1. Japon
  2. Région de Kantō
  3. Temple Narita-san

Narita: Narita-san Shinsho Temple Layover Visite

Référence du produit : 68728
Voir galerie
Il y a de bonnes nouvelles lors de votre escale Narita. Découvrez la culture traditionnelle japonaise à Narita-san, le meilleur endroit touristique la plus courte distance de l'aéroport de Narita.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 3,5 heures
Heures de début 10:00, 14:00
Confirmation immédiate
Guide
Japonais

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Avoir un guide recommande des taches de déjeuner et boutiques de souvenirs autour de Omotesando
  • Promenade autour de Narita-san Temple Shinshoji et de voir tous leurs must portes
  • Promenade autour parc Narita-san et profiter d'un beau jardin japonais bien entretenu
Description complète
Narita-san Temple Shinsho est le meilleur spot touristique, où plus de 10 millions de personnes visitent un an. Commencer la visite de Omotesando où la distance entre la gare JR Narita ou de la gare Keisei Narita Line et la porte principale de Narita-san Temple Shinsho se trouve à 800 mètres. En Omotesando, il y a environ 170 points tels que les restaurants d'anguilles qui ont accueilli des touristes depuis l'ère Edo, auberges bois avec atmosphère d'époque Edo, magasins vendant la main Narita riz spécial craquelins, Teppo-zuke d'Uri, Yo-kan, saké local et les autres friandises japonaises. Rechercher des souvenirs ou de marcher pour prendre une bouchée à manger à l'aise.

En outre, dans l'espace étendu du temple, il y a un 15 mètres de haut "porte principale" en zelkova japonaise qui est appelé Keyaki in, porte Nioh japonais, qui a été construit en 1830 et a été désigné comme un morceau de importance culturelle nationale propriété, Misshakukongoh et Naraenkongoh, qui sont le Dieu de Narita-san, debout sur le côté droit et le côté gauche de la porte et la salle principale plus majestueuse du temple. Tous sont à voir absolument.

En outre, à la fois une pagode à trois étages vives (qui est une tour bouddhiste) et une grande pagode pour la paix (appelée Heiwa no Daito) sont également à voir les biens culturels nationaux construits pendant l'ère Edo. Dans la grande pagode de la paix, vous pouvez voir son symbole, neuf anneaux d'or brillant (appelé 'Kurin'). Cette grande pagode de la paix est remplie d'une force écrasante. Il y a aussi un Mandara (de schéma visuel bouddhiste de l'esprit éclairé) qui est tiré dans des couleurs brillantes sur les murs et les plafonds de la pagode. Les couleurs fascinantes vont vous surprendre. Si vous descendez à parc Narita-san au pied de la grande pagode de la paix, vous pouvez profiter d'un beau jardin japonais bien entretenu et de la nature saisonnière.

Lorsque vous rejoignez cette visite à marcher autour de Narita-san, rempli de l'histoire du Japon et de la culture traditionnelle, vous serez certainement en mesure de quitter le Japon sans aucun regret.
Inclus
  • Guide professionnel
Non inclus
  • Nourriture et boissons
  • Frais de transport

Avant l’activité

Point de rencontre 

Gare JR Narita (East Gate)

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
À emporter
  • Passeport ou pièce d’identité
Bon à savoir
• S'il vous plaît ajouter 3.000 yens pour le prix du voyage pour l'hôtel ou l'aéroport de Narita pick-up

À partir de 96 € par personne

Organisé par

Trip Designer Inc.

Référence du produit : 68728