Sélectionner des dates

Red Rock Canyon National Conservation Area

Red Rock Canyon National Conservation Area

Red Rock Canyon National Conservation Area : nos visites et activités préférées

Las Vegas : Visite guidée du Canyon de Red Rock en hélicoptère

1. Las Vegas : Visite guidée du Canyon de Red Rock en hélicoptère

Profitez du "meilleur de Las Vegas" lors de ce vol aérien unique en son genre mettant en vedette un joyau naturel du désert de Mojave, Red Rock Canyon. Survolez les emblématiques falaises de grès rouge vif et la boucle panoramique de Red Rock Canyon en vous rendant à l'une des plus belles vues de Las Vegas. Au départ du terminal du Las Vegas Strip, profitez de vues aériennes au-dessus de la zone de conservation nationale de Red Rock Canyon. Descendez jusqu'à un point de vue privé pour admirer le Strip et la vallée de Las Vegas. Depuis ce point de vue panoramique à 2 900 pieds au-dessus de la ville, détendez-vous avec du champagne pendant 30 minutes près de Red Rock Canyon. Votre aventure en hélicoptère se termine par un survol des maisons et des terrains de golf les plus luxueux de Las Vegas. De retour sur le Strip de Las Vegas, admirez les sites emblématiques tels que le Bellagio, le Caesars Palace, le Luxor, la T-Mobile Arena et le nouveau domicile des Las Vegas Raiders, l'Allegiant Stadium.. Vous pouvez également choisir de faire la visite au coucher du soleil. Profitez d'un temps d'atterrissage prolongé à l'heure dorée depuis un point de vue isolé. Revenez après le coucher du soleil alors que le Strip brille de mille feux et que la ville prend vie.

Las Vegas : Circuit Mojave, Red Rock Sign et 7 Magic Mountains

2. Las Vegas : Circuit Mojave, Red Rock Sign et 7 Magic Mountains

Le désert de Mojave en Californie est le désert le plus célèbre des États-Unis. Red Rock Canyon, dans le comté de Clark, Nevada, se trouve à environ 15 miles à l'ouest de Las Vegas (le ramassage commence à partir de 7 heures du matin), et est facilement visible depuis le Strip de Las Vegas. La zone de conservation présente un ensemble de grandes formations rocheuses rouges, un ensemble de pics et de parois en grès appelé le Keystone Thrust. Les parois atteignent jusqu'à 3 000 pieds de haut, ce qui en fait une destination populaire pour la randonnée et l'escalade. Le point culminant du parc est le mont La Madre, à 8 154 pieds. La State Route 159 traverse une vallée sans nom mais souvent visitée ; elle est communément, mais faussement, appelée Red Rock Canyon. Les Wilson Cliffs, ou Keystone Thrust, une paroi rocheuse massive, sont visibles à l'ouest de la SR 159. Les Seven Magic Mountains de l'artiste suisse de renommée internationale Ugo Rondinone est une installation d'art public à grande échelle, spécifique au site, située près du lac Jean Dry et de l'Interstate 15, à environ 10 miles au sud de Las Vegas, Nevada. Composée de sept tours de rochers colorés et empilés de plus de 30 pieds de haut, Seven Magic Mountains est une expression créative de la présence humaine dans le désert. Seven Magic Mountains ponctue le Mojave d'une explosion poétique de formes et de couleurs. Seven Magic Mountains a été produite par le Nevada Museum of Art et le Fonds de production artistique. L'exposition a été inaugurée le 11 mai 2016 et devait initialement être présentée pendant deux ans. En raison de l'incroyable succès de l'œuvre depuis son ouverture, l'artiste Ugo Rondinone a exprimé un fort désir de maintenir l'œuvre d'art à son emplacement actuel.

