Sélectionner des dates
Choses à faire à

Queens, New York

Queens, New York : nos visites et activités préférées

Depuis Manhattan : journée à New York et Coney Island

1. Depuis Manhattan : journée à New York et Coney Island

Voyagez dans un autocar confortable et découvrez le développement des différents quartiers comme Harlem, le Bronx, le Queens, Brooklyn et Coney Island grâce à un guide touristique agréé de NYC. Visitez des sites historiques, comme l'Apollo Theater, de renommée mondiale, où ont débuté de nombreux artistes tels que Ella Fitzgerald, The Jackson 5, Marvin Gaye et bien d'autres. Ensuite, vous vous dirigerez vers le nord, dans l'arrondissement du Bronx, où vous verrez le domicile de l'une des équipes de baseball les plus célèbres du monde : Les Yankees de New York ! Au cours d’une promenade au détour des rues, apprenez-en plus sur l’histoire du hip-hop et découvrez des œuvres de Street Art d’origine.  Reprenez ensuite le car pour traverser l’East River et arriver dans le Queens, l’un des comtés les plus ethniquement diversifiés de tous les Etats-Unis où plus de 100 langages différents sont représentés. Vous traverserez le quartier exclusif de Malba, et verrez ses nombreuses belles maisons. Visitez Flushing Meadows Park, où se déroule l'US Open (l'un des plus anciens championnats de tennis du monde), ainsi que l'équipe de baseball des New York Mets et l'Unisphère (vestige de l'exposition universelle de 1964). Profitez de l'impressionnant DUMBO d'où vous pourrez voir le célèbre pont de Brooklyn. Poursuivez en direction de l’arrondissement de Brooklyn et traversez les quartiers de Williamsburg et Crown Heights ou l’on trouve l’une des plus importantes communautés de juifs assidiques en dehors d’Israël, que côtoie une autre population plus jeune, non-juive et plus bourgeoise. Ensuite, dirigez-vous vers la très célèbre Coney Island, lieu de prédilection des New Yorkers en quête de divertissements et de détente depuis des générations. Si le temps est clément, profitez de l’opportunité de faire un tour sur la promenade et déjeuner au restaurent légendaire "Nathan’s Famous". Enfin, repartez vers l’East River et passez devant l’historique pont de Brooklyn sur le chemin du retour en direction de Manhattan. Veuillez noter que l’itinéraire de la journée est soumis aux conditions de circulation et peut être modifié si le temps manque.

NYC : transfert aller simple depuis/vers l'aéroport JFK et Manhattan

2. NYC : transfert aller simple depuis/vers l'aéroport JFK et Manhattan

Simplifiez votre voyage vers ou depuis Manhattan avec un transfert aller simple partagé depuis l'aéroport JFK. Voyagez dans une camionnette confortable et évitez les tracas liés à l'utilisation du système de transport en commun encombré et lent. Rencontrez votre chauffeur directement à votre terminal d'aéroport ou à votre hôtel à Manhattan. Montez à bord d'une camionnette climatisée avec beaucoup d'espace pour les jambes. Sentez-vous en confiance dans un véhicule régulièrement entretenu. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que votre lecteur s'occupe du trafic et de la navigation pour vous. Voyagez sans vous soucier du stationnement. Réduisez votre empreinte carbone en partageant votre trajet avec d'autres passagers qui se dirigent dans la même direction. Arrivez à votre destination à l'heure.

NYC: visite en bus des contrastes et des couleurs du Bronx, de Brooklyn et du Queens

3. NYC: visite en bus des contrastes et des couleurs du Bronx, de Brooklyn et du Queens

Découvrez New York au-delà de Manhattan lors de cette visite en bus sur le thème des contrastes et des couleurs qui visite le Bronx, Brooklyn et le Queens. Découvrez l'art, l'histoire et la culture de la ville aux côtés d'un guide expert de New York. Commencez votre visite au cœur de Manhattan, près de Times Square. Rencontrez votre guide et montez à bord du bus touristique jusqu'au quartier historique de Harlem, célèbre pour ses racines afro-américaines, sa nourriture et plus encore. Après un arrêt à l'Apollo Theatre Walk of Fame, continuez vers le Bronx, berceau du hip hop et du rap. Visitez le Yankees Stadium et découvrez le baseball dans la ville. Partez pour voir des peintures murales de graffitis uniques à cet arrondissement. Ensuite, visitez Queens, le plus grand arrondissement et abrite le plus grand quartier chinois de New York. Arrêtez-vous pour voir Flushing Meadows Corona Park, initialement développé pour accueillir l'Exposition universelle de 1939, puis l'Exposition universelle de 1946. Découvrez des monuments mémorables, Citi Field et d'autres sites de ce parc pittoresque. En quittant le Queens, rendez-vous au Bushwick Collective à Brooklyn, actuellement le quartier le plus prolifique de New York pour le street art et les peintures murales de graffitis. C'est aussi une destination gourmande, alors faites une pause et prenez un peu de nourriture si vous avez faim. À Brooklyn, découvrez les boutiques, la mode et les restaurants distincts de la communauté juive hassidique qui prospère actuellement à Williamsburg. Obtenez une chance d'apprécier leur culture unique. En poursuivant, depuis le quartier de Dumbo et le Brooklyn Bridge Park, découvrez le pittoresque pont de Brooklyn, le plus long pont suspendu du monde à l'époque de sa construction. Profitez d'une vue sur les toits de Manhattan. Terminez votre visite dans la Petite Italie. Profitez de ce quartier culturel animé tout en explorant par vous-même. Dînez, faites du shopping ou trouvez autre chose à faire à votre goût.

