Sélectionner des dates
Choses à faire

Puerto de la Cruz, Espagne

Puerto de la Cruz, Espagne : nos visites et activités préférées

Puerto de la Cruz : billet pour Loro Parque et spectacles

1. Puerto de la Cruz : billet pour Loro Parque et spectacles

Loro Parque est l’un des meilleurs parcs d’attractions des îles Canaries. Découvrez d’incroyables habitats d’animaux, partez pour des aventures passionnantes et allez voir les 4 spectacles de renommée internationale du parc. Le point fort de cette journée d’aventures est sans aucun doute l’incroyable spectacle d’orques Orca Ocean. Soyez prêt à passer une journée d’amusement et de découvertes ! Le Loro Parque est l’un des jardins zoologiques les plus célèbres du monde. Il est connu pour sa beauté exceptionnelle et ses équipements d’une grande qualité, ainsi que pour l’attention qu'il porte à la nature et l’environnement. C’est le premier parc zoologique au monde à avoir reçu la certification environnementale d’Animal Embassy. Il abrite une grande variété d’animaux vivant sous les palmiers tropicaux et dans la végétation exotique qui entoure la superbe architecture de style thaïlandaise du parc. Le spectacle de perroquets entièrement remanié du Loro Parque attire l’attention sur le besoin de préserver les forêts tout en présentant l’intelligence des perroquets exotiques, de véritables ambassadeurs de la nature. Les jeunes visiteurs profiteront particulièrement de l'espace pour enfants Kinderlandia. Cette attraction est construite tel un village africain composé de cabanes dans les arbres où les enfants peuvent s’amuser dans la jungle, marcher sur des ponts suspendus et descendre le toboggan-serpent. Les montagnes russes Orca sont quant à elles parfaites pour toute la famille. Petits et grands peuvent s’amuseront à Kinderlandia !

Puerto de la Cruz : forfait Loro Parque et Siam Park

2. Puerto de la Cruz : forfait Loro Parque et Siam Park

Profitez d’un billet combiné pour passer une journée à Loro Parque, l’une des meilleures attractions des Canaries. Découvrez d’incroyables habitats d’animaux, partez pour des aventures passionnantes et allez voir les 4 spectacles de renommée internationale du parc. Le point fort de cette journée d’aventures est sans aucun doute l’incroyable spectacle d’orques Orca Ocean. Soyez prêt à passer une journée d’amusement et de découvertes ! Le Loro Parque est l’un des jardins zoologiques les plus célèbres du monde. Il est connu pour sa beauté exceptionnelle et ses équipements d’une grande qualité, ainsi que pour l’attention qu'il porte à la nature et l’environnement. Découvrez le premier parc zoologique au monde à avoir reçu la certification environnementale d'Animal Embassy. Les jeunes visiteurs profiteront particulièrement de l'espace pour enfants Kinderlandia. Cette attraction est construite tel un village africain composé de cabanes dans les arbres où les enfants peuvent s’amuser dans la jungle, marcher sur des ponts suspendus et descendre le toboggan-serpent. Votre passerez votre deuxième journée de plaisir à Siam Park, le royaume de l'eau qui a ouvert ses portes en 2008 et qui est maintenant considéré comme le parc à thème avec des attractions aquatiques le plus spectaculaire d'Europe. Siam Park vous étonnera par la diversité de ses attractions et ses décors exotiques. Le paysage naturel du parc et son architecture d’inspiration orientale en font un véritable point fort dans le développement du tourisme local ainsi qu’un endroit pensé pour le bien-être et le divertissement de toute la famille. Chaque attraction recrée une partie du mystère de l’ancien royaume de Siam et transporte les visiteurs dans un monde magique. Choisissez d'inclure un déjeuner savoureux dans les 2 parcs lors de la réservation.

