Promenade d'Hercule
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Séville : les incontournables

Afficher les 278 visites et billets

Promenade d'Hercule : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4 / 5
basé sur 1 099 avis

La moitié du trajet passait par des points très intéressant. Il est cependant dommage que le circuit ne passait pas devant ce qui est le l’endroit plus extraordinaire de Séville. A savoir las « Setas « . Or on en parle pendant le circuit mais il n’est pas visible’ à tel point que des personnes attendaient toujours de les voir alors que nous avion dépassé l’arrêt. Pour admirer cette œuvre unique et grandiose il faut descendre à ‘l’ arrêt Cortes ingles.

La visite en Bus nous a permis d' avoir une vue d'ensemble de Séville , mais ce qui a été très interessant , ce sont les visites guidées en particulier de la Plaza d'Espagne , et la visite à pied du quartier SANTA CRUZ avec la sympathique guide Natalia .Ces visites bien commentées nous ont bien fait connaître l'histoire des lieux .

Comme la plupart des bus Hop On Hop Off , ça permet de faire le tour des principaux sites à visiter . Nous faisons un premier tour complet afin de découvrir le circuit , lors des deuxième et troisième tours nous choisissons nos étapes . Bien apprécié l’entrée gratuite dans certains monuments ...

Utile si vous ne disposez que de peu de temps pour visiter la ville ou,pour un peu de repos, ce qui fût notre cas après 3jours de marche +++. Par contre il manque de bus aux heures de pointe et l’attente est longue elle se situe entre 20 et 30mns.

A faire pour se faire une idée de Séville Très bien organisée sauf peut être l’adresse du point de rencontre qui est indiqué sur la réservation

Photo de couverture: Pirado, Public domain