Chambres de Raphaël

Chambres de Raphaël

Chambres de Raphaël : nos visites et activités préférées

Vatican : Billets d'entrée pour les musées et la chapelle Sixtine

1. Vatican : Billets d'entrée pour les musées et la chapelle Sixtine

Profitez d'une visite sensationnelle à travers l'art et l'histoire avec un billet coupe-file pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine. Évitez les longues files d'attente, puis profitez de la visite à votre rythme.  Flânez dans la salle en Croix grecque où reposent des sarcophages ornés de gravures élaborées qui pourraient bien cacher les dépouilles des célèbres rois et reines de l'Antiquité. Rendez-vous ensuite dans le cabinet des masques, ou la Sala degli Animali, une véritable ménagerie virtuelle de créatures fantastiques, réelles ou même imaginaires. Promenez-vous dans les galeries supérieures et contemplez l'évolution de la cartographie du monde grâce à la célèbre galerie des cartes. Admirez les chefs-d'œuvre des maîtres de la Renaissance dans les chambres de Raphaël et reposez-vous un moment dans les appartements Borgia. Il sera ensuite temps de rejoindre le chef-d'œuvre de Michel-Ange, la chapelle Sixtine, le joyau du Vatican et peut-être même du monde.

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique

2. Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique

Découvrez l'un des sites les plus sacrés de la chrétienté lors de cette visite guidée à pied des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique Saint-Pierre. Tout d'abord, visitez la cour des pins, la cour du Belvédère, la galerie des cartes, la galerie des candélabres, les chambres de Pio Clementino, la galerie des tapisseries, les chambres de Raphaël (uniquement lors des visites tôt le matin) et la chapelle Sixtine. Suivez votre guide expert jusqu'à certaines des principales attractions, ainsi qu'à des lieux moins connus que les touristes manquent souvent. Vous aurez également l'occasion de voir d'autres galeries des couloirs du Vatican. Enfin, visitez la Pietà de Michel-Ange à la basilique Saint-Pierre avant de conclure votre visite à la chapelle Sixtine.

Rome : Musées du Vatican, visite de la chapelle Sixtine et entrée dans la basilique

3. Rome : Musées du Vatican, visite de la chapelle Sixtine et entrée dans la basilique

Découvrez la collection d'art à l'intérieur des musées du Vatican, lors d'une visite avec une ou un guide historien de l'art, et profitez d'une entrée facultative à Castel Gandolfo. Promenez-vous dans les galeries et admirez les chefs-d'œuvre de Michel-Ange à la chapelle Sixtine.  Rencontrez votre guide, un historien de l'art qui vous expliquera tout sur les chefs-d'œuvre que vous verrez. Écoutez des faits et des récits fascinants en visitant la galerie des cartes, la galerie des tapisseries et la galerie des candélabres. Terminez votre visite en découvrant les merveilles de la chapelle Sixtine, avec ses fresques de Michel-Ange. Découvrez avec émoi l'œuvre d'art la plus célèbre de Michel-Ange : Le Jugement dernier. Vous pouvez également tirer le meilleur parti de votre expérience en sélectionnant l'option d'un billet d'entrée supplémentaire à Castel Gandolfo et à la basilique Saint-Pierre que vous pouvez visiter à votre rythme sans guide.

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine : billet coupe-file

4. Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine : billet coupe-file

Explorez les musées du Vatican et la chapelle Sixtine sans passer par les longues files d’attente. Découvrez des musées impressionnants qui présentent une riche collection de statues romaines, de peintures de la Renaissance et d’œuvres d’art italiennes. Grâce à ce billet coupe-file pour les musées du Vatican, profitez de plus de temps pour explorer l'immense collection d'art qui se trouve dans les musées du Vatican. Déambulez à travers les expositions et les galeries, de la Salle ronde à la Galerie des Tapisseries. Découvrez les Cours du Belvédère et e la Pigna et la célèbre Galerie des Cartes. Cette salle datant de 1583 fut remplie de cartes topographiques de l'Italie par Danti et reste à ce jour l'un des plus grands tableaux géographiques. En parcourant le Musée Pio Clementino, découvrez la Salle en Croix grecque, la Galerie des Statues, la Salle des Muses et d'autres peintures, sculptures et statues d'artistes de différents siècles. Passez par la majestueuse collection de carrosses de cérémonie qui font maintenant partie du Pavillon des Carrosses. Découvrez les innombrables trésors du Vatican avec une visite des Chambres de Raphaël. Admirez les 4 salles du Vatican célèbres pour leurs fresques réalisées par le grand Raphaël de la Haute Renaissance. Contemplez avec admiration l'École d'Athènes de Raphaël. Observez la chapelle la plus célèbre du monde : la chapelle Sixtine. Admirez les magnifiques fresques de Botticelli, Rosselli, du Pérugin et Ghirlandaio qui décorent les intérieurs, ainsi que la fresque la plus célèbre de toutes, le plafond de la chapelle Sixtine de Michel-Ange.

