Visite guidée

Prague : tournée des bars et soirée internationale

4,2 / 5

742 avis

Organisateur de l’activité : Party Provider s.r.o.

Prague : tournée des bars et soirée internationale

Organisateur de l’activité : Party Provider s.r.o.

À partir de 28 € par personne

Profitez de 2 heures de bière, de vin, de vodka et de shots d'absinthe à volonté. Rendez-vous dans deux autres bars et recevez un verre de bienvenue dans chacun d'eux. Terminez la soirée avec une entrée VIP à la boîte de nuit Karlovy Lazne.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
Durée 4 - 6 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Guide
Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien
Groupes privés possibles

Votre expérience

Points forts
  • Rencontrez des visiteurs du monde entier pour une nuit inoubliable
  • Dégustez une délicieuse bière tchèque et de l'authentique absinthe de Bohême
  • Découvrez quelques-uns des meilleurs bars de Prague
  • Bénéficiez d'une entrée VIP à la boîte de nuit de 5 étages Karlovy Lazne.
Description complète

Plongez dans la vie nocturne de Prague avec une foule internationale de voyageurs et de guides de fête. Commencez la fête au premier endroit avec des boissons à volonté. Profitez d'une entrée gratuite dans deux des meilleurs bars de Prague et d'un verre de bienvenue gratuit à la porte de chaque établissement. Puis, entrez dans le mégaclub de 5 étages de Karlovy Lazne.

Commencez votre tournée des bars de Prague dans un bar, où vous aurez l'occasion de vous mêler à d'autres voyageurs du monde entier qui aiment faire la fête. Faites le plein d'alcool pour bien débuter la nuit. Rejoignez la tournée à 19:45 et profitez de deux heures de boissons illimitées. Ou rejoignez-nous à 21:45 pour une heure de boissons illimitées. Vous n'aurez jamais à attendre votre prochaine boisson gratuite. Les barmans serviront de la bière, du vin, de l'absinthe et de la vodka à un rythme effréné de sorte que votre verre ou shot ne soit jamais vide.

Ensuite, il est temps de suivre vos guides touristiques dans deux autres bars locaux.Réjouissez-vous de l'accueil chaleureux de ces différents endroits ! Restez à chaque bar pendant une heure et n'hésitez pas à acheter des boissons supplémentaires au bar. Rassurez-vous, vous payez les prix locaux et à Prague, la bière est moins chère que l'eau. Terminez la soirée par une entrée VIP dans la boîte de nuit de 5 étages de Karlovy Lazne. Utilisez une entrée séparée pour éviter les files d'attente interminables à la porte du plus grand club d'Europe centrale.

Inclus
  • 2 heures de bière, vin, vodka et shots d'absinthe illimités (si option choisie)
  • 1 heure de bière, vin, vodka et shots d'absinthe illimités (si option choisie)
  • Guide touristique
  • 1 shot à 2 bars
  • Entrée VIP au Karlovy Lazne
  • Transport
  • Boissons non alcoolisées
  • 1 t-shirt de tournée des bars disponible en différentes tailles (6 EUR, à acheter au point de rencontre)

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Le lieu de rendez-vous peut varier en fonction de l’option choisie.

Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Bon à savoir

  • Le 30 décembre, il y aura une tournée des pubs de Prague spéciale fin d'année
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,2 /5

basé sur 742 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,5/5
  • Qualité/prix
    4,2/5
  • Service
    4,2/5
  • Organisation
    4,3/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Cela commence dans un bon club avec de la musique moderne et un bar gratuit. Leurs coups sans absinthe sont vraiment faibles. Ensuite, vous obtenez un tir de bienvenue dans les autres bars. Les autres bars/clubs ne sont pas aussi bons que le premier. Par exemple nous sommes allés dans un endroit appelé M1 lounge, qui était incroyablement cher par rapport à Prague, avec beaucoup de musique hip-hop que personne ne prenait la peine d'écouter. Cependant, cela s'est terminé à karlovy lazne, qui est un club incroyablement bon avec exactement la musique que vous voulez écouter, car il y a quelques étages différents avec une musique différente. Cependant, les boissons coûtent plus de 100 DKK. Les autres personnes présentes étaient super cool.

Lire plus

29 octobre 2022

C'était tellement amusant! Au moment où nous sommes arrivés au club, nous étions tous partis! Les boissons n'étaient pas mauvaises et vous obtenez un approvisionnement illimité au premier bar / club. J'ai rencontré tellement de gens - environ 50 étaient dans mon groupe. J'ai rencontré d'autres Américains, Britanniques, Suisses et Nigérians, entre autres nationalités. Je le referais certainement. Les doigts dans le nez. Bon moment!

Lire plus

15 octobre 2022

Je le recommande vivement pour votre première nuit à Prague pour rencontrer d'autres voyageurs, mais n'ayez pas d'attentes élevées pour les bars / clubs où vous allez. Le premier bar est cool car vous obtenez les shots / bière / vin gratuits pendant la première heure, mais ne vous attendez pas à une piste de danse animée. Le deuxième bar est un peu plus amusant, mais toujours pas génial. Le club dans lequel vous vous retrouvez peut être amusant un week-end, mais quand nous y sommes allés un jeudi, c'était TRÈS nul (annoncé comme un club de 5 étages, seuls 3 étaient ouverts et sur ces 3, un seul étage avait des gens qui dansaient dessus. Probablement mieux de se faire des amis dans les deux premiers bars puis de partir seul dans un club si la dernière place est morte.Dans l'ensemble, un bon moment cependant, bon rapport qualité-prix.

Lire plus

6 octobre 2022

Référence du produit : 45197