Choses à faire Puerto de Carmen

Puerto de Carmen : nos visites et activités préférées

Puerto del Carmen: dîner-spectacle de dragsters comédie taverne Music Hall

1. Puerto del Carmen: dîner-spectacle de dragsters comédie taverne Music Hall

Embarquez pour une nuit de costumes éblouissants, de rires et d'un casting de personnages uniques qui chantent et dansent toute la nuit au spectacle de dragsters comique du Music Hall Tavern. Savourez un dîner de 3 plats et choisissez le transport aller-retour en option depuis Playa Blanca et Costa Teguise pour passer toute la soirée sans stress. Emmenez toute la famille pour une soirée amusante remplie de robes fantastiques et de plumes fabuleuses, et partez pour un voyage musical et comique à travers les décennies de drag. Découvrez le glamour et la comédie en chansons, mimes et danses en direct. Tout en regardant le spectacle, savourez un délicieux repas de 3 plats. Savourez une soupe de légumes de saison pour les entrées, un dîner de rôti de dinde avec purée et pommes de terre rôties, des légumes de saison, du pudding du Yorkshire et de la sauce pour votre repas principal, et de la crème glacée rafraîchissante pour le dessert.

Lanzarote : croisière au crépuscule avec dauphins

2. Lanzarote : croisière au crépuscule avec dauphins

Démarrez votre croisière de 2,5 heures à 18 h durant la saison estivale (d’avril à octobre) ou à 16 h durant la saison hivernale (de novembre à mars) avec une prise en charge à votre hébergement. Montez à bord d’un bus climatisé et dirigez-vous vers le port de la vieille ville de Marina Puerto del Carmen. Montez à bord du moderne « Biosfera Jet » et bénéficiez de vues panoramiques sur la côte tandis que vous partez à la recherche des dauphins qui s’amusent dans l’eau. Ouvrez l’oeil pour repérer des baleines et autres mammifères marins dans leur habitat naturel et obtenez des informations détaillées sur les cétacés grâce à votre guide expert. Profitez d’une activité vous assueant un maximum de chance d’observer des animaux sauvages. Ensuite, admirez le coucher de soleil sur l’océan tandis que vous sirotez un verre de champagne accompagné de pâtisseries gratuites. Enfin, retournez sur Puerto del Carmen ou le bus navette vous attendra pour vous ramener à votre hôtel.

Lanzarote : croisière de 1,5 h d’observation de dauphins

3. Lanzarote : croisière de 1,5 h d’observation de dauphins

Montez à bord du hors-bord « Biosfera Jet » et naviguez le long de la côte ouest de Lanzarote, depuis la marina de Puerto del Carmen. Avant de démarrer, recevez quelques indications et recommandations concernant l’excursion et les mesures de sécurité. Entrez ensuite dans le vif du sujet et observez dauphins, baleines et autres espèces marines avec l’assistance de l’équipage et de jumelles. Écoutez les informations détaillées qui vous sont données aux sujet des différents spécimens et cétacés dont vous croisez le chemin et obtenez d’autres informations techniques et historiques qui vous assureront une expérience complète et unique. Profitez des vues de la côte puis détendez-vous lors d’une session de plongée avec masque et tuba au cœur de la vie aquatique de l’océan Atlantique. 

Lanzarote : croisière de 2 h au coucher du soleil

4. Lanzarote : croisière de 2 h au coucher du soleil

Embarquez pour une croisière de 2 h au coucher du soleil sur un catamaran. Admirez les belles couleurs à l'horizon pendant que vous vous détendez sur le pont avec des rafraîchissements et de délicieux canapés. Soyez accueilli à bord avec un mojito bien frais pendant que l'équipage prépare les voiles. Ensuite, dirigez-vous vers la mer et admirez les vues imprenables sur le littoral de Puerto del Carmen tout en essayant d'apercevoir des dauphins (étant des animaux sauvages, leur observation ne peut être garantie) Pendant que vous naviguez, dégustez une sélection de délicieux canapés ainsi qu'une boisson gratuite de votre choix. Laissez-vous porter par la brise marine et profitez des vues panoramiques sur le soleil couchant à l'horizon.