Vatican : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine, billet coupe-file

5. Vatican : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine, billet coupe-file

Découvrez les points forts des musées du Vatican. Promenez-vous dans la salle des cartes, la cour des pommes de pin, la galerie des tapisseries, la galerie des chandeliers, les chambres de Raphaël et la chapelle Sixtine. Admirez à votre rythme l'immense collection d'art amassée par l'histoire catholique, y compris les sculptures romaines et les chefs-d'œuvre de la Renaissance. Admirez les chefs-d'œuvre des maîtres de la Renaissance dans les salles Raphaël et reposez-vous un moment dans les appartements Borgia. Il est ensuite temps de vous émerveiller devant l'exquise chapelle Sixtine de Michel-Ange. Complétez votre expérience et réservez l'option avec les jardins du Vatican : profitez d'une visite en bus panoramique à toit ouvert. Écoutez l'audioguide multilingue pour découvrir leurs secrets. Admirez les élégantes fontaines et les sculptures tout au long de la visite des jardins.

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de Saint-Pierre

6. Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de Saint-Pierre

Découvrez certaines des attractions les plus populaires de Rome, lors d'une visite guidée à pied de la Cité du Vatican. Visitez les musées du Vatican, la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre avec votre guide, et admirez les intérieurs ornés et les célèbres œuvres d'art qu'ils abritent. Retrouvez votre guide près de l'entrée des musées du Vatican et suivez-le dans son exploration des galeries les plus intéressantes du musée. Voyez la Rotonde, la Galerie des tapisseries et la Galerie des cartes. Admirez les plafonds ornés de chaque pièce et voyez les statues anciennes, les fresques et les tapisseries qui ornent les murs. Ensuite, entrez dans la chapelle Sixtine et admirez la fresque complexe qui recouvre l'ensemble du plafond et des murs. Peinte par Michel-Ange entre 1508 et 1512, la chapelle Sixtine est une œuvre phare de l'art de la Haute Renaissance. De la création d'Adam au jugement dernier, Michel-Ange a consacré certaines de ses plus belles années à la chapelle Sixtine, travaillant jour et nuit - dormant même dans la chapelle - pour satisfaire les papes de Rome. L'artiste a également exprimé sa frustration par des significations cachées dans ses œuvres, qui ont depuis été découvertes et décryptées. Écoutez votre guide vous faire part des plaisanteries privées de Michel-Ange. Enfin, rendez-vous à la basilique Saint-Pierre pour la dernière étape de votre visite guidée à pied. La cathédrale est l'une des œuvres les plus célèbres de l'architecture de la Renaissance et détient le titre de plus grande église du monde. Explorez l'intérieur de cette magnifique structure avec votre guide et découvrez les nombreux chefs-d'œuvre de la Renaissance et de l'art baroque qui remplissent la cathédrale. Admirez la célèbre Pietà de Michel-Ange et le baldaquin élaboré de Saint-Pierre par le Bernin. Votre visite s'achève devant la cathédrale. De là, vous pourrez vous promener sur la place Saint-Pierre ou visiter le château Saint-Ange tout proche. 

Rome : Visite du Vatican, de la Chapelle Sixtine et de la Basilique Saint-Pierre

7. Rome : Visite du Vatican, de la Chapelle Sixtine et de la Basilique Saint-Pierre

Explorez le Vatican, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une visite guidée à la découverte de l'ensemble de ses trésors. Découvrez les musées du Vatican, la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre grâce à un accès accéléré qui vous permettra de profiter au maximum de votre journée. Commencez votre expérience en découvrant dans les musées du Vatican des chefs-d'œuvre d'art réalisés par certains des artistes les plus éminents du monde. Suivez un guide dans la langue de votre choix dans les zones les plus importantes du musée, notamment la Galerie des cartes et la Galerie des tapisseries. Entrez dans la chapelle Sixtine pour contempler la gloire du chef-d'œuvre acclamé de Michel-Ange, "Le Jugement dernier", l'une des œuvres d'art les plus célèbres jamais réalisées. Ensuite, découvrez le magnifique intérieur de la basilique Saint-Pierre avec une entrée rapide. Soyez impressionné par l'un des sites les plus sacrés du monde et admirez l'éblouissante "La Pieta" de Michel-Ange.

