Punta Cana : voyage au pays des singes et des fleurs

Punta Cana : voyage au pays des singes et des fleurs

À partir de 71 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français

Service de prise en charge

Prise en charge à la réception de votre hôtel à Punta Cana. Veuillez préciser votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de téléphone portable et le nom complet de votre hôtel.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Venez à la rencontre des singes-écureuils qui font la fierté de l’île
  • Découvrez comment sont produits le café et le chocolat dominicains
  • Visitez une maison traditionnelle pour en apprendre plus sur le mode de vie local
  • Profitez de vues féeriques sur les paysages de la République Dominicaine et ne manquez pas de dégainer votre appareil photo
  • Flânez entre les centaines d’espèces de plantes et fleurs d’un jardin botanique
En bref
Loin des plages paradisiaques de l’île, la République Dominicaine séduit encore avec un parc naturel dédié aux singes-écureuils, des villages aux couleurs flamboyantes et des jardins botaniques féeriques qui finiront de vous séduire.
Ce qui vous attend
Offrez-vous un tête-à-tête inoubliable avec un singe-écureuil au cœur de l’Anamuya. Si vous séjournez à Punta Cana, attendez patiemment votre chauffeur sur le pas de votre hôtel et laissez-vous transporter jusqu’au pied des sommets qui entourent l’île. En chemin, vous serez immédiatement plongé dans le brouhaha caractéristique des ruelles de votre nouveau paradis.

Place ensuite aux choses sérieuses, ou plutôt à l’émerveillement avec un sublime jardin botanique abritant des centaines de plantes et de fleurs endémiques de l’île. C’est un autre type de rencontre que vous vous apprêtez ensuite à faire. Quittez l’univers féerique des fleurs pour celui des singes-écureuils avec une visite guidée de 45 minutes d’un sanctuaire de plus de deux hectares qui leur est dédié. Ces petites créatures fascinantes ont été habituées au contact de l’homme et semblent même l’apprécier.

Admirez ces acrobates se faufiler d’arbre en arbre avec une facilité déconcertante et vous pourriez bien en voir atterrir un ou deux sur vos épaules. Attention, les singes-écureuils sont de véritables pies. Attirés par tout ce qui brille, vos lunettes de soleil ou autres accessoires pourraient rapidement finir entre leurs doigts agiles. Stars nées, ils se font toujours une joie de poser devant l’objectif de votre appareil et apprécient même de regarder le résultat.

Il est temps de quitter ces adorables petits compagnons et poursuivre votre aventure loin des plages de sable blanc de l’île, afin de rejoindre un magnifique village tout en couleurs pour une visite de l’une des maisons traditionnelles de la République Dominicaine. Café bio, cacao et fruits tropicaux adouciront peut-être l’annonce du retour vers votre hôtel.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour à votre hôtel
  • trajet aller-retour
  • entrée au parc des singes
  • bouteilles d’eau et sodas
Ce qui n’est pas inclus 
  • souvenirs achetés dans le parc des singes ou dans la maison traditionnelle
  • photos
  • pourboires (facultatifs)
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Malheureusement, cette visite n’est pas accessible aux femmes enceintes ou aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’un handicap, de troubles moteurs, d’épilepsie, d’allergie ou d’une infection des voies respiratoires.
– Les participants sont priés de se munir de chaussures et de vêtements confortables, d’un appareil photo et d’argent liquide pour l’achat des souvenirs.

À partir de 71 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Gray Line Dominican Republic

Référence du produit : 43596