Faites le grand saut !

Cascades de Damajagua : le grand plongeon !

À partir de 71 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel : RIU Mambo : 9 h 45 RIU Merengue : 9 h 45 RIU Bachata : 9 h 45 Lifestyle Resorts : 9 h 30 Cofresi Palms : 9 h 30 Iberostar : 9 h 10 Be Live Grand Marien : 9 h 10 Blue Bay : 8 h 30 Barceló Premium : 8 h 35 Casa Colonial : 8 h 35 Gran Ventana : 8 h 40 Grand Paradise : 8 h 45 Celuisma Tropical : 8 h 50 Blue Jack Tar : 8 h 55 Puerto Plata Village : 8 h 55 Casa Marina Reef : 8 h Ocean Manor : 7 h 20 Hotel Velero : 7 h 20 Ocean Dream : 7 h 20 Hotel Milenium : 7 h 35 Viva Tangerine : 7 h 35 Natura Cabaña : 7 h 45

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Partez pour une randonnée propice à la réflexion et découvrez la faune exceptionnelle de la forêt tropicale
  • Admirez les superbes cascades de Damajagua creusées dans la roche calcaire
  • Plongez dans des eaux cristallines et rafraîchissantes
  • Glissez le long de toboggans naturels
  • Plongez dans une piscine creusée par Dame Nature
  • Dégustez un délicieux buffet au déjeuner
  • Visitez un marché local pour acheter quelques souvenirs originaux
  • Découvrez la légende des aborigènes Taïnos
En bref
Goûtez à l’aventure et à l’adrénaline au milieu des rochers des cascades de Damajagua pour plonger dans de superbes piscines naturelles. Nagez dans des grottes mystérieuses, marchez dans la forêt tropicale et empruntez des toboggans naturels.
Ce qui vous attend
Vivez une aventure inoubliable aux cascades de Damajagua, en République dominicaine, située au cœur de la forêt tropicale de la Cordilère septentrionale, là où se rencontrent les rivières aux eaux émeraude.

Ces 27 chutes forment un chef-d’œuvre naturel, dessiné dans les moindres détails par Dame Nature. Cette sortie est idéale pour les amoureux de la nature en quête d’adrénaline qui n’auront qu’à sauter à l’arrière d’un camion safari et se laisser guider par des moniteurs et chauffeurs professionnels.

Après une courte introduction, glissez au milieu des sources naturelles et baignez-vous dans de charmantes grottes. Couplé au chant des oiseaux exotiques et aux berges de la rivière Damajagua, le bruissement de l’eau fait naître en chacun une sensation de plénitude.

Un labyrinthe de tunnels et de chutes serpente autour des cascades, certaines des chutes pouvant atteindre quatre mètres de haut. Plongez avec la grâce des oiseaux exotiques pendant que votre moniteur se préoccupe de votre sécurité.

Partez pour une randonnée propice à la réflexion pour vous offrir un tête-à-tête avec Dame Nature et cette faune aussi sauvage qu’accueillante. Plongez la tête la première, faites des traversées à la nage et empruntez des toboggans naturels. Explorez ces chutes imprévisibles portant des noms évocateurs tels que « La Virgen » (la vierge) et « La Tinajita » (la petite jarre).« La Virgen » est habitée par une légende Taïnos et les aborigènes érigèrent une statue de galets en hommage à la vierge d’Altagracia, ces habitants étant peut-être les premiers fidèles du saint patron des Dominicains.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • entrée dans le parc national
  • eau et boissons gazeuses
  • déjeuner
  • équipement et instructions
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez emporter des vêtements confortables, des chaussures fermées, un maillot de bain, une serviette, de la crème solaire, un appareil photo ainsi que de la monnaie pour les pourboires, les souvenirs et les photos.
– Activité déconseillée aux personnes ayant des problèmes cardiaques, à mobilité réduite, enceintes ou handicapées.

À partir de 71 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (21 avis)

Organisé par

Runners Adventures

Référence du produit : 29952