Rome : Chapelle Sixtine, visite des musées du Vatican et accès à la basilique

8. Rome : Chapelle Sixtine, visite des musées du Vatican et accès à la basilique

Profitez d'une visite coupe-file guidée des musées du Vatican et de la chapelle Sixtine. Écoutez des commentaires sur Michel-Ange et Raphaël et découvrez leurs incroyables œuvres d'art. Parcourez les galeries exceptionnelles avec votre guide et écoutez-le vous raconter de nombreuses histoires et anecdotes. Admirez les statues de marbre de l'Apollon du Belvédère, de Laocoon et de ses fils, et le Torse qui a servi de modèle à Michel-Ange pour représenter les personnages du Jugement dernier. Profitez des solides connaissances de votre guide et apprenez l'histoire de la Cité du Vatican et de ses musées. Découvrez les significations cachées derrière les précieuses œuvres d'art. Ensuite, émerveillez-vous devant les fresques de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine et admirez la beauté de la Création du monde et du Jugement dernier peints sur une période de 9 ans.

Visite des musées du Vatican et de la chapelle Sixtine avec billet coupe-file

9. Visite des musées du Vatican et de la chapelle Sixtine avec billet coupe-file

Découvrez le site majeur de la chrétienté grâce à cette visite guidée à pied de 3 h dans les musées du Vatican, comprenant une visite complète de la chapelle Sixtine. Bénéficiez d'un billet coupe-file et passez par l'entrée réservée aux partenaires des musées du Vatican, évitant ainsi les files d'attente interminables qui se forment devant l'un des lieux les plus visités au monde. Considéré comme l'un des plus importants sites de l'histoire de l'humanité, rendez-vous d'abord dans le musée afin de contempler les impressionnantes collections d'œuvres d'art acquises par les différents papes au fil des siècles. Admirez les sculptures et les chefs-d'œuvre emblématiques de l'art de la Renaissance. Remontez le temps, ressentez la dévotion qui se dégagent des peintures de Raphaël, Giotto, Léonard de Vinci, Le Caravage et Michel-Ange, et émerveillez-vous devant le chef-d'œuvre de ce dernier dans la chapelle Sixtine.

Musées du Vatican et chapelle Sixtine - billet coupe-file

10. Musées du Vatican et chapelle Sixtine - billet coupe-file

Explorez les musées du Vatican et la chapelle Sixtine avec un billet d'entrée sans file d'attente. Visitez les chambres de Raphaël, la galerie des cartes et plongez dans le monde fascinant de l'art et des artefacts historiques.Lors de votre rencontre avec votre hôte, vous entrerez dans le hall principal sans file d'attente et recevrez un ticket d'entrée. Après avoir rencontré votre hôte, vous entrerez dans le hall principal sans faire la queue et recevrez vos billets. Découvrez la sculpture en marbre Laocoön et ses fils au musée Pio-Clementino, l'un des espaces muséaux renommés du complexe.La visite est suivie d'une visite du musée Pio-Clementino. Par la suite, découvrez le célèbre torse du Belvédère, la salle ronde et les salles Raphaël. Admirez le thème unique et les fresques représentant diverses scènes et sujets. Poursuivez vers la chapelle Sixtine, réputée pour les remarquables fresques de Michel-Ange. Vous serez émerveillé par les chefs-d'œuvre de Michel-Ange, Botticelli, Ghirlandaio et d'autres artistes de la Renaissance. Émerveillez-vous devant la magnifique collection de sculptures anciennes, de peintures de la Renaissance, de tapisseries, de manuscrits et de découvertes archéologiques. Profitez à votre rythme d'un remarquable voyage visuel dans le monde de la Renaissance.

