Sélectionner des dates

Red Light Secrets

Red Light Secrets: nos visites et activités préférées

Musée Red Light Secrets et croisière sur le canal

1. Musée Red Light Secrets et croisière sur le canal

Apprenez-en plus sur l’histoire de l’industrie du sexe dans l’un des seuls musées au monde dédié à la prostitution. Découvrez la profession la plus vieille du monde et observez un secteur qui est resté secret pendant longtemps en réservant ce billet pour le musée Red Light Secrets. Pendant votre visite, vivez une expérience hors du commun en vous installant derrière l’une des vitrines et écoutez les secrets des prostituées. Enfin, montez à bord d’une péniche pour naviguer sur les canaux d’Amsterdam, inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, et admirez les élégantes maisons de marchands de l’Âge d’or de la ville. Découvrez les anciennes églises et le Magere Brug tout en écoutant les commentaires audio proposés en plusieurs langues.

  • Billets d’entrée
  • Offres combinées
2 activités trouvées
Trier :

Red Light Secrets : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Red Light Secrets a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Red Light Secrets : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 629 avis

Le tour de botte était incroyable! Nous avons eu de la chance que le temps soit ensoleillé et chaud, donc c'était encore mieux pour nous de profiter de la vue et de voir les célèbres attractions. Le capitaine était drôle et nous a tous divertis. Personnellement, je dois admettre que je ne sais pas si cela vaut la peine d'aller au musée des feux rouges. En 30 minutes, nous avions déjà terminé la visite. ‍♀️ Cependant, il est intéressant de connaître et de voir l'histoire. À la fin de la visite, vous pouvez même prendre une photo gratuite par personne et la faire imprimer immédiatement !

C'était sympa.

J'ai choisi cette offre combinée pour un voyage spontané à Amsterdam. Récupérer les billets était facile et sans problème. Les endroits où je peux trouver quelque chose m'ont été expliqués par le vendeur de billets. La croisière sur le canal était super et un peu amusante même grâce au capitaine. Le Red Light Secret Museum était un peu différent de ce que j'avais pensé et était très étroit et bondé. Pourtant, cela valait la peine de faire les deux. Cela valait la peine.

Amsterdam la nuit

J'ai adoré l'expérience. Pour en savoir plus sur l'histoire et la culture qui ont fondé la ville et l'ont transformée en ce qu'elle est aujourd'hui tout en admirant la beauté des canaux. Aussi pour en savoir plus sur l'histoire et les conditions des femmes du quartier rouge a été l'un de mes moments forts.

Le musée des secrets du feu rouge n'accepte pas les billets électroniques, vous pouvez leur envoyer votre confirmation lorsque vous y êtes ou, si vous optez pour la première croisière, ils imprimeront tous vos billets pour vous. Musée très intéressant et la croisière fluviale était fantastique.

La croisière sur le canal était super, le temps était magnifique, le guide du canal était agréable et 1 heure était optimale. Le musée était juste moyen, je m'attendais à plus. Les deux ensemble pour le prix mais parfait