Sélectionner des dates
Choses à faire

République dominicaine

République dominicaine : nos visites et activités préférées

Punta Cana : croisière à Isla Saona et déjeuner buffet

1. Punta Cana : croisière à Isla Saona et déjeuner buffet

Profitez de la prise en charge et du retour à l'hôtel, faites une halte dans une immense piscine naturelle et profitez de collations en cours de route. Bénéficiez des services de votre guide, montez sur un bateau rapide et un catamaran, et régalez-vous d'un déjeuner buffet incluant des boissons. Commencez l'excursion en montant à bord d'un hors-bord et en vous rendant sur l'île de Saona. Sur le chemin, arrêtez-vous pour vous baigner dans une piscine naturelle profonde avec des eaux transparentes. Si vous avez de la chance, vous verrez des étoiles de mer. Lorsque vous arriverez à Isla Saona, vous aurez le choix entre de nombreuses activités. Avancez-vous dans les eaux turquoises, profitez de l'open bar, faites une sieste sur une chaise longue, marchez le long de la côte ou jouez au volley-ball. Dégustez un déjeuner typiquement dominicain : poulet, porc, riz, haricots, salade et fruits. Vous pourrez même savourer du homard et des boissons de qualité supérieure si vous réservez l'option VIP. Prenez le temps de découvrir l'île et de tout faire.

Punta Cana : excursion en buggy et Polaris Adventure

2. Punta Cana : excursion en buggy et Polaris Adventure

Faites monter l'adrénaline en explorant la campagne de Punta Cana en buggy ou en Polaris. Découvrez de magnifiques endroits sur l'île, tels que la plage de Macao et le Cenote Taina lors de cette aventure familiale. Après avoir rencontré votre chauffeur et monté à bord de votre buggy, commencez votre aventure pleine d'action autour de Punta Cana. Tracez votre propre itinéraire à travers la magnifique campagne et la région populaire de la plage de Macao. Visitez une maison dominicaine typique et observez la production de café, chocolat, cacao et tabac biologique. Goûtez à ces produits locaux avant de continuer vers une impressionnante grotte et un cénote pour vous détendre dans ses eaux cristallines. Revenez sur votre chemin et dirigez-vous vers la plage paradisiaque de Macao, reconnue par l'UNESCO comme l'une des 10 plus belles plages du monde.

Bayahibe : journée de visite à l'île Saona

3. Bayahibe : journée de visite à l'île Saona

Faites un tour sur l'île de Saona pour être entouré de plages de sable blanc, d'eaux turquoise et claires, et d'innombrables palmiers. Profitez d'une atmosphère accueillante, idéale pour vous détendre tout au long de votre visite. Vous serez pris en charge à votre hôtel et vous vous rendrez à Bayahibe. Montez à bord du bateau rapide pour l'île de Saona via la mer des Caraïbes. Arrêtez-vous à mi-chemin de votre voyage pour faire une pause dans une belle piscine naturelle. Continuez votre voyage avant d'arriver à l'île de Saona avec environ 3,5 heures pour vous détendre. À 14:35, embarquez sur un catamaran pour le retour à Bayahibe. Profitez d'une atmosphère de fête où vous pourrez danser tout au long du trajet d'une heure et demie. À la fin de votre journée au soleil, vous serez ramené à votre hébergement.

Punta Cana : excursion d'une journée à Saint-Domingue avec billets et déjeuner

4. Punta Cana : excursion d'une journée à Saint-Domingue avec billets et déjeuner

Saint-Domingue est une ville magique, pleine d'histoire, de culture et de paysages incroyables. Explorez la plus ancienne capitale du "Nouveau" Monde, Saint-Domingue, la première ville fondée en Amérique. Cette visite guidée vous montre une ville pleine d'histoire et de culture. Une belle activité pour toute la famille. - Nous viendrons vous chercher à votre hôtel pour commencer un voyage incroyable à Saint-Domingue, pendant le voyage, vous verrez des détails incroyables sur la culture de la République dominicaine. - À votre arrivée à Saint-Domingue, vous visiterez les incroyables cenotes du parc national Los Tres Ojos, particulièrement naturels et magiques. - Vous visiterez les monuments les plus importants de la ville : La 1ère cathédrale d'Amérique, l'Alcázar de Colón et le Panthéon national, El Faro a Colón. - Nous nous promènerons dans la Zone Coloniale, une rue romantique, la première en Amérique, "The Ladies". Bénéficiant d'une vue panoramique ancienne mais pittoresque. Il fonctionne tous les jours. Sa durée approximative est de 10 heures.

