Reykjavík : billet d'entrée à l'exposition Whales of Iceland

4,1 / 5

28 avis

Reykjavík : billet d'entrée à l'exposition Whales of Iceland

À partir de 19 € par personne

Admirez 23 modèles de baleines grandeur nature avec ce billet d'entrée pour l'exposition Whales of Iceland. Obtenez une nouvelle perspective sur ces créatures majestueuses et apprenez-en plus sur leurs habitudes. Découvrez différentes espèces de baleines.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Personnel d’accueil
Anglais, Islandais
Audioguide en option
Anglais, Islandais, Français, Allemand, Polonais, Chinois, Portugais, Finnois, Japonais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Admirez 23 modèles de baleines grandeur nature à l'exposition Whales of Iceland.
  • Jouez avec des écrans interactifs pour en apprendre plus sur le rorqual
  • Profitez d'un audio-guide disponible dans plus de 12 langues et de projections quotidiennes du film Sonic Sea à 11:00 et 15:00
  • Plongez avec les baleines en réalité virtuelle
  • Visitez la salle du rorqual pour en savoir plus sur les dangers, et leurs solutions, qui menacent aujourd'hui les mammifères marins
Description complète
Visitez la plus grande exposition e son type en Europe, Whales of Iceland, et découvrez 23 modèles grandeur nature des baleines aperçues au large de l'Islande. Pendant ces quelques heures, gagnez une nouvelle perspective et une plus grande appréciation pour ces animaux majestueux. Effectuez la promenade tranquille d'une vingtaine de minutes ou le court trajet en voiture menant du centre-ville au port. Une fois à l'intérieur de l'exposition Whales of Iceland, amusez-vous avec les écrans interactifs et lisez des informations détaillées sur les 23 espèces de mammifères aquatiques représentés. Émerveillez-vous devant le monstre marin qu'est la baleine bleue, son modèle s'étendant presque sur la longueur d'un terrain de basket. Apprenez-en plus sur le narval, la "licorne de la mer", et contemplez sa "corne" qui est en réalité une longue dent. Promenez-vous parmi les expositions de bélugas, de baleines à bosse, de rorquals et d'orques.  Absorbez des informations détaillées sur les mammifères marins peuplant les eaux islandaises grâce à un audio-guide. Visitez la salle du rorqual commun afin d'en apprendre plus sur les menaces auxquelles font face les baleines, et sur ce qu'il est possible de faire pour en diminuer l'impact. Ne manquez pas la projection du film Sonic Sea, tous les jours à 11:00 et 15:00. Tous les détenteurs de billets peuvent se joindre aux visites guidées quotidiennes en anglais, débutant à 10:30 et 13:30. Avant de partir, faites une pause au Whale Cafe pour savourer une boisson ou un en-cas sous les baleines.
Inclus
  • Entrée à l'exposition Whales of Iceland
  • Audio-guide disponible en 12 langues
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Fiches d'activités pour les enfants (veuillez en demander au guichet)
  • Parking gratuit
  • Nourriture et boissons, disponibles en vente sur place
  • Transfert aller-retour à votre hôtel
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Point de rencontre 

    Whales of Iceland, Fiskislóð 23, Reykjavík.

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Bon à savoir

    • Des boissons et rafraîchissements sont disponibles à la vente au Whale Cafe sur place
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,1 /5

    basé sur 28 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      3,6/5
    • Qualité/prix
      3,5/5
    • Service
      4,9/5
    • Organisation
      5/5
    Trier 

    Trier 

    Très agréable et bon à présenter

    L'exposition a vraiment aidé à vous montrer à quel point les baleines sont grandes et majestueuses. C'est incroyable qu'il y ait de si grandes créatures dans le monde. Malheureusement, l'exposition était un peu petite. Mais le café, le thé et l'eau étaient distribués gratuitement. Il faut absolument voir ça à Reykjavik.

    12 avril 2017

    Bonne activité en famille.

    Notre activité pour aller voir les baleines a été annulée pour cause de mauvais temps, nous sommes donc venus visiter ce musée. Tarif d'entrée un peu cher, le musée semble tout petit, dans un pré-fabriqué, mais nous n'avons finalement pas regretté cette visite en famille. Les modèles sont bien faits, il y a de bonnes explications pour chaque animal, des films, des casques VR. Des boissons chaudes sont offertes avec les entrées, nous avons pu consommer nos propres sandwichs sur place, et faire la visite à notre rythme. Il y a également des activités pour les enfants, ce que notre fille de 3,5 ans a vraiment apprécié.

    Lire plus

    28 décembre 2016

    Gauche vouloir

    Le musée est un peu éloigné de la ville et n'est pas signalé de manière utile. Nous avons observé un certain nombre d'entre nous comme des touristes louchant la carte. Deux routes sont proches et il n'est pas clair quel est l'itinéraire requis. Un poteau indicateur serait utile. Bien que les modèles soient extrêmement impressionnants, je ne peux pas mettre le doigt sur la raison pour laquelle c'était un peu décevant. Probablement parce qu'il est logé dans une unité de type entrepôt préfabriqué et logé dans une seule "pièce". Peut-être sommes-nous gâtés par d'autres musées célèbres. Cela mis à part, oui les baleines sont grandeur nature et nous sommes entourés de bruits de baleines. Les «intérieurs» interactifs de la baleine sont utiles et il y a une aire de jeux pour les jeunes enfants. Le musée dispose d'un café avec des prix raisonnables par rapport à de nombreux endroits attrayants à Reykjavik.

    Lire plus

    7 mars 2019

    Organisé par

    Référence du produit : 65203