Choses à faire à
Préfecture de Kanagawa

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Top activités

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Nos activités suivent les règles sanitaires locales pour que vous profitiez au mieux de votre expérience.

Préfecture de Kanagawa : nos visites et activités préférées

Depuis Tokyo : excursion au mont Fuji et à Hakone avec croisière

1. Depuis Tokyo : excursion au mont Fuji et à Hakone avec croisière

Partez de Tokyo en bus pour une excursion à Hakone et au mont Fuji à la découverte de leur cadre pittoresque.  Embarquez à bord d'un bateau pirate pour une croisière sur le lac Ashi qui s'est formé il y a environ 3 000 ans suite à une éruption volcanique. Contemplez les magnifiques paysages de forêts, de montagnes et de lacs et le majestueux mont Fuji. Admirez les paysages sous un angle inédit à bord d'un téléphérique de Hakone Ropeway qui vous conduira dans la vallée d'Owakudani. Observez depuis votre cabine les paysages défiler devant vos yeux. Découvrez la nature et les traditions de la région. Goûtez à la spécialité locale, les Kuro Tamago, des œufs noircis par le soufre, qui selon la légende prolongent l'espérance de vie de sept ans.

...
De Tokyo: excursion d'une journée à la côte de Kamakura

2. De Tokyo: excursion d'une journée à la côte de Kamakura

Rencontrez votre guide à Tokyo et prenez le train pour la ville balnéaire décontractée de Kamakura. À seulement une heure au sud de Tokyo, cette ville balnéaire offre de nombreuses occasions d'en apprendre davantage sur le patrimoine et l'histoire féodale du Japon. Faites équipe avec des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent leur chez-soi et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. Suivez votre guide pendant que vous naviguez à travers l'architecture complexe de la région, les portes torii de couleur flamme marquant les entrées des sanctuaires et les magnifiques temples bouddhistes. Découvrez les attractions les plus remarquables, notamment le spectaculaire Grand Bouddha et la forêt de bambous Hokokuji. Kamakura était l'ancienne capitale féodale du Japon et a joué un rôle essentiel dans la propagation du bouddhisme à travers le pays. Le joyau de la couronne de la ville est le Bouddha Amida de Kotoku-in, forgé en bronze. Découvrez le côté moderne de la ville en vous rendant dans les cabanes de surf locales et en regardant les vagues. Terminez votre journée par une randonnée jusqu'à la paisible forêt locale.

...
Kamakura: Grand Bouddha, temple Hase et visite de la rue Komachi

3. Kamakura: Grand Bouddha, temple Hase et visite de la rue Komachi

Kamakura était l'ancienne capitale du Japon et maintenant un lieu de voyage d'une journée importante pour les touristes japonais et étrangers. Commencez votre visite à Tokyo afin que vous ne devez pas inquiet pour le transport de / vers Tokyo! Prendre le train JR forabout 1. 5 heures et Eno-den, la belle train local à Kamakura. Le Grand Bouddha est le deuxième plus grand Bouddha au Japon et étonnamment il se trouve à l'air libre! temple Hase est célèbre pour les fleurs en particulier hydrangea afin que vous puissiez profiter de diverses fleurs de saison. Il y a aussi beaucoup intéressant Budda, Kannon, et les dieux de la richesse afin que vous puissiez faire un souhait d'être riche! Pour le déjeuner, vous pouvez manger des aliments locaux typiques là. Kamakura est célèbre pour les fruits de mer, mais si vous ne l'aimez pas, d'autres aliments peuvent être organisées en fonction de votre demande. Puis visite Tsurugaoka Hachimangu Shrine et faire du shopping dans la rue Komachi. Si vous souhaitez rester plus longtemps pour faire du shopping après la tournée, vous pouvez. Si vous souhaitez visiter d'autres endroits comme temple Hōkoku-ji avec sa forêt de bambous ou de l'île d'Enoshima, les plans peuvent être modifiés.

