Résidence de Munich

Résidence de Munich

Résidence de Munich : nos visites et activités préférées

Munich : visite guidée de 3 h à vélo

1. Munich : visite guidée de 3 h à vélo

Parcourez activement la ville bouillonnante de Munich. Lors de cette visite guidée de 3 h à vélo, plongez dans l’histoire fascinante de la ville. Grâce à ce moyen de transport, rendez-vous rapidement et facilement aux célèbres sites touristiques. Découvrez l’ambiance si particulière de la ville en pédalant à travers les rues de Munich avec votre groupe et écoutez les histoires intéressantes que vous racontera votre guide. Pendant la visite, arrêtez-vous au Biergarten Hofbräukeller. Buvez une bière bien fraîche avant de reprendre la route le long de l’Isar. L’excursion vous mènera à la Marienplatz, l’Hofbräuhaus, puis à la Maximilianstrasse. Passez également par la Königsplatz, la Pinakothek der Moderne, à travers Schwabing et enfin par l’Englischer Garten. Pour clôturer la visite, retournez au point de départ.

Ville de Munich : visite à pied de la Marienplatz et du jardin anglais

2. Ville de Munich : visite à pied de la Marienplatz et du jardin anglais

Pulsant d'énergie et de commerce, mais charmante mariée à son passé historique, Munich est une ville passionnante à visiter et une ville charmante pour se promener. Lors de cette visite, votre guide vous présentera de nombreuses attractions majeures de la ville et vous parlera de certaines de ses légendes. Commencez par la grande place ouverte de la Marienplatz, dominée par l'ancien et le nouvel hôtel de ville. Promenez-vous dans le centre-ville et découvrez des sites tels que la Frauenkirche et les anciens palais royaux de la Munich Residenz. En chemin, vous découvrirez l'histoire colorée de 850 ans de la ville, en vous arrêtant sur des sites qui ont été témoins d'événements d'intérêt non seulement local, mais mondial. Découvrez quelques-unes de ses célèbres brasseries et passez à son attraction verte, l'immense jardin anglais. Plus grand que le Central Park de New York, vous vous promènerez parmi les chênes et les érables et découvrirez où les gens peuvent surfer, bien qu'ils soient à 6 heures de la mer la plus proche.

Munich : Visite guidée en Segway des points forts de la ville

3. Munich : Visite guidée en Segway des points forts de la ville

Venez faire une visite touristique avec une touche d'amusement en vous baladant dans Munich sur un Segway. Découvrez les édifices impressionnants de Biergarten am Chinesischen Turm, Friedensengel, Maximilianeum, Residenz, Oper, Odeonsplatz, Ludwigstrasse, Hofgarten, Siegestor, Eisbachsurfer uvm. Vous découvrirez la ville de Munich à partir de ses plus beaux sites grâce aux conseils avisés de nos guides spécialisés et expérimentés. Apprenez à rouler en toute sécurité et sdébutez votre visite en vous mettant à l'aise sur le Segway. Then route pour votre aventure touristique avec votre guide, qui vous racontera l'histoire fascinante des lieux que vous visiterez.

Munich : TimeRide GO ! Visite à pied en réalité virtuelle

4. Munich : TimeRide GO ! Visite à pied en réalité virtuelle

Utilisez vos lunettes de réalité virtuelle et comparez le passé au présent. Des origines du 12e siècle au 20e siècle. Découvrez certains lieux de Munich à travers les âges, de la fondation aux années 70 du siècle dernier, en passant par le baroque, la Belle Époche et les ruines du national-socialisme. Écoutez les récits de cette époque, qui rendront votre expérience encore plus authentique. Lorsque vous enlèverez vos lunettes de réalité virtuelle, vous verrez le contraste saisissant entre le présent et l'ancien. La réalité virtuelle, c'est l'histoire d'une ville.

Munich : Concert de gala au théâtre Cuvilliés

5. Munich : Concert de gala au théâtre Cuvilliés

Assistez à un concert des solistes de la Residenz dans l'un des plus beaux et des plus importants théâtres rococo d'Europe, où l'Idoménée de Mozart a été créé et où Napoléon a été invité pour une représentation de Don Giovanni en 1806. L'ensemble, composé de l'orchestre philharmonique de Munich et de l'orchestre symphonique de la radio bavaroise, interprète des chefs-d'œuvre sélectionnés de la musique classique, laissant au public des impressions durables et de merveilleux souvenirs. .