Mont Teide : visite avec billet pour le téléphérique

3. Mont Teide : visite avec billet pour le téléphérique

Après avoir bénéficié d'une prise en charge à l'endroit sélectionné, visitez le plus grand parc national des îles Canaries et découvrez un paysage volcanique d'une beauté inégalée grâce à votre billet pour le téléphérique du Teide. Oubliez la voiture et contribuer à préserver les environs de Teide En choisissant le transport de groupe, vous contribuez à réduire le nombre de véhicules dans les zones de stationnement des véhicules à l'intérieur du parc national qui, pour des raisons de conservation, sont de petite taille et n'ont pas pour vocation de s'étendre. Depuis la station, montez à bord du téléphérique pour un trajet de 8 min jusqu'au plus haut sommet d'Espagne. Située à 3555 m d'altitude, la station supérieure du téléphérique est le point de départ de 3 parcours intéressants pour les amateurs de randonnée. Suivez des chemins qui conduisent aux points de vue du Pico Viejo et de La Fortaleza et profitez de là de vues à couper le souffle à la fois sur le nord et le sud de l'île. Le sentier Telesforo Bravo mène au point culminant du volcan, à 3 718 m d'altitude. Pour visiter le sommet, il est nécessaire de demander un permis à l'avance.

Ténérife : visite guidée de l’observatoire du Teide

4. Ténérife : visite guidée de l’observatoire du Teide

Apprenez comment fonctionne un observatoire lors d'une visite de 1,5 h de l'observatoire du Mont Teide sur la plus haute montagne d'Espagne et découvrez un des plus hauts volcans du monde. Les îles Canaries ont été nommées l'un des 3 meilleurs endroits au monde pour observer le ciel (avec le Chili et Hawaï) et l'observatoire Teide est actuellement le plus grand observatoire solaire du monde. Il contient de nombreux télescopes solaires et nocturnes, appartenant à divers pays européens. Après une introduction sur les différentes zones de l'observatoire, regardez une courte vidéo sur le ciel des îles Canaries et apprenez comment fonctionnent les télescopes la nuit. Ensuite, un expert en astronomie vous expliquera ce qu'est l'astrophysique et son fonctionnement. Découvrez l’un des télescopes nocturnes. Regardez une courte vidéo sur le ciel au-dessus des Îles Canaries Entrez dans un télescope professionnel pour explorer son histoire et comprendre son fonctionnement.

De Puerto de la Cruz : visite VIP du Teide et Masca

5. De Puerto de la Cruz : visite VIP du Teide et Masca

Profitez de la prise en charge à votre hôtel à Puerto de la Cruz, puis dirigez-vous vers le sud pour voir les formations volcaniques de la vallée de la Orotava, causées par un glissement de terrain sur l'ancienne île dans la mer. Découvrez les traces des éruptions du mont Teide - la plus haute montagne d'Espagne - et du Pico Viejo en traversant le pays en véhicule 4x4. Découvrez l'éruption d'Arenas Negras qui a enseveli la majeure partie du village de Garachico, et l'éruption de Chinyero qui a façonné le paysage du nord-est de Tenerife. Admirez les paysages étonnants du parc national de Teide et découvrez les effets de ces formations sur l'île. Visitez le village pittoresque de Masca et découvrez des coins surprenants depuis le confort de votre véhicule tout en bénéficiant des services d'un chauffeur qui vous assurera une expérience VIP tout au long du trajet.