Transfert privé de l’aéroport JFK vers New York en limousine

4. Transfert privé de l’aéroport JFK vers New York en limousine

Arrivez à New York avec panache, à bord d'une limousine. Retrouvez votre chauffeur à l'aéroport après avoir atterri et montez à bord d'une luxueuse limousine privée pour être conduit en ville. Profitez des rafraîchissements du minibar au rythme des chansons célébrant New York, dans le confort d'une limousine. N'hésitez pas à demander à votre chauffeur des conseils pour votre séjour à New York. Évitez les files d'attente et les transports en commun et soignez votre arrivée en ville.

Aéroport JFK de New York : transfert privé de/vers Manhattan

5. Aéroport JFK de New York : transfert privé de/vers Manhattan

Ne vous inquiétez plus au début ou à la fin de votre voyage à New York avec ces transferts privés entre l'aéroport JFK à des endroits sur l'île de Manhattan. Les transferts sans encombres sont effectués par des berlines élégantes, des SUV de luxe ou des vans, selon la taille de votre groupe. Votre chauffeur vous rencontrera dans la zone de récupération des bagages ou juste à l'extérieur du hall d'arrivée à l'aéroport JFK, ou directement à votre hôtel ou à votre adresse privée pour le trajet vers l'aéroport. Profitez du trajet sans jamais vous préoccuper de l'itinéraire. Chaque passager dispose de suffisamment d'espace pour transporter jusqu'à une valise de taille standard et un petit bagage à main, avec suffisamment d'espace pour s'asseoir confortablement, que vous ayez réservé une berline 3 places, un SUV à 6 places ou un van à 10 places.

Aéroport JFK de New York : billet d'entrée au salon de l'aéroport

6. Aéroport JFK de New York : billet d'entrée au salon de l'aéroport

Fidèle à son style Virgin Atlantic, le salon présente une élégance gracieuse avec un éclairage apaisant et un mobilier luxueux. Sentez-vous comme à la maison avant votre départ ou vos vols de transition. Profitez du confort de la bagagerie disponible et utilisez les douches pour vous rafraîchir. Aussi, offrez-vous quelque chose de délicieux dans le menu à la carte. Choisissez parmi les options savoureuses proposées par le salon, telles que le restaurant cinq étoiles, les petits plats de style tapas et, bien sûr, son célèbre burger Clubhouse. Si vous cherchez un verre rapide avant votre vol, rendez-vous au bar et commandez l'un des cocktails signature. Sinon, si vous êtes d'humeur ludique, dirigez-vous vers la zone de divertissement pour une petite partie de billard.

Manhattan : transfert partagé vers ou depuis l'aéroport LaGuardia

7. Manhattan : transfert partagé vers ou depuis l'aéroport LaGuardia

Simplifiez votre voyage vers ou depuis Manhattan avec un transfert aller simple partagé à l'aéroport de La Guardia. Voyagez dans une camionnette confortable et évitez les tracas liés à l'utilisation du système de transport en commun encombré et lent. Rencontrez votre chauffeur directement à votre terminal d'aéroport ou à votre hôtel à Manhattan. Montez à bord d'une camionnette climatisée avec beaucoup d'espace pour les jambes. Sentez-vous en confiance dans un véhicule régulièrement entretenu. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que votre lecteur s'occupe du trafic et de la navigation pour vous. Voyagez sans vous soucier du stationnement. Réduisez votre empreinte carbone en partageant votre trajet avec d'autres passagers qui se dirigent dans la même direction. Arrivez à votre destination à l'heure.

