Sélectionner des dates
Choses à faire

Province de Trang

Province de Trang : nos visites et activités préférées

Depuis Hanoï : journée à Bai Dinh, Trang An et grotte de Mua

1. Depuis Hanoï : journée à Bai Dinh, Trang An et grotte de Mua

Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel de Hanoï entre 07:30 et 08:00 et laissez-vous conduire en bus à Bai Dinh, la plus grande pagode du Vietnam. Découvrez ce bel endroit de culte bouddhiste, avec 500 statues La Han et la plus grande statue de Bouddha en bronze du Vietnam, qui fait 10 m de haut. Profitez d'un peu de temps libre avec votre guide pour visiter la pagode et en apprendre davantage sur le bouddhisme.   Après avoir vu la pagode, savourez un déjeuner de cuisine vietnamienne. Remontez ensuite à bord du bus et prenez la direction de la jetée de Trang An. De là, partez en bateau et visitez le complexe de grottes de Trang An. Après ce trajet en bateau, enfourchez un vélo et découvrez les villages traditionnels autour de la zone de Trang An.   Poursuivez alors par la grotte de Mua. Écoutez les histoires fascinantes de votre guide sur cet endroit. Après avoir gravi 500 marches en pierre, repérez le chemin qui va à Tam Coc, en entier. Profitez de vues panoramiques sur la campagne et la rivière Ngo Dong. À la fin de la journée, reprenez le bus ainsi que le chemin de Hanoï et faites-vous déposer à votre hôtel du vieux quartier.

Koh Lanta : visite de 4 îles en longtail avec snorkeling

2. Koh Lanta : visite de 4 îles en longtail avec snorkeling

Attendez d'être pris en charge à votre hôtel à 08:30. Montez à bord d'un bateau longtail dans la vieille ville de Koh Lanta et rejoignez d'abord Ko Chuek surnommée "l'île de la corde". Profitez-en pour faire du snorkeling de bon matin sans être gêné par les courants et nagez dans des eaux turquoise cristallines. Voguez ensuite jusqu'à Koh Muk ou "l'île de la perle" et rejoignez ainsi la grotte d’Émeraude. Pénétrez dans la grotte, rejoignez la plage cachée et la lagune, baignez-vous et découvrez ainsi le point fort de la journée.  Profitez d'un délicieux déjeuner buffet sur la plage à Koh Ngai et découvrez une île paradisiaque luxuriante grouillant de poissons colorés le long de ses rives. Terminez votre déjeuner et visitez Koh Maa, surnommée "l'île du cheval". Profitez-en pour faire du snorkeling et nager ou détendez-vous pour le reste de l'après-midi et retournez ensuite à Koh Lanta.

Koh Lanta : visite guidée de 4 îles et de la grotte émeraude

3. Koh Lanta : visite guidée de 4 îles et de la grotte émeraude

Découvrez 4 des plus belles îles de Ko Lanta. Attendez d'être pris en charge à votre hôtel en hors-bord ou camion, rencontrez l'équipe et assistez à une petite introduction sur la sécurité avant de partir en croisière. Voguez vers Koh Mook à bord d'un hors-bord confortable et jetez l'ancre en face de la spectaculaire grotte d'émeraude. Enfilez votre gilet de sauvetage et traversez un tunnel de 80 m à la nage avant de rejoindre la paroi à 360° d'une forêt tropicale qui disparaît dans les nuages et protège une lagune vierge cachée à l'intérieur de l'île. Continuez jusqu'à Koh Kradan et faites du snorkeling dans les eaux cristallines d'un récif de corail peu profond. À la plage, savourez un délicieux déjeuner servi sous la forme d'un buffet thaïlandais puis baladez-vous le long de la baie ou détendez-vous sur le sable blanc de la plage, puis continuez jusqu'à votre prochain arrêt, Koh Chuak, une petite île avec un charme unique. Profitez d'une nouvelle session de snorkeling sous les eaux aigue-marine et découvrez un nouveau monde de récifs coralliens, de poissons et d'autres créatures marines. Visitez enfin Koh Ngai. Imprégnez-vous de la sérénité de cette île qui ne dispose ni de routes, ni de boutiques. Profitez de cet endroit idéal pour vous détendre et terminer la journée en beauté, puis retournez à votre hôtel sur Koh Lanta.

