Sélectionner des dates

Terminal de croisière de Reykjavik

Terminal de croisière de Reykjavik : nos visites et activités préférées

Reykjavik : visite touristique en bus à arrêts multiples

1. Reykjavik : visite touristique en bus à arrêts multiples

Ville moderne, branchée et tournée vers l'avenir, tout en étant ancrée dans la nature, Reykjavik offre le meilleur des deux mondes et constitue un endroit magique à visiter. Votre billet de 24 ou 48 heures vous donne accès à la ville lors d'une visite à arrêts multiples avec commentaires multilingues à bord. Le mont Esja veille sur la capitale la plus septentrionale et, par temps ensoleillé, le mystique glacier Snaefellsjokull apparaît, tel un cristal, d'un bleu tendre à l'horizon occidental. Visitez des sites tels que le port de Reykjavik, l'hôtel de ville, la galerie nationale d'Islande, l'église Pearl Hallsgrimschurch, et les piscines thermales et le spa de Laugardalur. Arrêts de la visite : 1- Salle de concert et centre de conférence Harpa 2- Le vieux port 3 - Musée maritime de Reykjavik 4 - Baleines d'Islande 5 - Musée national 6 - Laekjargata 7 - Rue commerçante Laugavegur 8 - Musée d'art de Reykjavik - Kjarvalsstaðir 9 - Hallgrimskirkja 10 - Gare routière BSI 11 - Perlan 12 - Centre commercial Kringlan 13 - Hilton Reykjavik Nordica 14 - Vallée de Laugardalur 15 - Port de Skarfabakki (en été seulement) 16 - Maison Hofdi

Terminal de croisière de Reykjavik Skarfabakki vers l'aéroport de Keflavik

2. Terminal de croisière de Reykjavik Skarfabakki vers l'aéroport de Keflavik

Ne manquez pas la chance d'être pris en charge par votre chauffeur pendant que d'autres font la queue ; Réservez votre trajet avec nous et notre chauffeur arrivera au port de croisière avec l'enseigne de votre choix, vous aidera avec vos bagages dans notre voiture privée de luxe climatisée et vous conduira en toute sécurité aux départs de l'aéroport de Keflavik.

Reykjavik : Iceland/ Europe eSIM Roaming Mobile Data Plan

3. Reykjavik : Iceland/ Europe eSIM Roaming Mobile Data Plan

Choisissez parmi une gamme de volumes de données, de périodes de validité et d'options de couverture dans différents pays pour rester connecté en toute simplicité. La plupart des modèles d'iPhone au-delà du XS prennent en charge l'e-SIM, et suivez nos instructions dans la session photo pour vérifier la compatibilité avec d'autres appareils. Partagez le code QR via AirDrop ou scannez-le vers un autre appareil. Installez la carte e-SIM en vous connectant au WiFi ou à un réseau, et n'oubliez pas d'activer l'itinérance pour la carte e-SIM. Si vous avez des difficultés à vous connecter au réseau, consultez notre guide de dépannage. Si vous avez un voyage connecté en Europe, il vous suffit de sélectionner l'option 42 pays européens, qui couvre :Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni, Îles Aaland, Île de Man, Jersey, Fédération de Russie, Guernesey, Liechtenstein, Macédoine, Norvège, Serbie, Gibraltar, Turquie. Si vos données sont épuisées ? C'est simple, il vous suffit d'acheter une autre carte e-SIM pour la recharger. APN (Access Point Name): iboots Réseau local:Nova ehf./Siminn h.f.

De l'aéroport de Keflavik au terminal de croisière de Skarfabakki Reykjavik

4. De l'aéroport de Keflavik au terminal de croisière de Skarfabakki Reykjavik

Nous fournissons des voitures propres et nous vous aidons à suivre votre vol pour savoir quand envoyer le chauffeur. Notre temps d'attente est d'une heure après la confirmation du vol. Nous fournissons également une plaque d'identification afin que vous puissiez nous identifier immédiatement. Nous sommes là pour vous aider à effectuer un transfert en douceur. Notre chauffeur vous attendra dans le hall d'arrivée de l'aéroport de Keflavik avec votre nom sur un panneau, vous accueillera de manière agréable, vous aidera à parler votre langue, et une fois que vous serez à l'aise dans votre véhicule, votre chauffeur vous conduira directement au terminal de croisière à Reykjavik.