Visite en Segway de 3 heures des hauts lieux de Munich

6. Visite en Segway de 3 heures des hauts lieux de Munich

Parcourez les rues de Munich lors de cette visite en Segway. Apprenez à gérer un Segway et visitez toutes les principales attractions de la ville, y compris le Maximilianeum et l'église des Théatine. Après avoir appris à conduire un Segway, commencez votre visite à Artur-Kutscher-Platz. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin anglais et le long de la rivière Isar jusqu'à l'ange de la paix. Continuez jusqu'au Maximilianeum, siège du Parlement bavarois. Ce bâtiment a été construit entre 1857 et 1874 par l'architecte Friedrich Bürklein et s'intègre dans les environs de la rivière Isar. En amont de la rivière, visitez l'île aux musées avec le Deutsches Museum et l'église paroissiale de Saint-Maximilien sur la rive ouest de la rivière Isar. Dirigez-vous le long de la Maximilianstraße en passant devant le théâtre Residenz sur l'Odeonsplatz et admirez la Feldherrnhalle et l'église des Théatins. Passez devant la Munich Residenz avec le Hofgarten ainsi que la Chancellerie d'État de Bavière en direction de l'Eisbach. De là, contournez le Siegestor pour revenir au point de départ.

Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

7. Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

AVANT LA RÉSERVATION : Si vous êtes deux adultes, ajoutez deux personnes à la carte d'achat. (1 pousse-pousse) Si vous avez deux enfants (max. jusqu'à l'âge de huit ans), ne les réservez pas en tant que personne supplémentaire. Ils sont gratuits. Si vous êtes trois adultes, ajoutez une personne supplémentaire à la carte d'achat. (1 rickshaw) C'est le seul circuit que nous proposons sur GetYourGuide. Les autres circuits sont proposés par d'autres fournisseurs. Notre meilleur tour de 2,5 heures. Découvrez Munich comme jamais auparavant. Avec nos E-Rickshaw Tours et l'un de nos soixante guides régionaux. Bienvenue dans une façon unique et écologique d'explorer la belle ville de Munich lors d'une visite de 2,5 heures. Nos circuits en E-Rickshaw vous proposent une aventure inoubliable au cœur de la capitale de la Bavière, où l'histoire, la culture et la beauté naturelle se conjuguent en parfaite harmonie. > Aventure écologique : Nos E-Rikshaws ne produisent pas d'émissions polluantes, ce qui garantit une visite écologique et durable qui laisse une empreinte carbone minimale. > Perspectives locales : Découvrez Munich du point de vue d'un local tandis que nos guides expérimentés partagent des histoires fascinantes et des idées sur l'histoire de la ville, les points d'intérêt et les joyaux cachés. > Confort et style : Voyagez avec style et confort en vous détendant dans notre E-Rikshaw, conçu pour votre plus grande commodité. Que vous voyagiez seul, en couple ou en petit groupe (jusqu'à quatre personnes), nous avons l'option idéale pour vous. > Itinéraires personnalisables : Adaptez votre circuit à vos préférences. Choisissez parmi une variété d'itinéraires qui couvrent les attractions les plus emblématiques de Munich, les parcs pittoresques ou même les endroits hors des sentiers battus. Discutez avec le guide de ce que vous voulez voir. À quoi vous attendre ? > Des vues spectaculaires : Capturez des vues époustouflantes des bâtiments historiques de Munich, des espaces verts luxuriants et de la rivière principale de Munich, parfaites pour des photos et des souvenirs qui dureront toute une vie. > Une expérience personnalisée : Nos visites sont petites et intimes, permettant un voyage personnalisé et engageant à travers Munich avec votre guide. Ne manquez pas cette fantastique occasion d'explorer Munich avec nous. Réservez dès aujourd'hui votre place et faites de votre visite à Munich un moment inoubliable !

