Sélectionner des dates

Regent’s Canal

Regent’s Canal: nos visites et activités préférées

Little Venice : bateau-bus sur Regent's Canal jusqu'à Camden

1. Little Venice : bateau-bus sur Regent's Canal jusqu'à Camden

Passez de la pittoresque Petite Venise à la vibrante Camden Market le long du Regent's Canal. Cette voie d'eau est un couloir tranquille à travers Londres, navigué par des bateaux de plaisance et bordé de péniches excentriques. Vous passerez par Regent's Park, les terrains du zoo de Londres et traverserez les profondeurs échoïdes du tunnel de Maida Hill, long de 248 mètres. Chaque bateau est équipé de fenêtres à ouverture coulissante, de sorte que tout le monde peut voir ce qui se passe. En traversant le zoo de Londres, gardez un œil sur les phacochères et les chiens de chasse africains, que l'on peut souvent voir lorsque le bateau passe devant leur enclos au bord du canal. Passez devant les maisons de musiciens, acteurs et célébrités connus. Vous pourrez également voir les vastes jardins arrière paysagers des grandes maisons utilisées par les ambassadeurs et les diplomates internationaux en visite. Arrivez au cœur du Camden Market, qui abrite un vaste éventail de commerçants de classe mondiale et de cuisines internationales.

Londres : Regent's Canal à Petite Venise en bateau-bus

2. Londres : Regent's Canal à Petite Venise en bateau-bus

Voyagez entre le marché animé de Camden et la pittoresque Petite Venise le long du Regent's Canal lors de cette excursion pittoresque en bateau-bus à sens unique. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant votre croisière sur une voie d'eau calme à travers Londres, naviguée par des bateaux de plaisance et bordée de bateaux-maisons excentriques. Au départ de West Yard, Camden Market, passez par Regent's Park, les terrains du zoo de Londres, et à travers les profondeurs échoïdes du tunnel de Maida Hill de 249 mètres. Profitez des fenêtres à ouverture coulissante dans tout le bateau, pour que chacun ait une vue parfaite. En traversant le zoo de Londres, gardez un œil sur les phacochères et les chiens de chasse africains, que l'on peut souvent voir lorsque le bateau passe devant leur enclos au bord du canal. Passez devant les maisons de musiciens, d'acteurs et de célébrités connus. Découvrez les vastes jardins paysagers des grandes maisons utilisées par les ambassadeurs et les diplomates internationaux en visite. Terminez votre excursion en bateau à la Petite Venise, où vous pourrez descendre et poursuivre votre aventure par vos propres moyens.

Londres : visite guidée en barque de Regent's Canal

3. Londres : visite guidée en barque de Regent's Canal

Profitez d'une promenade en bateau enchanteresse le long du plus beau tronçon du Regent's Canal avec un spectacle musical en direct à bord par certains des talents les plus envoûtants de Londres. Embarquez sur votre bateau à Camden Lock et passez devant le marché animé de Camden. Passez sous le pont du château des pirates et observez les couples et les groupes pique-niquer et prendre un verre le long du canal au château des pirates. Continuez vers les Visitor Moorings, essentiellement la version du canal des espaces de stationnement temporaires, où les bateaux du canal peuvent rester jusqu'à une semaine avant de se diriger vers le prochain point d'amarrage. Ici, admirez les anciens et les nouveaux bateaux à couper le souffle. Ensuite, passez devant l'église St. Marks et admirez son architecture néo-gothique et ses fleurs vibrantes. Admirez l'emblématique restaurant chinois flottant, Feng Shang Princess, avant de faire demi-tour au zoo de Londres et de retourner à Camden.

