Surprenantes formations rocheuses

Excursion en jeep dans le parc volcanique de Reykjanes

À partir de 160 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
6 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Danois, Anglais, Islandais, Norvégien

Service de prise en charge

Prise en charge devant votre hôtel à Reykjavik, Keflavik, à l’aéroport, ou au Blue Lagoon

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez les champs de lave et les cratères volcaniques de la péninsule de Reykjanes
  • Visitez les sources chaudes naturelles et soyez témoin de l’activité géothermique de ces lieux
  • Engouffrez-vous dans un tunnel de lave pour explorer les intrigantes formations rocheuses gardées intactes par les rudes hivers islandais
  • Plongez dans le légendaire Blue Lagoon pour profiter de ses eaux chaudes riches en sels minéraux
En bref
Explorez les paysages lunaires de Reykjanes et découvrez ses champs de lave, ses cratères volcaniques et ses sources chaudes. Descendez dans un tunnel de lave et dirigez-vous vers le célèbre Blue Lagoon pour plonger dans ses bienfaisantes sources chaudes.
Ce qui vous attend
Offrez-vous une excursion spectaculaire d’une durée de six heures autour des champs de lave de la péninsule de Reykjanes, un lieu sublime composé de champs de lave, de cratères volcaniques et de sources chaudes. Découvrez le fossé d’effondrement médio-atlantique avant de plonger dans le Blue Lagoon, source chaude naturelle.

L’excursion dans le parc volcanique bénéficie d’un départ quotidien et vous emmène tout au sud-ouest de l’Islande, où se trouve le plus grand fossé d’effondrement sous marin au monde, la dorsale médio-atlantique, qui sort de l’océan pour traverser plus de 100 cratères volcaniques et plus de 200 tunnels de lave à travers la péninsule.

La péninsule de Reykjanes abrite quatre des zones géothermales les plus puissantes d’Islande et lors de votre exploration, vous vous arrêterez devant plus de 20 endroits différents tous aussi captivants les uns que les autres. Visitez la zone géothermique de Krýsuvík pour observer les sources chaudes, à Seltun, marchez ensuite au milieu des cratères volcaniques et découvrez la Flagg House, plus ancienne maison de Grindavik, où un café vous sera offert.

Descendez dans un tunnel de lave pour explorer l’endroit où de la lave en fusion s’est jetée dans les rivières souterraines il y a quelques centaines d’années. Émerveillez-vous devant les incroyables formations rocheuses gardées intactes par les rudes hivers islandais, les orages, la neige abondante et malgré le peu délicat contact humain.

Lors d’un arrêt au Blue Lagoon (Bláa lónið), la légendaire station thermale naturelle , baignez-vous dans l’eau chaude et riche en sels minéraux où la température atteint les 37-39°. Un pur régal.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour devant votre hôtel à Reykjavik, Keflavik, à l’aéroport, ou au Blue Lagoon
  • pause déjeuner
  • équipement de spéléologie
Ce qui n’est pas inclus 
  • le billet d’entrée au Blue Lagoon. Il doit être réservé séparément. Il est recommandé d’effectuer votre réservation au moins deux jours à l’avance. L’activité est populaire et elle pourrait ne plus être disponible.
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• l’équipement de spéléologie est fourni, mais veuillez porter des chaussures adaptées
• l’accès au Blue Lagoon doit être réservé séparément. Il est recommandé d’effectuer votre réservation au moins deux jours à l’avance. L’activité est populaire et elle pourrait ne plus être disponible.

À partir de 160 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (6 avis)

Organisé par

Volcano Tours

Référence du produit : 27280

Ce qui pourrait aussi vous plaire...