Depuis Las Vegas : visite du Red Rock Canyon

3. Depuis Las Vegas : visite du Red Rock Canyon

Conduisez le long de la route panoramique de 21 km dans la zone de conservation nationale de Red Rock accompagné d'un guide touristique certifié NAI. Admirez les formations rocheuses spectaculaires et les couleurs brillantes. Un arrêt au centre des visiteurs vous permet d'explorer de nombreuses expositions et d'apprendre l'histoire de cette région fascinante. La zone de conservation nationale de Red Rock Canyon , à seulement quelques minutes du Strip, offre des paysages si spectaculaires qu'ils sont souvent choisis comme toile de fond pour des films et des publicités. Le long de la route panoramique de 21 km, vous verrez les impressionnantes falaises de Wilson, qui font partie de la Keystone Thrust vieille de 65 millions d'années. De nombreuses caractéristiques géologiques abondent, y compris les dunes de sable fossilisées des collines de Calico aux couleurs éclatantes. Un bref arrêt au centre d'accueil vous permet d'explorer de nombreuses expositions fascinantes, des expériences d'apprentissage interactives et une boutique de cadeaux bien approvisionnée. De magnifiques paysages désertiques, d'anciens pictogrammes amérindiens et une végétation diversifiée font de cette visite une visite que vous n'oublierez jamais.

Las Vegas : Visite guidée du Red Rock Canyon

4. Las Vegas : Visite guidée du Red Rock Canyon

Cette visite vous immerge totalement dans la nature et l'histoire remarquables de l'un des endroits les plus magnifiques de la planète ! Une escapade parfaite d'une demi-journée loin de l'agitation et de la bande de Vegas, vous pénétrerez dans un monde totalement opposé lors de ce circuit - une nature impressionnante et inspirante, des sites du patrimoine amérindien et de véritables maisons et lieux historiques du Far West. En traversant la région de Red Rock Canyon, vous serez tout simplement émerveillé. Tenez-vous à côté de ces superbes canyons et montagnes et soyez submergé par leur beauté et ressentez leur puissance. L'ancien Spring Mountain Ranch, la ville minière de Blue Diamond et la majesté environnante des Red Rocks vous donneront l'impression d'avoir un avant-goût du vieil Ouest de Vegas, lorsque les Amérindiens vivaient en paix avec les terres, avant les paillettes et le glamour, lorsque la vie était dure et que les gens durs faisaient la loi, et que la beauté remarquable de la nature environnante faisait que tout cela valait la peine d'être vécu.

Las Vegas : Circuit en trike dans le Red Rock Canyon et sur le Strip de Las Vegas

5. Las Vegas : Circuit en trike dans le Red Rock Canyon et sur le Strip de Las Vegas

Sautez à bord d'un trike pour 2 personnes et embarquez pour une excursion guidée dans le pittoresque Red Rock Canyon avec ses vues inoubliables et ses roches rouges. Prenez goût à la ville sur le Strip de Las Vegas et arrêtez-vous devant le célèbre panneau Welcome to Fabulous Las Vegas pour prendre des photos. Votre excursion commence à l'atelier de trike et à un court briefing de sécurité. Puis vous vous équiperez de votre trike et de votre casque avant de vous lancer dans les rues locales pour une balade amusante et palpitante. Avec un trike automatique, vous pourrez profiter de l'air frais et de la liberté d'une moto sans vous fatiguer. Soyez assuré qu'aucun permis moto n'est nécessaire pour conduire votre trike. Lorsque vous arrivez au panneau de Las Vegas, ayez tout le temps de prendre des photos avant de poursuivre le voyage vers Red Rock Canyon. Plus tard, retournez au magasin de trike pour déposer votre matériel et dire au revoir à votre guide.

Aventure 4x4 dans le Red Rock Canyon avec Rocky Gap

6. Aventure 4x4 dans le Red Rock Canyon avec Rocky Gap

C'est une mise à niveau excitante de l'excursion Red Rock Canyon Classic, à bord d'une Jeep Wrangler à la pointe de la technologie. À quelques minutes du Strip, vous vous retrouverez du côté naturel de Las Vegas. Vivez une aventure tout-terrain palpitante sur la Rocky Gap Road, et appréciez la beauté brute de la zone de conservation nationale de Red Rock Canyon à chaque tournant. Voyez la flamboyante chaîne de montagnes Red Spring, les dunes de sable fossilisées et les Calico Hills aux couleurs éclatantes. Votre voyage guidé le long de cette boucle panoramique de 13 miles (21 kilomètres), plus la route de Rocky Gap, vous impressionnera sûrement par toute sa beauté naturelle.

