Reykjavík Escape

Reykjavík Escape: nos visites et activités préférées

Reykjavik: Jeu d'évasion d'une heure de prison

1. Reykjavik: Jeu d'évasion d'une heure de prison

Vivez une aventure palpitante qui met à l’épreuve vos aptitudes à résoudre des énigmes à Reykjavik. Entrez dans une vraie cellule de prison et voyez si vous pouvez vous échapper en moins d'une heure! Imaginez que vous ayez été inculpé de meurtre par un cerveau criminel, puis condamné à mort alors que vous êtes enfermé dans une prison à sécurité maximale. Vos cris d'innocence sont tombés dans l'oreille d'un sourd et le seul moyen de vous sauver de l'exécution est de vous échapper. Il faudra exactement une heure aux gardes pour faire leur tournée et contrôler les détenus. C'est votre fenêtre d'opportunité et votre dernière chance de vous sauver avant l'exécution. Sortir n’est pas une tâche facile et mettra au défi vos capacités de résolution de problèmes et votre débrouillardise. Découvrez des indices cachés, des codes de rupture et résolvez des énigmes avant l'arrivée des gardes. Votre vie et votre destin sont maintenant contre le compte à rebours.

Reykjavik : le jeu d'évasion scientifique

2. Reykjavik : le jeu d'évasion scientifique

La rumeur veut que le scientifique de renommée mondiale Dr Cisco, qui a consacré le travail de sa vie à la recherche d'un remède contre le cancer, a mis au point une formule en utilisant une forme rare de champignon. Vous êtes une équipe d'employés d'une société pharmaceutique qui vous a donné l'ordre de percer dans le bureau du scientifique et de voler sa découverte étonnante. Pénétrer dans le bureau des scientifiques, vous déclenchez un système d'alarme silencieuse qui avertit non seulement la police, mais aussi verrouille les portes que vous piégeant à l'intérieur. Avec seulement 60 minutes à perdre, votre équipe est maintenant en sérieuse difficulté et une recherche effrénée de la formule et une façon commence sur. Pouvez-vous trouver la formule et d'échapper au bureau des scientifiques? La police se referment sur vous et le temps est compté! Le défi amusant alimenté a lieu à "échapper Reykjavik".

Reykjavik: l'expérience de la salle d'évasion privée de la maison de poupée

3. Reykjavik: l'expérience de la salle d'évasion privée de la maison de poupée

Un jeu d'évasion est une activité intérieure où un petit groupe d'amis, de collègues ou de famille est enfermé dans une pièce remplie de mystères, d'énigmes et d'énigmes. Le groupe doit travailler ensemble afin de trouver tous les indices et résoudre toutes les énigmes avec pour objectif principal de s'échapper de la pièce verrouillée.

Reykjavik : le jeu d'évasion de la mafia

4. Reykjavik : le jeu d'évasion de la mafia

Un jeu d'évasion est une activité intérieure où un petit groupe d'amis, de collègues ou de famille est enfermé dans une pièce remplie de mystères, d'énigmes et d'énigmes. Le groupe doit travailler ensemble afin de trouver tous les indices et résoudre toutes les énigmes avec pour objectif principal de s'échapper de la pièce verrouillée. Vous avez été envoyé dans la maison du Parrain par un musée d'art norvégien afin de récupérer le célèbre tableau Madonna d'Edvard Munch. Les directeurs du musée pensent que le Parrain l'a fait voler. Vous entrez par effraction au seul moment où vous êtes sûr qu'il n'y a personne dans le bâtiment, à 11h le dimanche matin. Le Parrain a toute la famille avec lui à l'église. Lorsque vous entrez dans le bâtiment, la porte se verrouille derrière vous et vous n'avez donc que 60 minutes pour trouver le tableau et vous échapper !

Reykjavik: expérience de salle d'évasion à thème privé Escobar

5. Reykjavik: expérience de salle d'évasion à thème privé Escobar

Un jeu d'évasion est une activité intérieure où un petit groupe d'amis, de collègues ou de famille est enfermé dans une pièce remplie de mystères, d'énigmes et d'énigmes. Le groupe doit travailler ensemble afin de trouver tous les indices et résoudre toutes les énigmes avec pour objectif principal de s'échapper de la pièce verrouillée. Vous avez décidé de profiter de l'occasion pendant qu'il est distrait et de pénétrer par effraction dans l'un de ses refuges où vous savez que vous pourriez trouver des objets de valeur. Un simple vol se transforme en cauchemar lorsque la porte se verrouille derrière vous et que les objets de valeur ne sont plus en vue.

Reykjavik: l'expérience de la salle d'évasion de Bank Heist

6. Reykjavik: l'expérience de la salle d'évasion de Bank Heist

La banque ferme sa succursale. Les clients rendent leurs clés de coffre-fort et récupèrent leurs objets de valeur avant que les coffres-forts ne soient détruits. Un employé de la banque sait que l'une des collections de timbres les plus précieuses d'Islande repose dans l'un des coffres-forts car le propriétaire ne s'est pas encore présenté pour le récupérer. Il a tout préparé pour que vous puissiez entrer, voler la collection de timbres et sortir rapidement. Pouvez-vous voler la collection de timbres et sortir de la banque avant d'éveiller les soupçons ?

Reykjavik: salle d'évasion Happy Hour

7. Reykjavik: salle d'évasion Happy Hour

Un jeu d'évasion est une activité d'intérieur où un petit groupe d'amis, de collègues ou de famille est enfermé dans une pièce pleine de mystères, d'énigmes et d'énigmes. Le groupe doit travailler ensemble afin de trouver tous les indices et résoudre toutes les énigmes avec pour objectif principal de s'échapper de la pièce verrouillée. Votre ami super riche vous a invité à un concert avec The Weeknd ! Vous êtes invité dans une salle VIP de la salle de concert avant le début du concert. Vous réalisez rapidement que vous êtes enfermé et que vous devez résoudre toutes sortes d'énigmes pour vous rendre au concert qui commence dans seulement 60 minutes.

Reykjavík Escape : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Reykjavík Escape a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.