Ile de Saona : journée de croisière, déjeuner et boissons

5. Ile de Saona : journée de croisière, déjeuner et boissons

Montez à bord et sentez la brise alors que vous traversez la mer des Caraïbes en bateau rapide lors de cette excursion d'une journée sur l'île. Dirigez-vous vers la magnifique île de Saona pour nager dans une piscine naturelle et marcher sur sa plage de sable en plein milieu de la mer. Commencez votre visite au parc national Cotubanamá. Rendez-vous à Palmilla, une piscine naturelle, et dégustez des boissons en vous ébattant dans les eaux turquoise. Interagissez avec des étoiles de mer et d'autres animaux marins Ensuite, rendez-vous au club de plage de l'île pour trois heures de temps libre : paressez sur la plage, allez nager ou jouez au beach-volley. Profitez d'un déjeuner buffet avant de poursuivre avec une croisière en catamaran sur les eaux calmes.

Samaná : parc national Los Haïtises et île de Cayo Levantado

6. Samaná : parc national Los Haïtises et île de Cayo Levantado

Voyagez à travers de superbes eaux tropicales et dégustez de délicieuses spécialités dominicaines lors de cette belle visite. Contemplez les œuvres d'art historiques du peuple indigène Taíno trouvées dans des grottes situées dans le magnifique parc national de Los Haitises. Commencez au port de Samana où vous prendrez ensuite un catamaran ou un bateau pour passer la baie de Samana. Arrivez au parc national Los Haitises, visitez les magnifiques îles rocheuses et découvrez les interprétations des peintures indigènes Taíno à la grotte Linea. Après avoir quitté l'ancienne grotte, prenez un bateau sur les belles eaux pour visiter une charmante plage et la grotte Cueva de la Larena. Terminez la visite de la grotte par un toast et reprenez le bateau pour Cayo Levantado. Une fois de retour, profitez d'un buffet dominicain traditionnel et détendez-vous à la plage de Cayo Levantado.

De Punta Cana: Voyage Los Haitises avec Montaña Redonda Tour

7. De Punta Cana: Voyage Los Haitises avec Montaña Redonda Tour

Excursion d'une journée à Los Haitises Nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Punta Cana à partir de 6h30 et partirons pour le parc national Los Haitises, un paysage karstique unique baigné par les eaux de la baie de Samaná. À votre arrivée, nous monterons à bord d'un bateau et naviguerons le long de la rivière Caño Hondo en direction de la baie de San Lorenzo, tout en recherchant des enchevêtrements de mangroves rouges sur le rivage. En eau libre, nous pourrons apercevoir des mogotes rocheux regorgeant de pélicans et de moucherolles à queue fourchue. L'expédition se poursuit vers les grottes Arena et Linea, autrefois utilisées par les indigènes Taíno. À l'intérieur, nous verrons ces grottes décorées de pictogrammes et de pétroglyphes indigènes. Notre prochain arrêt sera le Caño Hondo Paradise Hotel, où nous descendrons du bateau et verrons de magnifiques piscines naturelles à l'intérieur du parc de l'hôtel. Vous pourrez vous rafraîchir dans la rivière Jivales avant de prendre un déjeuner dominicain traditionnel, que nous mangerons dans cet endroit idyllique. Avec notre énergie retrouvée, nous monterons dans une jeep et nous dirigerons vers le sommet de la montagne Redonda, nichée entre deux lagunes : Limón et Redonda. Du sommet, la vue sur la jungle ressemblera à un conte de fées. Enfin, nous retournerons sur le continent et retournerons à Punta Cana, où nous arriverons à votre hôtel entre 16h30 et 18h30.