Teide et Ténérife du Nord : visite guidée complète

6. Teide et Ténérife du Nord : visite guidée complète

Découvrez quelques-unes des curiosités les plus extraordinaires et les plus belles de Ténérife. Commencez votre visite par un voyage dans le magnifique site du patrimoine mondial, le parc national d'El Teide. Laissez-vous tenter par les paysages incroyables et capturez avec votre appareil photo les impressionnantes formations de lave de Los Roques de Garcia. Découvrez l'histoire naturelle du parc en admirant la vue sur l'imposant Mont Teide, le point culminant de l'Espagne. Imprégnez-vous de la riche histoire des villages du nord de Ténérife. Descendez dans la charmante ville d'Icod de los Vinos, où vous serez témoin de la magie de l'ancien arbre du Dragon, le dracaena, âgé de plusieurs siècles. Voyagez ensuite vers le Garachico historique, une ville en partie détruite par une éruption volcanique en 1706, où vous pourrez admirer l'architecture canarienne typique et les piscines de lave uniques.  Continuez à admirer des paysages époustouflants en route vers le spectaculaire village de montagne de Masca. Laissez-vous séduire par la vallée luxuriante et la mer bleue à couper le souffle qui se dresse au loin. Ensuite, passez par la ville vibrante de Santiago del Teide sur le chemin du retour vers votre hôtel. 

De Puerto de La Cruz : visite VIP autour d'Anaga et de La Laguna

7. De Puerto de La Cruz : visite VIP autour d'Anaga et de La Laguna

Lorsque le minibus viendra vous chercher à votre hébergement ou à un point voisin de Puerto de la Cruz, votre première destination lors de cette visite d'Anaga sera la ville de San Cristóbal de La Laguna. Explorez le paysage de la région, qui est orné de formations géologiques uniques telles que les roques (anciennes cheminées volcaniques), les digues (fractures remplies de magma solidifié formant des plaques de roche qui ressemblent à des murs), des falaises et des ravins profonds. Un autre spectacle inoubliable de la région est sans aucun doute la couverture nuageuse. Vivez une expérience nouvelle et unique à bord d'un monospace confortable de 8 passagers maximum et sentez-vous comme un vrai VIP.

Puerto de la Cruz : spectacle de flamenco à la Casa Ábaco avec un verre

8. Puerto de la Cruz : spectacle de flamenco à la Casa Ábaco avec un verre

Casa Ábaco est un manoir canarien du XVIIIe siècle, situé au cœur de Puerto de la Cruz, dont l'architecture et la décoration ont été respectées, en préservant l'essence de la construction d'origine. Dans cet environnement, un spectacle Tablao Flamenco est proposé, d'une durée d'une heure et demie. La production a un casting de 6 artistes sur scène dans un décor magique. Une expérience unique pour ressentir la passion et la force du flamenco dans une atmosphère parfaite pour vivre toute la magie de cet art. Il existe des options de billets avec un verre de sangria ou de San Francisco (boisson non alcoolisée), ou une entrée VIP avec un verre de champagne et des sièges dans les premières rangées.

Ténérife : excursion à Puerto de la Cruz

9. Ténérife : excursion à Puerto de la Cruz

Partez du sud de Ténérife et voyagez jusqu’à la ville balnéaire de Puerto de la Cruz dans la moitié nord de l’île, où il est dit que le tourisme a commencé dans les îles Canaries. Initialement associée à l’élite de l’Europe venant profiter de son climat clément et de ses propriétés curatives, la région de Puerto de la Cruz est également connue pour son admirable flore.  Bien qu’il s’agisse de la plus petite municipalité de l’archipel, la densité de la population fait de Puerto de la Cruz la deuxième zone la plus peuplée des îles. Elle abrite une ample gamme d’attractions dont le complexe de loisirs de Lago Martiánez, constitué de piscines d’eau salée et d’îles flottantes et conçu par le designer canarien César Manrique. Le cœur de la ville, lui, se trouve à Plaza del Charco. Visitez les incroyables jardins botaniques de la commune ou longez la promenade de Paseo de San Telmo pour y observer le petit ermitage. Observez les orchidées et dragonniers de Sitio Litre, où le manoir date du XVIIIe siècle et a été visité par Agatha Christie et le naturiste Alexander von Humboldt, entre autres. Admirez les plages de sable noir de Playa Jardín et plus encore. 

