Sélectionner des dates

Idées d’activités
Région de Southland

Région de Southland : nos visites et activités préférées

Depuis Queenstown : excursion d'une journée à Milford Sound en bus et bateau

1. Depuis Queenstown : excursion d'une journée à Milford Sound en bus et bateau

Profitez d'une journée d'excursion amusante et tranquille pour admirer les caractéristiques glaciaires, la flore et la faune sauvages, et les décors pittoresques du fjord mondialement connu de Milford Sound.L'excursion commence par une prise en charge pour le trajet en bus jusqu'à Te Anau. Commencez par une prise en charge pour le trajet en bus jusqu'à Te Anau. Votre chauffeur partagera ses connaissances locales pendant que vous vous arrêterez en chemin pour admirer des paysages spectaculaires. Émerveillez-vous devant les chutes d'eau, la faune et la flore et la forêt tropicale. Imprégnez-vous des vues depuis l'un des trois ponts d'observation intérieurs et extérieurs pendant votre croisière et rejoignez votre équipage jovial à la proue lorsque vous vous approchez des chutes de Stirling pour sentir les embruns de certaines des eaux les plus fraîches du monde. Profitez du service de thé gratuit pendant toute la durée de la croisière et achetez des en-cas, des gâteaux et des boissons au café / bar du bord. La croisière est une expérience inoubliable.

Te Anau : Visite guidée des grottes du ver luisant

2. Te Anau : Visite guidée des grottes du ver luisant

Découvrez un monde souterrain mystérieux où l'eau coule à flots avant de dériver dans l'obscurité sous le scintillement lumineux de centaines de vers luisants. Votre visite des grottes de Te Anau Glowworm Caves commence par une croisière sur les rives occidentales du lac Te Anau. À l'entrée des grottes, regardez les panneaux d'information et apprenez-en plus sur cette merveille géologique avant de vous rendre sous terre. Pendant la visite des grottes, votre guide sympathique vous indiquera les points forts et partagera ses connaissances sur les grottes et leur histoire. Ce monde souterrain est d'une beauté étonnante. Les grottes ont 12 000 ans, ce qui est encore très jeune d'un point de vue géologique, et elles sont toujours creusées par la force de la rivière qui les traverse. Le résultat est un réseau sinueux de passages calcaires remplis de roches sculptées, de tourbillons et d'une chute d'eau souterraine rugissante. Au plus profond des grottes, au-delà du rugissement de l'eau, vous serez emmené en petit bateau dans une grotte cachée et silencieuse habitée par des milliers de vers luisants, uniques en Nouvelle-Zélande. Dans l'obscurité souterraine, ils produisent un spectacle scintillant qui n'est rien moins qu'extraordinaire.

Milford Sound : Croisière panoramique de 2 heures en petit bateau

3. Milford Sound : Croisière panoramique de 2 heures en petit bateau

Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant que votre croisière part du quai de Milford Sound et passe devant l'emblématique Mitre Peak. Parcourez les 16 km du fjord et passez devant le phare de St Annes Point, tout en écoutant les commentaires instructifs de notre skipper qui soulignera les points d'intérêt le long du chemin, notamment les puissantes chutes de Lady Bowen, Lion Mountain, Copper Point, Seal Rock et les chutes de Stirling. Nous allons plus loin et vous rapprochons plus que n'importe quel autre opérateur dans le Milford Sound. Que vous choisissiez de vous réchauffer en dégustant un thé ou un café dans notre salon ou de sortir respirer l'air pur des Alpes, vous serez inspiré par la majesté de la région. Le nombre de passagers de nos croisières est strictement limité, ce qui vous permet de vivre une expérience intime du Milford Sound tout en profitant d'occasions de prendre des photos en toute liberté depuis nos ponts d'observation extérieurs. N'oubliez pas de garder un œil sur les phoques qui se prélassent au soleil, les groupes de dauphins ou les rares manchots à crête du Fiordland que l'on trouve de manière saisonnière dans la région.

Milford Sound : Croisière dans la nature à bord d'un catamaran moderne

4. Milford Sound : Croisière dans la nature à bord d'un catamaran moderne

Montez à bord de l'un des navires les plus récemment rénovés du fjord pour une croisière dans le Milford Sound. Profitez des meilleures vues sur l'incroyable fjord grâce aux trois niveaux de sièges intérieurs et extérieurs, aux grandes fenêtres et aux ponts panoramiques spacieux. Accueilli à bord par un équipage amical, vous serez émerveillé par l'un des endroits les plus étonnants de la planète. Détendez-vous dans les sièges confortables et sachez que vous ne manquerez pas un instant de Milford, car des caméras haute définition projettent les images extérieures en direct sur des écrans de télévision répartis sur tout le navire. Admirez les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande qui se prélassent sur les rochers et sentez les embruns des cascades. Guettez les dauphins enjoués et, si vous avez de la chance, apercevez le rare et insaisissable manchot à crête du Fiordland. Voyagez le long du fjord et jusqu'à la mer de Tasmanie, pour comprendre pourquoi le capitaine Cook n'a pas découvert Milford Sound après avoir cartographié le parc national du Fiordland.