Punta Cana : vol panoramique en hélicoptère

8. Punta Cana : vol panoramique en hélicoptère

Profitez d'observer Punta Cana sous un angle unique à bord d’un hélicoptère touristique. Votre pilote-guide vous fera découvrir une facette unique et époustouflante des Caraïbes. L'équipe de pilotes et de personnel professionnel de l'opérateur local fera de votre excursion en hélicoptère une aventure inoubliable. Choisissez entre un vol de 10, 15, 20, 30 ou 40 min et profitez d'une expérience unique à Punta Cana : • Visite touristique de 10 min : explorez les eaux claires et les plages de sable blanc de Bavaro - Punta Cana. Survolez les environs magnifiques couverts d'une végétation tropicale luxuriante, les terrains de golf et les innombrables complexes hôteliers le long de la fabuleuse côte, et vivez une expérience mémorable. • Visite touristique de 15 min : découvrez la beauté intacte des sables blancs de Bavaro et d'Arena Gorda. Laissez votre pilote vous faire survoler les palmiers dansants et les eaux turquoises de ces magnifiques plages. Profitez de la vue captivante d'un navire naufragé comme jamais auparavant. • Visite touristique de 20 min : prolongez les itinéraires ci-dessus jusqu'aux rives de la spectaculaire plage de Macao, qui abrite les complexes hôteliers les plus luxueux de la région de Bavaro-Punta Cana. Ce circuit aérien vous permet de voir des kilomètres et des kilomètres de plages vierges et de palmiers tropicaux qui se balancent sans effort au rythme de la brise. Découvrez votre paradis tropical sous un nouvel angle. • Visite touristique de 30 min : embarquez pour un vol inoubliable et profitez d'une vue majestueuse sur toute la région de Bavaro, en découvrant les eaux turquoises de Punta Cana de bout en bout. Un voyage qui vous mènera de l'écologique Cabeza de Toro aux rives nord-est du magnifique Uvero Alto. Montez à bord et préparez-vous à découvrir la splendeur des trésors de cette région. • Visite touristique de 40 min : cette option est la plus spectaculaire. Des eaux turquoises de Punta Cana aux environs intacts d'Uvero Alto. Découvrez la région de vos vacances d'un point de vue différent. Voici une aventure que vous ne devez pas manquer.

Punta Cana: service de transfert aéroport privé

9. Punta Cana: service de transfert aéroport privé

Assurez votre arrivée à Punta Cana sans tracas, avec ce transfert prépayé et privé de l'aéroport à votre hôtel. Vous rencontrerez votre chauffeur amical à l'aéroport et voyagerez dans le confort climatisé dans votre propre véhicule privé jusqu'à l'hôtel de votre choix. Ce transfert terrestre est le moyen idéal pour commencer des vacances ou un voyage d'affaires avec facilité, détente et confort. Votre chauffeur amical et professionnel vous attendra à votre arrivée à l'aéroport international de PUJ Punta Cana, vous transportant en toute simplicité. Profitez de la commodité du transport de porte à porte et évitez les tracas de la navigation dans les transports locaux habituels avec ce service facile à réserver.

Cayo Arena : Paradise Island et visite des mangroves

10. Cayo Arena : Paradise Island et visite des mangroves

Bénéficiez d'une prise en charge depuis votre hôtel de Puerto Plata, Sosua, ou Cabarete, puis rejoignez en bus les sables blancs de Punta Rucia, à 67 km à l'est de Montechristi. Contemplez des vues époustouflantes sur la campagne avant de monter à bord d'un hors-bord pour rejoindre Cayo Arena.  Découvrez les eaux turquoise et le sable blanc de Paradise Island. Mettez le pied à terre pour plonger vos orteils dans le sable et pour peaufiner votre bronzage. Admirez une vie marine colorée et des jardins de corail lors d'une sortie guidée de snorkeling en option, et appréciez une sélection de fruits frais et de boissons.  Parcourez en hors-bord l'épaisse forêt de mangrove du parc national de Monte Cristi et observez la faune sauvage abondante des lagunes et des canaux. Appréciez la vie insulaire sur un marché local avant de reprendre le hors-bord pour rentrer sur le continent.

République dominicaine : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que République dominicaine a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

République dominicaine : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 4 690 avis

Très bonne journée sur l’île ! Départ en bus à durée raisonnable. Aller vers l’île en bateau rapide en passant vers une piscine naturelle super jolie, on y est resté 45 minutes. Ensuite nous sommes allés sur l’île pendant 2 heures c’était magique ! Repas buffet sur place très bon. Retour en catamaran très bien ! Je conseille cette activité, le personnel était super.

Très bonne journée ! On découvre la Cascade El Limon après une balade à cheval dans la jungle accompagné d'un guide par cheval (payé au pourboire). Possibilité de s'y baigner un peu. Puis direction l'île Bacardi où on peut se baigner également. Attention toutefois, cette excursion est assez longue (départ 6h45 et retour à l'hôtel vers 21h pour notre part).

Excellente tournée! Le guide Benjamin a rendu la journée agréable et amusante et nous a aidés à découvrir certains des coins les plus spectaculaires d'Isla Saona. Totalement recommandé!

A faire lors d un voyage à Punta cana Pour notre part ce sera 2 fois pendant notre voyage et de plus langouste sur l ile

Belle expérience attention au photographe il son voulu nous vole à l arrive de l excursion