Lanzarote : plages de Papagayo en catamaran

5. Lanzarote : plages de Papagayo en catamaran

Vous serez pris en charge à votre hôtel et transféré au port de Puerto del Carmen pour embarquer sur le catamaran à voile Lineas Romero. Soyez accueilli avec un cocktail Mojito rafraîchissant et une tapa et recevez une courte introduction de l'équipage expérimenté. Naviguez jusqu'à la pointe sud de Lanzarote, en vous rendant sur la Costa de Papagayo, où les plages sont dorées et l'environnement naturel est encore intact. Jetez l'ancre et profitez de tout votre temps libre pour profiter du soleil et essayer les nombreux sports nautiques proposés. Savourez un délicieux déjeuner à bord, composé d'une paella espagnole traditionnelle, de pâtes et de sauce tomate, et d'un bar de fruits frais. Détendez-vous à bord pendant que vous rentrez au port et admirez les vues spectaculaires du soir. À l'arrivée, le bus vous attendra pour vous ramener à votre station.

Lanzarote : sortie en scooter des mers avec prise en charge

6. Lanzarote : sortie en scooter des mers avec prise en charge

Commencez par une prise en charge à votre hôtel et dirigez-vous vers le point de rendez-vous. Préparez-vous avec votre combinaison de plongée et un gilet de sauvetage. Rejoignez le bateau et partez du port. Recevez un briefing sur la sécurité et des directives sur la façon d'utiliser votre jet ski en toute sécurité, avant de commencer à vous amuser. Suivez votre guide expert sur l'eau libre. Profitez des vues fantastiques sur le littoral de Lanzarote. Admirez les belles plages et les formations rocheuses volcaniques accidentées pendant que vous chevauchez les vagues. Selon le temps que vous aurez choisi, vous pourrez visiter des endroits tels que Playa Quemada, Punta Grande et Las Coloradas. Vous pourrez ensuite rentrer au port, enlever votre combinaison et être ramené à votre hôtel.

Lanzarote : bateau-taxi Puerto Calero et Puerto del Carmen

7. Lanzarote : bateau-taxi Puerto Calero et Puerto del Carmen

Montez à bord d'un bateau-taxi et découvrez le littoral de Lanzarote sous un nouvel angle, grâce à cette croisière de 25 min depuis Puerto Calero jusqu'à Puerto del Carmen. Détendez-vous en plein air ou sur un siège à l'intérieur et contemplez de belles vues sur l'île. Économisez de l'argent en optant pour un bateau-taxi plutôt que pour une croisière onéreuse et admirez les yachts de luxe dans la marina. Observez les allées et venues des gens aux bars et restaurants, visitez la vieille ville de Puerto del Carmen à votre guise et découvrez certains des meilleurs magasins et restaurants de l'île. Rendez-vous au marché le mardi au port de Puerto Calero et faites de bonnes affaires. Optez pour un aller simple ou un aller-retour en fonction de votre emploi du temps.

Lanzarote : expérience guidée de 3 heures en buggy ninja

8. Lanzarote : expérience guidée de 3 heures en buggy ninja

Glissez le long des sentiers poussiéreux de la campagne de Lanzarote lors de cette expérience de 3 heures en buggy ninja. Explorez la riche campagne de l'île avec les conseils d'un instructeur expert. Commencez votre visite par une introduction au sport par votre instructeur et apprenez à manier le buggy. Ensuite, dirigez-vous vers les sentiers poussiéreux tranquilles à l'extérieur de la ville pour une balade panoramique. Explorez des pistes hors route qui offrent de belles vues sur la campagne de l'île ainsi que la liberté de glisser à grande vitesse. Partagez cette expérience passionnante avec un partenaire dans le buggy biplace.

