Quartier Brera, Milan


Quartier Brera, Milan : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 801 avis

Très bon coup d œil général sur Milan quand on a pas beaucoup de temps pour explorer la ville . Cette visite permet de ne pas perdre de temps en mélangeant une promenade dans le centre , la visite du Duomo et celle de la Cène . Deux spots incontournables de Milan !

Beau début pour voir Milan, avec explications dans un grand nombre de langues ! Les conducteurs sont doués et maitrisent parfaitement leur véhicule, se faufilant au milieu des bouchons ce qui évite des heures de déplacement. Une chouette visite !

La Cène et la Cathédrale sont magnifiques la guide, Katarina Panayotova était vraiment très bien, à la fois érudite et accessible. En revanche, le Chateau des Sforza est moins interessant et voir la Scala de l'extérieur n'a aucun intérêt.

Notre guide Marika était exceptionnellement douée, je pense que la qualité de longue balade entre les deux lieux dépend du guide si elle peut répondre à toutes questions sur tous ce que l’on voit devant.

Unr super guide passionnée et passionnante !.

Une guide qui fait attention aux besoins de chacun, qui raconte des anecdotes sur la ville mais pas que. Une super visite de Milan !