Sélectionner des dates

Idées d’activités
Puerta del Sol

Puerta del Sol : nos visites et activités préférées

Madrid : visite en bus à arrêts à arrêts multiples multiples de 24 ou 48 heures

1. Madrid : visite en bus à arrêts à arrêts multiples multiples de 24 ou 48 heures

Prenez le temps de découvrir Madrid à bord d’un bus à impériale. Avec un seul billet, vous montez et descendez du bus à votre gré parmi les circuits de votre choix. Vous ne manquerez ainsi rien des trésors architecturaux et culturels de la capitale espagnole. Les commentaires sont disponibles via un système audio à casque dans 14 langues différentes. Circuit 1 • Musée du Prado • Porte d’Alcalá • Quartier de Salamanca • Plaza de Colón • Plaza de Cibeles • 14 avenue Gran Vía • 30 avenue Gran Vía • 54 avenue Gran Vía • Plaza de España • Temple de Debod • Porte de Saint-Vincent • Porte de Tolède • Gran Vía de San Francisco • Colegiata Mayor • 116 rue Atocha • Jardin botanique • Musée du Prado Circuit : 2 • Plaza Neptuno • Plaza de Cibeles • Plaza de Colón • Musée des sculptures • Musée des sciences naturelles • Nouveaux ministères • Stade Santiago Bernabéu • C.S.I. Científicas • Musée Lázaro Galdiano • 61 rue Serrano • 66 rue Serrano • Musée archéologique • Porte d’Alcalá • 25 rue Alcalá • Puerta del Sol • Plaza de las Cortes • Fontaine Neptune Haute saison : De mars à octobre 9:00 - 22:00 Basse saison : De novembre à février 10:00 - 18:00

Madrid : 3 heures d'excursion à vélo (avec option E-bike)

2. Madrid : 3 heures d'excursion à vélo (avec option E-bike)

Lors de cette visite guidée à vélo, parcourez Madrid et admirez les nombreux points forts de cette ville. Sillonnez des pistes cyclables pratiques, des zones piétonnes et des parcs, loin du trafic. Terminez votre visite en appréciant si vous le souhaitez des collations locales, accompagnées d'une boisson rafraîchissante.  Profitez tout d'abord d'une petite introduction relative à votre sécurité à vélo. Rejoignez la place de l'Orient et écoutez les histoires relatives à l'édification de la statue de Philippe IV, du palais royal, de la cathédrale et de l'église Saint-Nicolas. Admirez certains des plus anciens bâtiments de la ville situés sur la Plaza de la Villa et plongez au cœur de l'effervescence du marché de San Miguel. Traversez les grandes places de la Plaza Mayor et de Santa Ana. Admirez le mur végétal du CaixaForum.  Passez devant le musée du Prado, le parc du Retiro et la Puerta de Alcalá avant de vous rendre à la Puerta del Sol. Complétez votre expérience en choisissant l'option tapas et dégustez 3 pintxos (petites assiettes) et une boisson non alcoolisée à la fin de votre visite.

Madrid : Visite guidée de la ville en vélo d'époque

3. Madrid : Visite guidée de la ville en vélo d'époque

"Découvrez Madrid de la manière la plus immersive possible en explorant ses lieux emblématiques et essentiels. Notre tour vous emmène dans un voyage à travers les histoires, les légendes et les coins emblématiques de la ville sur des vélos vintage confortables, facilitant et ajoutant une touche d'aventure pour atteindre même les endroits les plus éloignés. En seulement 3 heures, vous deviendrez un madrilène. Visitez : Forum de la Caixa et triangle de l'art Musée du Prado et église San Jeronimo la real Parc du Retiro et Palais du Retiro Porte d'Alcalá & Gran Vía Porte du Soleil & l'Ours et le Madroño Palais royal et jardins d'Orient Plaza de la Villa & Vieux Madrid Plaza Mayor Quartier littéraire et maison de Miguel de Cervantes

Madrid : Visite à pied du musée du Prado et du palais royal

4. Madrid : Visite à pied du musée du Prado et du palais royal

Explorez les attractions les plus emblématiques de Madrid, lors d'une visite guidée à pied. Profitez tout d'abord d'une visite guidée coupe-file au musée du Prado, qui abrite des salles et des peintures d'exception, en particulier celles qui ont changé l'histoire de l'art et sont devenues des canons. Admirez entre autres les œuvres de Murillo, Velázquez, Goya, Rubens et le Titien. Poursuivez avec une belle visite à pied de tout le quartier situé entre le musée du Prado et le palais royal. Accompagné de votre guide, découvrez les incontournables de la ville, notamment la fontaine de Neptune, le Congrès des députés, la maison de Cervantès et la Puerta del Sol. Appréciez enfin une visite guidée coupe-file du palais royal, un bâtiment aux dimensions gigantesques, qui ne manquera pas de vous surprendre par sa riche décoration et ses incroyables salles et salons. Ce monument est considéré comme une référence culturelle pour les monarchies européennes et constitue la parfaite conclusion de votre visite à pied.

