Islande : randonnée de 4 h dans le Landmannalaugar

4,6 / 5

94 avis

Islande : randonnée de 4 h dans le Landmannalaugar

À partir de 90 € par personne

Embarquez pour une journée d’excursion dans le sud des Hautes Terres de Fjallabak. Découvrez la Landmannalaugar, le volcan Helka, la Laugahraun et le canyon Vondugil et grimpez la Brennisteinsalda avant de vous baigner dans une source chaude.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 5 - 14 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Prise en charge facultative
La prise en charge commence à Reykjavik à 7h00

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les merveilles du Landmannalaugar
  • Partez en randonnée dans l’incroyable canyon Vondugil
  • Baignez-vous dans une source chaude naturelle dans un environnement surprenant
Description complète
Embarquez pour une journée d’excursion dans le sud des Hautes Terres de Fjallabak et découvrez les merveilles du Landmannalaugar et de la région du volcan Hekla. Plongez dans un monde merveilleux et animé ponctué de montagnes couleur caramel, de sources chaudes, de coulées de lave et de lacs aux eaux claires.  Le Landmannalaugar et l’Helka, un volcan actif qui se trouve à  proximité, est l’une des plus belles destinations d’Islande et un passage obligé pour les amoureux de la nature. Découvrez l’une des régions géothermales les plus actives, bordée de montagnes couvertes de rhyolite et de sources chaudes bouillonnantes. Commencez l’excursion par un déjeuner, puis lancez-vous dans cette randonnée de 4 h à travers les champs de lave de la Laugahraun et du canyon Vondugil jusqu’en haut du sommet coloré de la Brennisteinsalda pour découvrir ses émissions de vapeur et ses dépôts de soufre. Descendez dans le canyon Grænagil, creuser par l’activité géodynamique des montagnes, des volcans et des rivières glaciaires. Si le temps et les conditions météorologiques le permettent, lancez-vous dans l’ascension du Bláhnúkur, un volcan de 60 000 ans bénéficiant de vues panoramiques sur la vallée du Landmannalaugar.  Baignez-vous dans une source chaude naturelle ou des eaux chaudes et froides coulent sous la Laugahraun pour se rencontrer et créer des conditions de baignade idéales. N’oubliez par d’emporter un maillot de bain et une serviette.
Inclus
  • Guide
  • Transport, en fonction de l’option choisie
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Mesures appliquées
    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
    Obligations du voyageur
    • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

      Point de rencontre 

      Devant la cabane des gardiens de Landmannalaugar à 11h30. À votre arrivée, veuillez garder un œil sur votre guide. N'oubliez pas que vous avez besoin d'une jeep 4x4 autorisée à circuler sur les routes F pour vous rendre à Landmannalaugar.

      Ouvrir dans Google Maps ⟶
      Informations importantes

      Bon à savoir

      • L’âge minimum pour participer à cette excursion est de 10 ans
      • Cette excursion convient à tous les participants, aucune expérience n’est requise
      • La randonnée dure 4 h
      • Cette excursion dure en moyenne 14 h, prise en charge à Reykjavik comprise
      • Emportez des vêtements chauds, des vêtements de pluie, des chaussures de randonnée, un maillot de bain et une serviette
      L’avis des clients 

      Évaluation générale

      4,6 /5

      basé sur 94 avis

      Évaluation détaillée

      • Guide
        4,5/5
      • Transport
        4,1/5
      • Qualité/prix
        4,2/5
      • Sécurité
        4,6/5
      Trier 

      Trier 

      La randonnée elle-même était super. Le parc national est incroyable. Nos guides étaient avec nous tout le temps et ils semblaient avoir beaucoup de connaissances et d'expérience. La seule chose qui nous a dérangés était la prise en charge. Soit il y a une erreur dans différentes sources d'informations, soit Arctic Adventures a voulu faire croire que nous avions fait une erreur et que nous étions arrivés en retard. Ce serait formidable si vous pouviez vérifier vos informations avant d'accuser les clients

      Lire plus

      17 juillet 2020

      Ce fut une expérience indescriptible et inoubliable. La randonnée ne peut être recommandée que pour tous les amoureux de la nature et vous laisse sans voix. De plus, notre guide était très gentil et a donné beaucoup d'informations qui vous ont émerveillés. Merci également à notre chauffeur de bus qui nous a emmenés en toute sécurité à travers le paysage volcanique cahoteux !

      Lire plus

      30 septembre 2019

      Guides très compétents et accueillants. Nous n'avons pas eu de chance d'avoir été divisés en 2 groupes avant le voyage là-bas. Un groupe a été retardé et le reste d'entre nous a dû attendre. Il était donc temps de quitter sas quand nous avons commencé à marcher. C'est monté vite et pour moi qui suis un peu contemplatif, c'est devenu un peu trop rapide. Mais le rythme convenait parfaitement à mon enfant. :-) Il était possible d'acheter le déjeuner sur le chemin à des prix décents selon les normes islandaises. Mack-Mâchoire alors. Tapez des sandwichs et des trucs.

      Lire plus

      3 septembre 2019

      Organisé par

      Référence du produit : 49196