169 activités trouvées
Trier par :

Chambres de Raphaël : attractions populaires à proximité

Chambres de Raphaël : nos visites et activités préférées

Vatican : Billets d'entrée pour les musées et la chapelle Sixtine

Vatican : Billets d'entrée pour les musées et la chapelle Sixtine

Profitez d'une visite sensationnelle à travers l'art et l'histoire avec un billet coupe-file pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine. Évitez les longues files d'attente, puis profitez de la visite à votre rythme.  Flânez dans la salle en Croix grecque où reposent des sarcophages ornés de gravures élaborées qui pourraient bien cacher les dépouilles des célèbres rois et reines de l'Antiquité. Rendez-vous ensuite dans le cabinet des masques, ou la Sala degli Animali, une véritable ménagerie virtuelle de créatures fantastiques, réelles ou même imaginaires. Promenez-vous dans les galeries supérieures et contemplez l'évolution de la cartographie du monde grâce à la célèbre galerie des cartes. Admirez les chefs-d'œuvre des maîtres de la Renaissance dans les chambres de Raphaël et reposez-vous un moment dans les appartements Borgia. Il sera ensuite temps de rejoindre le chef-d'œuvre de Michel-Ange, la chapelle Sixtine, le joyau du Vatican et peut-être même du monde.

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique

Découvrez l'un des sites les plus sacrés de la chrétienté lors de cette visite guidée à pied des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique Saint-Pierre. Tout d'abord, visitez la cour des pins, la cour du Belvédère, la galerie des cartes, la galerie des candélabres, les chambres de Pio Clementino, la galerie des tapisseries, les chambres de Raphaël (uniquement lors des visites tôt le matin) et la chapelle Sixtine. Suivez votre guide expert jusqu'à certaines des principales attractions, ainsi qu'à des lieux moins connus que les touristes manquent souvent. Vous aurez également l'occasion de voir d'autres galeries des couloirs du Vatican. Enfin, visitez la Pietà de Michel-Ange à la basilique Saint-Pierre avant de conclure votre visite à la chapelle Sixtine.

Rome : Musées du Vatican, visite de la chapelle Sixtine et entrée dans la basilique

Rome : Musées du Vatican, visite de la chapelle Sixtine et entrée dans la basilique

Découvrez la collection d'art à l'intérieur des musées du Vatican, lors d'une visite avec une ou un guide historien de l'art, et profitez d'une entrée facultative à Castel Gandolfo. Promenez-vous dans les galeries et admirez les chefs-d'œuvre de Michel-Ange à la chapelle Sixtine.  Rencontrez votre guide, un historien de l'art qui vous expliquera tout sur les chefs-d'œuvre que vous verrez. Écoutez des faits et des récits fascinants en visitant la galerie des cartes, la galerie des tapisseries et la galerie des candélabres. Terminez votre visite en découvrant les merveilles de la chapelle Sixtine, avec ses fresques de Michel-Ange. Découvrez avec émoi l'œuvre d'art la plus célèbre de Michel-Ange : Le Jugement dernier. Vous pouvez également tirer le meilleur parti de votre expérience en sélectionnant l'option d'un billet d'entrée supplémentaire à Castel Gandolfo et à la basilique Saint-Pierre que vous pouvez visiter à votre rythme sans guide.

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine : billet coupe-file

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine : billet coupe-file

Explorez les musées du Vatican et la chapelle Sixtine sans passer par les longues files d’attente. Découvrez des musées impressionnants qui présentent une riche collection de statues romaines, de peintures de la Renaissance et d’œuvres d’art italiennes. Grâce à ce billet coupe-file pour les musées du Vatican, profitez de plus de temps pour explorer l'immense collection d'art qui se trouve dans les musées du Vatican. Déambulez à travers les expositions et les galeries, de la Salle ronde à la Galerie des Tapisseries. Découvrez les Cours du Belvédère et e la Pigna et la célèbre Galerie des Cartes. Cette salle datant de 1583 fut remplie de cartes topographiques de l'Italie par Danti et reste à ce jour l'un des plus grands tableaux géographiques. En parcourant le Musée Pio Clementino, découvrez la Salle en Croix grecque, la Galerie des Statues, la Salle des Muses et d'autres peintures, sculptures et statues d'artistes de différents siècles. Passez par la majestueuse collection de carrosses de cérémonie qui font maintenant partie du Pavillon des Carrosses. Découvrez les innombrables trésors du Vatican avec une visite des Chambres de Raphaël. Admirez les 4 salles du Vatican célèbres pour leurs fresques réalisées par le grand Raphaël de la Haute Renaissance. Contemplez avec admiration l'École d'Athènes de Raphaël. Observez la chapelle la plus célèbre du monde : la chapelle Sixtine. Admirez les magnifiques fresques de Botticelli, Rosselli, du Pérugin et Ghirlandaio qui décorent les intérieurs, ainsi que la fresque la plus célèbre de toutes, le plafond de la chapelle Sixtine de Michel-Ange.

