Rangitoto Island

Rangitoto Island: nos visites et activités préférées

Île de Rangitoto : excursion d'une journée en kayak de mer et randonnée au sommet

1. Île de Rangitoto : excursion d'une journée en kayak de mer et randonnée au sommet

Explorez le point de repère de la région d'Auckland et découvrez la ville d'Auckland sous un autre angle. L'excursion d'une journée complète en kayak à travers le port de Waitemata vous mènera au volcan le plus jeune et le plus actif de la région. Après votre briefing sur la sécurité et vos instructions de pagayage, vous ferez du kayak à travers le port de Waitemata, ce qui signifie «eaux scintillantes». où vous pourrez voir des animaux sauvages, tels que les petits pingouins bleus et les pétrels de cuisine. À votre arrivée sur l'île de Rangitoto, emplacement du plus grand et du plus jeune des volcans d'Auckland, vous commencerez une randonnée tranquille d'une heure jusqu'au sommet. Remontez l'île recouverte de pohutukawa en explorant les roches de scories cuites au four, qui abritent plus de 200 arbres et plantes à fleurs indigènes différents. En atteignant le sommet, vous aurez droit aux plus belles vues à 360 degrés que la région d'Auckland a à offrir. Retournez au bord de l'eau, où un déjeuner Kiwi sain et copieux vous attendra, avec des boissons froides et chaudes assorties ! Si le temps le permet, vous pourrez même profiter d'une baignade rafraîchissante dans la mer avant que l'équipement ne soit remis dans le kayak pour rentrer chez vous. Faites du kayak vers le sud, peut-être avec l'aide d'une voile pour vous ramener en toute sécurité à la baie de St Heliers.

Auckland: excursion en kayak de mer au coucher du soleil et de nuit sur l'île de Rangitoto

2. Auckland: excursion en kayak de mer au coucher du soleil et de nuit sur l'île de Rangitoto

Faites du kayak jusqu'à la magnifique île de Rangitoto pendant que le soleil de l'après-midi se couche lentement sur Auckland et les chaînes de Waitakere. Rendez-vous au point de prise en charge gratuit à Auckland ou optez pour la prise en charge à l'hôtel. Ensuite, pagayez jusqu'à l'île de Rangitoto au soleil couchant. Une fois sur l'île, tirez votre kayak jusqu'au quai de Rangitoto avant de vous lancer dans une promenade d'une heure jusqu'au sommet. Du haut de l'île, vous aurez droit au meilleur coucher de soleil qu'Auckland ait à offrir. Profitez d'un dîner barbecue tout en profitant de la vue imprenable sur l'île du Nord. Sous la direction de votre guide touristique en kayak, retournez à Auckland dans le noir, en regardant les lumières scintillantes de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande se rapprocher de plus en plus. Parfaite pour les kayakistes débutants ainsi que pour les plus expérimentés, cette visite guidée unique comprend des instructions et une expérience formidable et unique d'Auckland.

Ardmore: vol panoramique d'Auckland et de Rangitoto

3. Ardmore: vol panoramique d'Auckland et de Rangitoto

La meilleure façon d'apprécier cette ville étonnante est d'en haut. Rejoignez Air Auckland pour des vues à couper le souffle, planez au-dessus du Harbour Bridge, du centre-ville, de la Sky Tower, du mont Eden, du port de Devon, de Whitford Forrest, survolez l'île de Rangitoto et longez les baies jusqu'à l'aéroport d'Ardmore. Le cadeau d'anniversaire ou d'anniversaire parfait pour votre bien-aimé, ou offrez à vos enfants l'expérience d'une vie. Cette expérience de vol panoramique de 45 minutes ne manquera pas de surprendre, notamment avec des vues uniques sur : Pont du port, Centre ville Tour du ciel Mont Éden Port du Devon Forêt de Whitford Île de Rangitoto Tout le long des Baies Le cadeau d'anniversaire ou d'anniversaire parfait pour votre bien-aimé, ou offrez à vos enfants l'expérience d'une vie.

Circuit de luxe d'Auckland et de la côte ouest avec guide maori

4. Circuit de luxe d'Auckland et de la côte ouest avec guide maori

Vivez une expérience unique à Auckland et la région environnante avec le temps primé Unlimited Tours. Votre guide pour la journée sera, très compétent Maori local, qui sera en mesure de partager l'histoire et la culture indigène de la région à partir d'un point de vue personnel. Auckland est la plus grande ville polynésienne et la maison du monde à une variété de cultures à travers le Pacifique. Vous verrez le meilleur que la ville d'Auckland et de sa côte Ouest ont à offrir sur cette tournée. Sur le premier segment de la tournée vous visiterez Maungawhau. Des hauteurs ici vous aurez une vue panoramique sur l'océan Pacifique et la mer de Tasman. Vous conduisez à Parnell coloniale, et continuez le long du front de mer le long de Tamaki Drive. Voir les superbes plages le long du littoral d'Auckland et le port de Waitemata, le golfe d'Hauraki, le volcan de l'île mystique de Rangitoto, et le célèbre Harbour Bridge. Visitez Devonport, un village marin pittoresque avec de grands cafés, boutiques, et une vue imprenable sur les deux Takarunga et la ville d'Auckland. La deuxième partie de la visite, vous emmène à la côte ouest de Auckland. Voir Titirangi, ou le Fringe of Heaven, une enclave d'artiste sur Manukau Harbour, et arrêter au Centre d' accueil Arataki - la passerelle vers la côte ouest de Auckland. De là, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le port. Plus loin sur la côte, vous serez émerveillés par une vue sur les falaises abruptes, prendre des vues incroyables sur l'océan, les vagues rugissant, et les uniques plages de sable noir. les forêts indigènes antiques abondent, où vous verrez les arbres kauri étonnantes ainsi que des arbres pohutukawa avec leurs fleurs pourpres.

  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Excursions à la journée

Rangitoto Island : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rangitoto Island a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.