Sélectionner des dates

Reykjavík En fauteuil roulant

Reykjavík En fauteuil roulant : nos visites et activités préférées

Reykjavik : Pass Sky Lagoon avec Rituel Spa en 7 étapes

1. Reykjavik : Pass Sky Lagoon avec Rituel Spa en 7 étapes

Profitez d'un pass Sky Lagoon et immergez-vous dans la chaleur d'un lagon géothermique au bord de l'océan, où le spectaculaire océan Atlantique Nord s'étend devant vous. Détendez-vous davantage grâce à un rituel spa unique en 7 étapes inclus dans le pass. Choisissez entre le Sky Pass ou le Pure Pass. Avec le Sky Pass, bénéficiez de vestiaires privés et de cabines de douche avec des produits corporels aux plantes exclusifs. Avec le Pure Pass, vous utiliserez des douches et les vestiaires communs. Connectez-vous aux traditions islandaises et détendez votre esprit, votre corps et votre âme. Accomplissez le rituel en 7 étapes pour vous immerger totalement dans les traditions du spa islandais. Étape 1 : prenez une douche et détentez-vous dans le lagon Étape 2 : rafraîchissez-vous en plongeant dans l'eau froide Étape 3 : détendez-vous et profitez de la vue dans le sauna Étape 4 : rafraîchissez-vous dans un brouillard froid Étape 5 : revigorez et exfoliez votre corps avec un gommage rajeunissant Étape 6 : détendez-vous dans le hammam Étape 7 : prenez une douche et détentez-vous dans le lagon Après cette expérience, vous pourrez égayer vos papilles au Sky Café et au Smakk Bar. Découvrez les saveurs locales de la région et nouez des liens avec elles.

Reykjavik : billet d'entrée pour FlyOver Iceland Experience

2. Reykjavik : billet d'entrée pour FlyOver Iceland Experience

Partez pour un voyage exaltant au-dessus des paysages les plus spectaculaires du monde, de l'Ouest américain aux Rocheuses canadiennes, en passant par certains des sites les plus emblématiques d'Islande, le tout sans quitter Reykjavík avec des billets d'entrée à FlyOver Iceland. Grâce à une technologie de pointe, FlyOver a capturé des séquences authentiques et palpitantes de lieux réels afin que vous puissiez les découvrir tels qu'ils sont vraiment. Restez suspendu, les pieds en l'air, devant un écran sphérique de 20 mètres, tandis que des effets spéciaux - vent, brume et odeurs - se combinent au mouvement du manège pour créer une expérience inoubliable. Le voyage en avion est prolongé par des pré-spectacles, qui préparent le terrain pour l'attraction principale et constituent une expérience mémorable en soi. Vous y découvrirez de l'intérieur les régions, les personnes et les lieux fascinants présentés dans les films, ce qui vous permettra de vous plonger davantage dans l'expérience FlyOver. Situé dans le quartier Grandi de Reykjavík, le FlyOver Iceland est facilement accessible à pied, en voiture ou en bus, et dispose d'un parking sur place. À l'intérieur, vous trouverez une zone de vente au détail d'articles d'artisanat local et de souvenirs, ainsi que le Kaffi Grandi, qui sert une variété de boissons chaudes et de plats locaux. Des ascenseurs sont disponibles et FlyOver Iceland peut accueillir les personnes en fauteuil roulant.