Las Vegas : La Vallée de feu et les Sept Montagnes Magiques

7. Las Vegas : La Vallée de feu et les Sept Montagnes Magiques

Partez à la découverte de certains des paysages les plus époustouflants du Nevada et ayez la chance d'explorer d'anciens pétroglyphes et d'assister à l'incroyable rencontre de la nature et de l'art aux Seven Magic Mountains lors de cette excursion d'une journée au départ de Vegas. Votre aventure commence par un trajet pittoresque vers le Valley of Fire State Park, connu pour ses étonnantes formations de grès rouge et ses anciens pétroglyphes. Commencez par Elephant Rock, une formation rocheuse imposante qui ressemble à un éléphant. Admirez la beauté naturelle du parc et prenez quelques photos. Ensuite, vous vous rendrez à Atlatl Rock, où vous verrez certains des anciens pétroglyphes du parc, créés par les Amérindiens il y a plus de 2 000 ans. Les pétroglyphes représentent des animaux, des humains et d'autres symboles, et offrent un aperçu fascinant de l'histoire et de la culture de la région. De là, visitez les Seven Sisters, une série de formations rocheuses imposantes qui ressemblent à sept sœurs imposantes. C'est un autre endroit idéal pour prendre des photos et s'imprégner de la beauté impressionnante du parc. Vous aurez ensuite la possibilité d'emprunter l'un des trois sentiers : Fire Wave, Rainbow Vista ou White Domes. Fire Wave est une randonnée courte et facile qui mène à une formation de grès unique qui ressemble à une vague océanique. Cette randonnée est courte et facile. Choisissez Rainbow Vista, qui offre une vue panoramique sur les formations rocheuses colorées du parc. Essayez le White Domes, qui vous emmène dans un voyage pittoresque à travers des canyons étroits et des canyons à fentes. Après une matinée d'aventure dans le parc, rendez-vous à Seven Magic Mountains, une installation artistique étonnante située dans le désert de Mojave, juste à l'extérieur de Las Vegas. Admirez l'exposition audacieuse et colorée de sept piliers imposants faits de blocs rocheux d'origine locale empilés les uns sur les autres, créés par Ugo Rondinone.La visite de ce parc est une expérience unique. Les piliers aux couleurs vives et fluorescentes s'élèvent jusqu'à 30 pieds de haut et se détachent sur le paysage désertique naturel. L'installation est un spectacle surréaliste et offre d'incroyables possibilités de photos. Profitez d'une attraction incontournable pour les amateurs d'art et les amoureux de la nature. Enfin, terminez votre visite vers 14 ou 15 heures et retournez à votre hôtel sur le Strip de Las Vegas.

Las Vegas : Excursion d'une journée dans la Vallée de la Mort et le Red Rock Canyon

8. Las Vegas : Excursion d'une journée dans la Vallée de la Mort et le Red Rock Canyon

Aventurez-vous dans les environs arides et désolés des paysages désertiques du Nevada lors d'une excursion d'une journée au départ de Las Vegas. Imprégnez-vous de la vue en vous rendant dans la tristement célèbre Vallée de la Mort, et émerveillez-vous devant les couleurs éclatantes du Red Rock Canyon. Quittez Las Vegas et embarquez pour un voyage passionnant vers les paysages d'un autre monde de la Vallée de la Mort. Au cours d'un trajet de deux heures, traversez le désert et admirez les paysages à couper le souffle qui se dévoilent progressivement devant vous. Vous arriverez à la Vallée de la Mort avant midi, où les paysages uniques et diversifiés vous laisseront sous le charme. Ce paysage aride est célèbre pour avoir enregistré la température la plus élevée au monde, soit 134 degrés Fahrenheit au cours de l'été 1936. Dans l'après-midi, votre aventure se poursuit en vous aventurant vers l'étonnant Red Rock Canyon, une merveille naturelle située à seulement 20 minutes de route du centre-ville de Las Vegas. Les teintes vibrantes des formations rocheuses imposantes du canyon forment un tableau impressionnant sur la ligne d'horizon du désert. Après vous être immergé dans la beauté et la tranquillité de cette merveille naturelle, retournez à Las Vegas, en terminant une journée remplie de sites inoubliables.