Madrid : Visite en Segway privée de 1, 2 ou 3 heures

5. Madrid : Visite en Segway privée de 1, 2 ou 3 heures

Une visite en Segway est une façon simple et amusante de découvrir les lieux les plus emblématiques de Madrid.Visitez le vieux Madrid, le nouveau Madrid, le parc du Retiro ou tous ces endroits combinés. Il s'agit d'une visite d'1 h qui passe par des lieux aussi connus que : La cathédrale de l'Almudena. Le Palais royal. Le Temple de Debod. La place de l'Opéra. Puerta del Sol ou la nouvelle ville comme le musée du Prado, la place Sainte-Anne, la Puerta de Alcalá, l'église de Jeronimos, etc. ou 1 h dans le parc du Retiro. Pour la visite de 3 h, votre guide vous propose de profiter du Segway en concevant votre propre parcours.La fatigue sera minimal et le plaisir maximal grâce aux super Segway ! Vous serez accompagné d'un guide expert.

Madrid : Billet d'entrée au Musée des Légendes, la maison du football

6. Madrid : Billet d'entrée au Musée des Légendes, la maison du football

Découvrez Legends The Home of Football à la Puerta del Sol avec ce billet d'entrée. Prenez votre temps et flânez dans les expositions avant d'entrer dans l'aire de jeu et de vous immerger dans le football. Visitez Legends, le paradis des amateurs et amatrices de football. Soutenu par LaLiga, l'UEFA, la FIFA, la CONMEBOL et de nombreuses stars du football, Legends propose un voyage unique dans les annales de l'histoire du football. Découvrez les pièces authentiques des champions des plus grandes compétitions internationales comme la Coupe du monde de la FIFA, la Ligue des champions, la LaLiga et bien d'autres encore. Parcourez les sept étages où se mêlent expositions et technologies de pointe. Remontez le temps et vivez des moments de football inoubliables. Vivez une expérience incroyable dans un cinéma 4D ou plongez dans le monde des jeux robotiques en réalité virtuelle. Admirez la salle d'art numérique Football Art, où le football et l'art se rejoignent. Terminez la visite du musée au restaurant sur le toit de LaLiga 29, qui offre une vue panoramique à couper le souffle sur la Puerta del Sol.

Le meilleur de Madrid : 3 h à vélo en petit groupe

7. Le meilleur de Madrid : 3 h à vélo en petit groupe

Découvrez les meilleurs sites de Madrid de manière amusante et détendue lors de cette visite guidée à vélo. La distance parcourue est d'environ 9 miles, pendant lesquels votre guide vous racontera les légendes, l'art et la gastronomie de la ville. Grâce à cet itinéraire, familiarisez-vous avec les attractions touristiques les plus populaires de Madrid comme le palais royal, la Plaza Mayor, Puerta del Sol et le parc du Retiro. Marquez plusieurs arrêts en chemin et écoutez votre guide vous donner des informations au sujet des attractions. Profitez d’une pause de 20 min à mi-chemin. Un vélo et un casque sont inclus.

Madrid : balade en Segway de 1,5 h dans le parc du Retiro

8. Madrid : balade en Segway de 1,5 h dans le parc du Retiro

Montez à bord d'un Segway et partez à la découverte du plus beau parc de Madrid. Débutez par une initiation aux véhicules électriques, et une fois que vous aurez bien en main votre Segway, lancez-vous dans le "Barrio de la Letras" où vivaient quelques-unes des grandes figures littéraires espagnoles, telles que Cervantes et Lope de Vega. Baladez-vous dans la Calle de las Huertas pour rejoindre le musée du Prado, un véritable temple de l'art. Suivez ensuite votre guide vers l'une des plus belles églises de Madrid. Admirez la superbe façade de l'Iglesia de los Jerónimos avant de rejoindre le parc du Retiro. Pendant 40 minutes environ, vous pourrez vous balader dans le parc et découvrir ses principaux sites comme l'étang, le palais et le monument représentant la chute de Lucifer depuis le Paradis. Laissez-vous porter dans les grandes allées du parc. Quittez le parc et rejoignez le point de départ, en passant par la Puerta de Alcalá, le Palacio de Cibeles et la Puerta del Sol, en plein cœur de la ville.