Visite en groupe de 3,5 heures du British Museum et de Camden Town en italien

4. Visite en groupe de 3,5 heures du British Museum et de Camden Town en italien

Au cours de ce programme combiné de 4 heures, vous découvrirez l'une des attractions les plus fascinantes de Londres lors d'une visite guidée du British Museum, avant de prendre un bus pour le quartier animé de Camden Town. Fondé en 1753, au milieu du siècle des Lumières, lorsque la science régnait et que l'empire maritime anglais était en plein essor, le British Museum possède une collection rassemblant des objets provenant de tous les coins du monde. Organisé en zones qui reflètent les périodes et les zones géographiques du monde, le musée peut être difficile à parcourir par vous-même. Votre guide vous conduira sur un itinéraire qui englobe tous les objets principaux, y compris la pierre de Rosette, les marbres d'Elgin et les vestiges du mausolée d'Halicarnasse, l'une des merveilles du monde antique. Vous verrez des momies d'Égypte et des objets mésopotamiques célèbres tels que l'étendard d'Ur et des sculptures mégalithiques de l'île de Pâques et de l'époque romaine en Angleterre. Ensuite, vous monterez à bord d'un bus à impériale et profiterez d'un court trajet jusqu'au marché de Camden Town, l'un des sites les plus colorés de Londres. Entrez dans le labyrinthe des étals pour vivre le multiculturalisme du marché et découvrir la mode gothique, les senteurs herbacées et les objets et artisanats vraiment insolites. Terminez la visite par une promenade le long des rives du Regent's Canal avec ses péniches colorées. C'est la porte d'entrée de l'une des plus belles promenades urbaines de Londres et de l'une des meilleures vues de Primrose Hill.

Visite à pied des canaux de Londres

5. Visite à pied des canaux de Londres

Cette visite privée à pied de trois heures révélera un côté de Londres que la plupart des gens ne verront jamais. Loin de l'agitation de la rue animée, cette promenade combine des zones de beauté et de tranquillité presque rurales, une culture de café moderne et des zones incroyables de renouveau urbain comme seul Londres peut le faire. Avant les voitures et même les trains, Londres était une ville de canaux comme beaucoup de Britanniques. Ensuite, comme maintenant, l’un des avantages des canaux est qu’ils vous éloignent du bruit et du chaos des rues animées et vous ouvrent des zones inaccessibles. En fait, vous ne sauriez même jamais que vous êtes au cœur de Londres. Les canaux connaissent une forte recrudescence d'activités sociales et de loisirs et vous aurez l'occasion de voir de nombreux bateaux, même convertis en librairies, cafés ou même barbiers. Certains sont utilisés comme habitations, amarrés sur le chemin de halage, tandis que d'autres marchent gaiement dans leurs affaires lentes et pacifiques.

Regent’s Canal : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Regent’s Canal a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Regent’s Canal : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 1 969 avis

Un voyage très agréable le long du canal de la pittoresque petite Venise à Camden. Il est difficile de croire que nous étions à Londres car nous avions l'impression d'être en vacances. Skipper très compétent qui avait également un grand sens de l'humour et a rendu le voyage amusant. Nous avons même chanté joyeux anniversaire à d'autres excursionnistes. Je recommanderais certainement

Cadre charmant pour les photos et il y a un café et des toilettes, un bon accès, un personnel sympathique, de bons commentaires pendant la croisière et de beaux paysages. Arrêtez-vous à Camden marqueur excellent avec des stands de nourriture, de la musique et de la bière près de l'écluse .... si vous êtes dans cette direction, réservez-le .... belle petite diversion de tout le trafic

Dans une métropole animée comme Londres, loin de la foule... Un voyage avec des histoires amusantes et intéressantes sur l'histoire des canaux de Londres. Pour finir à Camden Market où l'on peut profiter d'une bonne cuisine, de belles boutiques et d'un environnement artistique !

La croisière sur le canal a été une expérience fantastique ! Trouver le point de cueillette sur le marché de Camden était facile. Si vous naviguez vers ou depuis Camden, il existe de nombreux restaurants et cafés de rue à Camden. Un bon choix de vegan et sans gluten inclus.

Quartier paisible de Londres qu’on ne connaissait pas. Petite croisière très sympathique.