Au départ de Las Vegas : Location de vélos électriques à Red Rock Canyon

9. Au départ de Las Vegas : Location de vélos électriques à Red Rock Canyon

Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel à Las Vegas, puis rendez-vous dans la Red Rock National Conservation Area, à quelques kilomètres à l'ouest de la ville. À votre arrivée, vous serez équipé de l'équipement et du vélo électrique adéquats, et vous bénéficierez de toute formation et de tout vêtement nécessaires pour profiter de votre expérience en toute sécurité. Accédez à 20 miles de pistes cyclables panoramiques le long des boucles panoramiques Blue Diamond et Red Rock, ainsi que les chemins autour du quartier aisé de Summerlin. Profitez de la liberté d'arrêter et de démarrer à votre guise. Observez la faune locale, comme les coyotes et les mouflons d'Amérique. Renouez avec la nature parmi les rochers de grès du Red Rock Canyon, dont l'âge est estimé entre 180 et 190 millions d'années. Remplissez vos poumons d'air frais et admirez les vues imprenables de la zone de conservation avant le transfert de retour au centre-ville de Las Vegas.

Las Vegas : Randonnée au coucher du soleil et excursion photographique près de Red Rock

10. Las Vegas : Randonnée au coucher du soleil et excursion photographique près de Red Rock

Rejoignez un circuit en petit groupe dans la zone de conservation nationale de Red Rock Canyon et admirez les Seven Magic Mountains en option. Retrouvez votre guide touristique expérimenté à votre hôtel sur Las Vegas Boulevard. Montez à bord du van climatisé pour commencer votre voyage au Red Rock Canyon. Retrouvez votre guide touristique expérimenté à votre hôtel sur Las Vegas Boulevard. Montez à bord du van climatisé pour commencer votre voyage. Si vous choisissez l'option Seven Magic Mountains, vous vous dirigerez directement pour admirer l'installation artistique de l'artiste suisse Ugo Rondinone après la prise en charge à votre hôtel.. Composées de sept tours de rochers colorés et empilés de plus de 30 pieds de haut, les Seven Magic Mountains sont une expression créative de la présence humaine dans le désert. Seven Magic Mountains ponctue le Mojave d'une explosion poétique de formes et de couleurs. Découvrez le désert de Mojave et les vues de Red Rock depuis la route de Blue Diamond avec des falaises désertiques pittoresques, des buttes et des formations rocheuses. La State Route 159 traverse une vallée sans nom mais souvent visitée ; elle est communément, mais à tort, appelée Red Rock Canyon. Admirez les falaises, ou Keystone Thrust, un mur massif de roche, que l'on peut voir à l'ouest depuis la SR 159. Vers l'extrémité sud de l'aire de conservation nationale se trouvent le parc d'État de Spring Mountain Ranch, le ranch Bonnie Springs et le village de Blue Diamond. Découvrez la beauté d'une série de formations de grès colorées qui se trouvent sous une toile de fond calcaire plus ancienne, offrant des opportunités de photos idéales. Certains arrêts comprennent une randonnée douce, tandis que d'autres sont parfaits pour les photos et le tourisme.. Directement avant le coucher du soleil, assistez à l'œuvre d'art de première main de Mère Nature alors que le ciel change de couleur, passant du bleu au rouge flamboyant à un orange et un rose doux. Soyez déposé à votre hôtel à la fin de votre excursion, à temps pour prendre une douche et vous préparer à la vie nocturne de Vegas.

32 activités trouvées
Trier par :

Red Rock Canyon National Conservation Area : attractions populaires à proximité

Red Rock Canyon National Conservation Area : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Red Rock Canyon National Conservation Area a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Red Rock Canyon National Conservation Area : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9
(448 avis)

Nous avons fait un tour à travers le canyon de roche rouge. La grande surprise était que nous étions les seuls à avoir réservé le tour ce jour-là (3 personnes). Cela laissait plus de temps et notre guide (Charles) a ajouté un arrêt supplémentaire et, comme une surprise nous sommes allés en voiture jusqu'au panneau de bienvenue à Las Vegas pour un arrêt photo

La tournée était super et je le recommande vivement. Nous avons progressé à un bon rythme et le guide était très instructif. L'endroit est magnifique ! J'ai ressenti un excellent rapport qualité/prix.

c était super la guide leah a ete très sympa. Le véhicule est super confortable. Nous avons fait l'activité le matin il ne faisait pas trop chaud.je conseillé vivement.

Nous avons passé un très bon moment. John possédait une richesse de connaissances sur le parc, l'histoire et les environs. Beau parc. Recommande fortement!

La tournée a été très amusante. Notre guide était très gentil et nous avons été chacun venus nous chercher à notre hôtel.