Vatican : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine, billet coupe-file

Vatican : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine, billet coupe-file

Découvrez les points forts des musées du Vatican. Promenez-vous dans la salle des cartes, la cour des pommes de pin, la galerie des tapisseries, la galerie des chandeliers, les chambres de Raphaël et la chapelle Sixtine. Admirez à votre rythme l'immense collection d'art amassée par l'histoire catholique, y compris les sculptures romaines et les chefs-d'œuvre de la Renaissance. Admirez les chefs-d'œuvre des maîtres de la Renaissance dans les salles Raphaël et reposez-vous un moment dans les appartements Borgia. Il est ensuite temps de vous émerveiller devant l'exquise chapelle Sixtine de Michel-Ange. Complétez votre expérience et réservez l'option avec les jardins du Vatican : profitez d'une visite en bus panoramique à toit ouvert. Écoutez l'audioguide multilingue pour découvrir leurs secrets. Admirez les élégantes fontaines et les sculptures tout au long de la visite des jardins.

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de Saint-Pierre

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de Saint-Pierre

Découvrez certaines des attractions les plus populaires de Rome, lors d'une visite guidée à pied de la Cité du Vatican. Visitez les musées du Vatican, la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre avec votre guide, et admirez les intérieurs ornés et les célèbres œuvres d'art qu'ils abritent. Retrouvez votre guide près de l'entrée des musées du Vatican et suivez-le dans son exploration des galeries les plus intéressantes du musée. Voyez la Rotonde, la Galerie des tapisseries et la Galerie des cartes. Admirez les plafonds ornés de chaque pièce et voyez les statues anciennes, les fresques et les tapisseries qui ornent les murs. Ensuite, entrez dans la chapelle Sixtine et admirez la fresque complexe qui recouvre l'ensemble du plafond et des murs. Peinte par Michel-Ange entre 1508 et 1512, la chapelle Sixtine est une œuvre phare de l'art de la Haute Renaissance. De la création d'Adam au jugement dernier, Michel-Ange a consacré certaines de ses plus belles années à la chapelle Sixtine, travaillant jour et nuit - dormant même dans la chapelle - pour satisfaire les papes de Rome. L'artiste a également exprimé sa frustration par des significations cachées dans ses œuvres, qui ont depuis été découvertes et décryptées. Écoutez votre guide vous faire part des plaisanteries privées de Michel-Ange. Enfin, rendez-vous à la basilique Saint-Pierre pour la dernière étape de votre visite guidée à pied. La cathédrale est l'une des œuvres les plus célèbres de l'architecture de la Renaissance et détient le titre de plus grande église du monde. Explorez l'intérieur de cette magnifique structure avec votre guide et découvrez les nombreux chefs-d'œuvre de la Renaissance et de l'art baroque qui remplissent la cathédrale. Admirez la célèbre Pietà de Michel-Ange et le baldaquin élaboré de Saint-Pierre par le Bernin. Votre visite s'achève devant la cathédrale. De là, vous pourrez vous promener sur la place Saint-Pierre ou visiter le château Saint-Ange tout proche. 

Rome : Visite du Vatican, de la Chapelle Sixtine et de la Basilique Saint-Pierre

Rome : Visite du Vatican, de la Chapelle Sixtine et de la Basilique Saint-Pierre

Explorez le Vatican, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une visite guidée à la découverte de l'ensemble de ses trésors. Découvrez les musées du Vatican, la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre grâce à un accès accéléré qui vous permettra de profiter au maximum de votre journée. Commencez votre expérience en découvrant dans les musées du Vatican des chefs-d'œuvre d'art réalisés par certains des artistes les plus éminents du monde. Suivez un guide dans la langue de votre choix dans les zones les plus importantes du musée, notamment la Galerie des cartes et la Galerie des tapisseries. Entrez dans la chapelle Sixtine pour contempler la gloire du chef-d'œuvre acclamé de Michel-Ange, "Le Jugement dernier", l'une des œuvres d'art les plus célèbres jamais réalisées. Ensuite, découvrez le magnifique intérieur de la basilique Saint-Pierre avec une entrée rapide. Soyez impressionné par l'un des sites les plus sacrés du monde et admirez l'éblouissante "La Pieta" de Michel-Ange.