Munich : Récital de concert classique au Max-Joseph-Hall

8. Munich : Récital de concert classique au Max-Joseph-Hall

Les meilleures choses viennent dans de petits paquets ! Avec de merveilleux stucs et des lustres en cristal à l'intérieur, le Max's Joseph Hall est pour beaucoup une petite perle dans la résidence et forme le cadre parfait pour les concerts classiques. La musique de chambre en direct contribue également à animer le caractère intime de l'espace. La résidence de Munich a servi de siège du gouvernement et de résidence des ducs, des électeurs et des rois de Bavière de 1508 à 1918. Ce qui a commencé en 1385 comme un château dans le coin nord-est de la ville (la Neuveste, ou nouvelle citadelle), a été transformé par les souverains au fil des siècles en un magnifique palais, ses bâtiments et ses jardins s'étendant de plus en plus loin dans la ville. Les salles et les collections d'art couvrent une période qui commence avec la Renaissance, et se poursuit par les époques du début du baroque et du rococo jusqu'au néoclassicisme. Ici, vous pouvez témoigner du goût raffiné et de l'ambition politique de la dynastie des Wittelsbach.

Munich : concert dans la chapelle de la Résidence

9. Munich : concert dans la chapelle de la Résidence

La chapelle baroque de la famille Wittelsbach fut autrefois la chapelle de mariage de Ludwig I. Elle est l’un des joyaux de la Résidence de Munich. C’est cette chapelle qui accueillit les premiers concertos au piano de Mozart et sa Missa brevis. La chapelle elle-même est très célèbre pour son acoustique. Appréciez l’acoustique incroyable et assistez à un concert à la chapelle.

Munich à travers les siècles : Une visite audio autoguidée

10. Munich à travers les siècles : Une visite audio autoguidée

Promenez-vous dans le Munich historique à votre propre rythme tout en apprenant à connaître ses points de repère grâce à un audioguide basé sur une application qui utilise la technologie GPS. Apprenez à connaître la ville et son histoire sur un itinéraire guidé, en passant par des sites tels que le marché alimentaire Viktualienmarkt, la brasserie Hofbrauhaus et l'église Saint-Pierre. Débutez votre promenade sur l'historique Marienplatz, la place centrale animée de Munich avec son hôtel de ville néogothique. De là, vous passerez devant l'église Saint-Pierre, la plus ancienne église de la ville, le célèbre marché alimentaire Viktualienmarkt et un jardin à bière traditionnel bavarois. Pendant la suite de l'itinéraire, vous admirerez des endroits comme l'Opéra Max Joseph, entrerez dans les cours de la Residenz, l'ancien palais royal de Munich, et découvrirez la légende de l'empreinte du diable dans la Frauenkirche (église de notre chère Dame) du XVe siècle. En cours de route, découvrez la richesse de l'histoire et des traditions de Munich grâce à l'audioguide, raconté par un local. Le guide utilise la technologie GPS pour suivre votre rythme et diffuser les pistes audio appropriées au fur et à mesure, afin que vous puissiez vous concentrer sur les sites touristiques qui vous entourent.

62 activités trouvées
Trier par :

Résidence de Munich : attractions populaires à proximité

Résidence de Munich : nos visites et activités préférées

Munich : visite guidée de 3 h à vélo

Munich : visite guidée de 3 h à vélo

Parcourez activement la ville bouillonnante de Munich. Lors de cette visite guidée de 3 h à vélo, plongez dans l’histoire fascinante de la ville. Grâce à ce moyen de transport, rendez-vous rapidement et facilement aux célèbres sites touristiques. Découvrez l’ambiance si particulière de la ville en pédalant à travers les rues de Munich avec votre groupe et écoutez les histoires intéressantes que vous racontera votre guide. Pendant la visite, arrêtez-vous au Biergarten Hofbräukeller. Buvez une bière bien fraîche avant de reprendre la route le long de l’Isar. L’excursion vous mènera à la Marienplatz, l’Hofbräuhaus, puis à la Maximilianstrasse. Passez également par la Königsplatz, la Pinakothek der Moderne, à travers Schwabing et enfin par l’Englischer Garten. Pour clôturer la visite, retournez au point de départ.