Transferts d'arrivée et de départ de luxe pour les aéroports de New York

8. Transferts d'arrivée et de départ de luxe pour les aéroports de New York

Supprimez le stress des transports en commun entre l’un des 3 principaux aéroports de la ville de New York et votre hébergement en ville. Vous bénéficierez d'un transport porte à porte et de déplacements sécuritaires et confortables. Profitez d'un transfert privé aller simple dans un véhicule de luxe entre l'aéroport de Newark Liberty (EWR), l'aéroport John F. Kennedy (JFK) ou l'aéroport de LaGuardia (LGA) et votre hébergement à Manhattan, Brooklyn, Queens, Staten Island ou le Bronx . La prise en charge à l'aéroport est garantie, même en cas de retard, sans frais de stationnement supplémentaires. Vous serez accueillis à la zone des arrivées et assisté avec vos bagages. Le service de transfert est assuré par des chauffeurs professionnels dans des véhicules climatisés de qualité, en privé, ce qui signifie que vous ne voyagerez pas avec d'autres passagers.

New York: une demi-journée de dégustation Pizza Tour Bus

9. New York: une demi-journée de dégustation Pizza Tour Bus

Montez à bord du grand bus à pizza jaune pour une visite des meilleures pizzerias de New York, certaines situées dans les arrondissements extérieurs pour obtenir un bon aperçu de la diversité des pizzas de la ville. Cette tournée est dirigée par le fondateur de la tournée, Scott Wiener. L'amour de Scott pour la pizza a été présenté dans le Tonight Show, Live with Kelly and Ryan, Food Network, The New York Times, Wall Street Journal, et il est l'hôte de la série "Really Dough" de Thrillist. Les arrêts de la visite changent chaque semaine, ce qui rend chaque visite unique, mais chaque visite visite certaines des pizzerias les plus importantes de la planète. Profitez d'une visite sur mesure et contrôlez la conversation et le contenu. Chaque voyage commence et se termine à Manhattan, mais il est important de passer du temps de qualité dans les quartiers périphériques de Brooklyn, du Queens, de Staten Island ou du Bronx. Où que vous alliez, mangez des tranches dans 4 lieux différents, y compris des pizzerias avec les plus anciens fours en briques de la ville, des comptoirs à tranches classiques de New York, et plus encore ; tout en discutant des subtilités de la culture de la pizza.

Transfert privé de l'aéroport de LaGuardia à / de Manhattan

10. Transfert privé de l'aéroport de LaGuardia à / de Manhattan

Commencez ou terminez votre voyage à New York sans stress et bénéficiez d'un transfert privé entre l'aéroport international LaGuardia et votre logement à Manhattan. Détendez-vous confortablement à la fin d'un long vol et rencontrez-vous dans le hall des arrivées à l'atterrissage. Économisez de l'argent sur des taxis peu fiables et évitez les tracas du système de transport en commun avec des sacs lourds. Bénéficiez d'un généreux bagage de 1 valise de taille standard et d'un petit bagage à main par passager. Voyagez dans le confort et l'intimité d'un véhicule qui vous est exclusif, car votre chauffeur vous emmène directement à votre destination finale sans arrêts supplémentaires en cours de route. Choisissez parmi 4 types de véhicules différents conçus pour répondre à tous les besoins de taille de groupe. Réservez une berline pouvant accueillir jusqu'à 3 passagers, un VUS jusqu'à 6 passagers, une camionnette pouvant accueillir jusqu'à 10 passagers ou un sprinter pour des groupes plus grands pouvant accueillir jusqu'à 13 passagers, selon vos besoins.

Queens, New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Queens, New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Queens, New York : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 3 238 avis

Notre guide, Jorge, était à la fois divertissant et informatif. Il y a eu un incident qu'une dame qui voyageait avec mon groupe n'avait pas prévu. Alors qu'elle était chez Nathan à Coney Island, un homme l'a heurtée avec une telle force qu'elle l'a projetée au sol. C'était non provoqué et semblait intentionnel. Les gens autour d'elle ont été choqués que cela se produise à l'air libre où beaucoup de gens fréquentent. Heureusement, elle a pu continuer le voyage. Tous vos guides doivent sensibiliser les clients aux dangers possibles de tout lieu public et à la nécessité d'être conscient de leur environnement.

La visite et le guide (Jorge) étaient super, mais vous devez corriger l'adresse du point de départ dans vos informations imprimées et envoyées par e-mail. Vous avez indiqué que le point de départ était sur la WEST 42nd Street. C'est faux -- c'est EAST 42nd Street. A New York, cela fait une grande différence ! Nous avons failli rater le bus !

La visite a été très instructive. Il a tout expliqué sur l'architecture. Les informations sur l'histoire étaient géniales. Il y avait même beaucoup de faits peu connus. Nous avons vraiment apprécié.

Visite très agréable. Très intéressant de voir les différents Burroughs. Notre guide était très gentil et compétent.

Présent malgré le retard de notre avion Limousine impeccable Musique et lumière en route Une expérience inoubliable