Reykjavik Observation baleines et dauphins
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Observation baleines et dauphins : Reykjavik populaires

reykjavik  3 h d’observation des baleines
Écoresponsable

Reykjavik : 3 h d’observation des baleines

Durée : 3 - 4 heures
192 avis
192

Venez observer baleines, dauphins, marsouins et oiseaux marins dans leur environnement naturel au cours d’une croisière de 3 h au départ de…

Observation baleines et dauphins : tout afficher
Afficher les 338 visites et billets

Reykjavik : ce que vous en avez pensé

On vous prête des combinaisons intégrales pour ne pas avoir froid sur le pont. Malheureusement la mer était agitée et malgré le cachet pris avant je n'étais pas très bien après 45 minutes. Nous n'avons pas vu de baleine, enfin si j'ai aperçu une nageoire mais comme tout le monde était au même endroit du bateau le temps que j'aille à un autre pont pour essayer de la voir c'était trop tard. Après nous nous en doutions ce n'est pas la saison mais nous voulions voir la ville d'un autre point de vue et ça c'était vraiment beau. Le seul bémol a été le mal de mer mais l'équipe était très attentive et agréable et distribuait des sacs en cas de besoin.

Expérience qui va nous marquer à vie. Rien à redire sur l’organisation, le guide était à l’écoute, clair et amusant. Mer assez agitée mais il nous a à de nombreuses reprises proposé des cachets contre le mal de mer. Nous avons pu observer des baleines de minke à plusieurs reprises. Nous étions sur le pont avec des tenues adaptées prêtées lors de l’excursion. Notre fils de 5 ans avait des étoiles dans les yeux, tout comme nous. Nous n’hésiterons pas à renouveler l’expérience à une période encore plus propice. Excursion assez touristique, 3 autres bateaux étaient à proximité de nous, dès l’apparition de baleines chacun file à leur rencontre.

Rendez-vous direct au port. Un peu perdus pour trouver le point de rendez vous... car beaucoup d'agences alignées.. iIl faut bien regarder les noms de chaque agence. Prévenus 48h avant que le yacht avait un problème, avec proposition de reporter beau coup plus tard. Faut de temps devant nous, nous avons préféré embarquer dans le bateau de remplacement. Guide très agréable. Dommage que nous ne parlions pas bien du tout anglais... Dauphins au rendez vous, mais pas les baleines... comme promis, une nouvelle chance nous a été donnée, date au choix dans les 3 prchaines années...

Une belle balade en mer, très vivifiante ! L’équipage fournit une combinaison intégrale, qui aide à se tenir au chaud. Si vous êtes sujet au mal des transports : oubliez. Ne nombreux malades à bord, ça remue beaucoup ! Équipage super sympa, explications claires. Beaucoup de dauphins et d’orques ce jour là. Un beau souvenir !

Nous n’avons pas vu de baleines mais quelques dauphins de façon furtive cependant la saison n’était apriori pas propice. Équipe (staff ) absolument adorable, bienveillant et professionnel.