Quartier juif, Budapest
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Le mardi 1er septembre, la Hongrie a fermé ses frontières aux non-résidents (à l'exception des citoyens tchèques, polonais et slovaques), sauf en cas d'urgence ou de visite diplomatique. Cette mesure restera en vigueur au moins jusqu'au octobre 2020.
Votre coup de cœur

Quartier juif, Budapest : visites, billets et activités

Quartier juif, Budapest : voir toutes les visites et activités

Budapest : les incontournables

Afficher les 320 visites et billets

Quartier juif, Budapest : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.6 / 5
basé sur 368 avis

Notre guide Annah a été très compétente: intéressante, chaleureuse et accessible, elle nous a fait découvrir une salle de spectacle, un ruin bar, des boutiques/salle d'exposition design et de nombreuses fresques murales. A noter qu'il est dommage, et ce n'est pas de son fait, d'organiser une visite qui, malheureusement, compte-tenu de l'heure de la visite (15H) et de la nuit qui tombe à 16 h à Budapest en décembre, nous n'avons pas pu trop apprécier les nombreuses fresques murales qui sont à l'extérieur.

Budapest : visites à pied alternatives Évalué par

A faire absolument !une façon originale de visiter budapest. Le chauffeur etait très gentil et très attentionné envers nous.il nous a conduit aux principaux monuments à visiter.il nous laissait le temps de prendre des photos

Budapest : visite de 3 h en Jeep russe Évalué par

Visite géniale! On a appris pleins de choses. Je déconseille par contre la visite en fin d’après-midi en plein hiver car il fait vraiment froid.