses souterrains. Lors de cette visite guidée, éloignez-vous de la masse et explorez une ville différente, qui existe sous les rues pavées de la vieille ville. Grâce à votre guide, explorez une partie de la capitale tchèque qui n'a pas changé d'un pouce depuis le XIIe siècle. En visitant les souterrains, apprenez-en davantage sur l'incroyable histoire du système de pièces, couloirs et caves qui se cache sous la ville de Prague. Pendant la visite, écoutez également plusieurs récits sur la période médiévale de la capitale, au temps où ces lieux étaient encore utilisés, et découvrez à quoi ressemblait la vie des habitants à cette époque. Visitez aussi le donjon où sont exposées des preuves de torture et d'exécutions.

Prague : Billet d'entrée pour l'ancien hôtel de ville et l'horloge astronomique

Prague : Billet d'entrée pour l'ancien hôtel de ville et l'horloge astronomique

L'hôtel de ville est situé sur la place de la vieille ville et a été établi en 1338 comme siège de l'administration de la vieille ville. Le complexe se compose de 5 bâtiments. La partie dominante du bâtiment est une tour gothique et une horloge astronomique unique, où les douze apôtres tournent toutes les heures entre 9h00 et 23h00. La tour de l'ancien hôtel de ville est la plus ancienne de la République tchèque et, à l'époque de sa construction, c'était la structure la plus haute de la ville. Aujourd'hui, elle offre une vue imprenable sur le centre historique de Prague. Du haut de la tour, vous pouvez voir les monuments de la place de la Vieille Ville, admirer le panorama du Château de Prague au loin, ou vous laisser emporter par la vue des dizaines de tours, tourelles et dômes de l'architecture variée de Prague. Sautez la file d'attente et présentez votre bon à la caisse "prioritaire". De là, montez au troisième étage de la tour. CONSEIL : Au guichet, vous pouvez acheter un billet pour une visite guidée des intérieurs historiques (chapelle, salles d'apparat et souterrains) ou un billet pour utiliser l'ascenseur dans la tour.

Prague : Visite guidée du château avec guide local et billet d'entrée

Prague : Visite guidée du château avec guide local et billet d'entrée

La visite du château de Prague est une véritable promenade dans un conte de fées. Visitez les points forts du complexe du château, dont la cathédrale Saint-Guy, l’ancien palais royal, la basilique Saint-Georges et la ruelle d’Or. Le château recèle d’innombrables trésors d’histoire et d’art et grâce à votre guide local, vous n'aurez aucun problème à naviguer l'ensemble du domaine. Retrouvez votre guide devant la station de métro Malostranská près du pont de Mánes. De là, prenez le tram jusqu’au château de Prague. Une fois à l’intérieur, votre guide vous donnera des écouteurs pour que vous puissiez facilement écouter les commentaires tout au long de la visite. Admirez l’architecture gothique de Saint-Guy. Repérez les gargouilles qui ornent l’extérieur de l’église. Laissez-vous éblouir par le vitrail de style Art nouveau de l’artiste tchèque Alfons Mucha. Admirez la mosaïque du jugement dernier datant du XIVe siècle. Découvrez les tombeaux de Saint Venceslas et de Charles IV, la tombe baroque de Saint-Jean de Népomuc et la chapelle de Saint-Venceslas Entrez ensuite dans l’ancien palais royal. Tenez-vous sous le plafond voûté massif de la salle Vladislav. Entrez dans la chambre où s’est déroulée la défenestration de Prague.C’est ici que les aristocrates protestants tchèques ont défenestré 2 gouverneurs catholiques des Habsbourg et leur secrétaire, déclenchant ainsi la guerre de Trente Ans. Visitez la basilique Saint-Georges. Les murs de pierre et la conception de la basilique contrastent avec la grandeur du château. Admirez les fragments d’une fresque datant du XIIe siècle, avant de monter à l’étage pour voir les reliques de Sainte-Ludmila.  Marchez dans la ruelle d’Or. Les chaumières de cette ruelle ont été construites à l’origine pour les tireurs d’élite du château, avant d'abriter des orfèvres. Durant les siècles suivants, des artistes comme Franz Kafka y ont élu domicile. Examinez les ateliers et les logements restaurés de l’allée d’Or. Découvrez comment les travailleurs de Prague vivaient dans l’ombre du château.