Puerto del Carmen : 2 expériences de plongée sous-marine

9. Puerto del Carmen : 2 expériences de plongée sous-marine

Découvrez un univers féérique peuplé de poissons hauts en couleur et de récifs vivants, dans des eaux bleues cristallines et chaudes. Plongez dans un nouvel univers en compagnie de votre moniteur ou monitrice expérimenté. Bénéficiez des connaissances des plongeurs et plongeuses de profession et explorez le monde magique sous-marin. Rendez-vous au centre de plongée où des instructeurs et instructrices de plongée sous-marine vous enseigneront tout ce que vous avez à savoir et apprenez, sous leu supervision, les bases nécessaires à une première expérience sous-marine. Il y a un maximum de 2 plongeurs ou plongeuses par moniteur ou monitrice Après une séance d'instruction, rejoignez le site de plongée, assemblez votre équipement et effectuez les contrôles de sécurité. Puis entrez à votre rythme dans l'eau pour explorer le monde sous-marin de Lanzarote. Pour votre première plongée, descendez à une profondeur maximale de 6 m pour vous sentir en confiance pendant 30 à 40 min dans l'eau. Lorsque vous aurez accompli votre plongée, faites une pause et savourez un en-cas pour vous préparer à votre deuxième plongée. Plongez cette fois à une profondeur maximale de 12 m et profitez de beaucoup de temps pour observer la vie marine. À la fin de la journée, emportez chez vous un diplôme de plongée qui attestera de vos nouvelles aptitudes !

Lanzarote: Fondation César Manrique et visite du jardin de cactus

10. Lanzarote: Fondation César Manrique et visite du jardin de cactus

Découvrez la dernière œuvre de César Manrique à Lanzarote en visitant le jardin de cactus et rendez-vous à la Fondation César Manrique pour voir des peintures d'artistes espagnols dans l'atelier-maison de Manrique construit dans une ancienne coulée de lave. Profitez de temps libre pour explorer le village blanchi à la chaux de Teguise. Faites-vous chercher dans un bus climatisé depuis votre hébergement à Arrecife, Puerto del Carmen, Costa Teguise ou Playa Blanca. Accompagné d'un guide local, visitez le Jardin des Cactus et "La Fondation César Manrique". Découvrez la beauté de la maison et de l'atelier de ce grand artiste. Admirez cette habitation insolite enchâssée dans l'une des plus longues coulées de lave de l'île. Les murs de lave naturelle et leurs formes curieuses ont été sa résidence pendant deux décennies et l'inspiration pour ses créations de renommée mondiale. Promenez-vous dans son jardin de cactus d'un autre monde. Dirigez-vous vers l'ancienne capitale de Lanzarote, Teguise. Passez du temps libre à vous promener dans ses rues blanchies à la chaux ou à visiter l'église Notre-Dame de Guadalupe. Le dimanche, parcourez le marché pour la cuisine locale, l'artisanat et les souvenirs. Retour à votre hôtel à la fin de la visite.

Activités populaires

Questions fréquentes à propos de Puerto de Carmen

Puerto de Carmen : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Puerto de Carmen : quelles sont les meilleures activités en intérieur ?

Puerto de Carmen : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Puerto de Carmen a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Puerto de Carmen : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 461 avis

De la réservation à la fin tout s'est bien passé. Le soleil est resté absent, donc pas de coucher de soleil non plus, mais nous avons vu beaucoup de dauphins. L'équipage du bateau était très sympathique et amusant et est resté jusqu'à la fin même lorsque le chauffeur du bus était en retard pour venir nous chercher à la fin.

Une très belle promenade, bien que nous n'ayons pas vu de dauphins. L'équipage très attentionné, serviable et très sympathique. La nourriture qu'ils mettent à bord est très abondante et les boissons aussi. Cela en vaut la peine et nous le répéterons sûrement à notre retour sur l'île.

Ponctualité, gentillesse, très bonne organisation, excellente ambiance joyeuse et détendue, très beau bateau et superbe paysage Un moment super

Tout a été un succès, mais malheureusement nous n'avons pas vu de dauphins. Mais personne ne peut rien faire pour ça.

Ce fut une très belle excursion en voilier, malheureusement la météo n'a pas tout à fait coopéré...