Koh Lanta : snorkeling dans 4 îles et grotte d'Émeraude

4. Koh Lanta : snorkeling dans 4 îles et grotte d'Émeraude

Débutez l'excursion avec une prise en charge à votre hôtel de Koh Lanta à 8:30. Naviguez jusqu'à la 1ere île, celle de Koh Ngai, et faites du snorkeling pendant environ 40 min. Laissez-vous ébahir par les beaux paysages des collines de la jungle et les falaises karstiques.  Voguez ensuite jusqu'à Koh Muk, ou "l'île de la perle", et rendez-vous à la grotte d'Émeraude. Pénétrez dans la grotte, baignez-vous sur la plage cachée ainsi que dans le lagon, et découvrez ainsi le point fort de la journée. Détendez-vous et faites du snorkeling sur Koh Kradan, l'île suivante de l'itinéraire, et profitez de ses plages de sable blanc et de ses eaux turquoise. Savourez un déjeuner servi directement sur la plage.  Après le repas, cap sur Koh Chuek, ou "l'île de la corde", et découvrez d'abondants bancs de poissons tropicaux colorés et de grandes étendues de coraux mous. L'île de la corde s'avère l'un des joyaux de la mer d'Andaman et abrite des récifs coralliens encore en parfait état. Après avoir pris le temps de profiter de ce paradis tropical, rentrez à votre hôtel de Koh Lanta.

Hanoi: Hoa Lu, Mua Cave et Trang An Day Tour avec déjeuner

5. Hanoi: Hoa Lu, Mua Cave et Trang An Day Tour avec déjeuner

Commencez la journée par une promenade à travers la campagne vietnamienne, en passant devant des champs et des buffles incroyablement verts pour vous rendre au magnifique temple Hoa Lu. Prenez votre temps pour explorer ce magnifique temple datant du 10ème siècle. Après le temple, explorez les secrets cachés de la grotte de Mua et dirigez-vous au sommet de la montagne Mua. Du sommet, vous admirerez les impressionnantes vues panoramiques sur Tam Coc, Trang An et la ville de Ninh Binh. Après le trek, détendez-vous avec un déjeuner traditionnel vietnamien dans un restaurant local. Ensuite, vous vous rendrez à Trang An pour découvrir le complexe de grottes voisin en bateau, notamment les grottes de Sang, Too et Ba Giot.

Ko Muk: grotte d'émeraude, Kradan, bateau à longue queue privé de Chueak

6. Ko Muk: grotte d'émeraude, Kradan, bateau à longue queue privé de Chueak

Après une prise en charge à votre hôtel à Ko Muk à 9h00, dirigez-vous directement vers la jetée. Montez à bord d'un bateau privé à longue queue et partez vers la grotte d'émeraude sur le côté ouest de Ko Muk. Passez-y un peu de temps avant de partir pour Ko Kradan, une magnifique île vierge. Profitez de la plage pour vous tout seul pendant que vous bronzez sur le sable blanc ou nagez dans les eaux cristallines. Savourez un délicieux déjeuner buffet tout en admirant la vue paradisiaque. Ensuite, continuez vers Ko Chueak pour avoir l'opportunité de plonger dans l'eau turquoise et de découvrir les magnifiques récifs coralliens et divers poissons tropicaux. Admirez les coraux rouges et mous ainsi que les poissons-clowns, les poissons perroquets, les poissons-lions et bien plus encore. Vers 16 h 00, retournez à l'embarcadère et terminez la visite par un retour à l'hôtel.

