Journée-découverte du Cercle d’Or depuis Reykjavik

Journée-découverte du Cercle d’Or depuis Reykjavik

À partir de 65 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Prise en charge dans votre hôtel ou sur votre lieu de séjour à Reykjavik offerte sur demande. Merci d’indiquer l’adresse de prise en charge lors de la réservation.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez les plus belles chutes d’eau, les lacs et les geysers du sud-ouest de l’Islande
  • Explorez le pays jusqu’au point où se rencontrent les plaques tectoniques nord-américaine et eurasienne
  • Découvrez les puissantes chutes de Gullfoss
  • Admirez l’impressionnant geyser de Strokkur dans la région de Geysir
  • Jetez un œil dans le cratère du volcan Kerið
En bref
L’Islande est réputée pour ses merveilles naturelles et ce sont les trésors du sud-ouest du pays que vous vous apprêtez à découvrir avec cette visite d’une journée autour du Cercle d’Or avec les chutes de Gullfoss et le parc national de Þingvellir.
Ce qui vous attend
Direction le Cercle d’Or islandais pour une journée exceptionnelle au départ de Reykjavik. Au sud-ouest du pays se trouve la région de Geysir, riche en merveilles naturelles. En effet, c’est là que vous pourrez apprécier les chutes de Gullfoss et le superbe parc national de Þingvellir.

Mais pour commencer, attendez patiemment votre chauffeur dans le hall d’accueil de votre hôtel de Reykjavik et laissez-vous conduire vers le site géothermique de Geysir. Faites une halte au pied du plus célèbre des geysers islandais, le Strokkur, qui projette une eau chaude à plus de 30 mètres dans les airs toutes les huit minutes environ. Reprenez ensuite la route pour rejoindre les mythiques chutes de Gullfoss (littéralement, la chute d’or). Sentez les gouttelettes d’eau fraîche de la Hvítá vous fouetter le visage avant de plonger dans une crevasse de 32 mètres de profondeur.

Direction ensuite le parc national de Þingvellir, où se situe la faille entre les plaques eurasienne et américaine qui s’éloignent de quelques centimètres chaque année. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2004, le parc accueille le Lögberg (littéralement, rocher de la loi). C’est d’ailleurs au pied de ce rocher que fut créé le tout premier parlement viking.

Jetez un œil au lac de cratère Kerið puis appréciez la vue sur les fermes traditionnelles du sud du pays, avant de reprendre la route.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour
  • visite guidée

À partir de 65 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (119 avis)

Organisé par

Bustravel Iceland

Référence du produit : 67012

Ce qui pourrait aussi vous plaire...