Sélectionner des dates

Queenstown Underwater Observatory

Queenstown Underwater Observatory: nos visites et activités préférées

Queenstown : excursion fluviale à haute vitesse en hydrojet

1. Queenstown : excursion fluviale à haute vitesse en hydrojet

Offrez-vous une poussée d'adrénaline lors d'une croisière de 1 h en hydrojet, opérée par la première compagnie d'hydrojets commerciaux au monde. Profitez de vues imprenables sur les Remarkables et remontez 2 des rivières les plus emblématiques de l'île du Sud.  Partez du cœur de Queenstown et montez à bord du grand bateau à hydrojet jaune au Main Town Pier. Tenez-vous fermement lors de l'accélération sur l'eau et ressentez l'exaltation d'un bimoteur de grande puissance traversant le lac Wakatipu. Profitez des virages et des demi-tours en entrant dans la rivière Kawarau et foncez le long des rochers et sous les ponts à une vitesse pouvant atteindre 95 km/h.  Saisissez les rambardes chauffées et faites des rotations à 360° tout en accélérant dans les canaux peu profonds de la rivière Shotover. Après 45 km de pure adrénaline, retournez à la jetée et regardez des photos et des vidéos de votre voyage.

  • Activités aquatiques
1 activités trouvées
Trier :

Queenstown Underwater Observatory : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Queenstown Underwater Observatory a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Queenstown Underwater Observatory : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 165 avis

C'était génial, nous sommes allés par temps humide et sauvage pendant les vacances scolaires de juillet, mais cela ne nous a pas empêchés, l'équipage était vraiment arrangeant au walf de Queenstown et parlait de la façon dont cela se déroulerait sur le lac / la rivière. Notre chauffeur était sorti du atelier et travaille habituellement sur les bateaux, mais nous a dit qu'il le prenait pour un SPIN aujourd'hui. Je ne me souviens pas de son nom, mais c'était un excellent chauffeur et guide qui nous parlait de la rivière et répondait à toutes les questions que nous avions sur le bateau. Je pense que les mains courantes chauffantes étaient un économiseur car il faisait humide et froid le jour de notre départ, mais avoir des mains courantes chauffantes était tellement bon. Bravo K JET a adoré.

Le trajet était tout simplement génial. Nous avions un pilote très motivé et qui s'amusait lui-même. J'ai aussi fait le voyage Go Orange d'une heure, mais celui-ci est beaucoup plus agréable. J'aime que vous puissiez voir les deux rivières différentes, mais pas trop pour que ce soit ennuyeux après un certain temps. Si vous devez choisir entre les différentes offres sur la conduite d'un jet boat à Queenstown, optez pour celle-ci !

Bien mais...

la visite a été effectuée avec deux bateaux. L'autre bot a un défaut au point d'inversion. Cela signifiait que nous nous sommes arrêtés pour que notre chauffeur puisse nous aider. Au total, nous avons passé environ 15 minutes à attendre. Ensuite, le voyage de retour est très rapide - la prochaine visite attendait déjà. Vous auriez pu rajouter le temps d'attente ?!

C'était bon et amusant mais malheureusement nous pensions que c'était le canyon. Balade parfaite pour les personnes un peu inquiètes ça ne fait pas peur.

1heure de pur fun’,bonnes explications et bon service