Lagon bleu : billet av. boisson, serviette et masque de boue

3. Lagon bleu : billet av. boisson, serviette et masque de boue

Profitez du célèbre Blue Lagoon et de ce billet pour le "Comfort Package", qui vous donne accès aux eaux légendaires, ainsi qu'à une serviette et à un masque de boue à la silice. Faites l'expérience de la relaxation profonde en sirotant une boisson gratuite pendant que vous faites trempette au bar aquatique. Marchez le long d'un couloir de lave de 300 mètres jusqu'à l'entrée du complexe principal. Passez un instant de bien-être inégalé au Blue Lagoon. Le complexe comprend 8 700 mètres carrés d'eau de mer géothermique et dispose d'un sauna, d'un hammam, d'une cascade de massage, d'un bar dans l'eau et de masques. Profitez de la chaleur riche en minéraux du Blue Lagoon. Promenez-vous, flottez dans les eaux curatives, socialisez ou méditez - détendez-vous comme bon vous semble. Votre entrée comprend une boisson gratuite au bar de la piscine. Choisissez entre des jus, des smoothies, des rafraîchissements et des boissons alcoolisées. Utilisez le masque de boue à la silice inclus au bar à masques dans l'eau et sentez votre peau retrouver son éclat tandis que la silice - l'élément curatif emblématique du lagon - vous nettoie et vous fortifie. Retournez au bar à masques pour acheter des masques supplémentaires faits d'autres trésors du lagon - algues, minéraux ou lave.

Reykjavík : observation des baleines depuis un yacht de luxe

4. Reykjavík : observation des baleines depuis un yacht de luxe

Montez à bord d'un luxueux yacht et découvrez l'incroyable richesse de la faune marine qui vit dans les eaux situées juste au large de la ville de Reykjavík. Observez les majestueuses baleines, dauphins et marsouins d'Islande lors de cette excursion d'observation des baleines   Le navire partira du vieux port de Reykjavík. Naviguez ensuite au milieu des petites îles de la baie de Faxaflói, ainsi que le long de la côte de Reykjavík. Vous profiterez ainsi d’une vue fantastique sur la ville et pourrez tenter de repérer des animaux marins. Observez les petits rorquals et les baleines à bosse, les dauphins et les marsouins. Si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir quelques orques (également appelées baleines tueuses) ainsi qu'une multitude d'autres espèces. Profitez des trois ponts panoramiques à bord du yacht de luxe, en vous déplaçant sur les ponts pour obtenir les meilleures vues et profiter de superbes opportunités de photos. Les terrasses extérieures sont également partiellement couvertes, ce qui permet de s'abriter du vent et de la pluie. L'équipage professionnel à bord de l'Amelia Rose est très expérimenté dans le repérage des baleines et s'assure que vous repartirez avec le sourire.  Associez la relaxation à l'éducation en profitant d'une expérience personnelle et mémorable. L’Amelia Rose est conçu comme un navire de haute mer pour mieux supporter les fortes vagues des eaux islandaises et pour une navigation plus confortable et moins susceptible de donner la nausée ou le mal de mer.Il n'y a cependant aucune garantie que vous n'aurez pas le mal de mer.

Reykjavik : entrée au Sky Lagoon avec transfert

5. Reykjavik : entrée au Sky Lagoon avec transfert

Rendez-vous et revenez facilement du Sky Lagoon grâce aux transferts du centre-ville depuis le terminal BSI inclus. Plongez dans la nouvelle piscine géothermique de Reykjavík. Sky Lagoon est un spa thermal inspiré à la fois de la nature et de la culture locale. Le spectaculaire océan Atlantique Nord s'étend devant vous dans la piscine à débordement avec vue sur la péninsule de Reykjanes et la résidence présidentielle de Bessastadir. Visitez le turfhouse pour un rituel de spa en 7 étapes, inclus dans votre billet d'entrée. Vivez une expérience spa unique à ne pas manquer. Sky Lagoon ressemble vraiment à une oasis naturelle, loin de tout ce qui est urbain ou même humain. Les murs des falaises, les grottes et les criques sont tous conçus pour rendre l'environnement à la fois beau et naturel, et les textures sombres mettent en valeur la tranquillité du lagon. C'est définitivement une destination de luxe unique en son genre. Choisissez entre le Pure Pass standard avec vestiaires partagés ou passez au Sky Pass qui comprend des vestiaires privés et la lotion pour le corps Sky signature. Vous pouvez également choisir le billet Sky Lagoon qui comprend le rituel du spa en 7 étapes, l'utilisation d'une serviette, des vestiaires communs et le transfert depuis le port de croisière de Skarfabakki.

