Red Sea Dolphin

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Annulation gratuite

Annulez gratuitement jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité.

Red Sea Dolphin : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 6 684 avis

Excellente Journée. L'équipe de Max a tout fait pour rendre la sortie inoubliable. 1er stop : les dauphins étaient au rdv en nombre. Environ 10-15 minutes dans la zone puis nous sommes partis pour ne pas trop les perturber. 2ème stop : snorkeling pendant 45 minutes dans une zone à l'eau claire , avec des beaux tombants entre 8 et 10 mètres. Coraux, poissons multicolores, raie pastenague. Nous y sommes restés pour le repas, efficace et bon. Boissons à volonté (eau, coca, sprite, café). Les dauphins nous rendent visite au moment de partir... 3ème stop : arrêt sur des hauts fonds sablonneux sans intérêt au niveau faune et flore, mais chacun a pu faire un tour en banane boat inclus dans le prix. 2 caméraman de l'équipe nous ont pris en photo toute la journée, sur le bateau et dans l'eau. Bien sûr on vous le vend à la fin de la journée. Nous on l'a pris car ce sont des moments que l'on voulait conserver en images. On les a reçues le soir même en haute résolution... top.

Très bon rapport qualité/prix ! Nous sommes restés deux heures à Orange Bay puis nous avons déjeuné sur le bateau avant de faire du snorkeling en pleine Mer Rouge ! L’équipage et l’animateur sont très accueillants ! Le bateau est très grand et très bien aménagé ! Néanmoins, pour moi qui aime la tranquillité et la navigation au bruit des vagues, il y avait un peu trop d’ambiance sur le bateau.. Ça reste bien sûre très personnel ! Je recommande tout de même cette excursion !

Très bonne journée, nous avons pu voir les dauphins et ils sont restés plus de 30min proche du bateau. celà n'arrive pas toujours. Par contre la sécurité est a revoir. Le guide a directement plongé vers les dauphins et stressé tout le monde sans de préoccuper du groupe. Quelqu'un a failli de noyer. Nourriture très bonne, Coca, Fanta, eau. jeux aquatique dur environ 30sec vers la fin de la journée.

La journée s'est bien déroulée. Orange bay a de superbes couleurs, pour des photos sympa. On y est resté une bonne heure. Puis stop snorkeling sur un beau spot de coraux avec plein de poissons. Vers 12h30, repas classique riz, poulet, poissons. Puis on remet masque et tuba pour voir grosses muraines et raies, ce 2eme spot était moins beau que le 1er. Nous n'avons pas vu de dauphins.

La journée était au top, excellent rapport qualité/prix. Le seul hic un peu déroutant c'est la liberté du "guide/animateur" à parler auprès des touristes. Il est un peu sec et se permet des commentaires déplacés. Néanmoins il reste "globalement correct" et la journée s'est déroulé sans encombre. Nourriture top sur le bateau. Je recommande 100 fois.