Querikancha

Querikancha
485 activités trouvées
Trier par :

Querikancha : attractions populaires à proximité

Querikancha : nos visites et activités préférées

Depuis Cusco : Excursion d'une journée à Cusco, Sacsayhuaman et Tambomachay

Depuis Cusco : Excursion d'une journée à Cusco, Sacsayhuaman et Tambomachay

Prise en charge à l'hôtel ou au lieu de rendez-vous : Notre équipe vous prend en charge soit directement à votre hôtel, soit au lieu de rendez-vous que vous avez sélectionné, dans les créneaux horaires que vous avez choisis, soit le matin, soit l'après-midi. City Tour Cusco : Le City Tour Cusco vous offre une expérience culturelle et historique inégalée dans la ville de Cusco. Itinéraire : Plaza de Armas : Profitez d'une visite guidée dans le centre de la ville de Cusco, en visitant l'emblématique Plaza de Armas. Cathédrale : Explorez la majestueuse cathédrale, témoin de la riche histoire et de l'art colonial. Qoricancha - Temple du Soleil : Immergez-vous dans l'énergie du Temple du Soleil, connu sous le nom de "Qoricancha", où l'architecture inca et l'architecture coloniale se confondent de manière unique. Ruines de Sacsayhuaman : Dirigez-vous vers les imposantes ruines de Sacsayhuaman et laissez-vous émerveiller par l'ampleur des structures en pierre. Qenqo, Puca Pucara et Tambomachay : Explorez les ruines fascinantes de Qenqo, Puca Pucara et Tambomachay, chacune ayant sa propre histoire et sa propre signification. Retour en ville : Nous retournerons en ville et conclurons la visite sur la Plaza San Francisco ou la Plaza Regocijos. Une expérience inoubliable : Nous sommes convaincus que vous vivrez une expérience unique, qui éveillera votre esprit d'aventure et d'exploration et vous laissera des souvenirs intéressants. Préparez-vous à vous immerger dans la richesse culturelle et historique de Cusco !

Visite à pied gratuite de Cusco

Visite à pied gratuite de Cusco

Rejoignez-nous sur la Plazoleta Regocijo, juste en face du restaurant Chicha, à 10 heures du matin, en anglais et en espagnol, tous les jours. Vous pouvez également nous rejoindre à 13h en anglais uniquement - du lundi au samedi. Vous pouvez aussi venir à 15h30 en anglais, espagnol - du lundi au samedi. Cherchez le gilet jaune de la Voie lactée d'Inkan. Remarques : -La visite guidée débute 15 minutes après l'heure du rendez-vous, ne pressez donc pas le guide. -Si vous voulez être ponctuel, réservez une visite privée (il s'agit d'une visite gratuite, c'est une visite de groupe et nous avons généralement des touristes qui arrivent en retard). -Nous avons besoin d'au moins 2 personnes pour organiser la visite gratuite, sinon elle sera annulée ou reprogrammée. -L'itinéraire est référentiel, tout dépendra du guide de la visite, donc pas besoin d'être pointilleux. Une fois le groupe réuni, vous explorerez le centre historique à pied en anglais ou en espagnol - groupes séparés. Le premier arrêt sera la Plaza San Francisco, puis l'Arc de Sainte Claire et le Mercado San Pedro. Ensuite, vous retournerez à la Plaza de Armas (explorez toutes les attractions touristiques autour de cette place), une promenade rapide à la pierre à 13 angles, visitez quelques vestiges de la muraille inca et terminez la promenade près de l'église Santo Domingo.

Cusco : Visite de la ville en demi-journée

Cusco : Visite de la ville en demi-journée

Commencez votre excursion par un ramassage à votre hôtel de Cusco. Au cours de cette excursion d'une demi-journée, vous vous arrêterez au temple Qenqo, une formation rocheuse naturelle qui est devenue un centre cérémoniel. Voyez Puca Pucara, un site de ruines militaires, et les restes de postes de garde, d'escaliers, de rues, de maisons et de cours. Continuez jusqu'à Sacsayhuaman, qui, selon les chroniqueurs, était un sanctuaire solaire construit par les dernières dynasties des Incas. Ce temple a été construit avec de grands blocs de calcaire pour protéger la ville des attaques des envahisseurs de l'Est ou Antis. Enfin, visitez Tambomachay, situé à 9 kilomètres en dehors de la ville, connu sous le nom de bains des Incas en raison de la forme de sa source d'eau. Ce site pourrait également avoir été un temple dédié au culte de l'eau et de la purification. Avec les départs de l'après-midi, vous aurez également la chance de visiter la cathédrale basilique classée par l'UNESCO et le temple de Coricancha. L'architecture parfaite du temple et sa construction en pierre reflètent le fait qu'il s'agissait du temple le plus important de l'empire inca.

