Sélectionner des dates

Choses à faire Premantura

Premantura : nos visites et activités préférées

Kamenjak : Medulin Sunset Dolphin Tour

1. Kamenjak : Medulin Sunset Dolphin Tour

Votre excursion nocturne commence au port de Medulin. Après l'embarquement, vous recevrez un verre de bienvenue et le voyage commence par une vue panoramique de l'archipel de Medulin. Tout au long de la promenade en bateau, il y a de la musique à bord, ce qui crée une atmosphère détendue. Les danses sont également les bienvenues. Pendant votre croisière sur la mer Adriatique, gardez un œil sur les dauphins. Il y a une chance sur deux de les voir, mais si ce n'est pas le cas, vous pourrez tout de même profiter du paysage époustouflant. Profitez d'une vue magnifique sur le phare austro-hongrois "Porer" en chemin, et plus tard, ayez la chance d'admirer un magnifique coucher de soleil. Le dîner est servi sur le bateau : poissons, viandes et options végétariennes sont disponibles avec une salade de choux et du pain ciabatta. Les boissons pendant les excursions (vin, soda et eau) sont incluses dans le prix. L'excursion en bateau se termine par un retour lent à Medulin.

Premantura : Excursion en kayak de mer

2. Premantura : Excursion en kayak de mer

Le point de départ de cette expérience en kayak est le cap Kamenjak, un parc naturel protégé au sud de Pula. Depuis l'une de ses charmantes plages de galets, vous commencerez votre aventure après un rapide briefing des guides touristiques. Après vous être installés dans les kayaks, vous pagayerez pendant environ 50 minutes en suivant la côte accidentée tout en profitant des paysages d'été jusqu'à la grotte marine de Kolombarica. Dans la grotte, vous nagerez dans l'eau turquoise éclairée par les rayons du soleil qui pénètrent par une ouverture de la grotte située au-dessus. Faire du snorkeling et explorer la vie marine vibrante de Kamenjak est un souvenir que vous voudrez garder. C'est pourquoi cette excursion comprend des photos GoPro gratuites. Si vous êtes un amateur d'adrénaline, vous adorerez sauter des falaises (jusqu'à 15 m de haut) après avoir exploré la grotte. Sinon, vous pouvez profiter d'un peu de temps pour prendre un bain de soleil, nager, faire de la plongée libre et vous détendre. Sur le chemin du retour, les guides touristiques feront de courts arrêts si nécessaire. Si vous êtes intéressé, vous pourrez découvrir des faits étonnants sur la région. Cette excursion est une expérience estivale idéale pour les amis et les familles. Elle est totalement sûre et convient aux débutants et aux enfants.

Cap Kamenjak : balade à vélo et dégustation de vins

3. Cap Kamenjak : balade à vélo et dégustation de vins

Découvrez la réserve naturelle splendide et protégée du Cap Kamenjak. Vous ne trouverez nulle part ailleurs d'eaux plus bleu-vert et cristallines qu'ici, à la pointe la plus méridionale de l'Istrie. Les plages rocheuses alternent avec les criques sableuses. Kamenjak se situe dans un environnement naturel pur, vous n'y trouverez aucun camping, hôtel ou bâtiment. Un peu plus loin en chemin, près de la baie de Pinizule, d'anciennes empreintes de dinosaures furent découvertes dans des blocs de roche il y a plusieurs années. À votre arrivée à Kamenjak, roulez sur un sentier étroit, passez par de belles plages et contemplez une vue extraordinaire sur la mer infinie. Faites un arrêt à la pointe de la péninsule istrienne. Rentrez à vélo à Pula et arrêtez-vous pour déguster le célèbre vin d'Istrie, servi avec des plats froids authentiques de la région.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
3 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Premantura

Premantura : quelles sont les meilleures activités de plein air ?

Premantura : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Premantura a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Premantura : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 476 avis

Un must pour voir les environs de Pula à vélo

Nous avons fait une excellente tournée et nous l'avons beaucoup apprécié C'était la combinaison parfaite d'exercice, de nature et de tourisme. Danijel était un excellent guide. Les explications étaient concises mais pas accablantes, et tout cela lors d'un grand trail de VTT sur la côte sud de Pula. Le goût du vin et de la nourriture était une fin délicieuse à une excellente expérience dans l'ensemble. Nous recommandons sincèrement cette visite si vous souhaitez faire du sport tout en découvrant les meilleures plages de la ville.

Daniel était un guide fantastique et nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure visite. Il a basé l'itinéraire de la balade sur nos capacités, s'arrêtant à des points de vue le long du chemin et proposant de prendre des photos. Il a également donné de nombreuses informations sur Pula, les sites touristiques, l'histoire, etc. La dégustation de vin à la fin était également excellente, avec de la bonne nourriture et du bon vin, et à quelques minutes du magasin.