Ville de Munich : visite à pied de la Marienplatz et du jardin anglais

Ville de Munich : visite à pied de la Marienplatz et du jardin anglais

Pulsant d'énergie et de commerce, mais charmante mariée à son passé historique, Munich est une ville passionnante à visiter et une ville charmante pour se promener. Lors de cette visite, votre guide vous présentera de nombreuses attractions majeures de la ville et vous parlera de certaines de ses légendes. Commencez par la grande place ouverte de la Marienplatz, dominée par l'ancien et le nouvel hôtel de ville. Promenez-vous dans le centre-ville et découvrez des sites tels que la Frauenkirche et les anciens palais royaux de la Munich Residenz. En chemin, vous découvrirez l'histoire colorée de 850 ans de la ville, en vous arrêtant sur des sites qui ont été témoins d'événements d'intérêt non seulement local, mais mondial. Découvrez quelques-unes de ses célèbres brasseries et passez à son attraction verte, l'immense jardin anglais. Plus grand que le Central Park de New York, vous vous promènerez parmi les chênes et les érables et découvrirez où les gens peuvent surfer, bien qu'ils soient à 6 heures de la mer la plus proche.

Munich : Visite guidée en Segway des points forts de la ville

Munich : Visite guidée en Segway des points forts de la ville

Venez faire une visite touristique avec une touche d'amusement en vous baladant dans Munich sur un Segway. Découvrez les édifices impressionnants de Biergarten am Chinesischen Turm, Friedensengel, Maximilianeum, Residenz, Oper, Odeonsplatz, Ludwigstrasse, Hofgarten, Siegestor, Eisbachsurfer uvm. Vous découvrirez la ville de Munich à partir de ses plus beaux sites grâce aux conseils avisés de nos guides spécialisés et expérimentés. Apprenez à rouler en toute sécurité et sdébutez votre visite en vous mettant à l'aise sur le Segway. Then route pour votre aventure touristique avec votre guide, qui vous racontera l'histoire fascinante des lieux que vous visiterez.

Munich : TimeRide GO ! Visite à pied en réalité virtuelle

Munich : TimeRide GO ! Visite à pied en réalité virtuelle

Utilisez vos lunettes de réalité virtuelle et comparez le passé au présent. Des origines du 12e siècle au 20e siècle. Découvrez certains lieux de Munich à travers les âges, de la fondation aux années 70 du siècle dernier, en passant par le baroque, la Belle Époche et les ruines du national-socialisme. Écoutez les récits de cette époque, qui rendront votre expérience encore plus authentique. Lorsque vous enlèverez vos lunettes de réalité virtuelle, vous verrez le contraste saisissant entre le présent et l'ancien. La réalité virtuelle, c'est l'histoire d'une ville.

Munich : Concert de gala au théâtre Cuvilliés

Munich : Concert de gala au théâtre Cuvilliés

Assistez à un concert des solistes de la Residenz dans l'un des plus beaux et des plus importants théâtres rococo d'Europe, où l'Idoménée de Mozart a été créé et où Napoléon a été invité pour une représentation de Don Giovanni en 1806. L'ensemble, composé de l'orchestre philharmonique de Munich et de l'orchestre symphonique de la radio bavaroise, interprète des chefs-d'œuvre sélectionnés de la musique classique, laissant au public des impressions durables et de merveilleux souvenirs. .

Visite en Segway de 3 heures des hauts lieux de Munich

Visite en Segway de 3 heures des hauts lieux de Munich

Parcourez les rues de Munich lors de cette visite en Segway. Apprenez à gérer un Segway et visitez toutes les principales attractions de la ville, y compris le Maximilianeum et l'église des Théatine. Après avoir appris à conduire un Segway, commencez votre visite à Artur-Kutscher-Platz. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin anglais et le long de la rivière Isar jusqu'à l'ange de la paix. Continuez jusqu'au Maximilianeum, siège du Parlement bavarois. Ce bâtiment a été construit entre 1857 et 1874 par l'architecte Friedrich Bürklein et s'intègre dans les environs de la rivière Isar. En amont de la rivière, visitez l'île aux musées avec le Deutsches Museum et l'église paroissiale de Saint-Maximilien sur la rive ouest de la rivière Isar. Dirigez-vous le long de la Maximilianstraße en passant devant le théâtre Residenz sur l'Odeonsplatz et admirez la Feldherrnhalle et l'église des Théatins. Passez devant la Munich Residenz avec le Hofgarten ainsi que la Chancellerie d'État de Bavière en direction de l'Eisbach. De là, contournez le Siegestor pour revenir au point de départ.

Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

Munich : Visite de la vieille ville et du jardin anglais en cyclo-pousse

AVANT LA RÉSERVATION : Si vous êtes deux adultes, ajoutez deux personnes à la carte d'achat. (1 pousse-pousse) Si vous avez deux enfants (max. jusqu'à l'âge de huit ans), ne les réservez pas en tant que personne supplémentaire. Ils sont gratuits. Si vous êtes trois adultes, ajoutez une personne supplémentaire à la carte d'achat. (1 rickshaw) C'est le seul circuit que nous proposons sur GetYourGuide. Les autres circuits sont proposés par d'autres fournisseurs. Notre meilleur tour de 2,5 heures. Découvrez Munich comme jamais auparavant. Avec nos E-Rickshaw Tours et l'un de nos soixante guides régionaux. Bienvenue dans une façon unique et écologique d'explorer la belle ville de Munich lors d'une visite de 2,5 heures. Nos circuits en E-Rickshaw vous proposent une aventure inoubliable au cœur de la capitale de la Bavière, où l'histoire, la culture et la beauté naturelle se conjuguent en parfaite harmonie. > Aventure écologique : Nos E-Rikshaws ne produisent pas d'émissions polluantes, ce qui garantit une visite écologique et durable qui laisse une empreinte carbone minimale. > Perspectives locales : Découvrez Munich du point de vue d'un local tandis que nos guides expérimentés partagent des histoires fascinantes et des idées sur l'histoire de la ville, les points d'intérêt et les joyaux cachés. > Confort et style : Voyagez avec style et confort en vous détendant dans notre E-Rikshaw, conçu pour votre plus grande commodité. Que vous voyagiez seul, en couple ou en petit groupe (jusqu'à quatre personnes), nous avons l'option idéale pour vous. > Itinéraires personnalisables : Adaptez votre circuit à vos préférences. Choisissez parmi une variété d'itinéraires qui couvrent les attractions les plus emblématiques de Munich, les parcs pittoresques ou même les endroits hors des sentiers battus. Discutez avec le guide de ce que vous voulez voir. À quoi vous attendre ? > Des vues spectaculaires : Capturez des vues époustouflantes des bâtiments historiques de Munich, des espaces verts luxuriants et de la rivière principale de Munich, parfaites pour des photos et des souvenirs qui dureront toute une vie. > Une expérience personnalisée : Nos visites sont petites et intimes, permettant un voyage personnalisé et engageant à travers Munich avec votre guide. Ne manquez pas cette fantastique occasion d'explorer Munich avec nous. Réservez dès aujourd'hui votre place et faites de votre visite à Munich un moment inoubliable !

Munich : Récital de concert classique au Max-Joseph-Hall

Munich : Récital de concert classique au Max-Joseph-Hall

Les meilleures choses viennent dans de petits paquets ! Avec de merveilleux stucs et des lustres en cristal à l'intérieur, le Max's Joseph Hall est pour beaucoup une petite perle dans la résidence et forme le cadre parfait pour les concerts classiques. La musique de chambre en direct contribue également à animer le caractère intime de l'espace. La résidence de Munich a servi de siège du gouvernement et de résidence des ducs, des électeurs et des rois de Bavière de 1508 à 1918. Ce qui a commencé en 1385 comme un château dans le coin nord-est de la ville (la Neuveste, ou nouvelle citadelle), a été transformé par les souverains au fil des siècles en un magnifique palais, ses bâtiments et ses jardins s'étendant de plus en plus loin dans la ville. Les salles et les collections d'art couvrent une période qui commence avec la Renaissance, et se poursuit par les époques du début du baroque et du rococo jusqu'au néoclassicisme. Ici, vous pouvez témoigner du goût raffiné et de l'ambition politique de la dynastie des Wittelsbach.