Cusco : visite guidée historique de la ville avec 4 ruines incas

Cusco : visite guidée historique de la ville avec 4 ruines incas

Plongez dans l'histoire ancienne du Pérou avec une visite guidée de Cusco, avec prise en charge à l'hôtel incluse. Profitez des commentaires en direct pendant que vous visitez la cathédrale de Cusco, Sacsayhuaman, la vallée sacrée du Pérou et Tambomachay. Découvrez comment les gens vivaient dans l'empire Inca. Commencez la visite par une prise en charge vers 13h00 de votre hôtel à Cusco. Dirigez-vous vers votre premier arrêt, la cathédrale de Cusco, une relique coloniale du XVIe siècle qui a mis plus de 100 ans à se terminer. De là, visitez le temple le plus important de l'empire inca, le Coricancha, également connu sous le nom de temple du soleil. Continuez avec les découvertes archéologiques en visitant les tours, les murs et les tunnels de Sacsayhuaman. Continuez vers la vallée sacrée du Pérou avec des arrêts au temple Qenqo suivi de Puca Pucara - une grande forteresse militaire avec un arrangement fascinant de grosses pierres. Enfin, découvrez la vie des Incas dans le charmant Tambomachay, situé à 3700 mètres au-dessus du niveau de la mer, avec une fascinante série de plans d'eau qui auraient été construits pour le culte de l'eau. Retournez à la ville de Cusco pour être déposé près de la place principale de Cusco vers 18h45.

Cusco Tourist Ticket : pass touristique avec Vallée Sacrée

Cusco Tourist Ticket : pass touristique avec Vallée Sacrée

Le Cusco Tourist Ticket est un incontournable lorsque vous visitez Cusco et la région de Cusco dans la Vallée Sacrée. Choisissez entre différents circuits entre 1, 2 ou 10 jours d'admission aux attractions touristiques les plus importantes, répartis entre : Circuit I, Pass 1 jour : Le billet inclut l'entrée dans les sites archéologiques suivants à l'intérieur du parc archéologique de Sacsayhuaman : Sacsayhuaman, Qenqo, Tambomachay et Puca Pucara. Billet valable pour 1 jour d'utilisation pour visiter les 4 attractions. Circuit II, Pass 2 jours : Le billet comprend l'entrée dans les sites archéologiques suivants de la Vallée Sacrée : Pisaq, Ollantaytambo, Chinchero et Moray. Billet valable pour 2 jours d'utilisation pour visiter les 4 attractions mentionnées. Circuit III, Pass 10 jours : Le billet comprent l'etrée aux 16 sites archéologiques et musées les plus importants de Cusco. Avec ce billet, profitez de l'entrée au Parc Archéologique de Sacsayhuaman, Qenqo, Tambomachay, Puca Pucara, Pisac, Ollantaytambo, Chinchero, Moray, Tipon, Piquillacta, Pachacutec Inca Monument, Qosqo Native Art Center, Musée d'art contemporain, Qorikancha Site Museum, Musée historique régional et au Musée d'art populaire. Billet valable pour 10 jours d'utilisation pour visiter toutes les attractions mentionnées.

Cusco : Visite de 6 heures des points forts de la ville

Cusco : Visite de 6 heures des points forts de la ville

Découvrez la fascinante ville historique de Cusco lors de cette visite de 6 heures de la ville et de ses environs. Admirez l'architecture unique de la ville, un mélange d'influences incas et espagnoles. Après un ramassage à votre hébergement, commencez votre visite par le Temple du Soleil, également connu sous le nom de Qoricancha, le temple le plus célèbre de l'empire inca. Vous serez ensuite conduit en dehors de la ville pour visiter d'importants sites incas, notamment la forteresse de Sacsayhuaman, Quenqo, Pucapucara et les bains de Tambomachay. Votre guide vous racontera l'histoire passionnante de ces sites anciens tandis que vous apprendrez les histoires qui se cachent derrière les ruines. La visite se terminera vers 19h00, avec un dépôt à la Plaza Regocijo dans le centre de Cusco.