Au départ de Queenstown : Excursion d'une journée en autocar et croisière dans le détroit de Milford

5. Au départ de Queenstown : Excursion d'une journée en autocar et croisière dans le détroit de Milford

Rendez-vous à Milford Sound pour une longue croisière dans la nature lors d'une excursion d'une journée au départ de Queenstown. Découvrez l'une des plus belles routes du monde dans le confort d'un autocar dernier cri. Montez à bord du luxueux autocar à toit de verre à Queenstown et longez les rives du lac Whakatipu dans la campagne vallonnée jusqu'à Te Anau. Là, nous ferons une courte halte dans un café avant de continuer le long de la spectaculaire route alpine de Milford Road. Profitez des arrêts photos spectaculaires et des courtes promenades le long de la route. Détendez-vous lors de la croisière de 2 heures sur le Milford Sound jusqu'à la mer de Tasmanie et admirez la faune, les cascades et les montagnes du fjord. Nos skippers expérimentés adaptent chaque croisière dans le Milford Sound, en tenant compte des conditions météorologiques et des récentes observations de la faune, afin de vous permettre de voir ce que le Milford Sound a de mieux à offrir. Nos bateaux sont dotés de grandes fenêtres, de ponts spacieux et offrent une vue ininterrompue sur le paysage spectaculaire du Fiordland. Nos bateaux ont des fenêtres et des ponts spacieux et offrent une vue ininterrompue sur les paysages spectaculaires du Fiordland. Vous pouvez apporter votre propre déjeuner ou acheter à bord de délicieux plats locaux, des vins, des bières artisanales et des cafés de barista. Après la croisière, montez dans l'autocar pour votre retour à Queenstown.

Depuis Queenstown : excursion à Milford Sound en avion et bateau

6. Depuis Queenstown : excursion à Milford Sound en avion et bateau

Décollez de Queenstown et survolez l'arrière-pays accidenté du Central Otago, avant de vous diriger vers l'ouest, là où les rivières alimentées par les glaciers se jettent dans le lac Wakatipu. Soyez témoin de ce que la puissance de la nature a créé au fil des ans, en traversant deux parcs nationaux remarquables : le Mont Aspiring et le parc national du Fiordland, classé au patrimoine mondial de l'humanité. À l'arrivée à Milford Sound, rejoignez votre petit bateau spécialement conçu pour une croisière confortable de deux heures à travers l'une des merveilles naturelles du monde. Passez devant l'emblématique Mitre Peak et naviguez le long du fjord pendant que notre skipper met en évidence les points d'intérêt le long du chemin, y compris les puissantes chutes de Bowen, Lion Mountain, Copper Point, Seal Rock et Stirling Falls. Gardez l'œil ouvert sur la faune de la région, notamment les phoques, les groupes de dauphins et le rare manchot huppé du Fiordland (saisonnier). Terminez votre voyage par une vue à vol d'oiseau de cette région largement intacte lorsque vous survolez les Alpes du Sud et que vous êtes accueillis par le lac Wakatipu d'un bleu incroyable à l'atterrissage à Queenstown.

Depuis Manapouri : Premium Doubtful Sound Wilderness Excursion d'une journée

7. Depuis Manapouri : Premium Doubtful Sound Wilderness Excursion d'une journée

Veuillez noter que l'option temporaire de 10 heures ajoutée pour permettre à un plus grand nombre d'invités de visiter le site sera un voyage aller-retour plus court : 5 heures 45 minutes (y compris une croisière de 2 heures sur les fjords intérieurs de Doubtful Sound), contre 7 heures pour l'aller-retour (y compris une croisière de 3 heures sur Doubtful Sound). Passez une journée dans la nature sauvage de Doubtful Sound, situé au cœur du parc national du Fiordland et trois fois plus long que Milford Sound. Conduisez en voiture jusqu'à Manapouri et embarquez pour une croisière sur le pittoresque lac Manapouri, suivie d'une excursion en bus à travers le Wilmot Pass. Arrêtez-vous en chemin pour découvrir la dense forêt tropicale du Fiordland. À Deep Cove, montez à bord du Patea Explorer, un catamaran spécialement conçu, pour une croisière de 3 heures sur Doubtful Sound. Vous verrez des cascades, des forêts tropicales et des montagnes pendant la croisière. Vous pourrez peut-être apercevoir le groupe de grands dauphins résident, la colonie d'otaries à fourrure à l'embouchure du fjord, ou même les rares manchots à crête du Fiordland. Au cours de la croisière, des guides naturalistes compétents vous fourniront des commentaires instructifs. Lorsqu'il pleut dans le Fiordland, le paysage est spectaculaire : les parois rocheuses ruissellent de cascades, la brume s'accroche au sommet des montagnes et les rivières et ruisseaux se déchaînent. Depuis un point de vue confortable et sec à bord du bus ou du bateau, ce paysage est spectaculaire. Préparez-vous à ce qu'il pleuve pendant votre visite. Beaucoup disent que vous n'avez pas vu le Fiordland si vous ne l'avez pas vu sous la pluie. À la fin de votre excursion, vous serez ramené au point de départ.