Reykjavik : croisière d'observation de baleines

6. Reykjavik : croisière d'observation de baleines

Quittez le vieux port de Reykjavik et naviguez avec panache sur l’Andrea, le plus grand bateau d’observation de baleines d’Islande. Observez des petits rorquals, des dauphins à bec blanc, des marsouins communs, des baleines à bosse et parfois des orques avec l'aide d'un guide expérimenté. Profitez d'une expérience d'observation des baleines mettant un accent particulier sur l'éducation et posez toutes vos questions à votre guide. Apprenez-en davantage sur les baleines et les autres animaux marins grâce aux connaissances de votre guide, à une application disponible en 5 langues, mais aussi grâce au microscope, aux fanons et aux dents de baleine à bord. Déplacez-vous dans les vastes zones d'observation publiques de l'Andrea et admirez les fantastiques vues à 360 ° depuis le pont. Restez au chaud avec la combinaison incluse et les sièges intérieurs chauffés. En été, vous pouvez également participer à une visite express sur un bateau d’observation de baleines plus rapide. Si vous avez froid ou faim, il y a aussi un café à bord servant une variété de boissons, ainsi qu'une boutique de souvenirs. Et si vous ne voyez aucune des créatures spectaculaires des profondeurs, vous recevrez un billet gratuit pour une nouvelle excursion.

Reykjavik : entrée au bar Magic Ice et verre de bienvenue

7. Reykjavik : entrée au bar Magic Ice et verre de bienvenue

Entrez dans un bar de glace à Reykjavik et explorez la galerie qui comprend plus de 60 tonnes de glace. Émerveillez-vous devant les sculptures de glace et les gravures de Vikings tout en sirotant une boisson signature. Lorsque vous entrez dans le lieu, vous serez accueilli par un personnel amical et vous recevrez un poncho et des gants gratuits. Ensuite, franchissez le seuil d'une merveille arctique dont les murs sont recouverts de magnifiques sculptures sur glace. Ces sculptures racontent les histoires et les mythes d'aventures des marins vikings norvégiens qui ont traversé les mers agitées de l'Atlantique il y a longtemps pour commencer une nouvelle vie au pays du feu et de la glace. Les sculptures de glace occupent également une place de choix dans la galerie, chacune d'entre elles étant belle et complexe. Pour couronner l'expérience, bénéficiez d'une boisson typique du Magic Ice Bar incluse, servie dans un verre en glace. Sirotez cette boisson d'origine locale tout en découvrant les histoires complexes formées dans la glace tout autour de vous. Des boissons supplémentaires sont disponibles à l'achat.

Reykjavík : observation des baleines et de la vie marine

8. Reykjavík : observation des baleines et de la vie marine

Embarquez à bord d'un bateau au port de Reykjavík pour découvrir la vie marine fascinante islandaise, qui est l'un des attraits majeurs de ce pays insulaire. Toute l'année, observez des baleines à bosse, des baleines de Minke, des marsouins, des dauphins et autres animaux marins dans la région de Reykjavík. Saisissez cette chance d'observer des animaux marins fabuleux et d'admirer en même temps le magnifique paysage de la côte islandaise. La meilleure saison pour observer des baleines s'étend d'avril à octobre, mais l'océan abrite plein de créatures magiques et vous ne savez jamais ce que vous pourriez apercevoir. Bénéficiez des services de guides spécialistes de l'observation de baleines et qui savent les repérer. Ils vous donneront des informations sur leur comportement et répondront à toutes vos questions. Admirez les paysages époustouflants de la côte islandaise tout en observant la faune locale. Faites une pause et réchauffez-vous dans l'espace intérieur chauffé. Détendez-vous à bord du bateau et profitez des sièges intérieurs et extérieurs, et achetez des boissons et des collations en cours de route au bar et à la cafétéria à bord. Vivez une expérience agréable et confortable, même à des vitesses plus élevées, et partagez votre aventure en direct sur les réseaux sociaux grâce au Wi-Fi à bord.