Cusco : Visite à pied historique avec Pisco Sour et spectacle musical

Cusco : Visite à pied historique avec Pisco Sour et spectacle musical

Embarquez pour une visite à pied historique à Cusco et explorez les principaux sites de la ville. Suivez votre guide à travers la vibrante capitale péruvienne et bénéficiez d'un aperçu des lieux incontournables, notamment le Qoricancha et le quartier de San Blas. Terminez votre visite par une dégustation de pisco-souris. Commencez votre aventure urbaine sur la place principale de Cusco et explorez la majestueuse cathédrale. Admirez l'enchanteresse Compagnie de Jésus et le vénéré Qoricancha (Temple du Soleil). Tout en marchant, écoutez les commentaires perspicaces de votre guide. Admirez le plus beau balcon de la ville et arrêtez-vous devant les légendaires 12 et 13 pierres angulaires. Découvrez la Trilogie andine, qui représente les silhouettes du condor, du puma et du serpent, sculptées de manière complexe sur un mur inca. Continuez vers le quartier pittoresque de San Blas et promenez-vous dans ses rues pittoresques. Ensuite, visitez un luthier qualifié (fabricant d'instruments), assistez à un spectacle de musique andine et admirez des vues à couper le souffle. Immortalisez des moments inoubliables dans la rue 7 Borreguitos, réputée pour être la plus pittoresque de la ville, avant d'explorer le temple du premier souverain inca, Manco Capac. Terminez votre visite à pied par une gourmandise. Choisissez entre un délicieux Pisco Sour (la boisson nationale du Pérou) ou la bien-aimée Chicha Morada (une boisson péruvienne sans alcool).

Cusco : Visite de la ville et des ruines mystiques à travers le temps

Cusco : Visite de la ville et des ruines mystiques à travers le temps

L'excursion à Cusco consiste à visiter cinq parcs archéologiques à l'intérieur et à l'extérieur de la ville impériale de Cusco. La visite de Cusco permet d'apprécier l'architecture de l'époque inca et de l'époque coloniale. Visitez avec nous les complexes archéologiques les plus beaux et les plus visités de Cusco. Réservez notre visite d'une demi-journée, City Tour Cusco, et visitez les trésors les plus importants de la plus ancienne ville vivante d'Amérique. - Le somptueux temple inca de Qoricancha, également connu sous le nom de Temple de Santo Domingo. - Les impressionnantes plates-formes et les temples de la grande forteresse cérémonielle de Sacsayhuamán. - Les énigmatiques promontoires rocheux et les chemins labyrinthiques de l'amphithéâtre de Qenqo. - Les grandes terrasses, les murs et les escaliers de pierre de la forteresse militaire de Puca Pucara. - Et les mystérieuses plates-formes et fontaines du temple de l'eau de Tambomachay. ITINÉRAIRE : La visite de la ville de Cusco commence sur la place principale de la cité impériale, exemple vivant du mélange des cultures andine et espagnole. - Nous commençons par le temple de Qoricancha, où l'on peut voir les différents temples. Il s'agit d'un centre religieux connu sous le nom de "Temple du Soleil", qui était en fait le temple le plus important de l'époque inca. Ce qui frappe ici, c'est l'impressionnante ingénierie employée dans sa construction, et les peintures de l'école cusquénienne qui se trouvent à l'intérieur. - Une fois la visite guidée de cet important temple inca terminée, nous nous dirigeons vers le parc archéologique de Sacsayhuaman, où nous pouvons voir d'énormes blocs d'architecture inca parfaitement unis Il s'agit d'une impressionnante forteresse d'une excellente architecture, célèbre pour sa construction à base de rochers. Certains de ces rochers mesurent environ 9 m de haut et pèsent plus de 350 tonnes. Sacsayhuaman est le lieu où l'on célèbre l'"Inti Raymi" (fête du soleil) tous les 24 juin. - Nous arriverons au complexe archéologique de Q'enko, qui était un centre cérémoniel et religieux à l'époque inca. Qenqo était un amphithéâtre dans lequel se déroulaient les sacrifices. - Nous poursuivrons la visite jusqu'à Puca Pucara, ancien poste de surveillance inca et contrôle d'entrée de la capitale de l'État inca. - Enfin, nous arriverons à Tambomachay, qui était un lieu très important pour les Incas, puisqu'à cet endroit, le culte de l'eau était pratiqué pendant les loisirs ; il est également connu comme le lieu des eaux de l'éternelle jeunesse. Enfin, nous retournerons au centre-ville, où vous pourrez dîner avant de vous rendre à votre hôtel.