...
Service de transfert privé Haneda vers / depuis la ville de Yokohama

4. Service de transfert privé Haneda vers / depuis la ville de Yokohama

À votre arrivée, un chauffeur professionnel vous attendra au point de rendez-vous d'arrivée et tiendra une pancarte. Vous procéderez à une rencontre avec le chauffeur, qui veillera à ce que vous receviez le meilleur service client tout au long du processus. Le conducteur suivra votre vol. Par conséquent, si votre vol est retardé ou prévu pour une arrivée anticipée, il s'assurera que vous êtes logé en conséquence. Après avoir rencontré votre chauffeur, vous vous dirigerez vers le véhicule privé qui vous attend à l’extérieur. Détendez-vous confortablement pendant que le chauffeur charge vos bagages dans le coffre pour vous éviter de lever le petit doigt. En vous rendant de Haneda à Yokohama, admirez les vues et les paysages de la ville et choisissez peut-être même des endroits que vous souhaitez explorer plus tard dans vos vacances. Vous arriverez ensuite à votre hôtel en ville à Yokohama dans les meilleurs délais. Lorsque le moment est venu de quitter le Japon pour rentrer chez vous, terminez votre voyage en toute simplicité avec ce transfert de retour à l'aéroport international de Haneda depuis votre hôtel à Kanagawa ou vos hôtels à Yokohama. Votre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel à Yokohama City, vous aidera à porter vos bagages et vous conduira directement à l'aéroport dans une berline, un monospace ou une camionnette confortable.

...
Visite du mont Fuji au départ de Tokyo avec déjeuner

5. Visite du mont Fuji au départ de Tokyo avec déjeuner

Échappez à l'agitation de Tokyo lors d'une excursion d'une journée au mont Fuji et au lac Ashi. Transfert confortable le long de l'autoroute pendant environ 2 heures. Ensuite, rendez-vous au Fuji Visitor Center pour le début de votre visite du mont Fuji. Découvrez des expositions qui racontent l'histoire et le contexte écologique de la montagne la plus emblématique du Japon. Montez la montagne jusqu'à la 5e station du mont Fuji, le plus haut niveau accessible en voiture. Profitez d'un peu de temps libre pour vous imprégner de la vue panoramique sur les forêts et les lacs. Arrêtez-vous pour déjeuner dans un restaurant local. Ensuite, traversez les montagnes jusqu'au lac Ashi à Hakone. Ici, vous monterez à bord d'un bateau pour une croisière de 30 minutes sur l'eau. Admirez la vue splendide sur le mont Fuji et ses lacs environnants sous un angle différent. Retournez à Tokyo pour un retour à Shinjuku, Gizeh ou à la gare de Tokyo.

...
Tokyo: visite privée personnalisée de 6 heures

6. Tokyo: visite privée personnalisée de 6 heures

Passez une journée à découvrir certaines des attractions de Tokyo. Laissez un guide professionnel concevoir une visite en ligne avec vos intérêts. Vous pouvez visiter 3 ou 4 attractions, en fonction de votre rythme! Visitez un sanctuaire de la forêt de Meiji et explorez le quartier commerçant de la mode populaire Harajyuku. Dirigez-vous vers Asakusa pour voir le plus vieux temple de Sensoji. Prenez un marché aux poissons, explorez le quartier animé et populaire de Shibuya et visitez le jardin oriental du palais impérial. Visitez le Tokyo Sky Tree - la plus haute tour de radiodiffusion du monde. Magasinez dans les grands magasins de Shinjyuku ou dans la petite rue commerçante de la vieille ville de Yanaka. Essayez un restaurant à Ginza ou visitez le jardin Hamarikyu et essayez du thé vert.

...
Depuis Tokyo : excursion d'une journée à Odawara Hakone

7. Depuis Tokyo : excursion d'une journée à Odawara Hakone

Partez d'un emplacement central à Shinjuku à Tokyo et rendez-vous à la forteresse la plus remarquable de la région, le château d'Odawara. C'est un endroit populaire pendant la saison de floraison des pruniers et des cerisiers, lorsque les fleurs et l'architecture traditionnelle japonaise créent une atmosphère merveilleuse. Visitez le donjon principal, où vous aurez la chance de voir d'authentiques pièces d'armures et d'armes de samouraï avant d'atteindre le point culminant de la structure, avec une vue magnifique sur les montagnes et l'océan environnants. Découvrez ensuite la région de Hakone en embarquant pour une croisière sur le lac Ashi, avec vue sur la vallée volcanique et le mont Fuji par temps clair. Profitez d'un déjeuner régional traditionnel avec des options halal et végétariennes disponibles. Visitez les sources chaudes japonaises dans un endroit unique pour les habitants. Baignez-vous dans les eaux thermales, dont on pense qu'elles ont des propriétés curatives. Vous pouvez également vous baigner dans le vin ou le café, pour une expérience unique !

