Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

De Queenstown: Mount Cook Adventure

4,9 / 5

36 avis

De Queenstown: Mount Cook Adventure

Économisez jusqu’à 20%

À partir de 117,16 € 93,73 € par personne

Profitez d'une visite entièrement guidée de Queenstown vers le majestueux Aoraki / Mt Cook (la plus haute montagne de Nouvelle-Zélande) et ses environs. Ce circuit est à ne pas manquer, avec les Alpes du Sud, des lacs magnifiques, des aventures, une histoire, des mythes et plus encore.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 12 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
La prise en charge à l'hôtel commence 15 minutes avant l'heure de la visite. Veuillez vérifier votre heure de prise en charge dans les informations de visite pour vous assurer de ne pas manquer votre prise en charge. Vous serez pris en charge dans un minibus sur lequel est écrit Cheeky Kiwi Travel Sign. Aucun remboursement pour les passagers non-voyants.
Petits groupes et groupes privés possibles

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez le Mt Cook Village et toutes ses activités
  • Profitez de la belle vue du lac Pukaki
  • Visitez le glacier Tasman, le plus long glacier de Nouvelle-Zélande
  • Découvrez les montagnes couvertes de touffes de Lindis Pass
Description complète
À 3 724 m d’altitude, Aoraki / Mt Cook ne figure pas parmi les plus hauts du monde, mais avec le village voisin de Mt Cook situé à 750 m au dessus du niveau de la mer, la montagne peut être vue sans aucune acclimatation, ce qui convient parfaitement aux personnes de tous niveaux. de fitness. La visite guidée commence par des transferts à Queenstown et à Frankton, avant de traverser les magnifiques gorges de Kawarau pour se rendre à Cromwell. Après avoir fait une halte confortable dans la pittoresque ville d’Omarama (où vous avez la possibilité de goûter l’une des meilleures tartes au poulet crémeuses de Nouvelle-Zélande), vous grimpez à travers Lindis Pass, l’une des trois seules routes alpines à travers le sud Alpes. Lorsque vous quittez le col, vous pouvez apercevoir la puissante montagne elle-même. mais avant d'arriver, il y a encore beaucoup à voir, y compris ce que beaucoup considèrent comme l'un des plus beaux lacs du monde. Le lac Pukaki est l’un des lacs les plus bleus que vous verrez jamais et il est encadré par la toile de fond d’Aoraki et de ses frères des Alpes du Sud. Lieu de tournage de plusieurs scènes de la trilogie du Seigneur des Anneaux, le lac Pukaki est une destination en soi. Vous passez bientôt le delta où les différentes rivières, ruisseaux et ruisseaux de la montagne se rejoignent pour former le lac, et la montagne continue de croître en stature et en grandeur jusqu'à ce que l'échelle de cisaillement de la vue vous rende impuissant. En arrivant au village alpin de Mt Cook et à l'Ermitage - siège du centre alpin Sir Edmund Hillary - vous avez maintenant la liberté d'explorer de la manière qui convient le mieux à votre énergie et à votre budget. Veuillez sélectionner l'activité que vous souhaitez inclure pendant le processus de réservation, moyennant des frais supplémentaires.
Inclus
  • prise en charge et retour dans certains hôtels
  • Visite guidée par des professionnels avec animation
  • Collations et Wi-Fi à bord
  • Prix des activités optionnelles au Mt Cook
  • sièges de sécurité pour enfants, qui sont disponibles à la location pour 50 NZD
  • Aliments
Mesures de prévention contre le Covid-19

Vous devez réserver cette activité en ligne car la billetterie est fermée

Mesures appliquées
  • Tous les équipements de protection sont fournis
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez remplir un formulaire avec vos informations de voyage

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Informations importantes

    À emporter

    • Chaussures confortables
    • Lunettes de soleil
    • Chapeau
    • Écran solaire
    • Vêtements de pluie

    Bon à savoir

    • Les conditions météorologiques en Nouvelle-Zélande sont imprévisibles à tout moment de l’année. Pendant que vous aurez chaud dans le bus, habillez-vous ou préparez-vous pour toutes les saisons
    • Portez des chaussures de marche ou des bottes avec une bonne semelle qui puisse supporter un peu de boue par temps humide
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,9 / 5

    basé sur 36 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,8/5
    • Transport
      4,6/5
    • Qualité/prix
      4,7/5
    • Sécurité
      4,8/5
    Trier 

    Trier 

    Bien

    Dan est un bon guide, nous a tous fait plaisir toute la journée, nous a expliqué comment il se faisait que la rivière était en cocktail bleu, et s'est arrêté au bord de la rivière pour nous permettre de l'examiner de plus près et a essayé d'obtenir ce que nous avions demandé. comme une petite randonnée au mont COOK, notre partie la plus désirée de la visite, même s'il pleuvait et permettait à ceux qui ne voulaient pas faire de la randonnée de rester dans le centre des visiteurs. C'est une tournée qui convient à tout le monde. C'est une excursion d'une journée qui en vaut vraiment la peine. Mais il vaut peut-être mieux venir en hiver, donc peut avoir un look de glacier de neige et de glace.

    Lire plus

    21 octobre 2019

    Petit groupe, notre guide a donc pu garder la visite flexible. Dan était notre guide et il est un expert du Seigneur des Anneaux! Il a donc pu nous divertir avec des faits intéressants et de l'humour aussi. C'est pourquoi on l'appelle le Cheeky Kiwi! Nous avons passé un excellent moment avec des arrêts en cours de route et ses recommandations étaient parfaites.

    Lire plus

    18 octobre 2019

    Our day trip to Aoraki was easily the best day of our entire stay in Queenstown. Our guide Kreig’s commentary was informative and interesting and because we were a small group, it seemed more intimate. There were lots of stops on the way there and back for photo ops, the landscape of course was stunning so it was great that we were given multiple opportunities to stop and take it all in.

    Lire plus

    3 janvier 2021

    Traduire
    Organisé par

    Référence du produit : 208812