Tenerife: visite privée d'une journée de l'île avec prise en charge à l'hôtel

10. Tenerife: visite privée d'une journée de l'île avec prise en charge à l'hôtel

Profitez de l'île de Tenerife lors d'une visite privée où nous visiterons les lieux les plus emblématiques de l'île Santa Cruz de Tenerife, San Cristobal de la Laguna, La Orotava, Puerto de La Cruz, Icod, Garachico, Los Gigantes, Costa Adeje, Candelaria . Vous connaîtrez les particularités des paysages complexes de l'île. Le soleil, le vent et l'adrénaline se combinent pour imprimer un souvenir indélébile de votre séjour à Tenerife. Profitez de l'île de Tenerife lors d'une visite privée où nous visiterons les lieux les plus emblématiques de l'île. Une fois que nous serons venus vous chercher à votre hôtel, nous irons à Candelaria où se trouve la sainte patronne des îles Canaries, la Vierge de Candelaria, nous continuerons vers Santa Cruz de Tenerife, la capitale de l'île, c'est une ville cosmopolite et ville fascinante, nous continuerons notre voyage vers San Cristóbal de la Laguna, patrimoine mondial de l'humanité, nous continuerons notre chemin vers La Orotava où nous visiterons son centre historique. Nous avançons vers Puerto de La Cruz, la première ville touristique de Tenerife, nous continuons vers Icod de los Vinos où nous pouvons admirer le célèbre Drago millénaire, puis nous visiterons Garachico, où ses rues pavées nous invitent à explorer le cœur de la ville, ses églises et ses bâtiments historiques. Nous continuons vers Los Gigantes, des falaises qui portent bien leur nom, car elles constituent l'un des paysages les plus spectaculaires de Tenerife, et continuons vers Costa Adeje, la destination du sud de Tenerife où luxe et exclusivité se rencontrent. Vous connaîtrez les particularités des paysages complexes de l'île. Le soleil, le vent et l'adrénaline se combinent pour imprimer un souvenir indélébile de votre séjour à Tenerife. L'ordre de l'itinéraire peut être modifié en fonction de l'emplacement de votre hôtel / hébergement

Top activités

Puerto de la Cruz, Espagne : les incontournables

Questions fréquentes à propos de Puerto de la Cruz, Espagne

Quelles visites à Puerto de la Cruz, Espagne prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Puerto de la Cruz, Espagne : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Puerto de la Cruz, Espagne a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Puerto de la Cruz, Espagne : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 3 674 avis

Bonjour, j'utilise beaucoup les services de votre entreprise et je suis satisfait en grande partie. Mais ce voyage était méga. Vaut chaque centime. Le chauffeur et guide Neil a fait la meilleure impression. Il sait absolument tout sur Tenerife et sur l'ensemble des Canaries. Comme d'une manche, il saupoudre des faits sur le temps, la géologie, le banc, la culture des bananes et l'histoire et l'origine des îles en général. De plus, un anglais parfait, ce qui, malheureusement, n'est pas toujours évident. Merci à toi Neil Le voyage montre les endroits les plus intéressants de l'île à mon avis. El Teide et les gorges de Masca en particulier sont à couper le souffle. Les autres arrêts sont également soigneusement sélectionnés. Déjeuner ok (pire mangé) voiture sûre et confortable. Que pourrais-tu vouloir de plus? Je le recommande à tout le monde...

Très bonne organisation dans les services de Loroparque. Malgré l'afflux important, il n'y a pas de sensation de surpeuplement. Les services de restauration sont agiles et professionnels et il n'y a pas de temps d'attente pour y accéder. Le parc magnifique, bien entretenu, cinématographique… le design, la végétation, le soin apporté à tout est spectaculaire… Les chambres des animaux sont propres comme si elles venaient d'être relâchées 5 minutes avant l'ouverture. un parc impressionnant

Bien que nous n'ayons pas pu monter dans le téléphérique à cause du temps, l'expérience a été de 10. Le guide José est merveilleux et nous a beaucoup fait profiter de l'excursion

Très belle journée au sein du parc Excellent souvenir ! Très bien desservi grâce au petit train

une vue imprenable. Grand guide touristique Maxim!