Idées d’activités
Regent’s Canal

Regent’s Canal : nos visites et activités préférées

Londres : Location de GoBoat pour Regent's Canal et Paddington Basin

Londres : Location de GoBoat pour Regent's Canal et Paddington Basin

GoBoat est une société de navigation de plaisance respectueuse de l'environnement dont la mission est d'amener plus de gens sur les voies navigables du Royaume-Uni. Vivez une expérience unique, durable et passionnante avec vos amis et votre famille et explorez votre ville depuis l'eau. Chaque GoBoat peut accueillir jusqu'à huit passagers et l'expérience est adaptée aux chiens et aux enfants grâce aux gilets de sauvetage et aux aides à la flottabilité fournis. Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances préalables en matière de navigation, le personnel vous donnant une formation complète sur la conduite et la sécurité avant de prendre la mer. Profitez d'une croisière tranquille, les bateaux se déplaçant à une vitesse maximale de 4 miles par heure, et admirez les vues les plus impressionnantes de Londres sous un nouvel angle. Les GoBoats sont propulsés par un moteur électrique presque silencieux, une alternative plus écologique aux moteurs à essence. Le pont et la table sont fabriqués à partir de bois forestier provenant de sources durables et le noyau en mousse est composé à 80 % de PET recyclé, soit l'équivalent de 600 bouteilles en plastique. Chaque bateau dispose de places assises autour d'une table centrale, créant ainsi un espace convivial idéal pour les groupes d'amis, les collègues et les familles. Les passagers sont encouragés à apporter leur propre pique-nique et GoBoat leur fournira des couvertures douillettes si le temps se rafraîchit, ou des parapluies et des ponchos s'il pleut. Cette expérience de navigation autonome propose des excursions d'une, deux ou trois heures sur des bateaux pique-nique électriques, sept jours sur sept, avec des réservations à partir de 9h30 tous les jours.

Excursion en bateau de musique (Punting) : Camden, Londres par le canal Regents

Excursion en bateau de musique (Punting) : Camden, Londres par le canal Regents

Profitez d'une promenade enchanteresse en bateau le long du plus beau tronçon du Regent's Canal, avec un spectacle musical en direct à bord par certains des talents les plus envoûtants de Londres. Embarquez sur votre bateau à Camden Lock et passez devant le marché animé de Camden Market. Passez sous le pont de Pirate Castle et observez les couples et les groupes qui pique-niquent et prennent un verre le long du canal à Pirate Castle.. Continuez vers les Visitor Moorings, essentiellement la version du canal des espaces de stationnement temporaire, où les bateaux du canal peuvent rester jusqu'à une semaine avant de passer à l'emplacement d'amarrage suivant. Ici, admirez les anciens et les nouveaux bateaux du canal à couper le souffle. Puis, naviguez devant l'église St. Marks et admirez son architecture néogothique et ses fleurs éclatantes. Admirez l'emblématique restaurant chinois flottant, Feng Shang Princess, avant de faire demi-tour au Zoo de Londres et de rentrer à Camden.

British Museum & Camden Town - Visite privée en italien

British Museum & Camden Town - Visite privée en italien

Dans ce programme combiné de 4 heures, vous découvrirez l'une des attractions les plus fascinantes de Londres lors d'une visite guidée du British Museum, avant de prendre un bus pour le quartier animé de Camden Town. Fondé en 1753, en plein siècle des Lumières, alors que la science régnait et que l'empire maritime de l'Angleterre était en pleine expansion, le British Museum peut se vanter d'avoir amassé des objets provenant des quatre coins du monde. Organisé en zones qui reflètent les périodes et les zones géographiques du monde, le musée peut être difficile à parcourir par soi-même. Votre guide vous conduira sur un itinéraire qui vous permettra de découvrir les principaux objets, dont la pierre de Rosette, les marbres d'Elgin et les vestiges de la mosquée d'Halicarnasse, l'une des merveilles du monde antique. Vous verrez des momies d'Égypte et de célèbres objets mésopotamiques tels que le Standard d'Ur et des sculptures mégalithiques de l'Île de Pâques et de l'époque romaine en Angleterre. Ensuite, vous monterez à bord d'un bus à impériale et profiterez d'un court trajet jusqu'au marché de Camden Town, l'un des sites les plus colorés de Londres. Dirigez-vous vers le labyrinthe d'étals pour faire l'expérience du multiculturalisme du marché et découvrir la mode gothique, les parfums aux herbes et les objets et artisanats vraiment inhabituels. Terminez la visite par une promenade le long des rives du Regent's Canal avec ses bateaux-maisons colorés. C'est la porte d'entrée de l'une des plus belles promenades urbaines de Londres et de l'une des plus belles vues de Primrose Hill.

Londres : les meilleures attractions

Regent’s Canal : autres sites à ne pas manquer

Angleterre : ses villes

Regent’s Canal : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Regent’s Canal a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Regent’s Canal : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(2 744 avis)