Prague : City Pass 30 jours

À partir de 55,60 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
30 jours
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Brochures 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Optez pour une croisière offerte sur la Vltava
  • Profitez d’une visite guidée en bus de la vieille ville, de la Nové Město mais aussi du quartier de Malá Strana
  • Rendez-vous au musée juif pour tout savoir de l’histoire des synagogues de Prague
  • Visitez le château de Prague, ancienne résidence des rois tchèques
  • Profitez de réductions ou de cadeaux dans les restaurants de la ville
  • Explorez Prague à votre rythme
  • Organisez votre séjour comme bon vous semble grâce à la brochure d’information qui vous est fournie
  • Obtenez un billet pour une exposition spéciale au château de Prague cet été
En bref
Offrez-vous votre passeport pour Prague avec un City Pass valable 30 jours vous offrant des réductions dans de nombreux sites. Gagnez du temps et de l’argent au château de Prague, au musée juif, à la synagogue Klaus et bien plus.
Ce qui vous attend
Découvrez les sites incontournables de Prague à votre rythme grâce au City Pass, valable 30 jours à compter de sa première utilisation. Offrez-vous la possibilité de découvrir la plupart des sites historiques de la capitale tchèque et notamment la tour Daliborka.

Pour un premier aperçu de la ville, optez tout d’abord pour une visite guidée en bus gratuite au cœur du centre-ville. Au départ du site emblématique de la révolution de velours, serpentez dans la Nové Město (la nouvelle ville), découvrez la vieille ville ou encore le quartier de Malá Strana avant de rejoindre le château de Prague, siège des rois et présidents tchèques.

Naviguez sur la Vltava dans le cadre d’une croisière commentée idéale pour admirer la ville au fil de l’eau. Cette croisière, comble du romantisme, vous permet de découvrir la beauté de Prague sans être gêné par les embouteillages ou avoir à affronter les ruelles de la ville sous l’écrasant soleil d’été.

Votre pass vous propose des offres et réductions exclusives dans 30 sites incontournables parmi lesquels la Tour de Petřín, sorte de modèle réduit de la Tour Eiffel. Profitez des avantages de votre City Pass dès vos premiers pas en terre tchèque grâce à une offre sur les transferts entre l’aéroport et votre hôtel. Rejoignez votre lieu de séjour à bord d’un minivan ou d’une BMW confortable et ce à des tarifs imbattables. Un petit creux ? Votre City Pass vous offre également de nombreuses réductions à faire valoir dans les restaurants de la ville mais aussi des remises dans les boutiques de cristal de Bohème.

Parmi les sites concernés par le City Pass :

Château de Prague : ancien Palais Royal et salle Vladislav, basilique Saint-Georges, Ruelle d’Or et tour Daliborka ou encore la cathédrale Saint-Guy de Prague.
Votre billet est valable deux jours à compter de sa première utilisation.

Musée juif de Prague : synagogue Maisel, synagogue Pinkas, ancien cimetière juif, synagogue Klaus ou encore ancienne salle de cérémonie.
Votre billet est valable sept jours à compter de sa première utilisation.

Les chanceux détenteurs d’un City Pass pourront également profiter d’une visite guidée en bus du centre de Prague, d’une croisière offerte et de nombreuses autres réductions.
Ce qui est inclus 
  • entrée offerte dans 44 sites de Prague
  • visite guidée en bus du centre de Prague
  • croisière offerte
  • réductions jusqu’à 25 % sur les excursions au départ de Prague, les visites de la ville, les restaurants, les transferts et les locations de voitures
  • brochure d’information en anglais
  • entrée à l’une des attractions les plus populaires de Prague et exposition dédiée à la commémoration du 700ème anniversaire de la naissance du roi et empereur tchèque Charles IV au château de Prague (15 mai- 28 septembre 2016)
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge à l’hôtel
  • déjeuner
Point de rencontre 

Veuillez échanger votre bon de confirmation à l’agence Gray Line pour obtenir votre City Pass : Rue Narodni 38, Prague 1 Ouvert tous les jours de 9 h à 17 h (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Le City Pass est valable 30 jours à compter de sa première utilisation. Une seule visite par site est autorisée.
– Le City Pass est valable au château de Prague pendant deux jours à compter de votre première entrée, et pendant sept jours à compter de votre première visite au musée juif.
– Toutes les réductions proposées sont détaillées dans la brochure d’information fournie.

À partir de 55,60 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (2 avis)

Organisé par

Gray Line Czech Republic

Référence du produit : 38323