Depuis Reykjavik : croisière d'observation de baleines

9. Depuis Reykjavik : croisière d'observation de baleines

Commencez le voyage à partir d'un beau port dans le centre de la ville et naviguez jusqu'à Kollafjöður, où vous pouvez voir l'île dans la baie. Videy Island est connue pour la tour Lennon/One Peace, les "Milestones" de Richard Scerra et d'autres attractions, ainsi que pour sa grande richesse ornithologique. Poursuivez votre route jusqu'à la baie de Faxaflói, très prisée pour l'observation des baleines et des oiseaux, la pêche à la ligne en mer, mais aussi pour la pêche. L'anneau de montagnes vu de la baie, parmi lequel on peut apercevoir le glacier Snaefellsjökull par temps clair, est particulièrement beau.

Reykjavik : musée Perlan et exposition Wonders of Iceland

10. Reykjavik : musée Perlan et exposition Wonders of Iceland

Visitez Perlan et découvrez l'essence de l'Islande, née de la glace et du feu. Laissez-vous émerveiller par les forces de la nature et apprenez tout de la formation de l'Islande. Observez les oiseaux marins nichés sur une falaise plus vraie que nature et plongez dans un voyage cinématographique sous-marin autour de l'Islande. Explorez la première grotte de glace intérieure du monde et découvrez-en davantage sur les glaciers grâce à une exposition interactive. Le musée d'Histoire naturelle islandais propose également une exposition interactive fascinante à Perlan. Elle vous permet de découvrir les secrets de l'eau de la nature islandaise, la vie qu'elle abrite, ses qualités et ses caractéristiques uniques. Pour finir, installez-vous dans un planétarium haut de gamme pour vivre une incroyable expérience dans un ciel baigné d'aurores boréales, à n'importe quel moment de l'année.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Visites privées
  • Aventures
  • City pass
  • Excursions à la journée
  • Offres combinées
  • Voyages de plusieurs jours
48 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Reykjavík

Quelles sont les meilleures attractions de Reykjavík ?

Les attractions incontournables de Reykjavík sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Reykjavík ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Sky Lagoon

Reykjavík : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Reykjavík a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Reykjavík : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 2 247 avis

En fait, je ne m'attendais pas à grand-chose car on m'a souvent dit qu'on ne voyait pas grand-chose dans la baie. Mais cette tournée a tout dépassé. Cela a commencé avec la plus haute organisation. Le conseil est d'aller tout droit sur l'élévation. Vous obtenez d'excellentes informations, tout le monde est sympathique. Dès le début, nous avons traversé des banquises et quelques phoques sont apparus. De superbes opportunités de photos ! Et un peu plus loin dans la baie nous avons vu des baleines à bosse. magie pure. L'équipe a donné beaucoup de temps pour regarder autour et a été très patiente. Je suis resté dehors jusqu'à la fin, malgré les températures inférieures à zéro. Mais à l'intérieur, il y avait du cacao et des gaufres très savoureuses, préparées par de jeunes messieurs avec amour et toutes sortes de choses en plus. Les prix étaient très raisonnables aussi! Super équipe - super tournée. Surtout le sympathique Dane qui a donné d'excellente

Ce fut une expérience incroyable !!! L'établissement était très propre et les membres du personnel étaient très serviables et gentils. Le processus était très organisé. L'aménagement de l'établissement était parfait et nous avons vraiment apprécié le rituel en 7 étapes. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent en Islande pour une visite.

Quelle belle expérience ce fut Oui, vous devez être des anges patients car ils ne se montrent pas rapidement, mais quand ils apparaissent, vous ne voulez plus qu'ils disparaissent Quels beaux animaux et quelle belle compagnie ils prennent toutes les chances de repérer

c'était une expérience fantastique. Premièrement nous avions une guide super qui racontez plein d'histoire sur les baleines et sur l'île. De plus, nous avons eu la chance de voir une baleine qui tournait autour des bateaux. C'était magique!

Une entreprise respectueuse des baleines et de la vie sauvage, qui oeuvre a sa protection. Nous avons eu la chance d'observer une baleine a bosse au coucher du soleil, c'était magique !