...
De Tokyo: excursion panoramique d'une journée à Hakone

8. De Tokyo: excursion panoramique d'une journée à Hakone

Profitez d'une expérience de marche privée et personnalisée de la belle ville de montagne de Hakone à seulement 2 heures de la ville. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent chez eux et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. Rencontrez votre hôte à Tokyo, montez à bord du train Romancecar luxueux et express et profitez du voyage pittoresque vers le paisible hameau de Hakone, où commence votre pèlerinage. Découvrez pourquoi le mont Fuji occupe une place particulière dans la culture japonaise et découvrez l'une des trois montagnes sacrées, qui est magnifique sous tous les angles. Obtenez une chance de voir la montagne à travers les eaux scintillantes du lac Ashinoko et depuis des endroits éloignés uniquement accessibles via le charmant téléphérique de Hakone. Les contreforts du volcan emblématique et actif abritent une partie du parc national Fuji-Hakone-Izu. Promenez-vous le long des nombreux sentiers de randonnée et découvrez une collection de zones protégées qui englobent des lacs, des îles et une remarquable beauté naturelle. La verdure luxuriante de la région vous offrira toute la tranquillité dont vous rêvez, vous procurant un repos bien mérité loin du mouvement constant de Tokyo.

...
Tokyo: excursion privée d'une journée à la ferme mère et à l'aquarium de Hakkeijima

9. Tokyo: excursion privée d'une journée à la ferme mère et à l'aquarium de Hakkeijima

Profitez d'une excursion privée d'une journée personnalisable à Mother Farm et à l'aquarium Hakkeijima, au départ de Tokyo. Contactez le fournisseur si vous souhaitez modifier l'itinéraire et les horaires. Commencez la visite par une prise en charge à 8 h 00 (ou à une autre heure sur demande) depuis votre hôtel dans les quartiers de Tokyo 23. Ensuite, partez pour Mother Farm dans la préfecture de Chiba. À votre arrivée, rencontrez une gamme d'animaux sympathiques, notamment des moutons, des bovins, des chèvres, des ânes, des lamas et des alpagas. Observez les fleurs impressionnantes et dirigez-vous vers le parc d'attractions où vous pourrez participer à une gamme d'activités. Ensuite, dirigez-vous vers l'aquarium Hakkeijima Sea Paradise. Admirez les différents animaux marins et ressentez la mer. Enfin, déposez-vous à votre hôtel à Tokyo où votre visite se termine.

...
Yokohama Private Tour de bienvenue avec une section locale

10. Yokohama Private Tour de bienvenue avec une section locale

Rencontrez le guide local de votre hébergement à Yokohama et partez pour une visite à pied de 2 à 6 heures pour explorer la ville. Vous serez entre de bonnes mains avec un local bien informé qui a hâte de partager tous les trucs et astuces qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre visite. Commencez par vous familiariser avec le quartier où vous séjournez. Écoutez les meilleurs endroits pour manger et magasiner et apprendre les moyens les plus faciles de se déplacer. Découvrez quelques-unes des principales attractions et écoutez d'autres informations que vous pourrez visiter vous-même après la visite. Vous aurez la possibilité de prendre les transports en commun ou un taxi pour vous déplacer dans la ville. S'il vous plaît contacter le fournisseur si vous souhaitez une voiture privée incluse dans le tour.

...

Préfecture de Kanagawa : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Préfecture de Kanagawa a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Préfecture de Kanagawa : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 459 avis

Un excellent guide de voyage fait de votre voyage une expérience spéciale!

Nous avons eu la chance que le Fuji soit visible entre-temps, car la journée était très nuageuse. Comme d'autres l'ont déjà décrit, Keiko explique la cérémonie du thé et le pliage de l'origami, entre autres, ils étaient tout simplement géniaux! C'est dommage que le voyage de retour avec le Schinkanen n'ait pas été inclus automatiquement, comme dans l'autre circuit sans nourriture! Nous avons ensuite investi de l'argent supplémentaire. Avec d'autres prestataires, le trajet est inclus, malgré la nourriture. Sinon super!

Très belle sortie

Une très bonne sortie, assez intense et menée au pas de course à cause d'une arrivée au point de rendez-vous en retard d'un client. Le guide ne.est pas venue à notre rencontre comme annoncé au départ et la visite n'est pas en français mais pas de problème pour nous. Sinon un guide très intéressante qui nous a bien présenté la civilisation japonaise avec ses codes.