Prague : croisière culturelle de 45 min et rafraîchissements

Prague : croisière culturelle de 45 min et rafraîchissements

Découvrez Prague sous un autre angle avec une excursion culturelle de 45 min en bateau le long de la Vltava. Montez à bord d'un bateau traditionnel et explorez les voies navigables du vieux Prague tout en écoutant un commentaire audio. Admirez de charmants paysages et apprenez l'histoire de Prague. Pour approfondir encore plus vos connaissances, vous pouvez vous rendre au musée du pont Charles après la croisière.  Votre excursion partira du pont Charles. Profitez d'une magnifique vue sur le château de Prague et prenez de superbes photos. Naviguez sur le canal du Diable (Čertovka) et découvrez pourquoi il est appelé la Venise de Prague.

Prague : billet d'entrée au Ice Pub Prague avec option boîte de nuit

Prague : billet d'entrée au Ice Pub Prague avec option boîte de nuit

Bienvenue à l'Icepub de Prague, où tout ce que vous voyez ou touchez est une merveille glacée - des murs, du bar et des tables aux sculptures exquises méticuleusement taillées à l'intérieur. Profitez d'une atmosphère où la température reste froide (-7 degrés Celsius) tout au long de l'année ! À votre arrivée, vous serez équipé d'une veste thermique et de gants pour assurer votre confort pendant que vous explorez ce pays des merveilles glacé. Votre visite vous promet un voyage captivant de 20 minutes, au cours duquel vous aurez l'occasion de vous délecter de l'ambiance tout en savourant une boisson gratuite incluse dans le prix d'entrée. Il ne s'agit pas d'une simple visite, mais d'une invitation à vous immerger dans une expérience unique et inoubliable. Alors, soyez audacieux, soyez cool, et saisissez l'occasion de créer des souvenirs dans un cadre qui défie l'ordinaire. Ne laissez pas passer cette expérience exceptionnelle et rejoignez-nous à l'Icepub Prague pour une aventure qui promet d'être à la fois glaçante et exaltante. Choisissez l'option nuit et découvrez l'expérience ultime de la vie nocturne à Karlovy Lazne, la première boîte de nuit de Prague. Entrez dans un monde où cinq étages d'excitation vous attendent, chacun vibrant avec sa propre ambiance et ses propres rythmes.

Prague : Visite guidée de la bibliothèque Klementinum et de la tour astronomique

Prague : Visite guidée de la bibliothèque Klementinum et de la tour astronomique

Découvrez une spectaculaire bibliothèque baroque et profitez d'une vue imprenable sur Prague lors d'une visite guidée du Klementinum. Rencontrez votre guide et partez à la découverte de l'un des plus grands complexes immobiliers d'Europe. La construction de la propriété remonte à 1653 et aujourd'hui, les bâtiments sont principalement occupés par la bibliothèque nationale tchèque. Voyez le hall baroque de la bibliothèque depuis l'arrière de la clôture. Émerveillez-vous devant les fresques ornées, les sculptures dorées et les grands globes qui décorent cet espace. Suivez ensuite votre guide jusqu'à la tour astronomique. En chemin, faites une halte à la salle du Méridien. Admirez la collection d'instruments qu'elle abrite et découvrez comment cet espace permettait de déterminer l'heure exacte de midi grâce à un petit rayon de soleil qui passait par un trou dans le mur.La salle de la méridienne est un lieu d'observation et d'observation de la nature. Enfin, terminez votre visite en beauté en grimpant au sommet de la Tour astronomique. Admirez la vue imprenable sur le centre de Prague et le Château de Prague depuis 68 mètres au-dessus du sol. L'opérateur se réserve le droit de modifier le programme. En raison de circonstances inattendues, il se peut que le guide ne soit pas disponible.

Prague : Croisière panoramique sur la Vltava

Prague : Croisière panoramique sur la Vltava

Découvrez Prague sous un angle différent : depuis l'eau lors d'une croisière fluviale. Admirez de superbes vues panoramiques sur le pont Charles, le château de Prague et les toits de la ville aux mille flèches depuis le confort d'un bateau sur la rivière Vltava. Embarquez pour une croisière relaxante idéale pour les familles avec de jeunes enfants ou pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable en peu de temps. Mangez des collations légères et sirotez du café ou des boissons fraîches à vos propres frais sur le pont supérieur pendant que vous naviguez afin de ne pas manquer un moment de l'action. Rentrez à l'intérieur en hiver pour une expérience confortable et chauffée ou climatisée en été.

Nourriture et boissons, Prague : questions fréquentes

Prague : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Prague : les meilleures attractions

Prague : autres sites à ne pas manquer

République tchèque : ses villes

Explorer Prague

Lisez notre guide complet de Prague ou découvrez les meilleures expériences de la ville.