Skarfabakki : visite en petit groupe du Cercle d'Or - Croisière commentée

5. Skarfabakki : visite en petit groupe du Cercle d'Or - Croisière commentée

Explorez la nature époustouflante de l'Islande lors d'une visite d'une journée du Cercle d'or au départ du port de Skarfabakki. Visitez la cascade de Gullfoss, le Geysir, la ferme laitière d'Efstidalur et le parc national de Thingvellir. Contrairement aux circuits traditionnels, vous n'avez pas d'heure de départ fixe pour cette excursion ; attendez plutôt l'accostage de la croisière avant de commencer votre aventure, en prévoyant jusqu'à 2 heures après l'accostage de la croisière. Le Cercle d'or, réputé pour sa proximité avec Reykjavik, offre des paysages variés et des récits captivants de l'époque de la colonisation de l'Islande jusqu'à nos jours. Plongez dans cet itinéraire populaire, où nature et culture s'entremêlent harmonieusement. Au cours de cette visite guidée, vous découvrirez la superbe cascade de Gullfoss, l'impressionnant Geysir, la charmante ferme laitière d'Efstidalur et le pittoresque parc national de Thingvellir, où vous visiterez également l'époustouflante chute d'eau d'Öxararfoss.

Transferts du port de croisière de Skarfabakki vers/depuis l'aéroport de Keflavik.

6. Transferts du port de croisière de Skarfabakki vers/depuis l'aéroport de Keflavik.

Naviguez avec style grâce aux transferts vers le terminal de croisière de Reykjavik les plus abordables et les plus fiables d'Islande. (Miðbakki ou Skarfabakki) Grâce à notre service d'accueil professionnel, vous vous sentirez comme un VIP sans les frais supplémentaires. Préparez-vous à un voyage luxueux et sans stress comme aucun autre ! Voyagez avec style, confort et facilité. Profitez d'un trajet sans stress à destination et en provenance de l'aéroport de Keflavik, avec un espace pour les bagages adapté à vos besoins. Notre luxueux service de transport porte-à-porte offre un moyen économique et pratique de rejoindre le port de Skarfabakki depuis l'aéroport de Keflavik. Profitez de nos services d'accueil et d'attente gratuits à l'aéroport (jusqu'à 90 minutes), ainsi que de 15 minutes d'attente et de stationnement gratuits au terminal de croisière ; tout est fait pour rendre votre voyage agréable et sans effort. Réservez en ligne dès maintenant !

Aéroport de Keflavik (KEF) : Transfert vers le port de croisière de Skarfabakki

7. Aéroport de Keflavik (KEF) : Transfert vers le port de croisière de Skarfabakki

Transfert privé de l'aéroport de Keflavik vers/depuis le port de croisière de Skarfabakki. Tous les véhicules sont agréés et assurés. Nos voitures sont équipées de tous les équipements nécessaires pour un voyage dans n'importe quelle partie du monde, quelles que soient les conditions météorologiques, y compris des fixations supplémentaires pour les équipements sportifs et autres. Sur demande pour vos touristes, nous avons des sièges pour enfants pour tous les âges. Les véhicules sont propres à l'intérieur comme à l'extérieur ; nos chauffeurs sont toujours bien habillés et prêtent toujours attention à nos clients. Ils parlent anglais. Ils vous accueilleront avec un panneau indiquant votre nom, vous aideront à porter vos bagages et vous accompagneront jusqu'à l'aéroport.

11 activités trouvées
Trier par :

Terminal de croisière de Reykjavik : attractions populaires à proximité

Terminal de croisière de Reykjavik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Terminal de croisière de Reykjavik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Terminal de croisière de Reykjavik : ce que d’autres en ont pensé

Très bien, tout s'est très bien passé. Le départ du terminal de croisière était très pratique pour nous, nous n'avons même pas eu à échanger les bons, ils étaient acceptés dans tous les bus depuis nos téléphones portables. Nous avons fait un tour de Reykjavik, puis visité nos destinations personnelles telles que l'église Hallgrim, Perla, Harpa et le vieux port. Après un pourboire du Perla, nous avons également visité le Fly over Iceland. Un très bon plan, le vol virtuel au dessus de l'Islande.

Rencontrez le meilleur chauffeur de bus Pål qui a patiemment répondu à toutes mes questions. Tellement gentil et poli et compris mon svenglish. 👍🏻👍🏻

Le moyen ideal pour visiter et connaitre un peu l hitoire de l endroit visite

Excellent. Une excellente façon de se déplacer et de voir les attractions.

très interessante pour avoir une premiere approche