Reykjavik
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Reykjavik : le top des visites et activités

Reykjavik : voir toutes les visites et activités

Florilège des meilleures choses à faire à Reykjavík

Vous vous demandez sûrement à quoi bon visiter une ville minuscule comme Reykjavík, perdue, qui plus est, au beau milieu de nulle part. Les paysages volcaniques à couper le souffle, les printemps chauds et revigorants, ainsi que les attractions aussi désertes qu’éblouissantes de la capitale islandaise devraient vous faire changer d’avis. Et cerise sur le gâteau : la liste des lieux à voir ne s’arrête pas là !

Le musée national d’Islande

Depuis le lac Tjörnin, vous trouverez sans difficulté ce musée qui invite à un voyage dans l’Histoire du pays. Et si jamais vous devez demander votre chemin, vous pourrez toujours tenter d’impressionner les locaux avec votre prononciation de son nom islandais, Þjóðminjasafn. Un véritable jeu d’enfant !

Le Perlan

Abritant le musée des sagas et un impressionnant geyser artificiel, le Perlan est un magnifique dôme de verre couronné par l’un des meilleurs restaurants de la ville, dans lequel les plats sont aussi renversants que la vue !

Le Hallgrímskirkja

Bâtiment inspiré par les formations volcaniques de l’Islande, le Hallgrímskirkja est visible presque partout dans la ville. À l’intérieur, un ascenseur vous attend pour vous amener au sommet, d’où vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur Reykjavík.

Harpa, la salle de concert et le centre de congrès de Reykjavík

Dans ce centre, la culture de la ville bat son plein. En plus de proposer quelques-uns des meilleurs spectacles du pays, Harpa s’est imposée comme une référence en matière de design et d’architecture scandinaves.

Photo: Luc Van Braekel@flickr (CC BY 2.0)

Reykjavik : organisez votre visite

Bon à savoir

  • Fuseau horaire
    UTC (00:00)
  • Indicatif du pays
    +354
  • Le meilleur moment pour visiter
    L’été

Reykjavik : autres sites à ne pas manquer

Que faire, que voir - Reykjavik

Reykjavik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Reykjavik a à offrir ?  Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Reykjavik : ce que vous en avez pensé

C etait super, les paysages, le guide tres bonne journee

Nous avons ete enchante de tous les paysages que nous avons vu. Le guide etait sympathique et tres interessant. La compagnie qui assurait le transport a ete a l heurexpour tout. C est vraiment sympa de se faire prendrecet deposer a son hotel.

Visiter l'Islande en une seule excursion!!

L'une des excursions incontournables proposées pour l'Islande. Découverte des sites clés du paysage islandais terminée par une baignade dans un lac à l'eau thermale (ne vous laissez pas décourager par les tempêtes de neige fréquentes au mois de novembre!) Un dépaysement total , à vivre absolument!Service de qualité, guide et chauffeur très sympathiques et serviables.

Excursion Cercle d’or et Secret Lagoon - 1 jour Évalué par Konstantinos, 15/11/2016

Excellente escapade à travers les paysages d'Islande.

Excursion bien pensée et bien commentée par le chauffeur-guide. Parfait pour découvrir l'Islande.

tour intéressant et riche avec guide sympa

Le tour était intéressant mais il a duré 8h au lieu des 6h prévues, et plusieurs personnes (moi presqu'y compris) ont raté leurs rdv le soir. Aussi le "pick-up" était mal indiqué et avait du retard. Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié le tour

Golden Circle Après-midi Visite Évalué par Karl, 24/10/2016

Transfert rapide avec dépôt devant l'hôtel.

Je recommande ce transfert de Keflavik à Reyjavik, puis dépôt à l'hôtel avec un pick-up complémentaire pour un tarif correct....

Keflavik Aéroport de transfert navette Reykjavik Bus Évalué par un client GetYourGuide, 07/10/2016

Reykjavik
4.6
D’après 576 avis de clients de GetYourGuide