Milford Sound : croisière et observatoire sous-marin

8. Milford Sound : croisière et observatoire sous-marin

La visite de la ville de Milford Sound est une expérience authentique et enrichissante. Joignez le skipper dans la timonerie ouverte et saluez les phoques indigènes qui se prélassent sur les rochers lorsque vous passez à côté d'eux. Un guide local bien informé vous fera découvrir la faune, la nature et l'histoire de ce sanctuaire remarquable. Visitez l'observatoire sous-marin de Milford Sound, le seul observatoire sous-marin flottant de Nouvelle-Zélande, pour une expérience unique. Caché sous la surface à Harrison Cove, au milieu de la réserve marine de Piopiotahi, l'observatoire vous permet de découvrir une perspective différente du fjord. L'observatoire vous permet de découvrir le fjord sous un autre angle. Descendez de 64 marches (10 mètres) sous l'eau dans une grande zone d'observation entièrement climatisée et regardez à travers de grandes fenêtres le havre sous-marin profond. Contrairement à un aquarium, les poissons sont libres d'aller et venir ; ce sont les personnes qui sont confinées.

Milford Sound : Croisière en petit bateau

9. Milford Sound : Croisière en petit bateau

Votre croisière commencera à l'un des points les plus pittoresques du voyage. Vous pourrez admirer la vue magnifique sur le pic Mitre (la montagne la plus photographiée de Nouvelle-Zélande) et le goulet Sinbad. Cet endroit abrite le Kakapo (le perroquet volant le plus lourd du monde), que l'on croyait disparu mais qui a été redécouvert en 1948. De là, vous passerez devant des colonies de phoques et sentirez les embruns de la chute d'eau en passant directement sous les Fairy Falls. Une fois que la croisière atteint la mer de Tasmanie, vous verrez l'entrée cachée du Milford Sound (que le capitaine Cook a manqué deux fois lors de ses explorations). Sur le chemin du retour, vous vous retrouverez sous une chute d'eau encore plus grande, les Sterling Falls. Si vous avez envie d'un "soin du visage glaciaire" mondialement connu, ne manquez pas l'occasion de le faire. Tout au long de votre visite, les guides vous raconteront des anecdotes locales et vous donneront des informations supplémentaires sur la faune et la flore qui vous entourent. Ils sont également là pour vous aider à prendre des photos et pour répondre à vos besoins. Vers le mois de novembre, vous aurez la chance d'apercevoir le rare manchot à crête du Fiordland.

Depuis Te Anau : Excursion d'une journée en autocar et croisière dans le détroit de Milford

10. Depuis Te Anau : Excursion d'une journée en autocar et croisière dans le détroit de Milford

Découvrez Milford Sound lors d'une aventure de 8 heures avec transport aller-retour depuis Te Anau et une croisière de 2 heures dans le fjord. Si vous souhaitez explorer à la fois le Milford Sound et le Doubtful Sound, il vaut la peine de passer une ou deux nuits dans la charmante région de Te Anau. Découvrez l'une des plus belles routes du monde le long de la Milford Road dans le confort de notre autocar à toit de verre. Profitez des arrêts photos et des petites promenades sur le trajet jusqu'à Milford. Faites une croisière le long du Fiord jusqu'à la mer de Tasmanie à bord de notre navire Fiordland spécialement construit pour l'occasion, pour une aventure interactive et détendue. Un guide spécialisé vous fournira des commentaires informatifs en direct et vous pourrez admirer la faune, les chutes d'eau et les montagnes du fjord. Vous pouvez apporter votre propre déjeuner ou acheter à bord de délicieux plats et boissons d'origine locale. Nos bateaux ont de grandes fenêtres, des ponts spacieux et offrent une vue ininterrompue sur le paysage spectaculaire du Fiordland. Après la croisière, montez immédiatement dans l'autocar de luxe pour le retour à Te Anau.

Toutes les activités

82 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Région de Southland

Quelles sont les meilleures attractions de Région de Southland ?

Région de Southland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Région de Southland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Région de Southland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(5 256 avis)

Super chouette activité, très bien organisée, vraiment pas déçue, même si la météo était changeante, c'est le jeu. Par contre on n'a rien compris à l'anglais du guide dans le ferry des fjords. Pour le guide du car et le guide sur le lac, c'était compréhensible et sympa. Mon conseil: dans le car à l'aller, mettez vous du côté gauche et si possible tout devant pour avoir la jolie vue. Je recommande.

La visite avec observatoire sous-marin est bonne et informative. Nous avons eu beaucoup de chance de voir aussi des dauphins, des grimpeurs dans des cascades et un grand bateau de croisière. Tout est parfait, même le soleil ! Le bateau-navette après l'observatoire est plus petit et plus spartiate que celui du circuit principal. Pourtant, une expérience merveilleuse!

Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec la météo, il a juste plu et c'est pourquoi le bateau a beaucoup tangué. C'était très dangereux de marcher dehors. Certainement une bonne chose en été

Très agréable. Vérifiez les prévisions pour une bonne lumière. Le chemin pour y arriver est difficile mais ça vaut le coup

Très bonne visite...Belle vue car les bateaux ne sont pas très chargés