Cusco : visite d'une demi-journée de la ville

Cusco : visite d'une demi-journée de la ville

Itinéraire de la visite de la ville de Cusco : demi-journée le matin : Prise en charge à la Plaza de Armas de Cusco Début de la visite sur la Plaza de Armas de Cusco Visite du Temple du Soleil (Qoricancha) Transfert à Sacsaywaman Visite de Sacsaywaman Visite de Qenqo Visite de Puca Pucara Visite de Tambomachay Retour en transport à Cusco (se termine à un bloc de la Plaza de Armas de Cusco) Cet itinéraire d'une demi-journée de visite de la ville de Cusco comprend des visites de certains des lieux les plus emblématiques de la région, tels que le temple du Soleil (Qoricancha), Sacsaywaman, Qenqo, Puca Pucara et Tambomachay. Au cours de cette visite, vous pourrez en apprendre davantage sur l'histoire et la culture inca et apprécier les paysages et la beauté de la région. De plus, l'excursion comprend un guide expert qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur chaque endroit que vous visiterez. L'excursion comprend également une prise en charge à la Plaza de Armas de Cusco à 8 h 45, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de vous rendre au lieu de rendez-vous.

Depuis Cusco : Tour de ville de Cusco, Tambomachay et Sacsayhuaman

Depuis Cusco : Tour de ville de Cusco, Tambomachay et Sacsayhuaman

Prise en charge à l'hôtel. Le matin à 8h30 et l'après-midi à 12h30. Veuillez nous envoyer un message sur WhatsApp pour nous communiquer le nom de votre hôtel ; sinon, sélectionnez le lieu de prise en charge en charge désigné. Embarquez pour un voyage enchanteur au cœur des Andes avec notre visite exclusive de la ville de Cusco, offrant une exploration immersive des merveilles historiques et culturelles de la ville. Découvrez les joyaux cachés du centre historique de Cusco en déambulant dans les rues pavées ornées d'architecture coloniale et de marchés animés. Montez jusqu'à l'impressionnante forteresse de Sacsayhuamán, où les anciens échos de la civilisation inca résonnent au milieu de panoramas époustouflants sur la ville en contrebas. Découvrez la sérénité de Tambomachay, un sanctuaire de beauté naturelle et de sagesse ancestrale, avec ses jeux d'eau hypnotiques et son environnement paisible. Percez les mystères de Q'enqo et de Puca Pucara, d'anciens sites archéologiques imprégnés de légendes et d'intrigues, offrant un aperçu du riche passé de Cusco. Votre voyage s'achèvera à la majestueuse cathédrale de Cusco, qui se dresse fièrement sur la Plaza de Armas, où l'histoire et la culture convergent en une expérience inoubliable. Il ne s'agit pas d'un simple circuit, mais d'un voyage unique à travers le temps et les traditions, conçu exclusivement pour vous.

Cuzco : les meilleures attractions

Querikancha : autres sites à ne pas manquer

Pérou : ses villes

Querikancha : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Querikancha a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Querikancha : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(93 avis)

Un incontournable pour un voyage à Cusco : le pass est nécessaire pour visiter les sites archéologiques de la Valle Sagrado. Il se décline en trois versions : Le circuit de 10 jours le plus complet que nous ayons réservé comprend également des billets pour des sites archéologiques autour de Cuzco et plusieurs musées. Hautement recommandé! Le pass nous a été livré ponctuellement à l'hôtel (près du centre-ville).