Koh Ngai: grotte d'émeraude, Kradan, bateau à longue queue privé de Chueak

7. Koh Ngai: grotte d'émeraude, Kradan, bateau à longue queue privé de Chueak

Commencez par une prise en charge à votre hôtel à Koh Ngai à 9h00 et rendez-vous à l'embarcadère. Profitez d'une promenade privée en bateau à longue queue vers la grotte d'émeraude à Koh Mook. Entrez dans la grotte en nageant dans un tunnel de 20 mètres de long. Profitez d'un peu de temps pour nager et vous détendre sur la plage dans la grotte. À 12h00, reprenez le bateau vers la magnifique île isolée de Koh Kradan. Profitez de la plage pour vous tout seul pendant que vous bronzez sur le sable blanc ou nagez dans les eaux cristallines. Ensuite, savourez un déjeuner buffet tout en profitant de votre magnifique environnement. Après le déjeuner, naviguez vers Koh Chueak et profitez d'une occasion de faire de la plongée en apnée à travers des récifs coralliens vibrants. Découvrez une gamme variée de poissons tropicaux colorés, notamment des poissons-clowns, des poissons-perroquets, des poissons-lions et autres. Enfin, retournez à l'embarcadère de Koh Ngai à 16h00 et retournez à votre hôtel.

De Ko Kradan: aventure privée en bateau à longue queue

8. De Ko Kradan: aventure privée en bateau à longue queue

Après une prise en charge matinale à votre hôtel à Ko Kradan, transfert à l'embarcadère. Montez à bord de votre bateau privé à longue queue et dirigez-vous vers la grotte d'émeraude. À votre arrivée, nagez à travers l'entrée de la grotte et le tunnel de 65 pieds. Passez du temps à vous détendre dans le lagon tranquille et caché de la grotte avant de partir pour Koh Ngai, une magnifique île vierge. Profitez de la plage pour vous faire bronzer sur le sable blanc ou plongez dans les eaux cristallines pour vous baigner. Ensuite, savourez un déjeuner buffet thaïlandais tout en vous imprégnant de la vue paradisiaque. Continuez vers Ko Chueak pour avoir l'opportunité de plonger dans les eaux azur. Découvrez les magnifiques récifs coralliens et le large éventail de poissons tropicaux. Admirez les coraux rouges et mous ainsi que les poissons-clowns, les poissons-perroquets, les poissons-lions et bien plus encore. Vers 16 h 00, retournez à l'embarcadère pour le retour à l'hôtel.

Top activités

Questions fréquentes à propos de Province de Trang

Quelles sont les meilleures choses à faire à Province de Trang cette semaine ?

Quelles visites à Province de Trang prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Province de Trang : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Province de Trang a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Province de Trang : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 118 avis

La visite de plongée en apnée était très amusante. La première île était agréable pour la plongée en apnée avec accès à une grotte de chauves-souris, au deuxième endroit, nous avons nagé dans une grotte jusqu'à un endroit agréable (les guides éclairent le chemin ici). Le prochain endroit était encore pour la plongée en apnée. Il y avait quelques méduses ici, mais les guides ont essayé très fort de ne pas les laisser s'approcher trop près de nous. Le déjeuner était sur la plage et super savoureux. Entre les deux, il y avait assez d'eau et même des fruits. La fenêtre de ramassage de 45 minutes est un peu longue (nous avons fini par attendre près d'une heure pour être pris en charge). Dans l'ensemble, les guides étaient très sympathiques et ont pris grand soin de la sécurité des participants. Nous réserverions à nouveau la visite!

Je suis venu seul en voyage. Tout était bas et gênant, mais j'ai pu profiter du voyage grâce au gentil guide. Je voulais profiter davantage de la plongée en apnée, mais je ne pouvais pas à cause des méduses. J'ai eu peur car il a beaucoup plu sur le chemin du retour

Tout fonctionnait à temps et était bien organisé. Les spots individuels étaient parfois un peu encombrés en raison d'un jour férié local, mais notre guide touristique Ya a tout compensé par sa nature positive et son bonheur.

Très bon tour, nous avons eu de la chance avec la vue sous l'eau et avons pu voir beaucoup de coraux et de poissons. L'équipage était également très serviable.

Super experience en temps de covid quasiment personne sur les lieux, on a pu profiter pleinement. Guide super sympathique.