Rome : Chapelle Sixtine, visite des musées du Vatican et accès à la basilique

Rome : Chapelle Sixtine, visite des musées du Vatican et accès à la basilique

Profitez d'une visite coupe-file guidée des musées du Vatican et de la chapelle Sixtine. Écoutez des commentaires sur Michel-Ange et Raphaël et découvrez leurs incroyables œuvres d'art. Parcourez les galeries exceptionnelles avec votre guide et écoutez-le vous raconter de nombreuses histoires et anecdotes. Admirez les statues de marbre de l'Apollon du Belvédère, de Laocoon et de ses fils, et le Torse qui a servi de modèle à Michel-Ange pour représenter les personnages du Jugement dernier. Profitez des solides connaissances de votre guide et apprenez l'histoire de la Cité du Vatican et de ses musées. Découvrez les significations cachées derrière les précieuses œuvres d'art. Ensuite, émerveillez-vous devant les fresques de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine et admirez la beauté de la Création du monde et du Jugement dernier peints sur une période de 9 ans.

Visite des musées du Vatican et de la chapelle Sixtine avec billet coupe-file

Visite des musées du Vatican et de la chapelle Sixtine avec billet coupe-file

Découvrez le site majeur de la chrétienté grâce à cette visite guidée à pied de 3 h dans les musées du Vatican, comprenant une visite complète de la chapelle Sixtine. Bénéficiez d'un billet coupe-file et passez par l'entrée réservée aux partenaires des musées du Vatican, évitant ainsi les files d'attente interminables qui se forment devant l'un des lieux les plus visités au monde. Considéré comme l'un des plus importants sites de l'histoire de l'humanité, rendez-vous d'abord dans le musée afin de contempler les impressionnantes collections d'œuvres d'art acquises par les différents papes au fil des siècles. Admirez les sculptures et les chefs-d'œuvre emblématiques de l'art de la Renaissance. Remontez le temps, ressentez la dévotion qui se dégagent des peintures de Raphaël, Giotto, Léonard de Vinci, Le Caravage et Michel-Ange, et émerveillez-vous devant le chef-d'œuvre de ce dernier dans la chapelle Sixtine.

Musées du Vatican et chapelle Sixtine - billet coupe-file

Musées du Vatican et chapelle Sixtine - billet coupe-file

Explorez les musées du Vatican et la chapelle Sixtine avec un billet d'entrée sans file d'attente. Visitez les chambres de Raphaël, la galerie des cartes et plongez dans le monde fascinant de l'art et des artefacts historiques.Lors de votre rencontre avec votre hôte, vous entrerez dans le hall principal sans file d'attente et recevrez un ticket d'entrée. Après avoir rencontré votre hôte, vous entrerez dans le hall principal sans faire la queue et recevrez vos billets. Découvrez la sculpture en marbre Laocoön et ses fils au musée Pio-Clementino, l'un des espaces muséaux renommés du complexe.La visite est suivie d'une visite du musée Pio-Clementino. Par la suite, découvrez le célèbre torse du Belvédère, la salle ronde et les salles Raphaël. Admirez le thème unique et les fresques représentant diverses scènes et sujets. Poursuivez vers la chapelle Sixtine, réputée pour les remarquables fresques de Michel-Ange. Vous serez émerveillé par les chefs-d'œuvre de Michel-Ange, Botticelli, Ghirlandaio et d'autres artistes de la Renaissance. Émerveillez-vous devant la magnifique collection de sculptures anciennes, de peintures de la Renaissance, de tapisseries, de manuscrits et de découvertes archéologiques. Profitez à votre rythme d'un remarquable voyage visuel dans le monde de la Renaissance.

Rome : les meilleures attractions

Chambres de Raphaël : autres sites à ne pas manquer

Italie : ses villes

Chambres de Raphaël : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Chambres de Raphaël a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Chambres de Raphaël : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(124 042 avis)

Très bien organisé, la guide très agréable et une vraie experte de l histoire de l art, une très bonne guide, très intéressante. Tout s est bien passé et nous sommes ravis d avoir choisi cette formule sans attente et entrée directe, nous recommandons vraiment Nelly et Christophe

Difficulté de trouver l’Office du Tourisme, la marche était longue et on était déjà fatigué avant de commencer la visite. Sinon tout était magnifique.

Guide très intéressante et qui savait nous montrer des oeuvres très intéressantes. Elle connaissait très bien les lieux. Très bonne organisation

Le coupe file qui fait gagner un temps précieux. Les connaissances du guide et sa sympathie.

C était magnifique et la guide était au top, pas du tout déçu bien aucontro