Madrid : Pub Crawl Madrid Depuis 2005 Exploration des bars

9. Madrid : Pub Crawl Madrid Depuis 2005 Exploration des bars

Embarquez pour une nuit d'excitation avec Madride, l'original Pub Crawl Madrid depuis 2005 ! Pas besoin de chercher les endroits les plus chauds, nos guides énergiques s'en occupent. Nous nous retrouvons à la Puerta del Sol, où se trouve l'emblématique statue de l'ours, et nous explorons la vie nocturne trépidante autour de la Puerta del Sol. Plongez dans diverses atmosphères, des bars espagnols authentiques aux bars de style occidental. Dans chaque lieu, vous recevrez un verre gratuit (la tequila est la préférée !) et bénéficierez de réductions exclusives sur les boissons. Au cours de la nuit, nous terminerons par une entrée gratuite dans l'un des meilleurs clubs de Madrid. Que vous soyez nouveau dans la ville ou un explorateur chevronné, laissez-nous vous assurer une nuit inoubliable de plaisir et de camaraderie ! IMPORTANT Habillez-vous de manière à impressionner ! Si vous prévoyez de participer au Madride Pub Crawl, nous n'avons pas de code vestimentaire, mais certaines boîtes de nuit en ont un. Ainsi, si vous souhaitez rester jusqu'au dernier club (boîte de nuit), il est important de savoir que les costumes, les vêtements de sport ou de plage ne sont pas autorisés dans certains de ces endroits. Nous vous invitons également à profiter de la vie nocturne madrilène en consommant avec modération. N'oubliez pas que certains des endroits où nous nous rendons sont parmi les plus populaires de Madrid. Les videurs prennent donc très au sérieux le comportement des gens avant de les laisser entrer. MADride décline toute responsabilité pour les actions des personnes participant à la tournée.

Madrid : Visite à pied de la soirée enchantée en espagnol

10. Madrid : Visite à pied de la soirée enchantée en espagnol

Plongez dans les légendes de Madrid qui ont duré des générations et découvrez les mystères les plus inconnus de la ville et les événements paranormaux terrifiants lors de cette visite nocturne. Commencez par la Plaza de Oriente et dirigez-vous vers le centre-ville historique, le Madrid de Los Austrias, et découvrez les environs de la cité médiévale primitive. Découvrez les détails de la Plaza Mayor et les détails incroyables de son histoire. Après avoir découvert d'autres coins anciens, continuez jusqu'à la célèbre Puerta del Sol et découvrez les secrets du développement de la communauté de Madrid.

Toutes les activités

90 activités trouvées
Trier par :

Puerta del Sol : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Puerta del Sol a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Puerta del Sol : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

d’après 5 995 avis

La tournée était merveilleuse! David est professeur d'histoire donc nous avons pu explorer Madrid d'une manière très privilégiée ! Il en sait beaucoup et on sent sa passion. Il est aussi très drôle et un excellent photographe, ce qui a beaucoup amélioré l'expérience ! Et je vous recommande fortement de faire le tour dès que vous arrivez à Madrid, car David donne de nombreux conseils sur d'autres endroits incontournables à Madrid. Merci, David! J'ai vécu un moment incroyable que je n'oublierai jamais !!! Hasta Luego!

J'ai emmené mon petit ami ici comme surprise pour son anniversaire et il a vraiment adoré ! (J'ai apprécié aussi même si je ne suis pas fan haha) je voulais juste dire que l'expérience était incroyable, il y avait beaucoup à voir et à assimiler et c'était très immersif !

Super tour pour découvrir le parc Retiro et quelques lieux clés de Madrid. Le timing est bien géré avec des arrêts instructifs et bien préparés. Mention spéciale à Sergio notre guide qui était très clair et sympa !

Extrêmement intéressant lorsqu’on ne dispose que d’un temps limité pour visiter une ville

Tout est bien. Bonne option pour découvrir la ville.