Visite guidée

Prague : tournée des bars et 2 h d’open bar

Prague : tournée des bars et 2 h d’open bar

Organisateur de l’activité : Drunken Monkey Prague

À partir de 33 € par personne

Rejoignez la tournée des pubs la plus folle de Prague et profitez de l'open bar au Drunken Monkey Bar. Jouez à des jeux à boire et profitez d’1 entrée VIP à 1 club différent par soir. Évitez les files d’attente et rencontrez des gens du monde entier.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Durée 1.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Réservez maintenant, payez plus tard
Réservez maintenant et payez plus tard pour vous garantir votre place sans frais aujourd’hui. En savoir plus
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Guide
Anglais, Espagnol, Polonais

Votre expérience

Points forts
  • Visitez 4 ou 5 bars parmi les plus branchés de Prague
  • Faites la fête en compagnie de chouettes personnes
  • Évitez les pièges à touristes habituels et les clubs bidons
  • Jouez à des jeux à boire tels que le Beer Pong, Flip Cup, Jenga géant et bien d’autres
Description complète

Rejoignez les fêtards internationaux et les habitants de Prague lors d'une tournée des bars dans 4 ou 5 des différents bars de la ville. Commencez la soirée au Drunken Monkey Bar et profitez d'un bar ouvert avec de la bière, du vin, des tireurs de jus de vodka, des tireurs d'énergie à la vodka, de l'absinthe et des shots de rhum à volonté. Tentez votre chance à l'une des 6 tables de beer pong, aux jeux flip cup ou au Jenga géant. Regardez des émissions de sport sur 5 écrans plats et un immense projecteur HD de 130 pouces. Déplacez-vous dans la ville pour entrer dans 4 à 5 bars et clubs différents. Obtenez un coup de bienvenue ou une boisson gratuite à chacun. L'itinéraire exact du crawl diffère chaque nuit, et si vous êtes un client régulier, vous pouvez bénéficier d'une réduction. Terminez la soirée avec une entrée VIP gratuite dans l'un des méga-clubs de Prague. Obtenez gratuitement un débardeur, des lunettes de soleil, un bandeau ou un t-shirt.

Inclus
  • L'entrée à tous les bars et clubs
  • un bar ouvert de 2 heures au Drunken Monkey
  • Guide
    Activité non adaptée aux personnes suivantes :
    • Femmes enceintes
    • Mineurs de moins de 18 ans

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Point de rencontre 

    Retrouvez le groupe au Drunken Monkey Bar, à 5 min à pied de la place de la Vieille-Ville

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Bon à savoir

    • Veuillez noter que vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour participer et que vous devez emporter votre carte d’identité pour prouver votre âge
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4 /5

    basé sur 195 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      3,9/5
    • Qualité/prix
      4/5
    • Service
      3,9/5
    • Organisation
      3,9/5

    Trier par :

    Type de voyageur

    Évaluation

    Je voyage à Prague seul. J’ai choisi de cette activité le premier jour où je suis arrivé à Prague. Et sans déconner, Omar & Jez sont les p****n de meilleur guide que j’ai jamais rencontré. Maintenant je me suis fait des amis lors de mon séjour. Tournée des bars et on a finit en boîte. Une soirée que je me souviendrai pour toujours. Hésitez pas, foncez. Seul ou entres potes ou en couple

    Lire plus

    4 novembre 2021

    Nous avons eu un groupe vraiment amusant. Le guide était également très bon. Il a directement commencé à nous parler dès notre arrivée. Il s'est assuré que tous restaient ensemble et nous a mis en sécurité de l'un à l'autre bar, qui n'était pas loin l'un de l'autre. Nous le recommandons sans hésiter et nous le referions.

    13 décembre 2019

    Une soirée bien arrosée

    Vous devez d'abord vous mettre dans l'ambiance pour commencer une telle tournée des bars. Cela peut être fait en buvant de la bière fade et des shots à base d'eau. C'est peut-être une bonne chose.. Sinon ça deviendrait vite trop chargé une soirée. Le café du singe ivre lui-même est assez agréable. Un peu trop petit pour un tel groupe de personnes. Le premier endroit où nous sommes allés était agréable et il y avait de belles danseuses et barmaids..seuls les prix étaient exubérants..16euri pour un taureau rouge à la vodka. les discothèques se sont agrandies. Bien que j'aurais aimé voir 1 autre endroit. . Nous n'avons changé de place que 3 fois depuis le bar du singe ivre lui-même. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment mais cela aurait pu être mieux.

    Lire plus

    12 octobre 2019

    Référence du produit : 62766