Munich : concert dans la chapelle de la Résidence

Munich : concert dans la chapelle de la Résidence

La chapelle baroque de la famille Wittelsbach fut autrefois la chapelle de mariage de Ludwig I. Elle est l’un des joyaux de la Résidence de Munich. C’est cette chapelle qui accueillit les premiers concertos au piano de Mozart et sa Missa brevis. La chapelle elle-même est très célèbre pour son acoustique. Appréciez l’acoustique incroyable et assistez à un concert à la chapelle.

Munich à travers les siècles : Une visite audio autoguidée

Munich à travers les siècles : Une visite audio autoguidée

Promenez-vous dans le Munich historique à votre propre rythme tout en apprenant à connaître ses points de repère grâce à un audioguide basé sur une application qui utilise la technologie GPS. Apprenez à connaître la ville et son histoire sur un itinéraire guidé, en passant par des sites tels que le marché alimentaire Viktualienmarkt, la brasserie Hofbrauhaus et l'église Saint-Pierre. Débutez votre promenade sur l'historique Marienplatz, la place centrale animée de Munich avec son hôtel de ville néogothique. De là, vous passerez devant l'église Saint-Pierre, la plus ancienne église de la ville, le célèbre marché alimentaire Viktualienmarkt et un jardin à bière traditionnel bavarois. Pendant la suite de l'itinéraire, vous admirerez des endroits comme l'Opéra Max Joseph, entrerez dans les cours de la Residenz, l'ancien palais royal de Munich, et découvrirez la légende de l'empreinte du diable dans la Frauenkirche (église de notre chère Dame) du XVe siècle. En cours de route, découvrez la richesse de l'histoire et des traditions de Munich grâce à l'audioguide, raconté par un local. Le guide utilise la technologie GPS pour suivre votre rythme et diffuser les pistes audio appropriées au fur et à mesure, afin que vous puissiez vous concentrer sur les sites touristiques qui vous entourent.

Munich : les meilleures attractions

Résidence de Munich : autres sites à ne pas manquer

Allemagne : ses villes

Résidence de Munich : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Résidence de Munich a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Résidence de Munich : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(1 484 avis)

Je suis tellement content d'avoir eu l'occasion de vivre cette performance intime lors de ma visite à Munich ! La chapelle Residenz est un lieu magnifique pour le concert et la représentation elle-même était charmante. Je m'attendais à un ensemble plus grand et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point les pièces résonnaient davantage pour la simplicité des arrangements de flûte et de harpe, d'autant plus que j'ai si rarement vu des harpes incorporées dans des ensembles classiques. La localisation du lieu a été facile et l'enregistrement a été rapide. Notez que les sacs à dos ne sont pas autorisés à l'intérieur de la chapelle elle-même, bien qu'il existe un endroit non sécurisé mais surveillé pour les stocker immédiatement à l'extérieur.

Notre guide, Stefanie (pas sûre de l'orthographe correcte) était exceptionnelle. Elle était pleine d'énergie et était très amicale. Elle a fourni une si belle histoire sur la région et des recommandations sur ce qu'il faut faire, ce que j'ai trouvé très utile en tant que voyageur solo. C'était une bonne durée et la pause déjeuner était parfaitement l'heure. Je suis très content d'avoir réservé ça!

Le vélo de ville; très bon moyen pour découvrir Munich et l'évolution de la ville au fil des siècles. Notre sympatique guide, munichois d'origine et passionné d'histoire nous a fait découvrir les principaux monuments, les quartiers typiques, le jardin anglais et son spot de surf. Belle balade de 3h sur piste cyclable avec pour terminer un repos bien mérité dans un Biergarten pour se désaltérer avec une bonne bière bavaroise.

très bien organisé, super concert, très bonne musique dans une ambiance sympa. La description du point de rendez-vous était également très précise (j'avais des inquiétudes à ce sujet au début en raison d'autres avis précédents de personnes qui trouvaient cela un peu problématique). Nous recommandons

Balade très fun, c'est agréable de découvrir la ville ainsi