Locomotive Northern Rock

Ravenglass and Eskdale Railway : billet une journée

À partir de 16 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Voyagez sur une antique voie de chemin de fer
  • Découvrez les thermes Romains de Ravenglass, les plus vieilles ruines Romaines d’Angleterre
  • Arrêtez-vous dans l’une des deux principales stations disposant de cafés et de magasins
  • Apportez votre vélo et empruntez le célèbre parcours d’Eskdale Trail
En bref
Montez et descendez à votre gré sur la voie de chemin de fer de Ravenglass and Eskdale Railway, pendant une journée entière. Explorez le parc national de Lake District grâce à ses sentiers de randonnée. Débutez votre excursion à Ravenglass ou Dalegarth.
Ce qui vous attend
Le Ravenglass and Eskdale Railway est l’une des voies de chemin de fer les plus anciennes de toute l’Angleterre. C’est aussi l’une des plus longues voies étroites du pays. Ses trains transportent les passagers entre Ravenglass, le seul village côtier du parc national de Lake District, et Dalegarth for Boot, la station la plus à l’est et située à près de 65 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Votre billet vous permet de monter et descendre des trains à votre gré tout au long de la ligne, et ce durant une journée entière. La voie traverse un peu plus de 11 kilomètres d’un paysage spectaculaire qui a pour toile de fond le Scafell Pike, point culminant de l’Angleterre.

Les wagons confortables et couverts disposent de larges fenêtres afin de bénéficier de superbes vues. Chaque station possède ses propres secrets et le parc national regorge d’innombrables chemins et sentiers de randonnée. Ces derniers valent certainement la peine de prolonger votre séjour et de passer la nuit dans l’une des voitures spécialement aménagées, la Elmira ou Maid of Kent.

Depuis les réserves protégées de l’estuaire de Ravenglass jusqu’aux antiques espaces boisées et rocheux de la vallée d’Eskdale, ouvrez l’œil et observez oies cendrées, courlis, tadornes, écureuils roux ou encore buses.

Si vous recherchez un endroit où fêter, par exemple, votre anniversaire, les cafés des deux terminus disposent d’excellentes installations. Vous pouvez également louer un train entier si vous le souhaitez.
Ce qui est inclus 
  • billet valable une journée, utilisation illimitée
Ce qui n’est pas inclus 
  • frais de stationnement
  • supplément vélo
  • supplément chien
  • boissons et nourriture
Point de rencontre 

Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez contacter l’opérateur local afin d’en savoir plus au sujet des suppléments vélo et de réserver un billet pour ce dernier. Les billets pour les vélos et les chaises roulantes doivent être réservés à l’avance. Veuillez également consulter les tableaux des horaires des trains.

À partir de 16 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Ravenglass & Eskdale Railway

Référence du produit : 35476